Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:08

Yukie :

Yukie arrive avec Julian dans les bras et voit qu'une table est remplie de livre ouvert. Elle reconnais la , la pagaille laisser par Hope après un passage a la bibliothèque. Elle s'avance et s'assoit en face des livres .

Julian :


Julian qui na toujours pas lâcher le PC s'assoie a cote de Yukie.

Yukie :

Yukie chercher dans les bouquins d'Hope , ou se trouve le sort qu'il a utiliser.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:14

Yukie :

Après avoir inspecter chaque livre , elle tombe sur le livre "Mythes et Légendes des temps anciens" et cherche la formule que Hope aurait utiliser. Après avoir tourner plusieurs page , elle tombe sur un sort et en lit l'utilité sur la page a coter.
- Hum ... hum ! je vois ! cette idiot de bouclier n'avait pas lu le paragraphe comme quoi les âmes faible se fessait posséder par le dieux ou la déesse qui sommeil en sois.
" Mais attend ... sa veux dire que l'âme de Hope est faible ! hoooo ..... "
Yukie souri en apprenant la nouvelle et cherche alors comment annuler le sort.

Julian :

Julian passe a une vidéo de Natsu vs Grey.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:24

Yukie :

Yukie relit , relit et relie la formule dans sa tête sens rien comprendre. Elle décide donc de lire quelque pages et trouve la solution dans un paragraphe , expliquant la force des dieux. Yukie souri et acquise d'un signe de tête . Elle ferme le livre et attend car elle c'est instinctivement que quelqu'un va arriver ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:27

Erza arriva et se met à côté de Yukie.
- Re, Yukie ^^ Qu'est-ce que tu fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:28

Yukie :

Yukie souri , fier de voir que sont instinct ne l'avais pas tromper et affiche un sourire fier a Erza
- Sa te dit d'annuler le sort ? car j'ai trouver comment faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:30

Erza sourit à son tour, en entendant les paroles de Yukie.
- Oui, j'aimerai bien ^^ Explique-moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:35

Yukie :

Yukie reprend le livre que Hope a utiliser pour sa formule et l'ouvre a la bonne page
- Donc la , y a la formule que Hope a utiliser. Okay ? bon !
Yukie tourne les pages et arrive a un autre paragraphes
- Donc la , se paragraphe explique la force des dieux et ! il est écris en bas ...
Montre la ligne du doigt
- Que pour annuler le sort , deux personnes ayant révéler leurs dieux ou déesse qui sommeil en eux
S'arrête et souri
- Donc nous ! qu'il doivent réciter une fois la formule originale et une fois la formule négativement ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:39

Erza sourit, fière de Yukie.
- Parfait ! ^^
Elle posa sa main sur l'épaule de Yukie.
- C'est parti, faisons-le maintenant, parce que j'en ai un peu marre de cette tenue ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:41

Yukie soupir et adresse un regard amicale a Erza
- Je te rassure , moi aussi !
Yukie se lève alors et va se mettre au centre de la bibliothèque
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:43

Erza sourit.
- Tant mieux !
Elle rejoignit Yukie au centre de la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:45

Yukie souri a Erza et prend soudain un air très sérieux
- Bon , écoute bien !! au début nous devons dire " Toi Ô divinité qui sommeil en mon fort intérieur, passe la barrière de ma peau, transferts ton essence en moi, pose le regard et le pied en ce monde et délivre nous tes secrets " ( redire la phrase ne fera rien vu que le sort est déjà activer ) et après , nous dirons : " Toi Ô divinité qui c'est réveiller et a pris contrôle , passe la barrière de ma peau, reprend ton essence vitale , et retourne sombrer en mon fort intérieur " ...
Yukie regard Erza sérieusement
- Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:47

Erza regarde Yukie avec sérieux.
- Ok !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:50

Yukie souri un instant et reprend sont sérieux
- Bien ! car une erreur dans la phrase et on est tous morts ^^'
Yukie tend c'est deux main a Erza
- On dois former un cercle. Prête ?


Dernière édition par Yukie le Mer 30 Avr - 15:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:52

Erza regarde Yukie, toujours avec du sérieux.
- T'inquiète pas !
Elle tendit et prit les mains de Yukie.
- Prête !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:54

Yukie souri a Erza. Elle serre les mains de sont amie et ferme les yeux, elle respire profondément et récite la première partie de la formule
- Toi Ô divinité qui sommeil en mon fort intérieur, passe la barrière de ma peau, transferts ton essence en moi, pose le regard et le pied en ce monde et délivre nous tes secrets ...
Yukie attend que Erza répète la première partie de la formule
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 15:58

Erza serra les mains de Yukie répéta la première partie de la formule.
- Toi Ô divinité qui sommeil en mon fort intérieur, passe la barrière de ma peau, transferts ton essence en moi, pose le regard et le pied en ce monde et délivre nous tes secrets ...
Et ensuite, elle répéta la deuxième partie de la formule.
- Toi Ô divinité qui c'est réveiller et a pris contrôle , passe la barrière de ma peau, reprend ton essence vitale , et retourne sombrer en mon fort intérieur ...
Erza attend que Yukie dise la deuxième partie de la formule.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 16:01

Yukie souri et récite la suite de la formule calmement
- Toi Ô divinité qui c'est réveiller et a pris contrôle , passe la barrière de ma peau, reprend ton essence vitale , et retourne sombrer en mon fort intérieur !
Soudain , un brouillard rouge fonce autour de l'académie ( j'ore comme dans once upon a time )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 16:03

Le brouillard rouge encercla Yukie, Erza et tous les autres. Grâce à ce brouillard, tout le monde a retrouvé son aspect physique normal.
- Enfin ! Nous avons tout récupéré !
Erza sourit à Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 16:04

((  Tu lis dans mais pensée ! ))

Yukie souri en voyant qu'elle avait en effet retrouver sa tenue et c'est pouvoir.
- Ouai ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 16:07

[ XD ]

Erza fit un grand sourire à Yukie.
- Bon ... Ben, je vais te laisser avec ton fils ^^
"Je vais aller voir dans le dortoir si Jellal a récupéré son aspect physique ... :3"
Elle partit dans le dortoir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) EmptyMer 30 Avr - 16:14

Yukie :

Yukie souri et décide d'aller reprend Julian dans c'est bras et de retourner au dortoir.

Julian :

Julian est dégouter par la vidéo " WHAT THE CUT - SPÉCIAL VIDÉOS JAPONAISES 2 " a 20 minutes et 29 secondes ......
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )   Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Yukie et Tomoe ( suite du dortoir des filles )
» Yukie et sont oeil droit meurtrier ...
» Le nouveaux dortoir (suite du Jardins de l'academie )
» Hope en méditation ((Suite dortoir des filles))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: