Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptySam 16 Aoû - 16:48

Sakura
Arrive avec Zeleph dans les cieux mais sans savoir où.
-Où sommes-nous? On doit se diriger par où? uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyDim 17 Aoû - 23:32

Zeleph et Sakura se trouve dans une partie d'un des milliers jardins du palais des Lymia. Zeleph est de nouveaux avec une tenue de prince
(La même mais en noir et je rappelle que Zeleph a lui aussi l'aire plus fort, c'est cheveux n'ont pas changer mais sont étrangement beau ( comme si il était passer 40 fois a la machine a laver XD ) et c'est yeux noir sont maintenant gris clair, quand a sa magie elle est tout aussi puissante mais moins que celle de Yukie )
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) 3452_render_net0ile_manga56-2337399e82
Zeleph soupire
- Nous sommes dans mon jardins uu suis moi.
Zeleph marche en direction d'un énorme rocher et une fois qu'il la passais, il voit un cerisier et l’accès a c'est appartement depuis sont jardin.
( je précise que la ont voit UNE partie du jardin de Zeleph et UNE partie qui relit a c'est appartement qui sont d'origine plus luxueux mais la c'est j'ore une partie tranquille uu )
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) 25tkr2b
Zeleph se dirige vers une porte et a peine la t'il ouvert que sont familier Sheis apparait
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Sheis10
- Sheis, tu tombe bien ^^
- Maitre Zeleph, vous auriez du me prévenir que vous reveniez j'aurais tout fais préparer pour vous uu !
- Pas la peine, je passe en vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyLun 18 Aoû - 5:49

Sakura
Suit son père et regarde vite fait en passant les jardins en ce disant qu'ils sont très beau.... Elle se dit aussi que son père est très élégant dans cette tenue. Une fois devant les appartements elle voit un individu apparaître et se rappelle que c'est le familier de son père.
" Si les souvenirs sont bon, il s'appelle Sheis. uu "
N'osant pas les interrompre, Sakura salut simplement de la tête Sheis.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyLun 18 Aoû - 14:20

Sheis voit Sakura et comprend aussitôt qui c'est en analysant sont aura. Il sourit.
- Je vois. Dois je vous conduire auprès de Lord et Lady Lymia ?
- En effet uu
- Très bien, alors suivez moi.

Sheis ouvre une porte qui donne sur un long couloirs remplie de tableau représentent sur la plupart les membres de la familles Lymia sous différente vue ( entrain de se battre, dans un jardin, sur terre, etc )
Après quelque minute a marcher, Sheis passe par différent couloir puis au bout d'un moment, il se retrouve près d'un grand escaliers en marbre blanc qu'ils descende puis ils se retrouve tous devant la grande porte en chêne blanc qui donne sur la salle de trône ou se trouve Kallona et Misao Lymia.
Zeleph se tourne vers Sakura.
- Surtout, ne dit pas un mots jusqu’à que je t'est présenter a mais parents, compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyLun 18 Aoû - 15:07

 Sakura
Hoche la tête en signe d'accord




Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyLun 18 Aoû - 16:29

Zeleph sourit et se tourne vers Sheis et celui si ouvre la grande porte puis il rentre en silence dans la grande salle de trône et va se placer face a Kallona et Misao. Il s'agenouille et dit dans un murmure
- Mon maitre, Zeleph est venue vous voir.
Zeleph s'approche et s'agenouille a sont tour et dit
- Mère, Père, je me suis permis de revenir un peux plutôt que prévue vous présenter quelqu'un.
Misao sourit a Zeleph et lui fais signe de se lever puis elle sourit a Sakura et dit d'une voix douce et mélodieuse.
- Serais se ta fille mon fils ?
Kallona regard en silence Sakura
- En effet mère, je vous présente Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMar 19 Aoû - 15:06

Sakura
Salut courtoisement Kalona et Misao en s'agenouillant comme un époux qui va demander en mariage sa petite copine. Regarde du coin de l'œil Zeleph, et dans son regard Zeleph pouvait comprendre que Sakura lui demandait si elle pouvait parler ou pas. (elle est toujours agenouillée au sol)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMar 19 Aoû - 17:22

Misao et Kallona salut d'un hochement de tête Sakura puis lui font signe de se relever.
Zeleph fait un léger hochement de tête a Sakura et dit avant qu'elle ne parle a c'est parents
- A vrai dire, ma fille a un service a vous demander.
Misao et Kallona se regard et Kallona dit
- Nous l'écoutons.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMar 19 Aoû - 17:39

Sakura
Se relève.
-Merci de votre attention. Je recherche activement un objet pour une personne qui m'est cher.... En réalité cette personne vient d'un monde parallèle où moins de 10% de la population a accès à la magie. Hors pour voyager dans les mondes parallèles il n'exkste que deux solutions: Soit utiliser un sort d'une grande puissance nommé Neant, soit pour son cas car la magie est rare dans son monde, utiliser un artefact en formende collier. Hors cet objet ne peut se trouver que dans ses quelques lieux: Les Cieux, les Enfers ou l'Abysse. (Si j'en ai zappé un on dit qu'elle l'a dit. XD) Et il faut également que le collier est était baigné pendant au minimum 100 ans par une puissante magie appartenant à un être vivant.
Reprend son souffle.
-Si vous aviez cet objet, seriez-vous apte à me le donner? Bien sûr, nous pouvons faire un échange d'objets. Je peux aussi vous rendre un quelconque service en échange.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMar 19 Aoû - 19:00

Misao ne dit rien et se tourne vers sont mari. Kallona croise les bras.
- Je vois ... tu a de la chance je suis dans un bon jour et nous allons accepter ta requête mais nous allons en effet avoir besoins d'un service.
Kallona marque un pose et regard Misao. Celle si fais un hochement de tête et fais un signe de la main et aussitôt, le familier de Misao du nom de Kyo se retrouve devant Sakura.
( Il est habillé comme sa et est comme sa physiquement )
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) 51d1dc2f
( Et il a c'est ailes )
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) 564028_1272558244327.31res_437_300
Kyo salut d'un hochement de tête Sakura et lui tend un collier de Misao.
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) 579134-collier-ice-crystals-nbsp-diamants-637x0-2
Kallona reprend
- J'aimerais que tu te renseigne sur une femme du nom de Marika Stain. Je veux savoir si elle est en vie, et si hélas pour moi elle est vivante ou elle travaille, avec qui elle vit et si elle fait partie d'un clan
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMer 20 Aoû - 8:19

Sakura
-Merci de votre bonté, j'accepte votre requête.
Prend le collier et s'incline poliment.
-Lorsque j'aurais obtenue les informationsnque vous désirez, devrais-je vous les apporter directement ici, ou bien devrais-je vous transmettre l'information autrement? Si vous choisissez la deuxième option, quel moyen devrais-je utiliser pour vous contacter?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMer 20 Aoû - 16:43

Misao regard l'ombre de Sakura d’où elle sens l'aura de Xue émaner et aussitôt celui si apparait et Kallona reprend
- Ton familier Xue nous donnera le rapport de ta recherche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMer 20 Aoû - 16:46

Sakura
s'incline à nouveau.
-Bien. Puis-je prendre congé de vous à présent ou avez-vous encore besoins de les services?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMer 20 Aoû - 19:35

Kallona affiche un faible sourire.
- Non tu peux te retirer mais avant Zeleph, j'aimerais que tu transmette un message a Yukie et James au sujet de leurs marques revenues.
Zeleph se fige et regard sont père
- Tu dois leurs dire de faire très attention car ...
Kallona dit faiblement et avec tristesse sens rien laisser paraitre sur sont visage alors que Misao elle se lève et pars en silence
- Erick a succomber a sa marque.
Zeleph fais de gros yeux et n'en crois pas un mot. Il ne fais rien un moment et salut juste d'un signe de tête sont père et quitte la salle en direction de la sortie du palais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyMer 20 Aoû - 19:39

Sakura
N'affiche aucune expression mais est triste. Elle suit son père.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyJeu 21 Aoû - 18:55

Zeleph se retrouve devant le palais. Il salut Sheis et lui ordonne de rester ici pour le moment puis Sheis retourne a l'intérieur. Zeleph fais quelque pas puis il dit tristement sens se retourne
- En faite Sakura, Xue. Vous ne l'avez peut-être pas remarquer mais quand ma mère vous a regarder elle vous a donner le droit de venir ici quand bon vous semble.
Xue répond simplement triste lui aussi
- J'ai remarquer oui.
- Bien.

Zeleph se retourne pour prendre Sakura par le bras et Xue est déjà retourner dans l'ombre de Sakura. Les yeux de Zeleph sont plus noir que d'habitude et il n'affiche aucune expression puis quand sa main touche le bras de Sakura, ils disparaissent et retourne a la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) EmptyJeu 21 Aoû - 18:57

Sakura
Ressent beaucoup de tristesse en voyant le regard de son père et se fait téléporter.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty
MessageSujet: Re: Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)   Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sakura et Zeleph négocient avec le vieux dans les cieux. (suite de Etudes des mondes parallèles)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Étude sur les mondes parallèles.
» Sakura et Ryo (suite de Sakura et Ryo se baladent)
» Le retour de la famille Lymia dans les cieux ...
» Carnage dans les cieux ... le réveille de trois démons.
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: