Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:52

Grimmjow disparut et cacha son énergie spirituelle avant de se prendre un arbre dans la gueule.
5 minutes plus tard, il apparaît devant Yukie pour lui trancher le ventre à l'aide de son sabre.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:56

Sakura
-T...tu...t'appels Ryo?... Tu... es gentil.... Un peu pervers mais gentil... T...tu m'aimes et j...je t'aime... Je crois?...
Je pleure des larmes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 17:58

Yukie n'est pas surprise par le coup de Grimmjow car elle avait senti l'air s'affoler. En revanche, elle ne réplique pas car elle attend au fond d'elle même d'être plus en colère pour se lâcher. Elle lâche un sourire assoiffée a Grimmjow

- Tu me déçois vraiment ... mais alors vraiment !


Yukie saute en l'air et fais ceci.

( la flemme de d'écrire mais en gros je fais se qui a sur l'image ^^ )

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 3216401525_1_14_E8Y3bCmR
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:03

Grimmjow évita de justesse l'attaque de Yukie en utilisant le Shunpô.
Il apparaît 2 mètres plus loin pour se reposer un moment
- ... Argh ... !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:03

(ça tu vas pas pleurer des grenouilles XD)

*chuis pas un pervers !!! ><' *

*serre Sakura dans ses bras*

-Oui, mon petit Ange, je t'aime et tu m'aimes...


*La berce*

*pose sa tête sur celle de Sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:06

Yukie retombe par terre avec légèreté et ne s'arrête pas la: elle fait cette attaque en vissant Grimmjow
Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Tumblr_mjwtgqh3m21s8dsbmo1_500
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:11

Grimmjow a juste le temps de se protéger grâce à son bras.
Il commença à s'essouffler et tombe parterre.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:11

Sakura
Je ris.
-Si tu es un pervers... Tu es MON pervers.^^ Je me souviens de toi.^^
J'embrasse Ryo, puis me dégage de ses bras.
-J'ai quelqu'un à calmer.
Je cours vers le combat des deux crétins et je me place devant Grimmjow.
-Ohé chère tante!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:14

Yukie qui allez préparer sa seconde attaque écarquille les yeux et fixe Sakura.

" Tante ? ... tante ... a oui c'est vrai .... "

Yukie ne prépare pas sa seconde attaque et dit d'une voix plus calme et douce a sa nièce.

- Ma nièce s'il te plait, pousse toi. Il a besoins d'une leçon ^^#
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:19

Sakura
-Hum... Et si vous régliez ça... Dans un jeux vidéo par exemple? Ou un match de foot? Ou quelque chose où personne ne risque de mourir... En complément je peux vous offrir une boîte de cookies spécialement conçu pour vous, avec du sang frais dedans... Alors?^^

(J'en reviens pas que Yukie la tarée soit ma tante. u.u)
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:27

(XD)

*est content qu'elle soit de nouveau plus ou moins elle même*

*O.O#*

-TANTE ?! mais euh....  affraid Yukie n'est pas ta tante... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:28

( Merci du compliment u.u )

Yukie vient de se prend une claque dans la tronche avec se qu'a dit Sakura. Je prépare ma prochaine attaque

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 3169525635_1_7_DcY6WhzH

Et dit a Sakura

- Pousse toi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:30

Sakura
Je dis à Ryo.
-Je t'expliquerais plus tard. u.u
Je dis à Yukie.
-Nan... Tue-moi si tu veux mais dans ce cas vous commettrez à nouveau la même erreur et le monde courra à sa perte... Toi qui vois. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:33

*est complètement paumé...*

*se jette devant Sakura*

-Tu touches pas à Mon petit Ange !!

*J'ai dit ça combien de fois moi ?!*


*faut peut-être se calmer*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:36

Yukie fixe Sakura et après un moment de réflexion, elle relâche sont attaque et elle se dissous

- Ok, très bien u.u

Yukie se retransforme et sont énergie démoniaque baisse mais sont énergie magique reste telles qu'elle.

( j'ai la même coupe sauf qu'il sont châtain et plus longs mais cheveux. )
Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 3138699478_1_2_xqMy05xZ

Elle s'approche de Grimmjow et le traine comme un sac a patate jusqu'à l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:37

Sakura
"Pfffiou! o.o' "
Je suis Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 EmptyMer 25 Juin - 18:39

(XD)

-Euh...


*suis Sakura qui suis Yukie qui traine la grosse panthère XD*

*prend la main de Sakura*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)   Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un démon veut tuer Sakura. Peut-être pas qu'un en fait? (suite du DDF)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» (Vacances Hawaï) Magister veut tuer Sakura dans une clairière de la forêt!!!
» Se tuer à la tâche pour tuer la douleur ou non ? ( Suite dortoir)
» Sakura et Ryo (suite de Sakura et Ryo se baladent)
» Sakura n'en peut plus, trop d'émotions.
» Sakura malade ... enfin, pas tout a fait !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: