Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Kidnapping de chambre !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyVen 19 Déc - 21:14

Julian ►

Julian arrive dans le couleurs des appartements du personnel et cherche la chambre de Kallene qu'il trouve sans mal. Il rentre dans la chambre et regard a quoi elle ressemble : Le papier peint de la chambre est gris foncé avec des spirales blanches dessus. Le lit blanc a deux place se trouve dans le fond de la chambre face a une énorme télé accrocher au plafond. L'armoire se trouve a côté du lit et le bureau près de la fenêtre avec une mini bibliothèque derrière. La seul chose qui se trouve sur le bureau, c'est un ordinateur portable et quelque livre de magie de bas niveau.

" Parfait "

Julian fais quelque pas a l'intérieur de la chambre et attend Kip et Patience.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptySam 20 Déc - 10:42

Kip :



Entre a pas de loup. Observant tout autour de lui. Et serrant la main de sa sœur dans la sienne.

-C'est une jolie chambre. Et l'avantage c'est qu'elle est éloigné du centre d'activité de cette académie. Mais tu es certains que son occupant ne vas pas revenir et ....être dérangé de nous trouver là ?






Patience :



Apparemment la déco ne lui plais absolument pas. Mais reste silencieux et sage, tenant la main de son frère.

"J'aimerais bien savoir quand papa viendra, il disait qu'il aurais une solution pour Kip. Mais je n'ais pas envie d'être séparée de lui, je n'est pas vraiment envie d'aller chez grand-père =S .....pas sans Kip."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptySam 20 Déc - 13:01

Julian ►

- La propriétaire de la chambre est une amie a moi et elle ne va pas être la pendant un moment. Je vous aurait bien proposer une chambre plus coloré et plus douillette mais je n'est que sa a vous proposer pour le moment.

Julian balade sont regard dans la chambre et trouve un téléphone fixe sur la table de chevet près du lit. Il attrape un papier et y note sont numéro.

- Sa, c'est au qu'à ou je suis pas la et que vous avez besoins de moi. Maintenant, je dois aller a la bibliothèque pour voir si un amie a moi si trouve. Vous venez ou vous voulez un peux vous reposer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptySam 20 Déc - 18:51

Kip :



"c'est vrais qu'on est un peu fatigués ....mais rester seul ici ...."


-Oui merci , nous allons rester ici.

va s'assoir sur le lit. Patience l'y rejoint en souriant. Puis fait un petit signe d'au revoir a Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptySam 20 Déc - 21:02

Julian ►

Julian n'est tout de même pas trop a l'aise a l'idée de les laisser. Il attrape donc une nouvelle feuille et dessine en vitesse un petit plan clair et simple expliquant comment allez a la bibliothèque qu'il pose près du téléphone.

- Bien. Si vous avez besoins de quoi que se soit, appeler moi ou venez me chercher, je serais a la bibliothèque. Je revient vite !

Julian quitte la pièce en souriant a Patience et Kip et parti.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 8:56

Kip :




Hoche la tête et regarde Julian quitter la pièce. Puis descend du lit et va voir par la fenêtre. Observe les jardins. La neige y tombant lentement.



Patience :


Rejoint son frère. Puis signe l'air interrogative.



Kip :



Sourit et caresse la joue de sa sœur.

-Non, ce n'est pas. Il neige naturellement =). Tu devrais te reposer un peu. Moi je n'y arriverais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:00

Hope et Julian apparaissent au beau milieu de la pièce. Julian lui est encore sous le choc de la nouvelle ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:04

Patience :




Dors sur le lit.


Kip :



Ce retourne et vois son père avec Julian.

-Papa ?! ...Tu nous a retrouvés !

s'élance vers lui et s'arrête à quelque centimètres.

-Vite tu dois me donner la solution et ensuite emmener Patience.





Hope :




Pose les mains sur ses épaules.

-Respire mon grand. Souviens toi, un esprit apaisé, des pouvoirs moins tourmentés.

Lui souri.




Patience :



ce réveille en entend le bruit autour d'elle. Puis elle cours sauter dans les bras de ....Julian. Et signe comme une formule 1.




Hope et Kip :



Rit en voyant et en comprenant Patience.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:09

Julian ►

Toujours sous le choc de voir que Patience et Kip sont les enfants de Hope, il manque de ne pas rattraper Patience dans c'est bras puis, il la voit signer mais il ne comprend rien.

" Bon sang, c'est décider, je vais suivre des cours pas correspondance pour apprendre la langue des signe uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:12

Hope :



-Elle dis que tu es un supers héros. Que tu n'as pas mis longtemps avant de nous réunir tous. Que tu es aussi fort que tu es beau. Et que maintenant que tu a ramené son papa, il va pouvoir aider son frère et elle n'aura plus a être séparé de lui.

Sourit, tenant son fils contre lui.




Kip :



Baisse la tête.

"....sauf que ça ...elle n'y échappera pas, on a pas le choix ..."




Patience :



Embrasse goulument la joue de Julian, puis passe ses bras autour de son cou et le sert.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:15

Julian ►

- Haaa je vois .... ba c'était le hasard qui a fait les choses ^^'

Il serre lui aussi Patience dans c'est bras et jette un regard en biais vers Hope qui veux dire "il vont vraiment être séparer ?"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:22

Hope :




Utilise son empathie pour transmettre ces émotions a Julia. Une profonde tristesse, un sentiment de piège sans issus. Une résignation pour le bien.

-Oui c'est certains. Et la vie nous fait traverser des orages pour mieux permettre au lendemain de chanter et d'illuminer nos ciels de rayons chaud et doux =).

Caresse la joue de Kip et sourit a Patience.

-Ma chérie tu sais, même si Julian sais qu'il est irrésistible deux femmes se disputent déjà son amour et son attention et crois moi, il ne vaux mieux pas être en travers de leurs chemins.




Patience :



fait la moue a son père et sert Julian plus fort contre elle.

"M'en fiche pour le moment c'est moi qu'il tiens dans ses bras, et je suis plus jolie !!"




Kip :



-Papa, tu m'avais promis une solution....




Hope :


Fouille dans son sac et en sort une fiole. Contenant un liquide rose.

-Bois ça et tes pouvoirs seront sou contrôle tu leurs ordonnera et ils obéirons.

Lui sourit. Puis murmure tout bas un sort de partage de pensés.

"Julian ? Ne dit rien. Cette potion est un placébo, il n'existe pas de solution autre que sa propre volonté pour maitriser ses pouvoirs. Pour en avoir le contrôle , il doit les accepter tels qu'ils sont. Mais il est encore trop jeune pour le comprendre"




Kip :



bois d'une traite la potion. Un grand sourire éclairant son visage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 18:26

Julian ►

Julian se sens profondément triste pour Kip et Patience mais il ne laisse rien paraître et répond a Hope par un regard qu'il ne dira rien.

- Et Hope, pour répondre a se que tu dit, se n'est hélas pas de ma faute si je suis irrésistible et si ... deux femmes comme tu dit me veulent ok ^^'

Une question se pose alors dans sont esprit.

" ... Avec qui Hope a t'il eux Kip et Patience ? oo' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 19:13

Hope :




"Tu devrais plutôt te demander qui de Satine Skyrst Infernâme ou Lightning tu choisiras d'aimer. Il semble qu'elle t'aiment toute les deux. Mais l'une d'elle et sujette en ce moment dans une dimension parallèle a une tentation dissimulée. Tu es loin et partit en mauvais termes. Ce la joue contre toi, n'attends pas qu'il soit trop tard. Et mes enfant n'ont plus de mère, elle est morte au royaume des mers. Une sorcière la tuée."

-Oui, nous verrons cela.

D'un mouvement du poignet fait disparaitre Patience des bras de Julian pour venir dans les siens.

-Il est temps de partir ma crevette. Ne t'inquiète pas, personne n'oublis personne. Tu vas grandir en sécurité et nous ,de notre cotés nous allons faire en sorte que tu puisse revenir =).


Regarde Kip.

-Kip, tu sera élève ici. Soit assidue et n'ais pas peur d'être qui tu es.




Patience :



Garde le silence.



Kip :


Hoche docilement la tête en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 19:56

Julian ►

Julian ne dit rien. Il se sens très triste pour Kip et Patience ainsi que pour Hope mais il commence a s’inquiéter au sujet de Satine ... il secoue légèrement la tête et sourie légèrement a Kip et Patience.

" J'irais retrouver Satine pour m'excuser. Qu'elle me pardonne ou non, je dois le faire. Mais avant ... je dois retrouver quelqu'un qui va surement pouvoir m'aider a devenir plus fort ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 20:02

Hope :



"Très bien. Que ton destin brille et illumine les cieux. Mais n'oublis pas ,tu dois être toi, pas celui qui ce reflète dans les yeux de ceux qui te regarde. Et moi je sais ce que tu ressent. C'est fort, et ...compliqué au vue des deux femme que tu désire. Mais n'abandonne pas."

sourit puis disparait avec Patience.




Kip :




soupire, puis va s'allonger sur le lit, sortant un livre du petit sac qu'il trimballe. Et lit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyDim 21 Déc - 20:08

Julian ►

Julian ne répond pas a Hope et se tourne vers Kip.

- Bon ... hé bien si tu a besoins de moi, appelle moi, je dois y aller. a+

Julian sorti de la pièce et se dirige dehors.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! EmptyLun 22 Déc - 8:51

Kip :




-Oui, merci encore Julian.

Puis il se plonge assidument dans son livre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kidnapping de chambre ! Empty
MessageSujet: Re: Kidnapping de chambre !   Kidnapping de chambre ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kidnapping de chambre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kidnapping de Yukie et Jellal ► Ampiria !
» Chambre de Rukudo
» Kallene et ... sa chambre
» Chambre de Kirk > Enuit profond !
» Vacances a Hawaï : Chambre de Rokudo ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Appartements du personnel-
Sauter vers: