Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Jellal est dans les vagues !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:29

( Faudra pas s'étonner avec la facture après xD )

Erza est tellement bien dans les bras de son Pikachunet. Elle ne veut pas sortir de ses bras et veut que ce moment dure trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès longtemps x)
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:33

( C'est clair x) )

Jellal sers fort sont chat dans c'est bras et caresse c'est cheveux et embrasse sont coup puis au bout d'un moment, c'est yeux s'écarquille car il vient de se souvenir qu'il dois partir pour 01h00 a Tokyo uu'

- Chaton uu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:38

( Je déteste ce moment TTTTT.TTTTT )

Erza regarda Jellal comme un chat.
- Oui, qu'est-ce qu'il y a ? :3
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:42

" Je vais pas supporter sont regard de chat botté uu' "

- Heu ... ba voila, je dois partir a 01h00 pour Tokyo et ............... je revient dans 2 semaine uu'
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:45

Le sourire d'Erza s'effaça en quelques secondes ...
- ... 2 semaines ??!! Mais je vais jamais tenir moi, je veux pas me séparer de toi TTTTT.TTTTT
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:50

Etant donner que Jellal c'est qu'il ne va pas tenir face au larme, au yeux et a la bouille de sont chat, il ferme les yeux et dit avec le plus de certitude possible.

- Chaton, tu aura notre fille avec toi ^^' et n'oublie pas que je ne suis pas le seul ici avec toi ^^'

" Je dois tenir uu' "
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 22:53

- Oui mais bon, 2 semaines sans l'amour de ma vie, ça va être dur ... TTTT.TTTT
Elle versa des larmes sur ses joues douces en regardant le visage de son tendre chéri.
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:03

Jellal hésite maintenant a partit et passe sa main dans c'est cheveux et réfléchis.

- Bon alors ... je ne peux pas t’emmener avec moi mais que dirais tu qu je bosse a fond sur se que je dois travailler la bas et que j'essaye de rentrer plus tôt ? et puis on pourra se parler au téléphone ou se faire des web cam avec l'ordinateur ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:06

- Pourquoi pas ^^ Mais ne te force pas trop à travailler, sinon tu vas être mort de fatigue ^^'
Elle afficha un sourire.
Revenir en haut Aller en bas
-Jellal-

-Jellal-


Messages : 254
Date d'inscription : 26/04/2014
Localisation : Akina Academy

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:10

- quitte a mourir de fatigue, je veux pas être la bas deux semaines en sachant que tu va pleurer uu'

Puis Jellal remarque alors qu'il est en retard XD il embrasse sont chaton et disparais d'un coup.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 EmptySam 2 Aoû - 23:14

Erza n'a pas eu le temps d'embrasser Jellal qu'il est déjà parti. Elle se leva et fit une bouille triste.
Elle se changea en pyjama et fila dans la chambre de Jellal pour y dormir x)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jellal est dans les vagues !   Jellal est dans les vagues ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jellal est dans les vagues !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Jellal ... ♥
» Jellal revient xD
» Jellal Fernandez
» Jellal se reveille en ... Chronos ?!
» Jellal et Erza, c'est pas nouveau! XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Douches-
Sauter vers: