Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 19:16

Jellal arrive dans sa chambre qui est parfaitement rangé et parfaitement propre. La fenêtres et ouverte et un léger vent fais bouger les rideaux. Il ferme la porte a clé et posse Erza dans sont lit. Il se met au dessus d'elle et l'embrasse avec passion et avec la langue :♥ puis il murmure.

- Tu c'est chaton, comme c'est les vacances, je vais pas arrêter de te kidnapper ♥
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 20:36

Erza sourit en rougissant.
- Bah, je te connais par coeur, donc ça ne m'étonnera pas x) ♥
Elle mordilla et lécha le cou de son Pikachunet.
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 21:32

Jellal rougit et mord le bous de l'oreille ( oui, oui ! l'oreille ! ) d'Erza puis c'est main vont se balader sur le long du corps d'Erza et font un tours en dessous sa jupe. Jellal ramène sa bouche sur celle d'Erza et l'harcèle.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 21:38

Elle commença à en avoir des frissons partout sur le corps. Elle griffa un petit peu le dos de Jellal et elle lécha son torse.
Ensuite, elle se mit à caresser ses tablettes de chocolats. x3
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 21:55

Jellal est tout chaud, tout froid. Il veux Erza et c'est la seule chose que sont esprit réclame. Il se laisse totalement faire par Erza mais accélère un peux la vitesse. Il retire le haut d'Erza et sa jupe ainsi que c'est sous-vêtements. C'est main continue leur balade Jellal mordille le coup d'Erza et y laisse des marques rouges ... pleins de marques rouges !
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 21:59

Erza lâcha un grand soupir de plaisir. Ensuite elle se blottit contre Jellal et lui palpa les fesses.
- Eh ben, mon gros bêta, t'es excité ma parole ! XD ♥
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:07

Jellal relève la tête et fixe Erza. Il lève un sourcil et dit d'une voix sexy et pervers.

- Beta ? hummmm .... tu veux que j'aille plus vite vilain chaton ?

Jellal déboutonne en moins de quelque seconde sa chemise et il la balance tout au fond de sa cambre puis il commence a retirer sont pantalon.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:10

Erza fit comme un chat.
- Je suis un vilain chat et je dois mériter ma punition x3 ♥
Elle aida Jellal à retirer son pantalon. Ensuite, elle enleva tout doucement le boxer de Jellal XD
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:12

Le sourire de Jellal s'agrandi. Il attrape le menton d'Erza et la viole de bisous puis sens prévenir, il entre rapidement en elle et ne retient pas sa force et accélère le train qui est très en retard xDD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:13

( XDDDDDD )

Erza se laissa faire et fit un énorme et grand soupir de plaisir XD. Elle griffa le dos de Jellal et l'embrassa langoureusement. ♥
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:16

( Mais arrête de le griffer le pauvre ! ont va croire que tu le martyrise xDDD )

L'EXERCICE dure pendant plus de 5 heures mais ... même après, Jellal est encore excité et veux encore de l'exercice et manger sont chaton alors même une fois finie, Jellal continue de lui mordiller le coup xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:19

( Mais non XD Un chaton, ça griffe un tout petit peu XD )

Erza, toujours pas fatiguée et est encore excitée ( XD ), rougit et se mit sur Jellal.
- T'en veux encore, on dirait ... Eh ben tu vas en avoir ... ♥
Elle caressa les tablettes de chocolats de Jellal, puis elle descend jusqu'en bas pour arriver à son joujou ♫. Elle toucha et palpa ce dernier XD
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:22

( Okay, après tu fais se que tu veux hein ! c'est ton pika=chounette x))) )

Jellal se mets a rougir comme un malade et se laisse faire xDD mais il ne c'est pas combien de temps il va tenir car il veut encore la violer et kidnapper c'est lèvres pour les manges x3
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:25

( Oui, c'est mon Pikachunet rien qu'à moi x3 Et moi, je suis sa Goupixette chérie XD )

Erza regarda Jellal avec des yeux de pervers.
- Eh ben, mon gros loulou, tu rougis ... C'est trop meugnon x3 ♥
Elle mordilla le nez puis embrassa Jellal langoureusement. ♫
Elle lâcha le joujou de Jellal, mais elle va revenir là-dessus plus tard XD
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:37

Dyhm arriva alors a cet instant la. Et...il vit ...Ce qu'il y avais a voir...
-... Oooops, je voulais pas déranger, je cherche le dortoir des filles.
Dis-il comme si rien étais. Il étais tranquillement adosser au mur...
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:39

Jellal qui allez changer de tactique se redresse en entendent la voix de quelqu'un et tourne la tete pour revoir l'élèves de tout a l'heure.

" 0.0 HO MY GOOD pourquoi sa tombe sur moi ? "

- ... Le dortoir des filles c'est plus loin uu'

Puis Jellal se laissa tomber dans sont lit et souhaita mourir de honte.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:42

Il ne se sentit pas géner de ce qui se passait et continuat tranquillement a parler a Jellal et Erza...
-Ah ... Ok... Dites vous avez pas vu... heuu comment il s'apelle déja... Ah ! Arthégore ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:42

Erza se cacha dans la couette, morte de honte.
- Le dortoir des filles, c'est plus loin, DU CON ! Viens pas nous déranger !
Elle mit Dhym dehors grâce à un sort que Grim' lui a apprit ( magie ) et claqua la porte. Ce dernier se ferma à clé.
- ... uu###
Arth' arriva et kidnappa Dyhm sans rien dire.
Revenir en haut Aller en bas
Dyhm Holdblack

Dyhm Holdblack


Messages : 100
Date d'inscription : 12/07/2014
Localisation : A Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:43

(Et on va ou la ? XD)
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:51

Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:51

Jellal se trouve tellement con sur se qui vient de se passer décide dans finir: Il balance sa couverture dans sa chambre, se jette sur Erza et la viole sens croiser sont regard.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyLun 14 Juil - 22:58

Erza se rebelle et se mit sur Jellal pour l'embrasser. Puis elle dit entre deux bisous.
- On ferait mieux d'oublier ça. On a déjà vécu ça dans l'ancienne académie de toute façon ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyMar 15 Juil - 12:22

(Par qui ?)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyMar 15 Juil - 12:38

( Je me posse la même question ^^' Jellal va répondre d'ici la flemme d'aller sur l'autre compte )

Jellal s'arrête alors en plein pendant sont viole contre Erza et dit avec froideur.

- Le problème, c'est que le fait qu'un autre homme que moi t'est vue ainsi me répugne et m'énerve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) EmptyMar 15 Juil - 14:01

( Hum ... Je crois que c'était Kirk XD )

Erza, tremblant en entendant la voix froide de Jellal, ne dit absolument rien.
- ...
Elle regarda le sol, et se sent un peu responsable de ce qui vient de se passer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty
MessageSujet: Re: Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )   Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellal et Erza ♥ ( Oui, encore ensemble ♥ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jellal et Erza, c'est pas nouveau! XD
» Jellal et Erza font du shopping ♥
» Chambre de Jellal ► Punition d'Erza ♥
» Vacances a Hawaï : Chambre de Jellal et Erza ♥
» Jellal et Erza : enfin !! (suite du réfectoire )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: