Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Réaparitions à l'academy ^^'

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:31

Satine :


En mode alerte rouge, ce retourne en 1 seconde, s'éloigne respectueusement de Julian et fait une sublime révérence a Yukie.

-Dame Lymia. Mes hommages, veuillez excusez notre manque de respect du protocole, mais nous discutions d'une affaire que nous aimerions vous transmettre.


"Oh mon dieux si ma mère apprend que je n'ais pas respecter l'étiquette ! En plus avec les lymia =S ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:39

Yukie ►

Yukie fais un signe de la main vers Satine pour qu'elle se relève. C'est yeux sont d'un rouge a couper le souffle avec un léger reflet violet ... elle répond a Satine d'une voix douce mais sérieuse.

- Allons allons Satine, pas de sa avec moi relève toi.

Yukie s'approche de sont fils et se trouve a quelque cm de lui et se contente d’ébouriffer c'est cheveux avec un léger sourire.

- J'ai une montagne de chose a te reprocher mon chérie mais le soulagement de voir que tu va bien fait que tu est sauvé pour cette fois ^^

Julian ►

Malgré les paroles de sa mère, Julian affiche un sourire enfantin et remplie d'amour envers sa mère.

- La joie est partager mère et pardonne moi ... de t'avoir énormément désobéi ...

Yukie ►

Yukie sourit de plus belle et recule pour regarder sont fils et Satine.

- Se n'est rien tu est pardonner ... maintenant, j'ai a vous parler. A tout les deux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptySam 22 Nov - 19:41

Satine :



Avale de travers et manque de s'étouffer.

-Euh ..pardon ,excusez moi. Nous vous écoutons =).


Les mains derrière le dos, ne peux s'empêcher de redouter un coup magistral a la Yukie Lymia. Et dans un coin de sa tête refait tout le chemin inverse, tout ce qui c'est passé avant cette conversation, sachant que Yukie est doué de visions ....RIEN n'a pue lui échapper =S ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptySam 22 Nov - 23:13

( Good Job pour le "RIEN n'a pu lui échapper " car c'est totalement vrai mouhahaha ... )

Yukie ►

Yukie ne laisse rien entrapercevoir de se qu'elle pense et commence donc a parler au deux jeunes en affichant un beau sourire.

- Il y a bien des choses que je dois vous dire, a vous notre futur, notre sang neuf mais je vais faire simple pour le moment : vous ne devez plus vous voir.

Julian ►

Julian est comme abasourdie.

- Je te demande pardon ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 7:49

Satine :



La belle demoiselle sentais le coup venir mais la gifle est violente. Et Julian ayant déjà demandé, elle resta donc silencieuse. Attendant les raisons de cette "ordre".

"....En fait, on a eu raisons de freiner les choses et d'éviter de trop s'investir, un légers flirt vaux mieux qu'une histoire déjà commencée...='( ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:04

Yukie ►

Yukie fixe Satine et voyant qu'elle ne dit rien, elle répond a Julian.

- C'est simple Julian. D'une certaine manière, Satine est ta tante et donc la petite sœur de ton père et vous ne pouvais donc avoir aucune relation. De plus, tu c'est très bien que parfois dans le futur, nous devrons allons voir ton grand père paternel et pour la sécurité de Satine vous ne devez plus être ensemble. J'ai ensuite bien d'autre raison a vous fournir mais se sont déjà les plus important a mon goûts.

Julian ►

Julian ne dit rien et fixe sa mère. Il ne c'est pas quoi dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:09

Satine :


Abasourdis par le fait de se rendre compte combien Yukie a raison. Son regard se perd dans le vague, réalisant que tout ceci est vrais. Elle est la petite sœur du père de Julian, son sang coule en partie dans celui de Julian... Rien ne peux ce passer. Même si ce n'est pas ce genre de mœurs qui inquiète les démons d'ordinaire... Elle et lui son différent, leurs sang est bien lus noble et ne doit être corrompus ...

-Dame Yukie. Vous avez raison. Je m'engage a ...prendre mes distance, voir couper les pont avec .....mon Neveu. PLus rien ne se passera. Vous n'entendrez plus parler de moi, je disparaitrais pour ne devenir qu'un songe dans l'academy, ou dans le monde ...

Baisse la tête pour qu'on ne vois pas les larmes qui perlent dans ces yeux, faisant en sorte que sa voix reste stable et maitrisée. Fais ensuite la révérence, et part en courant.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:20

Julian ►

Julian se tourne vers Amorah qui pars en courant et ne c'est pas quoi lui dire puis il se tourne vers sa mère et la regard.

- Maman je ... je suis désoler je n'avais jamais vu les choses sous cette angles.

Yukie ►

Yukie s'approche de sont fils et lui ébouriffe les cheveux.

- Je c'est Julian et je ne vous en veux pas, a aucun d'entre vous. Seulement, c'est en partie pour la sécurité de Satine qui je te rappelle ne dois jamais être trouver par sont père car sinon, si il ni avais que moi je vous laisserais faire se que vous voulez ...

Julian ►

Julian coupe sa mère.

- Dans tout les cas, tu a raison et sache que entre Satine et moi il ni avais que de l'amitié et que sa ne sera a jamais rien que sa.

Yukie ►

Yukie soupire.

" Qu'elle fils aveugle ... "

- Bien. Maintenant, je suppose que tu veux me parler du coup de téléphone et des sms que tu a reçus nan ? si c'est la cas, tu na pas besoins je suis au courant donc oust et revient moi vivant idiot de fils !

Julian ►

Julian ne peux s’empêcher d’être comme toujours surpris par sa mère qui c'est toujours tout sur tout grâce a sont don. Il souri et embrasse la joue a sa mère et murmure.

- Promis maman. A+ !

Puis Julian pars en courant on ne c'est ou et Yukie se retrouve seule dans se long couloirs.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 12:22

((Ainsi ce sépare le duo lol))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 14:33

Quelque minute après le départ de Julian ...


James marche doucement dans le couloir toujours avec sont familier dans les bras. Il na pas encore vu sa sœur mais il c'est qu'elle est la accompagner de sont familier. A peine c'est penser on traverser sont esprit qu'il aperçoit sa sœur et Tomoe face a elle contre un mur. Ils ont l'air d’être en grande conversation d'après se que vois James mais il ne s’arrête en aucun cas et va a leurs rencontre. Tomoe est le premier a l'apercevoir et sont regard se pose sur Céleste.

( Tomoe, James et Yukie )

- Elle la aussi senti ?

- Apparemment oui. Tu peux t'occuper d'elle ? je dois parler avec ma soeur.

- Bien.

Tomoe prend Céleste dans c'est bras et s'éloigne dans le couloir pour laisser parler James et Yukie. Yukie se tourne alors vers sont frère en soupirant.

- Tu en a mis du temps a arriver !

- Désoler, j'était occupé. Tu m'explique se qui se passe ?

- Si tu parle de se qu'on ressentie nos familiers je ne c'est pas vraiment. En revanche, si tu parle du ciel et de cette impression, je n'est pas d'explication a te donner vu que tu c'est se qui c'est passer.


James croise les bras et regard sa sœur.

- En effet, je c'est qui c'est mais je ne c'est rien d'autre a sont sujet. De quoi serais t'elle capable si nous venions a elle ?

- C'est simple *soupire* si nous choisissons de rester la haut, nous reprendrons nos véritables fonction et nous ne pourront plus jamais rentrer en contact avec nos amies ou notre famille ici, sur terre ... en revanche, si nous décidons de ne pas rester la haut, elle serais capable de nous effacer la mémoire pour que nous restons avec elle.

James grimace. Étrangement, il sens douter mais il ne voulais pas l'admettre.

- Je vois ... que compte tu faire ?

- ... Tu connais ma véritable fonction, si je le veux, je peux être plus forte que nos défunts parents mais de la a être plus forte qu'elle ... je n'en n'est aucune idée ... mais dans tout les cas, je ne me laisserais pas faire. Si je dois me battre, je me battrais.

James ferme les yeux et lève la tête.

- En tout cas, l'heure est arrivée ... c'est notre futur qui se joue ...

- Ouai ... j'ai des choses a faire, je te laisse. Nous avons encore du temps devant nous alors au temps en profiter pour agir ici ... car c'est peut-être bien la dernière fois ...

Yukie commence a partir mais sont frère se tourne vers elle.

- Et Julian ?

Yukie s’arrête net.

- Si je ne devais pas revenir, je pense que aujourd'hui, il y a assez de monde autour de lui pour qu'il ne sois pas seule ....

Et Yukie pars. James lui, s'assoie par terre contre le mur et ferme les yeux.

" Si elle pense comme sa, c'est que même elle, elle na plus d'espoir ... "

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:19

James et (attention les yeux xDD ) Rick ►

James qui n'avait pas bouger d'un poil depuis qu'il avait parler avec sa soeur sens soudain une explosion qui provient de quelque pars dans l'académie. Il se relevé et se mais a courir en direction de la bibliothèque mais sur sont chemin, il percute une autre personne qui cours au meme endroit que lui.

( James et Rick )


- Bon sang James ! ont a pas idée de foncer comme sa dans les gens ! èoé

- La ferme idiot ! y a plus urgent que t'est état d'ame !


Les deux amies se dispute un moment et se remette a courir direction la bibliothèque.[/b]
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:20

((Houla la , il reviens de loin lui mdr))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:41

(( Ouai ! en faite je vient juste de me souvenir de lui o_o ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 EmptyDim 23 Nov - 20:44

((ha ha lol, bon je déco Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Réaparitions à l'academy ^^'   Réaparitions à l'academy ^^' - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réaparitions à l'academy ^^'
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle des casiers-
Sauter vers: