Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 12:03

Xue ►

Xue arrive dans les douches avec Sakura dans c'est bras. Il la pose a terre près d'une douche et l'embrasse sur le front en lui souriant puis, il retire d'un geste de la main sont peignoirs et va dans une cabine de douche et allume l'eau chaude.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 12:09

Sakura
Elle rougit et sourit puis elle se leva et défit sa serviette. Elle la posa sur le haut de la porte et rentra dans la cabine de douche. Elle commença à faire couler l'eau chaude.
" Sa faisait longtemps que je n'avais pas été aussi détendue sous une bonne douche... Je sens que mes muscles sont tous contractés..."
Elle s'étira puis commença à fredonner "Libérée, délivrée" de la reine des neiges.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 12:37

Xue ►

Xue passa une main dans c'est nouveau cheveux long et posa sa tête contre le mur, en souriant pendant que l'eau chaude coulait sur sa peau. Après un moment a repasser les événements en boucles, il se redresse et se lave doucement le corps et les cheveux et sors le premier de la douches pour se s'habiller.

( Il a renfiler c'est bijoux )
La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Shuu__diabolik_lovers__by_sweetharth-d5rsdl1
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:04

Sakura
Elle mit le shampoing dans ses cheveux en massant doucement son crâne puis les rinça. Elle prit un gel douche au parfum roses puis s'en mit avant de se rincer. Elle éteignit l'eau et se sécha rapidement à l'intérieur de la cabine. Elle mit la serviette autour de sa taille et ressortit. Elle rougit en voyant Xue et se changea en un claquement de doigts.

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... La1nPsN
(sans le truc qu'a la fille derrière la tête)

Elle observa Xue et rougit un peu devant tant de beauté.
" Il est trop canon! ^//////////^ "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:10

Xue ►

Xue sourie en voyant Sakura. Il s'approcha d'elle et posa sa main sur sa joue.
- Tu est a croquer dans cette tenue ♥
Mais soudain, sont visage devient sérieux.
- Sakura, maintenant qu'on est vraiment ensemble, je dois savoir : comment veux tu que je me comporte ? en ton petit amie ou en ton familier ? ou un peux des deux peut-être ? et comment je dois t’appeler devant les autre ? Sakura ou Maîtresse ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:15

Sakura
-Un peu des deux je dirais. =) Puis après sa dépend de la situation, dans la vie normale les deux, ou plus petit ami, dans les moments romantiques, ou nous ne sommes que tous les deux soit romantique, soit mon petit ami =) En tant de conflits ou de crises traite moi comme ta maîtresse. ^^ Appelle moi Sakura par contre ><' Mais tu sais, c'est à toi de voir ce qui te fait le plus envie après. ^^
Sourit au contact de la main de celui-ci et la prend dans sa main.
-Hum... Je peux te demander quelque chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:25

Xue ►

Xue était totalement satisfait par la réponse de Sakura.

" Ok, a partir d'aujourd'hui je l’appellerait tout le temps Sakura et je serais un familier et un petit amie mais en temps de combat je serais juste un familier "

- Bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:31

Sakura
Etant un peu gênée elle sautillait sur un pied puis sur l'autre et ainsi de suite.
-Au retour de notre petit voyage après le bal de noël... Tu crois que tu pourras m'entraîner? Parce que en fait je trouve que ses derniers temps... Je trouve qu'on m'ai souvent venue en aide mais que je n'ai pas étais très utile, j'aimerais devenir plus forte, j'en ai besoin. Et je sais que tu pourrais m'apprendre beaucoup de choses. Sauf si sa te dérange bien sûr, à ce moment là je m'entraînerais seule.
Elle leva le regard vers Xue en se tortillant légèrement les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:46

Xue ►

Xue était surpris de la question et réfléchis un instant avant de répondre.
- Je t'entraînerais avec plaisir mais j'ai besoins de savoir si tu veux un entrainement complet ou si par exemple tu veux un entrainement juste sur la magie ou le combat au corps a corps ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:48

Sakura
Elle répondit sans hésitations.
-Un entraînement complet. J'ai besoin de tout revoir. u_u Encore merci. ^^
Elle sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:54

Xue ►

- Bien dans se cas j’essayerais de trouvais un temps pour préparer tout ton entrainement.
Il lui rendit sont sourire et passa sont bras sous le siens et commença a quitter la salle de bain avec elle.
- Ou veux tu allez maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... EmptyLun 22 Déc - 13:59

Sakura
Elle réfléchit un peu.
-Hum... Je ne sais pas trop... Allons en ville pour commencer puis on avisera là bas. ^^
Elle le prit par la main et l'emmena en trottinant avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty
MessageSujet: Re: La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...   La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La maîtresse et le familier, après un moment délicieux ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» familier de chimali
» Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?
» Un moment de relax ... ♪
» Chrom s'isole un moment ...
» Après la chasse et les visons ont se détend !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Douches-
Sauter vers: