Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 18:11

Xue, Julian, Yato, Satine et Sakura apparaisse dans une coure en pleine nuit en face d'un bâtiment qui ressemble a une église mais qui est en faite le QG des Hunter. La température est étrangement dans les 5 degrés, il fait très froid au point que le sol est glissant.
Julian tremblotte légèrement et regard autour de lui et sens aussitôt la présence de sa mère et de c'est deux oncles un peux plus loin.

-Plus loin, dans le QG Hunter au sous-sol ...-

Yukie était sur le point de tuer un des soldat Hunter qui s'obstiner a lui dire que l'information qu'elle désire est top-secrète et que même elle na pas le droit de la connaitre. L'aura de Yukie puer la haine et la colère et c'est yeux non jamais était aussi rouge. Zeleph de sont cotè était entrain de farfouiller dans les archives Hunter a la recherche d'une informations pendant que James pirater le système d'information de données Hunter. D'autre soldat tel que Yagari était entrain de tenter de calmer Yukie lui rappellent qui elle est et que si elle veux vraiment cette information qu'elle devait s'adresser au big boss qui n'est autre que Kaien Cross, sont "ancien" père avec qui elle est un froid depuis un moment ou a Zéro qui lui donnerais peut-être l'info.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 18:16

Sakura
Arrive en même temps que les autres. Celle-ci n'avait pas froid parce que sa cape s'adaptait à la température qu'il y avait autour de son porteur.
C'est alors que celle-ci ressentit les auras noirs, malfaisantes et très puissantes, de son père, sa tante et son oncle.
-Cela ne présage rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 18:22

Julian soupire un peux, comprennent la réaction de sa mère. Il se demandait si il devait allez la voir pour la calmer mais Yato lui donna un coup de museaux pour lui faire comprendre qu'il ne valait mieux pas car si c'était lui qui réagissait comme sa car ont venait de tuer c'est parents, il tuerait quiconque tentent de l’empêcher d'obtenir sa vengeance.
- Ouai ... mais vos mieux qu'on les laisse faire de leurs cotés ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 18:34

Sakura
-Le problème, c'est qu'ils sont sûrement là où nous voulons nous rendre... C'est à dans la salle d'archives pour obtenir des informations... Et ce sont sûrement celle que nous recherchons aussi.
Sakura commença à réfléchir comment faire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 18:42

Julian pour essayer de ne pas penser au froid réfléchit a une solution.
-En effet et c'est problématique ... mais peut-être que quelqu'un dans l’association nous donnera l'info non ? je connais certaines personnes que j'ai connue par l’intermédiaire de ma mère ... après on a qu'à se servir de la force ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 19:02

Sakura
-Je suis partante pour ta stratégie... De toutes façons je ne vois pas d'autres solutions... Mais peut-on au moins connaître les noms de tes contacts?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptySam 27 Sep - 21:48

Julian a comme un nœud a la gorge en prononcent le nom de sont contact.
- Senri Shiki ... un cousin du cotè Kurane a ma mère uu' ... il travail un peux avec les Hunter sous ordre de Kaname je crois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 6:21

Satine :




Grelotte un peu a cause du froid qui a ce niveau est ressentit par n'importe quelle créature autre que celle vivant en milieux polaire.

"Dans ces moments là je remercie mon pouvoir de me forcer a être couverte entièrement , mais bon ...."

-Et tu pense que ce cousin pourra nous fournir des renseignements fiables ? Et qu'on pourra lui faire confiance ? Je veux dire, si c'est un Kurane ,c'est casiment certains qu'il soit corps et âme asservis à Kaname. Et Kaname n'est pas spécialement en bond termes avec ta mère depuis .....euh attends voir, ta naissance, son fricotage ouvert avec d'autre hommes, et le fait qu'il se soit défaite des Kurane pour redevenir une Lymia à part entière.

Croise les bras, et regarde le groupe. Puis soupire.

-Sinon, on pourrais peut être parvenir à créer une sorte de diversion qui nous laisserais le temps de fouiller dans la même pièce que ta mère et tes deux oncles ? Mais le problème majeur c'est que vue leurs puissance ,qui plus est décuplée par leurs colère. Se sera très compliqué de créer quelque chose de .....fiable.

"Même en combinant toute notre magie à nous 4 =S"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 9:57

Julian qui est toujours entrain de trembler a cause de froid se maudit de ne pas avoir une bonne doudoune sur lui. Il se tourne vers Satine et lui répond toujours un nœud a la gorge en en parlent.

- La est le problème ... si le cousin a ma mère parle a Kaname que je suis venue le voir pour avoir des informations il va être au courant c'est sur a 200% ... et ma mère ma bien fais comprendre que je devais éviter de me faire remarquer par les Kurane ...

Julian passe une main nerveuse dans c'est cheveux et commence a faire les cent pat pour se détendre mais aussi pour se réchauffer.

- Pour se qui est de la diversion ... nan c'est même pas la peine d'essayer sa marchera pas ... après ... peut-être que si nous allons directement au bureau qui se trouve au dernier étage ont n'aurais des infos ...

Une personne a la tignasse blanche venait d'arriver derrière le groupe, un bloody rose en main et il dit au groupes de sa voix dure.

- Je peux savoir se que vous foutez ici ?

Julian se tourne vers Zero et un léger sourire venait d'apparaitre sur c'est lèvres.

" Et ba le voilà notre ticket qui va nous permettre d'accéder au info ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 10:41

Sakura
Je me retourna et vit un type armé et avec les cheveux blancs. Lorsque je vis le sourire de Julian, je demanda:
-Tu le connais? C'est quelqu'un de fiable?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 10:44

Satine :


Écarquille les yeux. Puis sourit comme un chat qui a trouver une pelote de laine et le moyens de faire gronder le chien à sa place.

-Ce superbe garçon, ma chère Sakura , c'est Zéro Cross. Fils adoptif de Caïen Cross, directeur du groupe Hunter.

"Et notre ticket le plus prometteur pour atteindre les informations que nous visons =P"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:14

Julian ne prend pas la peine de répondre a Sakura vu que Satine la devancer. Il fait quelque pat vers Zero avec sont étrange sourire au lèvre.

- Sa fait un bail Zero !

Zero le regard avec regard du style "me traite pas comme un pote" et lui répond toujours du même ton.

- Oui mais sa répond pas a ma question. Qu'est que vous foutez ici ?
- Relax, relax j'allais te répondre ... ont est ici pour aider ma mère si tu veux tout savoir ...
- ET ????
- Et gentille comme tu est tu va nous aider ^-^
- Crève u_u


Julian ne fait en aucun cas disparaitre sont sourire.

- Le problème voit tu Zero c'est que je ne peux pas crever car je vient déjà de perdre des gens important ... et tu devinera qu'il en va de même pour ma mère donc sa serait VRAIMENT bien si tu pouvais nous aider ^-^

Le sourire de Julian était accompagner d'un regard noir qui voulait tout dire. Zero compris aussitôt le message et ne dit rien.

- ... Je vois ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:18

Satine :



"ça c'est de la persuasion ^^'"

-Nous aurions besoin de quelques ...informations importantes et bien gardées.

Ce tourne vers Sakura.

-Quand à toi tu n'aura qu'a bien imprimer dans ta cervelle magique les informations qu'on récoltera. Ca devrait pas trop être compliqué pour toi normalement.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:30

Sakura
-Si tu pouvais me parler sur un autre ton...
La regarde.
-Je le ferais. Mais ce n'est pas pour ça que vous ne devrez pas essayer de vous souvenir d'un maximum de choses.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:35

Julian ne dit rien et laisse les deux filles parler. Il n'avait mais alors vraiment pas envie de se mettre entre eux deux pour le moment. Il regard Zero.

- Tu crois que tu peux nous fournir se type d'info ?

Zero réfléchit un instant.

- Bien sur c'est un jeux d'enfant. Il suffit d’aller directement au ordinateur des archives top-secret des Hunter ... Je peux vous permettre d'aller farfouillez sans vous faire prendre pour ... disons 15 minute mais pour rentrer sa va être chaud car comme tu temps doute ta mère a déjà fais des siennes .... uu'

- Sa ne m'étonne pas uu'

Julian se tourne vers les filles.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:37

Satine :




Ignore la remarque de Sakura.

-Moi ça ne me pose pas de problème. Allons y. On trouvera un moyens de passer au travers des éventuelles défenses.

Sourit en posant ses mains sur ses hanches.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:39

Julian afficha un léger sourire.

- Bien. Sakura ? c'est bon pour toi aussi ?

Zero lui était au téléphone en donnent pour de faire vider la salle des archives.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:44

Sakura
-C'est bon pour moi.
Celle ci donna un pendentif à Zero, Julian et à Satine en prenant soin de na pas toucher sa peau. Ensuite elle activa le pourvoir de sa cape.
-Vous êtes les seuls à pouvoir me voir avec ses pendentifs, alors ne les perdaient pas s'il vous plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:46

Satine :



Retourne le pendentif dans sa main


"Ouai, c'est du toque mais bon, je peux le supporter --' ..."


-Allons y. Ne perdons pas plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:50

Julian et Zero prenne le pendentif et le fourre tout deux leurs poches. Julian ne dit rien de plus et regard Zero qui lui fait un signe de la tête qui veux dire "Ouai allons y". Zero se mets alors en marche direction l'entrée du QG Hunter suivi par Julian qui a discrètement ordonner a Yato de l'attendre dehors.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:54

Satine :



Rajuste ces gants, puis cogne son poing dans sa main. Puis regarde Zéro et s'aresse à lui.

-Dis moi mon Sucre, tu as une idée de qui pourrais nous poser problème après ces 15 minutes libre dans la salle des archives ?

"tout en sachant combien 15 minutes c'est peu si la salle est comme je me l'imagine"
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 11:55

Sakura
Celle-ci suivit Julian et Zéro. Elle écoutait la conversation de Satine et Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 12:04

Zero eux un étrange sourire qui s'afficha sur c'est lèvres et tout en marchent il répondit a Satine.

- Hé bien ... des Level-E enfermer dans nos prisons dont ont se sers en cas de besoins, des Hunter par centaine, les pires pièges que vous ne pourriez imaginer ... et hélas bien d'autre encore.

Julian eux soudain comme une affreuse impression mais ne dit rien et suivit Zero. Ils venaient de passer l'entrée des Hunter et par chance l'entrée était quasi vide et ils ne se firent donc pas remarquer. Ils empruntèrent un escalier qui les conduisit quelque étage plus bas puis il traversèrent un long et très large couloir sur le quelle il y avait un bon paquet de tableau représentent des documents du premiers affrontement entre Vampire et Humain, des peintures montrent cette affreuse bataille et bien d'autre encore ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 12:07

Satine :



Ce crispe en passant devant une représentation de son père, repoussé au enfers durant sa première tentative de marcher sur le monde de la surface. Puis ornant un pant de mur entier, un imense portrait de Satan, un pied sur un monticule de corps, brandissant sa fourche en vainqueur.

"Oh seigneur....=S ...."

répond vite a Zéro avant que le silence ne s'allonge encore et devienne gênant.

-Oh je vois ,que du beau monde en somme. ça promet ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter EmptyDim 28 Sep - 12:11

Sakura
"Sa... Ne rendra la partie que plus intéressante encore...
Elle regarda les différents ornements des couloirs.
"M'ouais... J'vois le genre. =S
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty
MessageSujet: Re: Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter   Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bureau des renseignements généraux secrets des Hunter ... Bref, le QG Hunter
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: