Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) EmptySam 23 Aoû - 15:20

Amorah :



Reprend forme assise sur une barre des barres asymétrique. Une fois certaine que personne ne ce trouve dans les parages, ouvre le carnet. Et une liste de nom viennent s’inscrire comme par magie. Une heure et une date maximum devant chaque nom. Et un espace entre chaque nom pour pouvoir écrire.

-Voila, le travail m’appel, souviens toi Amorah, c'est le but du cycle de la vie, les premier donne la vie et accueil les premier cris, toi tu ouvre les bras à la mort et tu recueille le derniers souffle. Pas d'implication. Il faux t'y réhabituer.


En lisant dans sa tête le nom de la cible, Elle vois et connais toute son histoire. Fait apparaitre une plume de cygne noirs dans sa main, et écrit devant le nom : Maximus Prime : Meurt dans un accident de la circulation au volant de sa mazérati rouge, un de ces pneus explose. Et le bolide termine sa course dans une centrale électrique.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Re: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) EmptyDim 24 Aoû - 8:52

Amorah :




Écrits 3 fois encore ,une mort par étouffement, une crise cardiaque et un AVC. Puis elle remarque la liste de nom change très rapidement, certains nom s’effacent ,d'autre vois leurs temps de vie rallongés. Amorah comprend aussi qu'un code couleur régis le Death Note, les nom noirs pour les mort qu'elle doit provoquer, et les nom bleu pour les mort qu'elle doit accompagner.

"Je me demande quand même si ...il est possible que je puisse tuer grâce à ce carnet ? Certaines menaces ,mettant en danger l'équilibre, ou même des personne dont leurs heures n'est pas encore venus"

Referme le carnet, ce disant qu'elle aurais le temps d'essayer plus tard. Puis déploie ces ailes et s'envole. Quitte l'académie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Re: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) EmptyDim 24 Aoû - 11:00

"Je me demande quand même si ...il est possible que je puisse tuer grâce à ce carnet ? Certaines menaces ,mettant en danger l'équilibre, ou même des personne dont leurs heures n'est pas encore venus" a écrit:

( Je c'est pas pourquoi mais j'ai au mauvais pré-sentiment uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Re: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) EmptyDim 24 Aoû - 11:36

((Mais non y faux pas mdr ^^' ... Elle ce pose juste la question, afin de savoir si elle peux mieux protéger le monde et l'équilibre grâce au Death Note ^^))


((Mnt , si tu n'y vois pas d’inconvénient , on pourrais s'occuper de Satine et Julian ? Ou bien revenir a Beth et Rick ? Comme tu veux lol ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Re: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) EmptyDim 24 Aoû - 11:39

(( Mouais je te surveille XD ))

(( Ba il serais peut-être temps de faire Satine et Julian car cette pauvre Satine attend depuis une éternité je crois XD ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Re: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) EmptyDim 24 Aoû - 11:39

((Mdr c'est pas faux !! ^^' ))

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty
MessageSujet: Re: Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)   Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hope fait ces valises ((suite Salle de détente))
» Détente après un cour (suite de salle de cours pour Kirk)
» Simple détente dans le jardin. uu
» Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
» Amorah ce régénère ((Suite dortoir des garçons))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Salle de sport-
Sauter vers: