Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Kirk se réveille après un (très) long sommeil

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 21:37

Kirk ouvrit l'oeil droit, puis les deux, il cligna quelques fois puis ouvrit complètement ses derniers. Il observa alors avec détails le plafond. Il n'y avais rien de particulier a regarder, mais il détaillais chaque poutres et chaque planches de bois. Certaines étais d'un marron plus clair que d'autres. Certaines étais habitées par des araignées, kirk ne le voyais pas, mais il le devinais grâce aux nombreuses toiles qui ornaient le plafond. Il songea alors a faire le ménage. Vite cette idée lui sortit de la tète, ses élèves! C'est alors qu'il bondit hors de son lit et s'habilla le plus rapidement possible. Il sortit ensuite a toute vitesse de sa chambre pour aller a la rencontre des élèves.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 21:40

*Lyli passait devant la porre de la chambre de Kirk losque celui ci bondit hors de sa chambre. ne pouvant éviter son professeur, Lyli tomba à la renverse et rougit en voyant que Kirk lui était tombé dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 21:46

-HO MON DIEU!
S'écria alors Kirk.
-Ce que tu es moche! Mais, ne t’inquiète pas, ce n'est pas grave! Par contre aide moi a retrouver les élèves. Ils ont du s'inquiéter... Ou pas du tout... Donc je veux savoir...
Il prit alors Lyli par le bras et il la tira vers la bibliothèque.
-Ne t’inquiète pas, tu n'est pas si moche que ça (enfin j'crois). Whow ! Tu as vu a, j'ai dis beaucoup de fois le verbe "s'inquiéter".
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 21:57

*Lyli se demandant ce qui était arrivé à Kirk tenta de rentrer en contact avec lui*
-euh... bonjour monsieur, je suis ravie de constater que je ne suis pas à votre goût, c'est pas plus mal vu que vous êtes mon prof, et vu que vous n'êtes pas au miens non plus... si ça vous dérange pas de ralentir : vous m'arrachez le bras, vous pouvez vous calmer ? et p***** de b***** de m****, qu'est-ce qui vous arrive ???!!!

*se rendant compte de la vulgarité de son vocabulaire, Lyli se repris : *

-excusez-moi, mais que vous arrive-t-il ?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:02

Kirk plaqua alors Lyli contre le mur et approcha son visage près de cette dernière.
-Ho, rien ma belle, JE SORT JUSTE D'UN PUTAIN DE COMAS DE MERDE DE DEUX MOIS!  *Areum*
Il se retira du visage (moche) de Lyli et lui repris le bras et couru encore plus vite encore plus comme une tafiolle.
-Allerrr Lyliiiii ! Courssss ! Hi hi hi !
Dit il avec une voix très efféminée.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:07

*Quand Kirk la plaque au mur, Lyli étouffe un gémissement de douleur, et quand il repart en la tirant, Lyli lui fait un croche patte et s'assied sur lui :*

-Excusez-moi, mais si vous sortez d'un coma de dux moi vous ne devriez pas commencer par courir comme une lopette, mais y aller molo... ensuite c'est quoi cette voix ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:11

Kirk se mit a se secouer comme une anguille et avança en faisant des petites vagues.
-Ouiiiiii Ouiiiiii ! :DD
Kirk se mit a faire le bruit des escargophones dans one piece.
-BBLBLBLLBLBLBLBLLBLBLLB
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:13

( I'M SHOCKED 0_0 )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:16

*Lyli stabilisa Kirk et l'empêcha de continuer*

-mais arrêtez vous t Zut à la fin !!! calmez-vous, respirez et surtout essayez de faire des phrases corectes, vos "ouiii" n'ont rien à faire là, je vous ai posé des questions ouvertes, pas fermées !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:24

Kirk se mis a faire des bulles avec sa bave. Il pris tellement de plaisir a faire cela qu'il fit passer ses yeux en blanc.
-BBLLBLBLBLBLBLLBLBLBLBLLBLBLBLBLLBLBLBLBL
Kirk se leva brusquement et fit valser Lyli par la fenêtre.Ensuite il pris une de ses chaussures et la mis dans sa bouche TOUT EN CONTINUANT DE BAVER ce qui donna ... un chausson au pommes.
-Miammm !
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:31

(un chausson aux pommes, t'es sérieuse ? XD)


*se rattrappa de justesse au bord de la fenêtre. regarda vers le bas, et regretta aussitôt : elle était au deuxième étage. Elle appela : *

-Au....Au....Au secours !!!!

*elle tenta de monter part ´la force de ses bras, mais elle n'avait jamais réussi à faire des tractions... Refoulant les larmes qui lui montaient aux yeux, elle hurla :

-AU SECOURS !!!!!!! VENEZ M'AIDER !!!! s'il vous plaît !!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:36

Kirk attrapas alors Lyli et la tira jusqu’à la fenêtre puis il la déposa au sol délicatement. Puis il partit calmement vers la bibliothèque.
-Bon, je me suis assez défouler... Tu viens ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:37

( Le changement de comportement trop choquant '-' ... )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:41

(HEIN ?!! mais c'est quoi ce bazard ? XDD)
*regarda Kirk avec des yeux ronds, et resta sans voix quelques secondes*
-Mais... mais... Mais vous êtes complètement MALADE !!! qu'est-ce qui vous a pris ?!
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:43

Version 1: Kirk fit comme si il n'entendait rien et disparu DANS LE CUL DE LYLI.

Version 2: Kirk fit comme si il n'entendait rien et disparu dans la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Ryo

Ryo


Messages : 566
Date d'inscription : 04/06/2014
Age : 26

Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  EmptyMer 29 Oct - 22:47

(quelle belle proposition que la première XD)


*Suivit Kirk tout en continuant à l'invectiver et en lui hurlant dessus*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty
MessageSujet: Re: Kirk se réveille après un (très) long sommeil    Kirk se réveille après un (très) long sommeil  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kirk se réveille après un (très) long sommeil
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jellal se reveille en ... Chronos ?!
» La princesse au long crocs se réveille ♥
» Retour à l'académie après un long voyage ...
» The End of Kirk.
» Erza se réveille ! O.O

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: