Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Yu',Saku' et Anya au réfectoire.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 11:25

Après moult et moult détours dans les couloirs de l'académie, Anya et compagnie arrivent enfin à destination. Anya soupire de soulagement d'enfin arriver au bout de cet épique voyage que ce fut d'aller de la salle de détente au réfectoire. Heureusement pour nos jeunes aventurières une tonne de cookies les attendait sur l'une des tables du réfectoire avec du thé.C'est donc avec une joie immense qu'Anya s’assoit avant de commencer la dégustation de ce met divin. Invitant du geste les autres à la rejoindre.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 11:41

Yukie qui avait pris sont temps sur le chemin en réfléchissant a certaine chose, c'était paumé et retrouver au douche, avez couru pour revenir fais style de rien et va s'assoir en face d'Anya.
Elle pique un cookies, le mange et posse sa tête sur la table le bras le long du corps.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 11:53

Sakura
J'arrive et vais m'asseoir. Je ne prends rien et attend.
-Bon appétit.
Je regarde mes pieds.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:04

Yukie continue de croquer sont cookie, la tête sur la table. Elle redresse légèrement la tête pour regarder Anya et Sakura. Puis, elle voit que Sakura ne mange rien. Elle pousse légèrement le plat vers elle et dit

- Tu devrais manger. C'est bon, et Anya va tout manger U_U'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:13

Anya qui mangeait avec envie ce met délicat et raffiné que sont les cookies. Ne faisait pas vraiment attention à ce qui l'entourait car en état de transe. Ramenée sur terre lorsqu'elle entends son nom. Anya regarde ses comparses. Et se trouve étonnée que Sakura ne mange rien. Elle repose alors le cookie qu'elle tenait à la main sur la table. Puis s'adresse à Sakura soucieuse.

- Tu devrais en prendre, ils sont excellents. Quelque chose te tracasse ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:20

Sakura
-...Euh...Oui mais non, mais c'est rien! C'est rriiiiiieeennn! >.<'
Je mange vite fait le cookie qu'on me donne.
-Quand je pense que dans le futur c'est devenue si rare que c'est genre 70€ le cookie. u.u'
Je viens de piger que j'ai parlé à voix haute.
-...Oups. o.o'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:24

Yukie écarquille les yeux et se frappe la tête contre la table et réfléchis puis elle dit

- Tu pourrais arrêter de parler de c'est vision de rien du tout ? sa me donne encore plus mal au crane tout c'est vision qui ne serve qua me dire que sa dans le futur sera comme sa et patati et patata ...

Yukie mets c'est deux bras autour de sa tête et reste la tête sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:33

Sakura
Je rougis.
-...O...oui désolée.
Je prends un cookie et sors en le mangeant.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:41

Anya est un peu perdue par la conversation qui vient d'avoir lieu entre Sakura et Yukie. Les mots vision et futur s'emmêle dans son esprit. Il lui semble avoir loupé une série entière. Pourquoi les cookies deviendraient ils rares ? Cela n'avait aucun sens. D'ailleurs les réactions de Yukie et Sakura lui semblaient excessives. Pourquoi Sakura venait elle de partir à l'instant ? Mystère et boule de gomme. Se tournant vers Yukie un peu perdue par tout ça.

- Yukie ? Tu m'expliques ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 12:45

Yukie se relève, les yeux fermer et dit.

- Je ne pense pas que se sois a moi de t'expliquer mais si tu veux s'avoir au sujet des cookies ... c'est pas sur ^^'

Yukie attrape un autre cookies et le mange avec un sourire forcé sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 13:38

Anya ne sait pas trop quoi dire toujours perdue par l'énorme manque d'informations. Elle regarde les cookies puis Yukie et la porte du réfectoire par laquelle est passé Sakura avant de re reporter son regard sur Yukie. Si elle était dans un manga il y aurais surement une masse de points d'interrogations qui fleurirait sur sa tête. Elle ouvre la bouche et la referme avant de lancer d'une petite voix, fixant d'un regard torve les cookies, totalement perdue.

- D'accord ... Tu sait ce qui lui à pris ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 13:44

Yukie se sens male de cacher quelque chose de si important a Anya. Déjà par le passée, les secrets avait gêner leurs amitié et Yukie ne souhaitée pas faire de cachoterie a Anya. Elle se leva d'un coup et se mis a marcher en rond autour de la table, stresser. Elle avait trop de chose a gérer d'un coup, la découverte de sont elle démoniaque était dur a gérer et dés que quelque chose va mal, sont cotés démoniaque prend le dessus. Yukie s'arrêter d'un coup et se laisse tomber, le cu en premier par terre et dit d'une petit voix lasse.

- J'en est marre ... y se passe trop de choses d'un coup en ce moment ... et rajouter le fait de ne rien te dire a propos de sa n'arrange rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 13:57

Anya qui a recommencé à manger des cookies regarde avec curiosité Yukie se lever et se mettre à faire les cents pas avant de tomber sur le cul. Sa phrase fait sourire Anya car elle sait à quoi vient de penser Yukie. Et elle sent le besoin de la rassurer sur ce point. Elle attends de finir son cookie avant de prendre la parole.

- Ne t'inquiète pas pour cela. C'est normal que tu es des choses que tu ne veuilles pas dire et je ne t'en voudrais pas pour cela.

Puis lève la tête vers le plafond regardant les sculptures sculptaient au bois du plafond même. Repensant au comportement étrange de cette Sakura.

- Je me demande où elle à bien pu aller ?
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:04

*entre*

*voit Anya*

*se souvient de la scène d'infirmerie, souvenir douloureux et amenant d'autres encore plus douloureux*

*ne sais pas trop comment réagir, mais se souvient qu'elle n'est rien sensée se souvenir*

-Salut...

*attrape un cookie*

*croque dedans*

-Tu n'aurais pas vu Sakura ?

*va prendre un verre d'eau*

*voit alors Yukie*

-euh... t'aurai pas vu ta ... nièce ?


*c'est pas possible que je dise ça --'*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:11

Yukie essaie de mettre c'est problème de coté et réfléchis a comment faire pour que Sakura mette au courant Anya. Elle renifle l'air discrètement et dit

- Elle est en ville. Dans une boutique de vêtements.

Elle se relève et donne au passage un énorme coup de coude dans la cote a Ryo et dit normalement.

- De quoi ? hoo mon pauvre ! je t'est fait mal ? vient avec moi je vais te soigner !

Yukie traine Ryo dans le couloir, loin de la porte du réfectoire et dit en se retournant vers Ryo

- Mais tu est bête ou temps fais exprès ?!! Anya, la mère de Sakura n'est pas encore au courant et elle ne veux pas en parler tout de suite et toi, tu balance des bouts d'infos !!! réfléchis un peux ! je vais encore devoir inventer une excuse pour protéger Sakura ^^#'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:13

Anya tourne sa tête vers le nouveau venu. Sa tête ne lui disais rien... A si ... C'était le nouvel élève qui était perdu. Et visiblement il connaissait Sakura. Peut être étaient ils de la même famille ? OU alors ils étaient amis avant de venir ici. Elle s'adresse à ... elle avait oublié son nom.D'ailleurs il semblait gênée de sa présence lui aussi. Avait elle fait quelque chose de gênant. D'ailleurs elle ne savait pas que Yu' avait une nièce ... enfin bon ce n'était pas ses affaires.

- Elle est partie il y a quelques minutes.

Mais lorsqu'elle répondit Yukie venait de répondre avant de foutre un coup de coude à l'autre. Trop fort pour que cela soit réellement accidentel et venait de le sortir dehors. Anya était de plus en plus perdue. Elle avait de plus en plus l'impression d'être parti un an plutôt qu'une semaine. Elle soupire avant de se remettre à manger des cookies.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Ven 27 Juin - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:18

*se fait défoncer les côtes par Yukie*

*n'a rien le temps de dire qu'il se fait trainer hors du réfec'*

-QUOI ??!! Mais qu'est ce que tu veux que je sache !! vous vous disiez tante et nièce et....

*la pièce sur Anya est tombée*

*pali très fort*

*perd l'équilibre*

-A... Anya.... Sa... Sa... Sakura est... Anya est la mère de Sakura ?????

*pâli encore plus*

-Tu ne veux pas dire que.. mon corps à ......... à violé la mère de ma petite Amie ?!!

*il commence à faire très froid : la glace couvre les murs du couloir, partant des pieds de Ryo*

*ne veux pas y croire*

-C'est pas possible... en plus elles ont le même âge, vous vous foutez de moi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:28

Yukie se rend compte qu'elle a fait une gaffe. Elle inspire profondément et soudainement, plus aucun trace de sont énergie démoniaque est la, seul sa magie et sont aura douce est chaude sont la. Ne sentent pas le froid, elle posse c'est deux main sur les épaules de Ryo et dit tout en utilisant sont geass sur lui pour le calmer.

- Ecoute, si tu veux je peux tout t'expliquer mais sache une chose, la nouvelle peux te choquer donc tu a deux choix mais ta réponse dois venir du cœur : Sois tu t'engage a accepter la nouvelle, a ne pas faire de reproche a Sakura, la différencier ou même la juger et promet de prendre soins d'elle, sois tu décide de ne pas être au courant de cette histoire mais si tu reste avec Sakura, tu le saura tôt ou tard donc tu romps avec elle pour ne pas la blesser elle et ne pas te blesser, toi. Alors ? qu'elle est ton choix ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:34

-heu, dans le second, ya pas moyen de rester avec elle ?

*aime fort son petit Ange*

-dis moi juste pour Anya... je me débrouillerai pour le reste avec Sakura....

*se crée une chaise de glace pour ne pas tomber par terre*

*s'assied en regardant Yukie dans les yeux*

*le couloir est de plus en plus froid et il y a de plus en plus de glace sur les murs*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:39

Yukie fixe Ryo et décide de dire le principale. Après tout, bien que Sakura sois sa nièce, elle ne la connaissait pas beaucoup, elle devait donc se fier a Ryo.

- Bien. Dans l'immédiat je vais te dire l'essentiel: Sakura est la deuxième fille d'Anya et Zeleph. Elle vient du futur pour nous annoncée notre affreux destin et elle sens est souvenues y a environ une ou deux heures mais elle na pas encore eux la force dans parler a Anya, donc je compte sur toi pour te taire et être discret car ... tu est le MEC de ma NIECE ^^'

Yukie se retourne pour allez dans le réfectoire et dit alors que sont dos fais face a Ryo.

- Sakura est encore en ville en se moment et pour sont bien, je vais t'accepter et faire des efforts alors pas de bêtise et sois beaucoup, BEAUCOUP plus discret.


Yukie retourne s'assoir avec le maximum de discrétion possible au réfectoire et ne c'est décidément pas combien de temps elle va tenir a ne rien dire a Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:53

*se prend tout en pleine figure*

*Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....*

*part chercher Sakura*

*Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....Mon corps a violé la mère de ma petite amie....*
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 14:58

(Mon avis? T'as mis la même phrase trop de fois!!! x'))
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 17:12

Anya continue à manger des cookies alone dans le réfectoire. Puis elle voit Yukie revenir s'asseoir en face d'elle sans un mot. Yukie fait une tête soucieuse. Au bout de quelques minutes dans un silence de plomb, Anya se décide à prendre la parole. Elle avait bien vu qu'il s'était passé des choses plutôt grave ici. Et ce la semblait avoir affecté Yukie.

- Peut être devrait tu aller te reposer. Tu n'as pas l'air d'être au meilleur de ta forme...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 17:55

Yukie qui était encore entrain de réfléchir a la situation, ne réalise que quelque minute après qu'Anya lui a parler. " 0.0' mince, j'ai pas entendu se qu'elle a dit ^^' " Une voix assez en colère retentit dans sa tête " Elle ta dit d'aller au lit et elle a bien raison !!!! c'est le foutoir dans ta cervelle et ont sens a des kilomètres que t'est crevés ! "
Yukie lève enfin les yeux vers Anya. Elle a l'aire de s'inquiète pour elle et Yukie ne voulait inquiéter personne. Elle se lève doucement et dit

- Tu a raison, j'ai besoins de dormir ... quand j'irais mieux, je te dirais tout se que tu a louper ^^


Yukie se dirige vers la porte et dit

- Je vais au dortoir, Erza est la bas. A plus tard !


Yukie sortie en marchant, et ne pense qu'a une chose: partir au plus vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. EmptyVen 27 Juin - 18:52

Anya regarde Yukie partir avec empressement. Une fois celle ci loin, Anya se remit à manger des cookies tout en réfléchissant à la raison de son absence. Quelque chose la tracassait là dessus. Elle devait lui parlait mais elle n'en avait pas la possibilité ou même les moyens. A moins que ... Si elle trouvait un miroir ... Avec les runes ... peut être ... Non ... et puis même si cela marchait, elle savait qu'elle n’accepterai pas si facilement de divulguer des informations ... Pas sas quelque chose en échange ... Mais qu'est ce qui pourrais bien être de valeur égale ? Je ne sait pas et à vrai dire j'en ai rien à foutre. Nous n'allons pas lui parler. Il en est hors de question. Cette fille me fout la gerbe.Tu la hais tant que ça ? C'est surprenant. Vous êtes pourtant ... NE-FINI-PAS-CETTE-PHRASE. Je t'interdis de me comparer à cette ... rah. Et puis pourquoi veut tu lui parler ? Parce que je commence à penser comme toi ma sœur... C'est bien que tu te rendes enfin compte de la réalité. Mais tu es encore trop NAÏVE. Nous ne pouvons lui faire confiance. Pourtant ... STOP !!! Ne prononce pas un mot de plus !!! Nous découvrirons ce qui se trame mais pas avec son aide. Fin de la discussion. Sur cette dernière parole Anna reparti au fin fond de leur esprit. Anya soupira, son plan venait de tomber à l'eau. Sans l'accord de sa sœur il lui était impossible de lui parler. Tant pis elle trouveras ce qui cloche autrement... Elle continu à manger des cookies avant de s'affaler sur la table, la tête entre les bras. Elle repense à sa rencontre avec Sakura et l'étrange comportement de cette dernière. Encore un mystère qu'elle devrait élucider. Je ne vois pas en quoi nous sommes concernées par cette fille. Tiens t'es revenue ? ... Ma sœur ? Quoi ? Rien je me demande juste pourquoi tu dis ça... Tu as peut-être raison mais ...Sans attendre la fin de la phrase d'Anya, Anna la coupe. Comment ça "peut-être raison ?! J'ai RAISON !!! Laisse moi finir au moins ... Je disais que même si cela nous concerne pas on pourrait .. Anya fut une nouvelle fois coupée. On pourrais quoi ? L'aider ? Tu es TROP gentille. Ce ne sont pas nos affaires et nous avos autre chose à faire que de nous occuper de cette chialeuse. Tu es vraiment rude... Je ... J'ai envie de l'aider ... Tu quoi ? Tu ressens e besoin de l'aider ? Charmant. Vraiment. Mais tu ne le feras pas, nous avons autre chose à faire. Alors maintenant arrête de penser à cette Sakura et occupons nous de ce qui nous importe après avoir repris des forces. C'est vraiment dur de débattre avec toi... Anya continue à manger d'autres cookies encore hésitante à où elle allait aller ensuite.Alors qu'elle commençait à s'endormir sur place, un message télépathique d'Erza lui parvenu: "Rendez-vous dans le dortoir des filles ! J'ai quelque chose à vous dire pour ceux qui ne le savent pas !". Allons bon que se passait il encore ? Il était impossible de se reposer dans cette académie ? Anya hésite quelques minutes à se lever, mais au bout d'un petit moment elle décide de se lever. C'est après quelques étirements qu'elle sort du dortoir espérant trouver du premier coup le dortoir des filles.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Sam 28 Juin - 17:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty
MessageSujet: Re: Yu',Saku' et Anya au réfectoire.   Yu',Saku' et Anya au réfectoire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yu',Saku' et Anya au réfectoire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ryo au réfectoire
» Jellal et Erza : enfin !! (suite du réfectoire )
» Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Anya Sakigami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: