Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Retour au source : Forteresse Oubliée !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 19:37

Julian ►

Après un moment a penser, penser et repenser a la vision que j'ai eux, je me suis lever et est quitter la le château sans un mot mais en laissant un message.

" J'ai besoins de partir et de m’éclaircir les idées sur se que j'ai vu. Ne me contacter quand cas d’extrêmes urgence. J "

En se moment, il était en ville et il était entrain de négocier l'achat de FO99VW

(nom donner au piff uu)
Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 6406

Le vendeur voulait lui vendre pour 15.000 GILS mais Julian na que 12.000 GILS et le vendeur refuse de baiser le prix.

" ET MERDE --' je fais comment pour partir moi ?! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:07

???? :




Une jeune femme, dans les 14 ans ,les cheveux couleur corail, vêtue d'un grand capuchon violet sombre, couvrant tout son corps, mais laissant apercevoir une robe bleu écume légère ceinturée d'une sorte d'algue tressée. Ne portant pas de chaussures. Les yeux d'un bleu très clair. S'approche d'abord de Julian et lui sourit, puis s'approche du comptoir et commence à signer ((Langage des signes)) avec le vendeur. l'Echange dure quelque instant et semble animé. Mais au final le type ce tourne vers Julian et dit :


-10 000 GILS. Payer et Partir maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:13

Julian ►

Julian fait de gros yeux. Il lui donne en vitesse l'argent et attrape la bécane et commence a partir mais avant il se tourne vers la jeune femme.

- Heuuu ... je vous remercie pour votre aide Smile tenez.

Julian lui tend sa petit bourse bleu nuit ou se trouve les 2.000 GILS restent en signe de remerciement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:19

???? :




Sourit, et prend rapidement la bourse en cachant ces mains sous son capuchon. ((Mais vue que Julian est une sorte de démon/ange sa vue est perçante et il a pue voir que la jeune fille avait les mains ...Légèrement palmées. Genre ces première phalanges on une membrane qui relie ces doigts))

Puis elle s'enfuis rapidement vers une cabane près d'un lac.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:22

(( ... La fille a pas un lien avec Zelda ? ))

Julian ►

Julian qui avait vu sa mains légèrement palmées aurait voulut lui parler mais la jeune fille était déjà partie. Il réfléchis un instant et décide de la suivre par curiosité.
" Je devrais pas mais bon ... "
Il monte a bord de sa bécane, allume le moteur qui produit un bruit discret qui se mélange avec le souffle du vent et suis la fille.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:30

((Non absolument pas))




???? :



Entre dans la cabane, et abaisse sa capuche. Puis cours dans les bras d'un garçon du même âge qu'elle. En souriant, et en signant rapidement.



???? :




Le garçon, au cheveux blanc comme neige, au yeux du même bleu que la jeune fille, et à la peau de porcelaine. Habillé d'un long manteau-capuchon masculin gris clair et un pantalon en peau de phoque. Et une écharpe en peau d'ours polaire.

-Patience !! Tu es là ! Combiens de fois je t'ais dit de ne pas sortir seule ! ...Bon au moins tu as bien mis ton capuchon.

Sert la jeune fille contre lui en caressant ces cheveux.

-Ou tu étais ? Tu sais que Papa nous a dit de rester ici. On dois l'attendre ,il viendra bientôt nous chercher pour nous ramener chez grand-père. Enfin ...te ramener en tous cas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:33

(( OK cette fois, scherlok donne sa pipe et sont chapeau au chat uu /BLAM/ ))

Julian ►

Julian se gare devant la petit cabane en bois et coupe le moteur. Il reste un moment sans bouger a fixer la cabane et décide enfin de descendre et va toquer a la porte.

" J'aurais pas du venir, je le sens, je vais me fourrer dans un sale truc, c'est obliger, ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:36

((Tu vas voir vous allez être tous supers surpris =) ))


Patience :




Surprise qu'on frappe à la porte , ce cache derrière le garçon.




??? :




Cache Patience sous son manteau, contre elle.

-Qui est là ?! Que voulez vous ?!

Ce tiens sur ces gardes.

"Quelqu'un l'a suivis .....Papa, qu'es-ce que je dois faire =S ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:48

(( Je m'inquiète uu' ))

Julian ►

- ... Je ... Je suis Julian et je ... heu et bien je voulais s'avoir si la jeune fille qui ma aider a acheter ma moto est la ? j'aimerais la remercier un peux mieux qu'avec de l'argent ...
" Bon sang ! pourquoi est ce que j'ai l'impression que ma phrase n'est pas francisa ? et pourquoi j'ai peur a l'idée de parler a un inconnue ? rhhhhhaaaa !!!! tout c'est événements me rendre vraiment faible ! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:52

???? :




Un long silence s'installe. Puis le garçon avance lentement vers la porte mais s'arrête à bonne distance.

-Reculez !! Eloignez vous de la porte ! Je vais ouvrir ! ...Si ....Si vous essayer quelque chose ,il vous arrivera malheur !

Patience reste immobile contre lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:53

Julian ►

- Heu ... ok ?
Julian recule de ... 15 pas.
- 15 grand pas, sa vous vas ? uu
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:55

???? :



-Oui... J'ouvre !

S'avance et ouvre un grand coup la porte, une main tendue vers l'avant droit sur Julian.

-Entrez, rapidement et les mains ....en l'air !

Recule dans la maison sans quitter Julian des yeux, gardant Patience cachée sous son manteau.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:56

Julian ►

" ET VOILA ! JE LE SAVAIS J'AURAIS DU ME BARRER UU" "
Julian lève les mains en l'air et rentre doucement dans la cabane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 20:59

???? :




Referme d'un coup la porte quand Julian est entré. Le fixe et lui fait signe d'aller s'assoir dans un canapé ,servant apparemment aussi de lit. Juste devant un petit feu crépitant. Mais étrangement ,éparpiller dans toute la cabane, on trouve des trace de glace ,et toute les fenêtres sont givrées.

-Qui êtes vous ? Pourquoi vous chercher une fille par ici ??




Patience :




reste absolument immobile, mais peut observer Julian au travers d'un petit espace dans le manteau du garçon.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:04

Julian ►

Julian ne assit pas et a toujours les mains en l'air vu qu'on ne lui a pas demander de les rebaisser. Julian remarque alors que sa chemise blanche et toujours ouverte sur sont torse
" --' "
- C'est simple, une jeune fille de ton age ma aider a obtenir une moto a 10.000 GILS pour quitter la ville et pour la remercier je lui est donner mais 2.000 GILS restant mais alors que je voulais faire plus pour la remercier de sont aide, la jeune fille a disparut et j'ai cru la voire entrer ici ...
Julian aperçoit le regard de la jeune fille mais ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyDim 14 Déc - 21:08

???? :




A très peur, ce qui peux ce voir dans ces yeux et ....par la neige qui tombe lentement autour de lui. La température chutant lentement.

"Il a vue Patience entrer, il veux l'emmener !! ...Je dois la protéger mais je ne sais pas comment contrôler, je pourrais ..."

-NON ! Non ,pas de fille ici. Vous vous trompez ! Je suis un pécheur !! Je donnerais combien vous voudrez, mais ne me voler pas ce que j'ai ...






Patience :



Ne bouge pas de sous le manteaux, et ferme les yeux quand son regard capte celui de Julian.

"Il ne me vois plus, il ne me vois plus ......"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:06

Julian ►

Julian regard le garçon en haussant d'un sourcil.

- Vous ... vous la voler ? ... heu se n'est pas mon intention ... je voulais juste la remercier avec autre que 2.000 GILS si elle l'acceptait mais si vous dite qu'il n'y a pas de fille ... dans se cas je m'en vais ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:33

??? :



"Oo'...il s'en va ! Il sais ou on est ! Il va revenir avec beaucoup d'autre personne, il va vouloir nous enlever ...."

-NON !!!

Dans un réflexe pour le retenir lève la main vers Julian et soudain des pics de glace et une couche épaisse vienne recouvrir et barrés la porte. ???? écarquille les yeux et ramène sa main contre son torse, l'air ce rafraichis violement et une petite tempête de neige souffle à l'intérieur de la bâtisse.

"Non ! Non !NOn ! Je dois me calmer, il faux que je reste calme ...je n'ais pas peur , je n'ais pas peur !! ...."






Patience :



Sort de sous le capuchon de ???? et prend sa main dans la sienne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:46

Julian ►

Julian ne bouge pas et fixe le garçon avec un regard hautain puis, l'espace de quelque seconde, il montre au garçon sa propre puissance ainsi que c'est yeux.

- Tu crois vraiment que si je vous voulais quelque chose j'aurais frapper a la porte ou que je n'aurais pas déjà agis depuis longtemps ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 18:49

Patience :




Ce met devant ???? est écarte les bras en fixant durement Julian. Et ce met à signer ,apparemment en colère.




???? :



-Arrête Patience ! Recule, je ne veux pas causer plus de mal ! .....

Recule dans un coin de la pièce laissant derrière lui une couche de givre. Fermant les poings et les serrant contre son torse.

"Je ne dois pas paniquer, sinon je pourrais faire du mal au gens ...je suis un monstre ...Papa, reviens vite ...Patience doit partir."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:03

Julian ►

Julian regarde les deux enfants avec tristesse. Il sens bien que c'est deux personnes non pas l'air d'avoir une vie facile, pourtant il na pas le choix ! il utilise sont pouvoir de c'lie encore faible en sens sers pour se téléporter dehors mais sont utilisation la fatiguer et le rend faible. Il s'approche de sa bécane et commence a grimper dessus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:15

Patience :



Vois Julian se téléporter. Cours ouvrir la fenêtre pour sortir dehors. Mais glisse sur le rebord couvert de neige et tombe en dévalant la petite pente séparant la maison du lac. Pour finir sa course le nez dans le sable.



???? :



-Patience !

Suis le même chemin qu'elle et la rejoint. Entre temps les échos de voix ont attirés des villageois qui s'amasse vers le lac, créant un cercle autour de ???? et Patience. ???? tiens Patience dans ses bras en rabattant son capuchon sur sa tête et le siens aussi. Tout autour de lui il entend des voix , des murmures de la foule.

"Pourquoi ils cache leurs visage et leurs corps ?"

"Qui sont ces enfants ?"

"Pourquoi il agrippe cette enfant comme ça ? Il l'a capturée ??"


"Regarder ce regard de bête traquée, il est coupable, que quelqu'un sauve cette petite !"





Un boucher avec un ventre rond :



Tiens fermement un hachoir et s'approche des jeunes enfants.

-Hey toi ! Laisse là partir !!




??? :



-Non n'approchez pas, je ne veux pas faire de mal !.....

Tiens plus fort sa sœur contre elle et la cache du regard du monde.

-C'est ma sœur ! Laissez nous !! S'il-vous plais !




Patience :



Tremble de peur, elle sais qu'ils ne doivent pas se montrer en publique et surtout pas ????.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:19

Julian ►

" Putain de ... "
Julian rejoins les deux enfants en se faufilant entre les gens pour les rejoindre puis, il jette un regard rouge au boucher et dit froidement en reprenant la voix dont il c'est servis au enfer.
- Circuler s'il vous plait ! il n'y a rien a voir ici !! ne m'obliger pas a avoir recours a la force pour protéger c'est deux jeunes âme égarer
Zieute la foule et se prépare si nécessaire a se montrer plus convainquant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:28

Patience :




Fixe Julian, et le regarde comme un super héro.




???? :




Remarque le regard que sa sœur pose sur Julian, et ça le blesse.

"je vais craquer ...c'est trop, je ne peux pas supporter tout ça. Il me fixe, il ne vois qu'un monstre, un monstre qui va les détruire...."


Une puissante tempête de neige commence à s'abattre sur le lac, et l'eau commence a geler finement.





Patience :



Voyant son frère au bord de la crise et tout le monde commençant a faire des signes de croix et à s'effrayer. Ce relève et s'agrippe à la taille de Julian, puis signe très rapidement, panique légèrement.




???? :




Laisse Patience lui échapper, ce recroqueville sur lui même et tremble , ne pouvant plus faire taire le pouvoir en lui.


Le boucher :



-Recule ! Ne défend pas ces monstre !! regard ce qu'ils font !! Tuons les !!! Ou il apporteront le malheur !!!

Part en courant, suivis de beaucoup d'autre personne. Mais quelque une reste ,soit pétrifiés par la peur soit bien décider a détruire la menace.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 EmptyLun 15 Déc - 19:45

Julian ►

Julian s’apprête a réagir quand il sens la jeune fille s'agripper autour de lui. Il comprend alors qu'il na plus le choix et qu'il dois vraiment les aider. Il ouvre la mains sur les villageois restent et leurs retire la vue pour qu'il ne voyant pas se que julian s’apprête a faire puis, Julian concentre a nouveau sont pouvoir faible de C'lie et lui, la jeune fille et le jeune garçon disparaissent dans une foret a l'abris des regard.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Retour au source : Forteresse Oubliée !   Retour au source : Forteresse Oubliée ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour au source : Forteresse Oubliée !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des enferts...
» Un retour fatiguant !
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» Retour des cieux.
» C'est l'heure du re-re-retour d'Anya !!!! X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: