Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 11:12

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) L-olympe



Cupidon :


Apparait devant les portes de la grande sale du trône. Tiens Amorah dans ses bras. La pose au sol en lui souriant.

-Tu es toujours aussi belle que dans mon souvenir mon Sucre. Mais pour t'entretenir avec Zeus ,tu dois lui apparaitre correctement vêtus. C'est une des choses sur lesquels il est resté très ...old-school.


passe sa main devant sa fille et cette dernière ce revêt de vêtement style Déesse Grecque.



Amorah :




Regarde les superbe vêtement qu'elle porte ,remercie du regard son père et inspire à fond avant d'entrer avec lui dans la sale du Trône.

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) LG85117Z ((Sans le diadème Hermès ,à la place c'est plutôt un Papillon en or))

-Euh...papa ? Zeus a aussi garder son penchant papy gâteau envers moi ??

ce mord la lèvre inférieur, attendant de connaitre la réponse.



Cupidon :


ce gratte la tête un peu embarrassé.

-Hey bien ...



Amorah :



-Ok je vois...--' ...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 11:37

Zeus
Lorsqu'il vit Amorah il ne croyait pas ce qu'il voyait.
-Amorah, Amorah! C'est bien toi?
Il descendit de son trône et s'approcha n'en pas ses yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 11:42

Amorah :


-euh ..oui seigneur Zeus. c'est moi, je suis de retour, un peu différente mais ...bien là ^^'

Sourit en penchant la tête de coté.



Cupidon :


-Grand père, Ô Zeus, je viens solliciter l'autorisation de faire vivre Amorah en Olympe. Afin qu'elle soit enfin avec sa famille, et qu'elle puisse vivre sa transition ici. Sa vrai nature va ce remettre en l'état mais pour son bien il lui faux du calme, du repos et les meilleurs soins.


Pose la main sur l'épaule d'Amorah.

"je ne sais si je devrais parler des Lymia a Zeus. L'amour de ma fille est un enfant Lymia, et les Lymia possède une enfant douée de puissante magie blanche...Maintenant que mère est morte..nous manquons d'une guérisseuse expérimentée =S..."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 11:47

Zeus
-Bien sûr que oui, mon fils. (Je sais que c'est pas son fils mais son petit fils.^^)
Réfléchit.
-Et si nous organisions un grand repas de fête ce soir?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 11:56

Amorah :


-Je vous remercie Seigneur Zeus mais je me sent fort éprouvée. J'apprécierais de pouvoir me reposer. Et je craint de n'être que de bien piètre compagnie. Une fois ma transition parvenus, bien que je n’ai aucune idée de comment cela surviendra, je pense que je serais plus à même de ravir vos jours =).

Sourit de manière très mignonne, et s'incline.



Cupidon :


Ne dit rien et tiens sa fille par la taille.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 12:03

Zeus
-...
Fait la mou.
-Pardon?
Retourne s'assoir sur son trône.
-Et pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 12:06

Cupidon :



-Amorah doit ce reposer, pour être capable de réussir sa transition. Sans quoi elle pourrais mourir sous la puissance de ces pouvoirs retrouvés. Elle a enfouis trop longtemps sa part Divine et quand elle ressortira les effets vont s'en faire ressentir.



"Dsl mon Sucre, mais il faux convaincre ton arrière grand-père, je t'expliquerais plus calmement plus tard."




Amorah :



déglutit.

"Comment ça mourir ?! Oo'...."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 12:14

Zeus
-... C'est d'accord. Mais dès lors qu'elle pourra on la fera.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyLun 28 Juil - 12:19

Cupidon :



-Nous vous remercions.


Quitte la salle du trône et emmène Amorah dans sa chambre.

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Soledad-vip-blog-com-63359413chambre-weekend-magazine-267038

-Voila, installe toi. je reviendrais te voir ce soir pour t'expliquer ce qui t'attends. Pour le moment je dois envoyer un courrier a quelqu'un afin que ta transition ce passe bien.

Disparait d'un coup dans un nuage de barbe à papa.



Amorah :


-Bon , très bien.

baisse les épaules et soupir, puis va s'allonger sur le lit. Et ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:11

Le carrosse ou se trouve Yukie et Tomoe arrive et se posse devant l'Olympe. Tomoe ouvre la porte et lui et Yukie font de gros yeux en voyant ou ils se trouvent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:12

Cupidon :



Attends le carrosse sur l'air de décollage ,à coté de l'écurie des pégases. Sous sa forme Divine. Bat faiblement des ailes. Sourit quand il vois le carrosse arriver.


Regarde le carrosse ce poser, puis viens ouvrir la porte. Salut poliment Yukie.

-Princesse Yukie Lymia, c'est un ravissement de vous recevoir à l'Olympe, veiller excuser le peu d’accueil qu'il vous ait réservé ,voyez vous ...Les dieux de L'Olympe ont perdu de leurs superbe et doivent désormais travailler nuit et jours. Mais n'ont pas perdu leurs manières ! =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:16

Yukie est très surpris mais reste calme et sourit. Elle descend et s'incline légèrement devant le dieux qu'elle a parfaitement reconnue grâce a sont aura: Cupidon.

- C'est tout un honneur pour moi d'être ici. Et ne vous inquiéter donc pas pour l'accueil. Je suis déjà fort flatter d'être accueilli pas vous ^^


Tomoe s'incline a sont tour et Yukie dit.

- Je me suis permis d'emmener mon familier, Tomoe. J'espère que cela ne vous dérange pas ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:22

Cupidon :



Regarde Tomoe.

-Non, j'imagine que vos raison son plus que valable, votre famille n'est pas du genre à faire dans le zèle et la démonstration de puissance sans raison.


Sourit et leurs montre le chemin.

-Oh mais j'y pense, vous avez due être très surpris et excitée de savoir que vous alliez revoir ma fille =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:25

Yukie ne change pas d'expression et maudit en silence c'est parents.

- A vrai dire, mais parents m'ont dit que vous aviez besoins d'une puissante guérisseuse et d'une puissante personne qui connait la magie blanche mais il n'on pu m'en dire plus a cause de la présence de mais frères et sœurs j'imagine ^^'

Elle et Tomoe suivent Cupidon et regardent autour d'eux impressionner d'être dans un telle endroit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:29

Cupidon :


-Oh ,je vois. Oui j'avais demander à ce que votre Frère ne sois pas mis au courant de l'affaire.

S'apprête à ouvrir les portes.

-ce sera alors une double surprise, la votre et celle de ma fille adorée ^^'

Et en ouvrant les portes ,



Amorah :



Danse sur les Spice Girls "Wannabe", la musique à fond.

Surprise se retourne d'un coup et LA vois, son père YUKIE et Tomoe.

-Oo'.....

"Oh mon dieu !! Tuez moi, maintenant !!! --'...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:32

Yukie de faire de gros yeux et se comporte le plus naturellement possible. Elle affiche sont plus beau sourire et dit avec gentillesse.

- Amorah ! c'est un plaisir de te revoir après ... notre dernière rencontre ^^'

" Alors comme sa elle est la fille de Cupidon ... James tu tombe amoureux des problèmes uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:35

Amorah :



Pulvérise la radio en lui balançant une ronce. Puis sourit très divinement à Yukie.

-Mais c'est un plaisir partagé Yukie ! =)

La rejoint, salue Tomoe.




Cupidon :



-Je suis désolé de vous presser mais ,mon Sucre tu dois rapidement commencer ta transition.




((Je dois deco dsl))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMar 29 Juil - 16:41

(( Ok ba on continue demain ^^' ))

Tomoe salut lui aussi Amorah en s'inclinent puis Yukie se sens soudain prise dans une histoire compliquée.

- Transition ?

" Ok, j'aurais du prendre le bibliothécaire avec moi uu ' ""
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 11:50

Cupidon :



Accompagne Amorah vers son lit et l'y allonge. Caresse son front.

-Mon Sucre, il va falloir que tu ferme les yeux et que tu laisse sortir toute ton énergie magique, oublis ce qui t'entoure et ne pense qu'a faire sortir ton énergie.




Amorah :


Hoche la tête en silence.



Cupidon :



Ce tourne vers Yukie.

-Pour faire simple, Amorah est dans une phase transitoire de son états. La question de son humanité viendra plus tard, mais en tout cas, ces pouvoirs ne sont pas les bon, il semblerais qu'elle se soit fixée ainsi par réflexe de survis, après son bannissement. Donc il lui faux harmonisé et Synchroniser son énergie magique ,afin qu'elle ce remet en place si on peux dire. Elle retrouvera ces pouvoirs de Déesse de la Mort.

Fais signe à la princesse de s'approcher du Lit. Mais fixe Tomoe de manière équivoque, "Pas bouger le minet a sa mémère, tu pourrais déranger notre travail, alors coucher et joue avec ta souris en plastique"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 12:09

Tomoe ne fais pas attention au regard de Cupidon vu que celui si na aucun pouvoir sur lui et que seule Yukie et la famille Lymia peux avoir contrôle sur lui. Lui et Yukie se regard dans les yeux et Yukie lui dit par le regard

" Ont a rien a craindre d'eux mais ne nous faisons pas d'ennemis. Va dans mon ombre. "

Tomoe acquise d'un signe de tête et disparais dans l'ombre de Yukie. Yukie s'approche ensuite du lit et se mets a genoux près d'Amorah et elle ferme les yeux un instant et se concentre sur l'énergie magique et l'aura d'Amorah.

" Je vois ... sont énergie est forte mais par rapport a se qu'elle peux faire avec sont statue de déesse de la mort c'est très peux et sont énergie et sont aura ne sont pas cohérente ... il va falloir que je mette a égalité l'aura et sa magie et que je l'endorme pour ensuite faire ressortir c'est vrai cotés ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 12:27

Amorah :


Ce concentre, oublis Yukie, Son père, le soleil sur sa peau, le vent qui souffle. Ne perçois que le flots de son énergie. Tire cette énergie vers elle, la concentre à travers son corps.

Deux courant d'énergie sorte d'elle, un bleu et un vert. Ces derniers danse autour d'elle puis ce libère à travers la pièce, puis reviennent vers Amorah , l'élevant du lit, la mettant en position verticale, puis les deux courant vole en spirale le long de son corps.

"je le sent, la convergence n'est pas faite, mon énergie est bridée. Elle Brule de désir de vivre, mais mon corps la retiens et l'étouffe."

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 12:40

Yukie se concentre sur l'énergie d'Amorah et quand elle rouvre c'est yeux, ont peux voir qu'il sont devenue vert clair et qu'il brille. Yukie lève une main qu'elle dirige vers les yeux d'Amorah et prononce dans un murmure.

- Par mon aura, tu dors. Par les étoiles, tu est en paix. Par ton sanctuaire, dévoile toi.

(( Amorah est censé s'endormir et ne pas penser au être qui l'entour et se concentrer sur sont véritable pouvoir et comme elle est censé être en paix et dans un endroit familier, faire renaitre sont pouvoir doit être plus facile ... ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 12:50

((Ok ))




Amorah :



Ce retrouve a L'Olympe de son enfance, assise devant un thé au herbe avec sa grand mère, Aphrodite. Elle a 10 ans.

-Dites moi grand-mère ,quand pourrais-je enfin suivre votre enseignement ? Et pourquoi je ne possède aucun pouvoir ? Papa peux construire ou briser des couples, et il repend l'amour sur les monde. Vous vous bénissez la grâce et l'élégance, la beauté faite. Tout les Dieux autour de nous ont des pouvoirs, il n'y a que moi et maman qui sommes seulement ...nous.

"maman c'est logique d'une manière, elle est humaine, mais moi je suis a moitié Déesse..."


mange un biscuit tout chaud en le trempant dans son thé avec délicatesse et raffinement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 13:40

Yukie sourit et referme les yeux. Elle augmente sont énergie et sont aura et baisse tout doucement celle d'Amorah pour les mettre a égalité puis Yukie commence a étaler sa magie pour que Amorah se retrouve.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) EmptyMer 30 Juil - 16:58

Amorah :



Le paysage change lentement, comme un arrêt sur image et une remodélisation spatiale. Elle est désormais au enfer, Hadès porte son corps sans vie. Cupidon dont les joues sont marquées de larmes, le suis en silence. Elle est plongée délicatement dans le courant d'un des lac des enfers, les âmes viennent la caresser, l'embrasser, la porte au travers du courant. Elle prend lentement l'apparence d'une sublime Déesse de la Mort.

Dans le monde réel les énergie autour d'Amorah s'entrechoquent ,s'affronte en un combat d'énergie pure libérée. Un puissant vent souffle, des étincelles surviennent partout. Et une très puissante pression spirituel et magique écrase la pièce. Mais le visage d'Amorah reste impassible , calme et lisse.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty
MessageSujet: Re: L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))   L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'heure de la révélation des origines...
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Un petit creux :3 ( suite du Jardin )
» Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: