Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:43

(NOn !!!!! C'est pas juste !!! ))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:43

(Allez calme je te dit uu il redeviendra lui même un moment mais pas de suite uu)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:44

((Mdr oui mais ...quand même, pauvre Satine ....))

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:46

(( Tu croyais tout de même pas que sa serais si facile venant de moi ? oo' ))

(( Tu fais un post rpg ou je continue de mon côté ? ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:46

((je post Wink))
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:50

Satine :



encore inconsciente. Hope la prend dans ces bras en veillant a l'entourer d'une barrière. Regarde le groupe et s'adresse a un garçon.

-J'aimerais voir Hope. Amenez le moi ici.





Amorah :


Surveille Julian et ...ressent une colère très forte.

-Hope. Je crois qu'on a un problème. Noctis ..ou Julian qui sais. Il est dans une colère noire, mais je suis incapable de savoir qui en est le sujet Satine ou Throne.


Lève la tête vers Xia.

-Sorcière Xia. S'il vous plais. Aidez le à se stabiliser sur "la bonne fréquence"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 19:59

( Tu parle du Hope que je joue ? oo' )

Xia ►

Xia n'était plus dans la voiture depuis longtemps. Elle était les fesses contre la portière d'une des voitures noir, les yeux fermer. Elle avait elle aussi vue se qui semblait être sa vrai vie mais étrangement, elle prenait très bien la nouvelle. Pire, elle ne semblait pas choquer. Quand elle entendit sont nom, elle leva ma tête et regarda Amorah.

- La colère que ressent Noctis ne peux être ni contrôler, ni stabiliser. Après tout, vous devez aussi bien savoir que moi déesse Amorah que la colère n'est pas un sentiment que l'on peux contrôler aussi facilement ... n'est ce pas ?

Noctis ►

Les souvenirs avait finit par se stopper et après quelque minute a se réhabituer au décors qui l'entoure, Noctis ne voyait qu'une chose face a lui : Satine. Il savait qu'elle était protéger, il le sentait mais pourtant, il ne pouvait s’empêcher de la regarder avec envie de meurtre, colère, dégoût ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 20:10

((Oui Mon Hope veux voir TON Hope mdr))



Satine :



étendue dans les bras de Hope, fragile, vulnérable et faible. Mais pourtant sublime et douce, une air apaisée, soulagée sur le visage.




Hope :



-Bougez vous ! Je veux voir Hope ! TOUT DE SUITE !


Utilise son empathie pour forcer un des garçon a obéir.



Amorah :



Fusille Xia du regard.

-Merci Xia. Je vois que votre aide est toujours aussi magnanime et désintéressé de tout.

Sert la machoire puis plonge la main dans un espace parallèle, pour en sortir un objet d'une rareté et d'une puissance très enviable. Un morceaux de robe de banshee noire.

-J'accepterais de vous l'offrir si vous faites tout ce dont vous êtes capable pour combattre sa colère ,et par là j'entend arrêter son emprise a ELLE sur lui. Nous savons toute les deux que cette colère n'est pas naturelle. Je peux le sentir et vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyJeu 1 Jan - 20:18

Xia ►

Xia hausse un sourcils.

- Parce que tu crois qu'un minable bout de robe va suffire a payer se que je peux faire pour l'aider ? rappelle toi dans quoi j'exerce jeune fille. Offre moi un objet qui vos mais service et j'aiderais !

Xia la regard l'air de dire " si le prochain objet n'est pas a la hauteur de mais attente, plus personne ne pourra aider Noctis. "

Hope ►

Hope a sont nom. Il ne comprend pas trop et jette un coup d’œil a Snow et Vanille qui lui font signe d'y aller. Hope se lève donc et se rapproche doucement de l'homme qui la appeler bien qu'il ne sois pas très rassurer.

Noctis ►

Noctis se relève tout doucement. Il a la tête qui lui fait un mal de chient mais il survit. Il fixe Hope et Satine et il voit sont Hope s'avancer près d'eux. Il l'attrape par l'épaule et le mais derrière lui et il murmure.

- Non. Ne bouge pas.

Il tourne ensuite la tête vers Xia et il la fixe quelque instant. Cette dernière répond a sont regard par un petit sourire qui veux dire "tout va bien"
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 8:28

Amorah :



Fixe Xia.

"Alors comme ça tu sais que j'en possède un ? ....espèce de vieille minette vicieuse ! "

-Très bien Xia. Je t'offrirais un objet particulier et que semble si ardemment convoiter. Mais pour cela, tu vas devoir attendre que nous soyons revenue dans notre monde et que nous soyons seule.

Pense à l'objet et à l'endroit ou il est caché.
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 L-objet-du-film-une-orbe-magique

((C'est l'orbe d'Atalante, un objet renfermant les première étincelle de la naissance d'un monde. Un objet d'une puissance magique quasi inépuisable. Mais son utilisation raccourcis la durée de vie, et si un immortel le manipule, ce dernier finis par devenir mortel si il l'utilise trop))

-Mais soyons clair Xia ! Pour un tel Objet, je veux que tu nous aide pour la totalité de la malédiction. pas uniquement Noctis/Julian. je t'offrirais cet objet contre l'annulation total de la malédiction.





Hope :



sourit e fixant Hope.

-Bonjour Moi. Enfin je devrais plutôt dire Nous ^^'. Ou ..bonjours vie antérieur =).


Rit très amusé, puis son regard deviens profond.

-Hope Estheim. Tu dois m'aider a rétablir l'ordre dans mon monde. Noctis existe tu le sais, je le sais. Mais Ce Noctis *désigne Julian* n'es pas le bon lui, c'est comme moi je suis la tienne, sa vie antérieur. Ou du moins l'une d'elles. Hope, pour une étrange raison nous partageons le même prénom, mais aussi et sa pour toute nos vie antérieurs, un prodigieux intellect. Donc si tu y réfléchis, tu déduira que je dis la vérité et que tout cela est la vérité, VOTRE vérité, tout ce qui vous entoure. Mais ici ce Noctis, Satine ,Amorah et moi. Ne sommes pas à notre place.

Attends quelque secondes que Hope intègre les informations qu'il viens de lui donner.

-J'ignore quels sont tes pouvoirs dans cette vie. Mais je te demande de m'aider ,en parlant avec tes amis. En leurs prouvant, leurs expliquant ,que nous ne somme pas ici pour faire le mal, mais seulement rétablir l'ordre naturel des choses. Et je peux si tu veux , en gage de ma sincérité et dans le cadre d'un ....échange équitable. t'aider à trouver VOTRE Noctis.






Satine :




Entends vaguement et comme dans du coton, les discutions autour d'elle, mais elle est encore incapable d'ouvrir les yeux, ou faire quoi que ce soit.

"J'aurais pas due lancer cette double formules, ça m'a plus affectée que ce que j'aurais pensée ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 15:15

(( Okay ... ba sache que tu est sur la bonne voit pour rompre la malédiction. Sincèrement. En revanche, sache que Julian est vraiment Noctis ... enfin c'est une de c'est vie antérieur tu vois ? enfin bref c'est compliquée x) ))

Hope et Noctis ►

Noctis se sentait piéger. Ils allaient réussir a corrompre c'est amies ! ils allaient réussir a faire croire tout c'est sornette ! il ne savait pas quoi faire. Il tourna la tête vers Light pour rechercher de l'aide mais tout comme lui, celle si semblait perdue.
Hope lui n'avais pas besoins d'entendre les paroles d'Hope car il se sentait étrangement liée a lui. Il le regarda pendant quelque seconde et regarda ensuite Noctis. Il ne s'avais pas comment lui dire car il voyait bien que Noctis semblait perdue et qu'il ne croyait en rien cette histoire de fous mais il n'avait pas le choix.

- Noctis ... tu devrais ... non. Tu dois sérieusement prendre en compte se que c'est personne t'on raconté car je ne pense pas que se qu'il disse ... sois faux.

Noctis regardait Hope, bouche bée. Il avait envie de le secouer comme un prunier mais il n'en n'avais pas la force. Il se contenta de fermer les yeux et de murmurer a Hope pour que lui seule entende.

- Mais je ne peux pas ... même si c'est vrai Hope, tout a changé maintenant. Je le sens.

Xia ►

Xia regarda longuement Amorah. Étrangement, elle hésiter un peux car elle, elle prenait très bien les souvenirs qu'elle avait perdu et elle était même prête a reprendre sa vie d'avant ... mais elle connais Julian. Elle le connais depuis très longtemps comme les autres et elle c'est que si se jeune garçon accepte d'avoir en lui la vie de Julian et de Noctis, il se brisera ... a moins que la chance sois de sont côte.

- J'accepte mais j'ai une condition au sujet de Noctis ... si jamais je vois qu’accepter c'est souvenir pourrait ... comment dire ... le changer en mal, j'abandonnerais pour lui car je refuse d’être celle qui réveillera quelque chose de mauvais en lui. Somme nous d'accord ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:30

Hope :



Sourit.

-Voilà qui est intéressant. Apparemment Noctis et Julian sont les deux faces d'une même pièce. Ce qui affecte l'un ,ce répercute sur l'autre ....Amorah. Tu devrais acceptez l'offre de Xia.

Regarde l'intéressée. Et pose Satine au sol, devant Julian.

-Elle a fait tout ça pour toi. Elle c'est battue. Mais la décision t'en reviens. accepte là ou assume ce qui pourrais découler des douleurs que tu lui provoqueras.

Sourit a Hope ,puis d'un geste du poignet disparait dans un tintement de clochette.





Amorah :



-Soit. Xia, sorcière marchande, le contrat que nous passons est en ce temps et cet espace conclus. Nous procéderont a l'acte une fois les termes du contrats exécutés.

Puis fait silence, et observe Julian/Noctis ,et à ces pieds Satine.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 16:49

Xia et Noctis ►

Noctis regard Satine au sol, sans rien dire. Il ne c'est plus se qu'il dois faire, dire ou même pensé. Il commence même a se demander qui il est vraiment. Xia s'approche de lui et pose sa main sur sont épaule en souriant et murmure.

- Noctis et Julian, vous devez m'écouter pour réussir a retrouver votre ligne. C'est événements vont effet vous changer, rien ne sera plus jamais comme avant mais justement, vous ne devez pas avoir peur de cette avenir. Me comprenez vous ?

Noctis fixe Xia et il sens quelque chose bouger en lui. Xia le fixe encore quelque seconde puis elle le lâche soudain.

- Vous devez décider. Sois vous trouvez se que a vous deux vous devenez sois je m'en mêle et sa risque d’être douloureux.

Noctis continue de regarder Xia sans savoir se qu'il doit dire et pourtant, il s'entend soudain parler mais sa voix semble différente ...

Julian ►

Depuis le début, j'ai assister a se que cette partie de moi a fait mais je ne pouvais rien dire. J'était condamné a être spectateur de cette nouvelle vie. Cependant, cette situation m'était bénéfique puisque j'ai appris des choses sur moi même et que j'ai pu faire le point. J'ai commencer a ne plus pouvoir voir le spectacle quand Satine est arriver ... comme si cette autre moi chercher a nous protéger chose que je comprenais parfaitement. J'ai donc dormis pendant se qui me semble une éternité jusqu'à que la vois de Xia me touche directement. Je me suis réveiller et le spectacle avait repris et soudain, j'avais axé au spectacle pendant que cette autre moi semblait perdu devant tout cette vérité.

- Aide nous Xia sinon on n'y arrivera jamais.

Xia ►

Je ne fut pas temps que sa surprise quand j'entendis enfin Julian se joindre a nous. Je lui sourie.

- Bienvenue parmi nous Julian et compte sur moi pour t'aider. Préparer vous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:29

Amorah :




Regarde Julian.

-Julian ? Que peux-tu me dire de ....ce que tu sais. Quels son tes souvenirs ?

Puis elle regarde Satine, reviens vers Julian. Puis regarde tout le groupe.





Satine :



Allongée sur le sol, sa respiration est lente et profonde. Quelques mèches de cheveux sur son visage. Mais elle ne bouge toujours pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:48

Julian ►

Julian regard Amorah.

- Tu c'est Amorah, mais souvenir on toujours été la. Il était juste endormis et bloqué. Et se n'est pas le fait que Satine est montrée la réa-liter a Noctis qui ma réveiller mais le fait que Xia se sois directement adresse a moi et Noctis.

Xia ►

- Mais le problème n'est pas la. Noctis et Julian ont des personnalités quelque peux différentes et pourtant ils sont une seul et même personne et des maintenant, il vont devoir réussir a se ... comment dire ... a se mélanger pour pouvoir continuer si je puis dire.

Noctis et Julian ►

Maintenant que Julian arrivais a de nouveau parler, il se trouvait face a lui ... face a Noctis.

( N et J )

- Alors comme sa se que cette fille disais est vrai ? j'ai belle et bien exister sous le nom de Julian ?

- Oui Noctis. Mais le problème n'est pas la. Toi et moi, ont est une seule et même personne. D'origine, tu est une partie de moi que je cache et moi une partie de toi que tu cache mais nous avons été séparer a cause de Throne. Maintenant, même si nous pouvons retrouver la vie d'avant, tout aura changer ... tu en est conscient ?


- Oui ... dorénavant, nous devrons vivre avec les souvenirs de l'autre. La personnalité que chacun de nous cacher aura maintenant sa propre conscience ... nous seront comme deux personne dans un seul corps ...

- Oui. Mais ceci devra être temporaire car nous devons trouver un moyen de redevenir une seul personne.

- Pardon ? je me souvient aussi tu c'est. D'origine, c'est toi qui mène la cadence. Et moi, je suis en règle général ta colère. Je ne suis donc qu'un sentiment ! et si je redevient un sentiment, je ne pourrais plus vivre ! et sa, je le refuse !


( Donc, il faut comprendre que la malédiction de Throne peut être briser mais elle laissera toujours des traces que l'on peux effacer ou non Smile )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 19:56

((Ok Wink ))




Amorah :



-Je comprends.

S'approche de Julian pour parler tout bas en espérant que Satine ne puisse pas entendre.

-Mais comment allez vous faire pour gérer vos deux vie avec un seul corps ? Vous êtes une même personne mais avec deux facette distinctes. Je veux dire par là ....Julian, tu a choisis Satine et tu l'aime. Mais Noctis ne vis que pour Light. Et tes sentiments à toi Julian sont toujours présents pour Light , donc ....


Ce mord la lèvre. Puis reprend.

-Fais attention. Nous savons tout les deux que Satine est une jeune femme forte, intrépide et avec du mordant mais .....Tu es sa clef de voute. Elle est fragile et sensible quand il est question de toi.





Satine :



Sa conscience s'éveille mais son énergie n'est pas encore restaurée, si bien que les ténèbres des enfers sortent du sol pour caresser son corps et s'allonger sur elle, rendant sa guérison plus rapide.

"Je sent Julian ...Mais pourquoi je sent encore Noctis et Amorah ...ou est Hope ?...."





Amorah :



Tourne le regard vers les amis de Noctis et vers Xia.

-Et maintenant ? savez-vous comment nous pouvons atteindre les autres ? Quitter ce monde ci ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:13

Julian ►

Julian sors de sa conversations avec Noctis et regard Amorah, l'air grave.

- Ecoute, je ... plus rien ne sera comme avant désormais. Le soir ou j'ai dit avoir choisis Satine ... je ... *soupire* je ne les pas réellement choisit. J'ai fais quelque chose sous un coup de tête et je le regrette sincèrement mais il ne peux rien avoir entre Satine et moi ...

Xia ►

Xia intervient avant que tout tourne mal.

- Je vais m'occuper de ramener les autres chez nous. NOTRE VRAI chez nous. Je vais aussi m'occuper d'aider au maximum Julian et Noctis a faire le point sur la situation. Dame Amorah, si vous deviez avoir besoins de moi pour la suite, appeler moi tout simplement et je viendrais.

-- Du côté de Throne --

Throne avait assister a la scène avec un mélange de colère et de triomphe.

" Même si la malédiction est briser, il y aura des traces et des personnes souffriront a cause de la malédiction ... mais cette Xia ... qui est t'elle réellement ? comment a t'elle tout simplement pu avec de simple mots briser la barrière qui bloquais Julian de Noctis ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 20:21

Amorah :



-Oh je vois ....tu devrais ...lui en parler. Je peux la laisser à l'académie ,avec Hope. Mais elle va se poser des questions et Hope ne pourras les contenir toutes. Prend le temps de préparer ce que tu dois lui dire, mais ne tarde pas trop, plus tu prendra de temps, et plus elle de son coté de languira de te revoir =S ....

Fais une légère grimace compatissante. Puis ce retourne et va vers satine, elle claque des doigts et des papillons viennent agripper les vêtements de Satine et la soulève du sol avec douceur. Un dernier regard à Xia.

-J'honorerais notre accord. Et vous appellerais en temps voulus.

Puis regarde Julian.

-Tu veux lui dire quelque chose avant que je l'emporte ?





Satine :




Se sent être déplacée. Et perçois maintenant parfaitement ce qui l'entoure.

"Julian ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:12

Julian ►

Julian regard quelque seconde Satine sens rien dire puis il se tourne vers Xia, Light et les autres et les rejoins.

- Je n'est rien a lui dire. Désoler ...

Xia ►

Xia ne dit rien et se tourne vers tout le monde. Elle ferme les yeux et soudain, ils tombent tous dans dans le sol et disparaisse. Xia les suis suivis de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 EmptyVen 2 Jan - 21:13

Satine et Amorah :



Sont emporter pour revenir à l'académie dans la bonne "époque".
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal   Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Samarstis : ville portuaire du dernier pays possédant un cristal
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Balade détente en ville
» Hope arrive au pays Ninja ((Suite Story-Book))
» Ryo et Sumia.... en ville, lui se remettant de sa rupture, elle rouge comme une tomate XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: