Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 17:30

Kallene arrive dans sa chambre et commence a faire les cents pas car elle ne c'est pas quoi faire. Elle jette un regard a sont lit et se souvient pourquoi les couvertures sont défait et elle rougit. Elle se fout une claque et refait sont lit puis et prend sont PC et se fourre sur le rebord de sa fenêtre et fais quelque recherche et se demande se qu'elle peut bien faire maintenant que sont protéger a une chérie, que c'est les vacances et que même sont père ne la pas fais appeler.
- Je pourrais peut-être ... nan je dois rester ici et garder un œil sur lui jusqu’à se qu'il parte uu
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 17:57

Rukudo
Arrive et se poste à côté de Kallene, le coude sur la fenêtre et avec un regard trop sexy.
-Sa va mon Télé Guppies?

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Mukuro_Rokudo_render
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:05

Kallene sursaute en entend la voix de Rokudo et se met a rougir comme une folle en voyant sont regard.
* Au mon dieu ♥ ... il est canon u///////////u *
Kallene referme sont ordi et dit avec une voix qu'elle espère normale.
- O-Ooui ! je vais bien merci u///u et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:08

Rukudo
Passe une main sur la joue de Kallene.
-Pourquoi es-tu toute rouge? Et pourquoi bégayes-tu en parlant? ="
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:13

Kallene se maudit de l'intérieure de ne pas réussir a se contrôler devant Rokudo.
- Pour rien u//u
Elle se retourne et pose sont ordinateur sur le bureau qui est pas loin et regard Rokudo.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:17

Rukudo
Prend son Télé Guppies dans ses bras en mode princesse, s'assoit par terre, Kallene sur ses genoux.
-Je ne te crois pas mon sucre. =(
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:24

Kallene rougit de plus belle et baisse la tête
- Arrête de me parler comme si j’étais une enfant u///u ....
* je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... je le dit ? je le dit pas ...... Je le dit aller ! *
- Ba c'est que ... comment tu ma regarder ... ba c'est sa qui ma fait rougir u/////u'
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:29

Rukudo
Sourit et embrasse son sucre.
-Mon regard? Mais je ne sais même pas comment je t'ai regardé.
Embrasse à nouveau son Télé Guppies.
-J'aime tes réactions de gamine quand je te traite ainsi. =)
Embrasse ENCORE Kallene mais en le prolongeant.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 18:43

Kallene rougit, rougit encore et encore plus et se promet que la prochaine fois, elle ne réagiras pas quand il la prendre pour une gamine. Elle se laisse faire et passe une main dans le dos de Rokudo.
* Bon sang ... je vais finir par devenir accro moi uu' *
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 19:15

Rokudo
Sourit perversement.
-Oh oh! Tu as envie de se genre de choses? =)
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 19:17

Kallene rougit encore plus et se sens vraiment, mais alors vraiment très pervers.
- Tait toi u/////////u
Kallene embrasse Rokudo a pleine bouche et l’empêche de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 19:20

Rukudo
Sourit intérieurement et se tait. Il se lève en portant son sucre dans ses bras en mode princesse et l'allonge sur le lit, sans avoir quitté ses lèvres une seule fois, et caresse ses cuisses en continuant de l'embrasser.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 19:30

Kallene commence a devenir chaude et continue d'embrasser Rokudo de peur que se moment de plaisir ne prenne fin puis une de c'est main passe sous le haut de Rokudo et touche c'est tablette en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 19:36

Rukudo
Continue d'embrasser Kallene ne voulant pas rompre le contact avec elle. Retire la chemise de Kallene une main va sous son soutif masser sa poitrine, tandis que son autre main descend dans la culotte de Kallene et la balade. <3
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 19:51

Kallene gigote légèrement en sentent la main de Rokudo dans sa culotte et une autre sur sa poitrine. Les mains de Kallene suivent les muscles de Rokudo et descendent soudain dans le caleçon de celui si masser sa banane
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 20:06

Rukudo
Retire ses lèvres à contre-cœur pour reprendre son souffle et enlève la jupe et le soutif de sa tendre.
-Mmmh... Mon télé guppies...
L'embrasse et rentre deux doigts dans son jardin secret, tandis que son autre main guidait la main de Kallene pour que celle-ci ressent un grand plaisir...
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 20:22

Kallene en profite pour reprendre sa respiration et lâcher le soupire de plaisir qui pendais dans sa gorge et se remet a embrasser Rokudo. Sa main continue le massage mais elle va un peux plus vite puis sont autre mais déboutonne le pantalon de Rokudo et le retire suivis du caleçon
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 20:28

Rukudo
Continue d'embrasser Kallene et lui retire sa culotte. Il retire sa propre chemise, enlève ses doigts du jardin de sa tendre et commence à le lécher.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 20:35

Kallene ne peut pas s’empêcher de lâcher des profonds soupire de plaisir. elle se laisse totalement faire
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyLun 11 Aoû - 21:16

Rukudo
S'arrête au bout d'une heure, monte sur Kallene, rentre en elle et l'embrasse en lui tenant les mains et l'empêche de bouger.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyMer 13 Aoû - 13:30

( Vous êtes pire que moi niveau perverse ... uu' )
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyJeu 14 Aoû - 12:05

Kallene est remplie de plaisir et ne résiste pas. Elle sers les mains de Rokudo dans les sienne, écartes un peux plus les jambes et continue de l'embrasser pour ne pas rompre se lien électrique.

( Et ouai, tu vient de voir un aperçu du monde, le vrai ma ptite uu )
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyJeu 14 Aoû - 12:38

Rukudo
Pousse la tête de Kallene en arrière pour pouvoir avoir son cou et commença à le mordre. Il accéléra le rythme et serra les mains de Kallene.
Revenir en haut Aller en bas
Kallene Usui

Kallene Usui


Messages : 190
Date d'inscription : 06/07/2014
Age : 25
Localisation : Quelque part pour le moment ...

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyJeu 14 Aoû - 12:41

A présent que c'est lèvres sont libres, Kallene commence alors a hurler de plaisir et ressert c'est jambes sur Rokudo. Elle murmure sans cesse "Rokudo" quand elle en a la force.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) EmptyJeu 14 Aoû - 12:54

Rokudo
Celui-ci sourit, il continue de mordre et de lécher le cou de Kallene. Il retire ses mains pour écarter les jambes de celle-ci et va caresser les seins de son télé guppies. Il accéléra encore le rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty
MessageSujet: Re: Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)   Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Where is Kallene ?
» Kallene se relax ♥
» Après la douche spécial de Kallene ...
» Kallene visite ...
» Kallene et ... sa chambre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: