Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Bal de Noël: Neige de minuit.

Aller en bas 
+5
Miss Lili
Succubus Life
Mr Kirk Emon
Yukie
Myriade de Sakura
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 21:59

Satine :




Sourit. Caresse la joue de Julian.

-Je t'aime =). Mais je voudrais être certaines que ...tu sais avec Light, il n'y ais pas de problème. Mais surtout ...

Prend les deux mains de Julian.

-Qu'il n'y ais jamais de secret entre nous. Et qu'on se moque de ce que tout le monde dira.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:00

Sting
Rougit puis se laisse faire. Il hésita mais il finit par embrasser Misaki.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:03

Misaki répondit à son baiser. Elle rigola et sourit.
- Ah bah enfin x) Il t'en faut du temps x)
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:04

Sting
-P'tite coquine! >////<
Il l'embrassa de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:10

Misaki répondit de nouveau au bisou de Sting. Elle commença à avoir envie de Sting ( C'est héréditaire XD ) après avoir eu son deuxième baiser de la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:11

(Ah nan pas deux fois dans la même soirée XD)

Sting
Il caressa la tête de Misaki puis alla s'asseoir dans un canapé en l'incitant à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Erza Scarlett

Erza Scarlett


Messages : 1198
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 23
Localisation : Partout ^^'

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:14

(Roooooooh XD)

Misaki le rejoint sur le canapé. Elle s'assoie et elle posa sa tête contre l'épaule de Sting.
- on fait quoi maintenant ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:19

(=P)

Sting
Il ne répondit pas, il venait de s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:20

Anna continue de regarder Sakura avec un sourire moqueur.

- Peur d'être faible ? Je doute que tu ne puisses un jour arrivait à me faire me sentir faible. Elle secoué sa tête de droite à gauche sans se départir de son sourire. Moi tu sait au fond je me fiche un peu de tes sentiments envers moi. En revanche je te pensait un peu plus attachée que cela à ta mère. La pauvre elle qui était si heureuse de te revoir... cela va la briser...


Anna prends un ton si triste que n'importe qui pourrait si tromper.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:24

Sakura
Elle ravala sa salive.
" Merde... Elle est fausse ou pas?..."
-Je... J'aimerais lui parler en personne...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:50

Sakura
Tout d'un coup elle se figea. Elle avait sentie l'aura de Kira.
-Kira?... Dortoir?... En haut?!
Elle ne prit pas le temps de réfléchir et marcha très rapidement en direction du dortoir des garçons.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMar 23 Déc - 22:59

Anna en voyant que Sakura s'en va laisse la place à Anya qui ne s'est rendue compte de rien et qui en voyant sa fille partir après leur rencontre à envie de pleurer mais vu qu'elle est en public elle se retient. Ma pauvre soeur ... ne pleure pas ce n'est qu'une idiote... Elle ne sait pas la chance qu'elle a de t'avoir ... Je ... Je... Chut .... Je suis là tout va bien ne pleure pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 12:11

Zeleph ►

Zeleph prend doucement Anya par les épaules.
- Anya ? tu est revenue ?
" Va peut-être falloir que je lui disse que si elle veux avoir une relation avec sa fille qu'il faudrait qu'elle contrôle Anna sinon ... aucune chance :/ "

Xue ►

Xue n'avais pas vraiment compris qui était cette femme mais se qu'il savait, c'est que c'est yeux changer. Puis, quand il vit Sakura partir, il disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 12:26

Anya regarde Zel et lui répond avec une voix qui est un peu triste à cause du départ de Sakura.

- Pourquoi tu me demandes ça ? Je suis pas partie ...

Anna elle grommelait de manière incompréhensible dans son coin sentant que l'autre comme elle l'appelait allait encore faire son rabat joie


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 24 Déc - 12:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 12:35

Zeleph ►

" Aie ... ont dirais qu'elle ne c'est rendue compte de rien "
- ... En quelque sorte, si vu que c'est Anna qui a parler avec Sakura il y a un instant ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 12:38

Anya ouvre la bouche avant de la refermer ne sachant trop quoi dire elle se met à regarder ses pieds l'air un peu ailleurs. Anna elle sentait que sa soeur allait lui demander ce qui s'était passé et qu'elle allait devoir vite fait trouver un truc pour se justifier. Si elle avait pu tuer d'une pensée Zeleph n'aurait pas fait long feu.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 13:39

Sakura
Elle arriva et vit sa mère à l'air triste et vit que Xue avait disparu.
" Je suis bête... A part briser le cœur des gens, je ne suis bonne à rien..."
Elle serra le poing et montra un visage impassible pour ne rien laisser transparaître de ses sentiments. Elle se fit droite et alla s'asseoir sur un banc, elle vit alors Satine et Julian dans un salon adjacent.
" Il a pas eu besoin de mon aide finalement.... Boulet que je suis..."
Elle soupira, ferma les yeux et rentra dans sa "bulle", elle n'était plus attentive à ce qui l'entourait, elle s'était terrée au fond de son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 14:25

Silence:

Malgré le fait que la soirée semblait ennuilleuse pour elle ,elle décida de qund meme retourné dans la salle son devoir devais aavant tout servir et protéger sa maitresse...son amie..

:tien les poigner des portes en hésitant:
''si je rentre.......on va encore mignoré......mais si je reste ici je ne pourrais pas protéger ma maitresse de se mec con --' '''

:ouvre le porte avec difficulté:

:avance au milieu de la foule pour aller regoindre un table :
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 15:02

Les lumières de la salle de bal se mirent soudain a clignoter plusieurs fois et d'un coup, se fut le noir pendant de longue minute et il n'y avait plus un bruit. Quand les lumières se rallumèrent, l'aura de plusieurs personnes avait disparut de la planète ... des univers même.

Julian, Zero, Yukie, Zeleph, Kallene, Cloud, Xue, Tomoe, James, Rick, Céleste, Sheis (familier de Zeleph), Lightning, Sora, Reno, Ciel, Ririchiyo, Tomoe, Boris, et d'autre personne (que vous ne connaissez pas) ont tous disparus.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 15:07

Sakura
Elle se releva d'un coup, elle suait son regard était remplie de peur et étaient grands ouverts.
-NON!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 15:37

Sakura
Elle se mit à respirer fort. Puis son regard devint écarlate (yeux rouge comme Zeleph quand il est en colère) et son visage glacé. Elle sr changea magiquement et entièrement, elle opta pour une armure noire et argent légère mais résistante et une longue et haute queue de cheval pour dégager son visage. Elle sortit du bal le regard empli de haine et le regard impassible mais froid.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 17:24

Anya reste abasourdie de la disparition soudaine de Zeleph. Ce n'était vraiment pas sa soirée. Quand a Anna elle jouissait intérieurement et espérait que cette disparition soit définitive. D'ailleurs cette dernière en profite pour reprendre en prétextant à sa soeur qu'elle devrait se reposer vu tous ce qu'elle a vécu en une journée. Celle-ci ne trouve même pas l'énergie de dire quoi que ce soit et Anna reprends le contrôle tandis qu'un grand sourire s'étale sur ses lèvres. Et un enquiquineur de moins, un !!!


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Jeu 25 Déc - 21:28, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 18:02

Satine :



Etant sur les genoux de Julian et tenant sa main, le sent disparaitre d'un coup.

-Ju-Julian ?! Julian !!!

S'enflamme entièrement et découvre que le petit salon est totalement vide ,puis entend qua dans la salle bien d'autre personne ont subis le même sort, va s'installer au centre de la pièce pour que tous la rejoigne elle et la source de lumière qu'elle est.

"Ou tu es ..ou es-te vous tous ?! ...='("






Amorah :



Ayant James presque en elle, comprend parfaitement aussi qu'il a disparut d'un coup. Ce rhabille en 4ième vitesse et retourne dans la salle principale. Silencieuse mais profondément inquiète remarque que beaucoup d'autre personne ne sont plus là. Et rejoint Satine.
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 EmptyMer 24 Déc - 20:39

Isa et Hako:

Les deux filles arrivent en courant dans la salle. Plusieurs personnes manquaient à l'appel, et l'agitation générale confirma leurs suppositions.
- Écoute, je ne sais pas qui tu es, dit Hako, mais c'est le bordel ici, tu as vu quelque chose de suspect?
Isa frissonna en repensant à ce qu'elle a vu dans la forêt.
- Non.
Hako cherchait Silence du regard. Avait-elle disparu elle aussi? Pour une fois qu'elle a rencontré quelqu'un, ce n'est pas le moment de la perdre. Elle observa Isa un moment. La fille fantôme avait l'air froide, et sans émotions apparentes. Elle vît une petite fiole en verre accrochée à sa jupe.
- Quest-ce que c'est? dit Hako en pointant la fiole, apparemment vide.
- Ce n'est pas de tes affaires.


Sur ce, Isa s'éloigna et partit à la recherche des personnes manquantes et laissa Hako au milieu de la salle, seule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Bal de Noël: Neige de minuit.   Bal de Noël: Neige de minuit. - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bal de Noël: Neige de minuit.
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» Le bal de Noël
» Le bal de noel (Horaires ?)
» Bal de Noël du côté masculin XD
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: Grande salle (pour fètes ect...)-
Sauter vers: