Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 La bibliothèque "Labyrinthia".

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyJeu 25 Déc - 23:40

Sakura
Une fois sortie de la forêt elle s'était téléporté.... Au pôle nord, au fond d'une crevasse de glace. Elle marcha durant une heure dans le gouffre puis arriva devant un grand mur. Elle s'en approcha et posa sa main dessus. Une sorte de petit pic, la piqua au doigt et 3 gouttes de sang coulèrent puis se répartirent dans un petit mécanisme et le mur qui était en fait une gigantesque porte s'ouvrit. Elle entra puis apparut face à elle un gigantesque labyrinthe... Composé de milliers d'étagères comportant des ouvrages uniques et tous plus anciens les uns que les autres. Elle alluma une torche et pénétra dans les profondeurs de la bibliothèque.
-Toujours aussi grand pour dissuader les personnes incapables ne pouvant pas supporter la puissance de ses ouvrages...
Elle descendit un escalier et ouvrit une seconde porte à l'aide d'une clé qu'elle avait autour du cou. Elle descendit encore, jusqu'à arriver dans une salle vitrée se trouvant sous la mer obscure, fort heureusement cette salle était allumée par de nombreuses torches. Elle se dirigea vers l'étagère la plus ancienne prit le plus gros ouvrage et à l'aide d"une autre clé autour de son cou elle l'ouvrit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyJeu 25 Déc - 23:57

??? :

??? sort la tête de sa cachette et voix une inconnue. ??? fronce les sourcils en sentent une ressemblance en la jeune fille avec c'est maîtres. ??? traverse les étagères rapidement pour rejoindre le grimoire qu'??? protège sans un bruit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:04

Sakura
Sentant une présence rodait grâce à son influence magique, elle referma le grimoire et l'envoya dans son espace magique. Elle dégaina son épée et parla d'une voix forte, mais neutre.
-Qui est là?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:05

??? ►

??? lâcha un petit cris car la voix de Sakura lui avait fait très peur mais ??? ne bougea pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:10

Sakura
Elle se tourna d'un coup vers le bruit et s'avança vers la provenance du son à la fois lourd car sa puissance était grandiose et à la fois légère sa mobilité avait augmenté et elle avait maigris en quelques heures à cause de la puissance consommant son énergie.
Elle tendit le bras et des chaînes noirs SANS pics entourèrent la victime son ton se fit plus menaçant.
-Qui es-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:13

??? ►

- Hiiiiiiiiiii ! pitié non ! je ne dois pas mourir ! je suis Lymia, la fée protectrice du grimoire sur la famille Lymia alors PITIÉ ne me tuer pas :'ooo

( sauf qu'elle fait 10 cm )
La bibliothèque "Labyrinthia". Petites-fees-petite-fee-phenix-img
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:15

Sakura
Elle relâcha son emprise sur la fée.
-D'accord, excuse moi. Peux tu m'en dire plus?
Elle la regarda d'un air neutre mais son aura noire l'entourant toujours et ses yeux d'un rouge rubis toujours aussi brillant.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:20

Lymia ►

Lymia donna un coup d'ail pour se redresser et regarder la fille face a elle d'un air inquiet.

- ... Enchanter moi aussi de te rencontré Sakura, tu est une enfant fort aimable ... comme ton père !

Lymia se laissa retomber sur un gros grimoire blanc avec de très fin dessin dessiner a l'encre noir sur la page de couverture représentent la nature, les cieux et milles et une autres choses.

- Sinon, que veux tu savoir ma ... grande ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:26

Sakura
-Un peu de tout.... Quelque chose ou quelqu'un a enlevé tous les Lymia ainsi que les familiers à part moi même ainsi que mon frère. J'aimerais savoir qui ou quoi a provoqué cela et dans quel but.
Elle la fixait sans bouger, sans signe amicale ni signe offensifs.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:30

Lymia ►

Lymia fit un haussement de sourcils et se mit a marcher sur le grand grimoire quelque seconde, les yeux fermer. Puis, elle lâcha soudain.

- Sa doit surement être Throne ... dit, tu peux porter le grimoire jusqu'à la table ? je vais essayer de te donner tout les informations que j'ai

Lymia semblait soudain plus adulte, et seul sont regard montrer qu'elle devais être assez vielle et surtout, très fatiguer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 0:37

Sakura
Elle acquiesça d'un signe de tête et posa le grimoire sur la table.
-Si cette... Throne a enlevé les Lymia pourquoi elle ne nous a pas pris min frère et moi? Non pas que sa me dérange bien au contraire, mais je ne comprends pas...
Elle rangea son arme et s'assit sur une chaise.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 15:33

Lymia ►

Lymia s'assoit au rebord du grimoire et commence a balancer c'est jambes.

- Pour ton jeune frère, c'est simple : a cause de sont don, sa aurait était légèrement plus compliquer de l'enlevé et je suppose qu'elle a autre chose de prévu pour lui ... quand a toi, je pense qu'elle cherche surtout a te faire souffrir pour éveiller tout cette ... magie qui sommeil en toi pour ensuite faire de toi sa marionnette.

Lymia lève les yeux vers Sakura.

- Juste, tu c'est qui est Throne ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 15:53

Sakura
-Ce nom me dit vaguement quelque chose.... Donc, qui est-ce exactement?
" Ma puissance entière je l'ai utilisé une fois... Et je ne veux pas que cela se reproduise les conséquences ont étaient... désastreuses..."
-Au juste, comment sais-tu autant de choses sur les Lymia? Car je ne crois pas que mon t'ais rencontré...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 16:00

Lymia ►

- C'est la tante de ton père et de t'est oncle et tante ainsi que la sœur que ta grand mère. Et, pour faire simple, c'est dieux u_u

Lymia se relève et marche sur les rebords du grimoire.

- Et si tu veux tout savoir, je suis un bout de ton grand-père et de ta grand-mère, mélanger avec une magie très ancienne se qui a donner, moi. Une fée de ... 10 cm tout au plus qui connait le passé, le présent et le futur des Lymia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 16:14

Sakura
-Je vois.
"Bordel de!!!!!!!!"
-Pourquoi faire de moi une marionnette? Elle est sûrement immortelle, et je ne dois pas arriver à sa cheville question puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 16:38

Lymia ►

Lymia tourne sur elle même et se stop net.

- Oui, Throne est immortelle et quand au raison qui la pousserait a faire de toi sa marionnette, je n'en n'est aucune idée. Je n'est rien a voir avec cette femme. Je suis juste liée au Lymia. Je ne fais que tirer des conclusions sur ceux que je c'est.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 16:53

Sakura
-Je vois, merci de ton aide. Connais-t-elle l'existence de cet endroit? Si oui, nous sommes en danger... Car je suppose qu'elle n'agit pas seule?
Elle se leva.
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:00

Kirk arriva en courant.
-SAKURA !
Il reprit son souffle un instant.
-Sakura...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:02

Lymia ►

Lymia ne put répondre a Sakura car elle venais de voir un inconnue entrer.

- 0.0 hiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!!

Elle disparut.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:08

Sakura
Elle dégaina d'un coup son épée en entendant son nom et se jeta sur l'inconnue arme en main. Lorsqu'elle vit qui était la personne elle rengaina son épée vitesse lumière avant de toucher Kirk.
-NON MAIS T'ES PAS FOU E ME FAIRE UNE FRAYEUR PAREIL?!! o_o# J'ai cru que tu étais un ennemie! ><#
Elle reprit son calme et parla d'une voix pas douce mais plus calme.
-Sinon, quel est ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:10

Kirk regarda Sakura bizarement.
-Mais vous êtes qui, on se connait ?!
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:12

Sakura
-Je SUIS Sakura, joue pas avec moi Kirk. -_- Et si tu ne me reconnais pas à cause de mes yeux rouges, c'est parce que je suis comme mon père, Zeleph, quand il s'énerve. Mes yeux virent au rouge, et mon aura ressort. uu
Elle commença à tapoter du pied.
-Et donc? Quel est ton problème?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:15

Lymia ►

Lymia était cacher entre les livres de la grande bibliothèque. Elle n’osa pas bouger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:16

Kirk regarda Sakura et il lui dit:
-Et bien... Comment dire... Je m'enuis et j'ai sentie une aura d'aventure par ici... Mais bon, essayons de faire revenir la charmante demoiselle qui était la tout a l'heur...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". EmptyVen 26 Déc - 17:23

Sakura
En tant normal elle aurait sûrement rie... Mais certainement pas maintenant.
-Par ennuie?... ET aura d'aventure hein?...
Son aura noire s'intensifia.
-NON MAIS TU TE FOUS DE MA GUEULE J'ESPÈRE???????!!!!!!!!!!!! JE NE SUIS PAS LÀ PAR ENVIE, MAIS PAR BESOIN DE RETROUVER MA FAMILLE!! JE NE SUIS PAS LÀ POUR M'AMUSER, COMPRIS??!!
Elle se mit à marcher, et le sol s'écrasait à chacun de ses pas.
-Quant à Lymia, cherche là par toi-même!!
Elle commença à quitter la salle.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bibliothèque "Labyrinthia". Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque "Labyrinthia".
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Révélations a la Bibliothèque !
» CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque
» Disparition dans le cu... la bibliothèque
» Hope ,Rat de Bibliothèque Mode ON ^^' ((suite sortie ,enfer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: