Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 14:12

Chrom rougit légèrement
- Dit sa a Kallene uu' elle ma menacer de n’emmener chez le coiffeur uu'
" Je pense d'ailleurs que je vais l'éviter uu' je n'est pas envie de me retrouver avec une tête étrange uu "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 14:16

Sakura
-Pour te fondre dans le décor?... Tu dais de nos jours y a toutes sortes de coiffures. uu Et à mon avis quand elle te verra dans tes tout nouveaux vêtements elle ne pourra rien te dire, tu ressembles parfaitement à un homme normal, de nos jours. :3 En plus la coiffure que tu portes est né pour que tu la portes tellement elle te va bien. x)
Sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 16:16

Chrom n'en plus. Il rougit un max et attrape Sakura pour lui faire un gros câlin et qu'elle ne voit pas sont visage.
- J’espère que tu a raison u/////////u Kallene a vraiment un sale caractère ...
" Je me demande tout de même comment sont entourage fais pour lui faire face uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 16:27

Sakura
Surprise par la rapidité du geste de Chrom et lui rend son câlin.
-Sa va?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 16:36

- Oui ... reste juste comme sa le temps que j’arrête de rougir u////////u
" Bon sang ... mais pourquoi je dit sa ? oo' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 16:46

Sakura
-... O.O'
Sort des bras de Chrom et éclate de rire, et c'est tellement drôle qu'elle finit par se rouler par terre de rire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 16:51

Yukie et Zeleph apparaissent d'un coup dans le lit de Zeleph avec leur tenue divine et toujours leurs vrai apparence ( Yukie ► C'est cheveux sont un peux plus clair et plus long, sa poitrine est plus grosse, elle est plus grande et plus maigre ( mais pas anorexique non plus ), sa puissance magique est bien plus forte et puissante et c'est yeux sont orange brillant. Zeleph ► Zeleph a lui aussi l'aire plus fort, c'est cheveux n'ont pas changer mais sont étrangement beau ( comme si il était passer 40 fois a la machine a laver XD ) et c'est yeux noir sont maintenant gris clair, quand a sa magie elle est tout aussi puissante mais moins que celle de Yukie )
Yukie voit alors Sakura et Chrom et quand elle voit le regard de Zeleph en voyant Sakura et Chrom ensemble elle se dit ...
" Et merde uu' "
Puis elle, Zeleph et Chrom voit Sakura qui se met a rigoler. Chrom cache sont visage dans c'est main et Yukie et Zeleph sont figer
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 16:56

Sakura
Se calme au bout de 10 min, mais glousse encore de rire.
-Nan mais t'es sérieux là, hahahaha, tu...tu... hihihi, tu ne voulais pas que je te vois rougir et, hahahaha, c'est pour ça que tu m'as prise comme sa dans, hihihihi, tes bras?!
Explose à nouveau de rire jusqu'à voir Yukie et Zeleph et se calme d'un coup, puis se relève.
-Hum... Salut. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 17:04

Yukie regard en alternative Sakura et Chrom et elle n'arrive qu'à dire.
- Salut.
Tellement la scène la tuer en sachant que Zeleph est la. Quand a Zeleph ...
- Bonjour Sakura ^^
Il regard bizarrement Chrom et Chrom lui c'est rassit dans le lit et ne rougit plus et ne parle plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 18:51

Sakura
Toussote et remarque qu'ils ont changés de forme et que leur magie est devenue plus puissante.
" Ils ont dû reprendre leur forme divine... "
-Salut papa. Je peux t'appeler comme ça au moins? ^^'
Regarde Yukie.
-Salut Yukie. ^^'
Retoussote.
-Vous n'avez rien vu de la scène qui vient de se passer d'accord? u//////////u'
Les regarde.
-Quelle est la raison de votre venue?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:07

Zeleph dit comme si Sakura lui avait dit la chose la plus simple au monde qui soit
- Bien sur que tu peux m’appeler comme sa uu et ont est la car ...
Yukie lui coupe la parole et dit tout simplement
- Ont est la car en sortant de notre chez nous la magie nous a amener ici ^^' et je suis désoler pour toi mais j'ai TOUT VUE et je compte pas oublier uu
Chrom fais de gros yeux et regard Zeleph
" C'est sont père ? oo "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:18

Sakura
-... uu' Tu as tout vu soit, mais tu fais comme si tu n'avais rien vue! uu' J'ai pas envie que tout Akina Academy sache ce qui vient de se passer. u////////u'
Tente de changer le sujet de conversation et dit:
-Votre chez vous? Tu parles des Cieux? uu'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:35

Zeleph qui voulait répliquer se retrouve aussitôt avec sa sœur qui l'attrape et plaque sa main sur sa bouche pour l’empêcher de parler.
- Oui uu
Puis d'un claquement de doigt, Yukie et Zeleph se trouve avec d'autre vêtements.

Yukie ► On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 3162951186_1_4_XUffpDpm
Zeleph ► On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Dare-sentaku-suru-kaito-img ( sans les armes )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:39

Sakura
"J'en conclus que sa veut dire oui. uu "
-...
Sakura ne dis rien, tout simplement parce qu'elle n'avait rien à dire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:48

Yukie capte une minute après qu'elle ne se trouve pas dans le bon dortoir. Elle se lève et dit amusé en regardent la scène.
- Bon ba je vais vous laisser ^^'
Yukie quitte la pièce sous les regards suppliant de sont frère pour qu'elle reste puis il se retrouve seul avec Sakura et Chrom. A peine une minute de silence que Zeleph va se mettre dans sont lit qui est plus loin et attrape un livre cacher sous sons oreiller et le lit. Chrom lui regard a la fois Zeleph et a la fois Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 19:52

Sakura
-... Se prendre un vent sa donne froid. uu
Elle prit son inspiration et dit à Zeleph.
-Papa? J'aimerais te présenter en bonne et due à forme à...
Toussote.
-...mon petit-ami. u//////u'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:15

Zeleph écarquille légèrement les yeux et tourne doucement la tête vers Chrom et le regard ... avec le regard d'un père a qui ont vient de se faire ennemie. Chrom ne le sens mais alors pas du tout mais ne dit rien. Zeleph lui repose sont livre sous sont oreiller, se lève et va se mettre face a Sakura.
- Je vois ... avec plaisir ^^
Chrom se lève aussitôt et va se placer près de Sakura et il se retrouve les yeux dans les yeux avec Zeleph.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:20

Sakura
Regarde alternativement Chrom et Zeleph.
" Au putin. uu' "
Toussote.
-Donc papa, voici Chrom et Chrom voici mon père, Zeleph. uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptySam 9 Aoû - 20:31

Zeleph a carrément envie de lui sauter au coup mais sont familier qui se cache dans sont ombre le retient. Zeleph essaye alors de sourire le plus naturellement possible.
- Enchanté Chrom, prend bien soins de ma fille ^^
Zeleph tend sa main a Chrom avec un drôle de regard mais Chrom n'y fais pas attention et se reprend lui aussi.
- Vous pouvez comptez sur moi ^^'
Chrom lui tend la main et quand ils se serre leurs main, c'est limite si Jellal n’écrabouille pas les os de Chrom mais celui si ne dit rien et comprend bien le message.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 6:50

(Si Jellal? XD Tkt j'ai compris que c'est Zeleph dont tu parles. x'))

Sakura
Quand celle-ci vu la force avec laquelle son père serrait la main de Chrom, elle fit les gros yeux et regarda son père sérieusement.
-Hum...papa? S'il me faisait quelque chose de mal, ou s'il m'en avait fait un, il le payera cher, ou il l'aurait déjà payé cher, donc pas besoin de faire le papa accro à sa fifille et qui la prend encore pour une gamine. uu' Je ne suis pas ta fille pour rien non? Je sais me défendre. uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 10:55

Zeleph lâche aussitôt la main de Chrom se qui n'est pas pour lui déplaire vu que sa main est en miette et Zeleph dit un peux tristounet a Sakura.

- Comment veux tu que je réagisse autrement ? j’apprends que j'ai une fille qui est déjà adulte et quand je me dit que je n'est pas pu jouer mon rôle sa me tue uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 11:07

Sakura
-Dis-toi que dans deux ans, quand je naitrais tu pourras le faire ton rôle de père. ^^' On pourra passer du temps ensemble, si tu veux un de ces quatre. ^^
Lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 12:47

Zeleph se sens un peux con et baisse la tête puis il passe une main dans c'est cheveux.
- Oui, tu a raison uu' ... bon je vous laisse, je dois aller a la recherche de ta mère et de ton frère qui vient de naitre uu'
Zeleph reprend sont livre cacher sous sont oreiller et le lit tout en quittant la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 14:00

Sakura
Se retourne vers Chrom.
-Sa av? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 EmptyDim 10 Aoû - 14:58

Chrom regard Sakura et sourit.
- Oui. Ton père est très protecteur ont dirait ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*   On vient juste ranger une armoire! *visage angélique* - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
On vient juste ranger une armoire! *visage angélique*
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yu' est affamée °0° ! ( suite de ► Yukie vient se doucher )
» Yukie vient se doucher ( suite du dortoit ► Après le cours sur les éléments ... )
» Les vacances a Hawaï : La chambre juste pour Yukie ... peut-etre pas seule a jamais ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Doirtoir des garçons-
Sauter vers: