Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 16:30

Kira avait finalement arrêter de jouer à ses jeux vidéos. Mais ce n'était surement pas pour faire ses devoirs !!! Il avait décider d'avancer son plan de vengeance contre Sasuke. Il enlève une petite pierre du mur de la salle de détente en faisant attention à ne pas déclencher le mécanisme (voir celui qu'utilise Light dans Death Note) révélant une cachette où se trouvait un ordinateur portable noir et quelques pochettes toutes identiques à l'exception des symboles présents sur les étiquettes. Il en prends une et l'ordinateur puis referme la cachette et remet le piège en place. Il va alors s'asseoir à la table là plus isolée et allume l'ordinateur et après plusieurs manipulations digne du geek qu'il est et évite ainsi de déclenchait quelques centaines de virus qui aurait supprimé tout le contenu de l'ordinateur avant de le faire exploser. Il ouvre un dossier caché qui contient pleins d'informations sur Sasuke dont une fiche technique, une liste de toutes ses attaques et de comment les contrer, une fiche de psychologie, une sur son passé ... (bref bien complet ou presque). Tandis que la pochette contient quelques esquisses du plan de vengeance. Kira continue donc d'élaborer son plan et actualise ses fiches sur Sasuke tandis que Xemi' roule des yeux car bien qu'il trouvait le comportement de Kira marrant il s'ennuyer de n'avoir personne avec qui parler.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Mer 31 Déc - 17:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 16:45

Isa:

Isa se promenait simplement dans un couloir quand elle sentit une âme près d'elle. Elle se rapprocha et la sensation devenait de plus en plus forte. Aucun doute, elle venait de trouver un esprit, comme elle. Elle se retenait de sauter de joie, et arriva dans la salle de détente, et vit qu'il n'y avait personne. "Que... J'étais certaine de trouver quelqu'un ici! Je ne me suis pas trompée il me semble!" Frustrée, elle fit les cents pas dans la salle. Elle ressentait toujours la présence, mais Isa n'arrivait pas à trouver d'où cela provenait. Comme si l'esprit était caché quelque part... Sans se décourager, elle inspecta le sol, puis les murs, à la recherche d'un éventuel passage secret. Elle frappa un mur avec ses poings, et cria :"Pourquoi... Pourquoi est-ce que je me trompe à chaque fois que je découvre quelque-chose?!?"
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 16:51

( La cachette contient juste les dossiers et l'ordi Kira est toujours dans la pièce ^^)
Alors que Kira continuait ses affaires, Xemi' venait de sentir la présence d'un autre esprit. Il hésite quelques instants à quitter Kira mais il juge que ce dernier ne bougeras pas avant 3h alors il se décide à aller à la rencontre de l'esprit. Puis après tout que pouvait il faire pour Kira sinon l'observer ? Il se suspend alors au lustre du plafond et regarde la petite fille qui semblait être un esprit. Il va alors derrière elle pour la surprendre.

- Hey. Cela fait longtemps que je n'ai pas eu quelqu'un pour converser ...
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 17:03

Isa lança un petit cri de surprise. Elle se retourna et vit un esprit en forme de gargouille juste devant elle. Elle recula et se cogna contre le mur. Elle s'enfuit plus loin pensant avoir à faire avec un mauvais esprit. elle secoua la tête pour se reprendre, et demanda froidement:

- Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 17:16

Xemi' se met à rigoler en voyant la réaction d'Isa. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas pu faire ça. Cela lui avait vraiment manqué. Il affiche un sourire radieux à Isa tandis qu'il se suspend au lustre.

- Xemerius, ravi de faire ta connaissance ! Et ne t'inquiète pas je n'ai aucune intention de te manger cela fait bien trop longtemps à mon goût que je n'ai pas eu quelqu'un avec qui discuter.

Il quitte alors le lustre pour aller sur une table.
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 17:31

isa fit un soupir de soulagement. C'est vrai qu'il n'y a pas d'esprit à part elle et Xemi' ici. De plus, elle non plus n'avait pas parlé à quelqu'un depuis longtemps. Elle avait seulement fait une petite discussion avec Hako, et encore, cela n'avait pas été très amical. Elle hésita à entamer la conversation avec cet inconnu. Mais bon, qu'avait-elle à perdre? Elle se rapprocha un peu et s'assit par-terre.

- Moi, c'est Isa. Isa Amane. Pourquoi es-tu ici?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 17:36

Xemerius s'allonge sur la table. Il était heureux d'avoir quelqu'un avec qui discuter.

- C'est une amie qui m'as demandé de surveiller son fils. En échange elle m’achèteras un chien. Xemi fait un signe de tête vers Kira. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 17:49

-Un chien?

Isa haussa les épaules. Avant de mourir, elle avait toujours vécu près de plusieurs chiens, elle savait tout ce qu'il y avait à savoir, autant le positif, que le négatif...

- Moi, je me suis enfuie... après ma mort. Avant, je vivais dans un village de gens sans aucun pouvoir magique, alors je ne risquais pas de parler à quiconque. Je suis donc venue ici en espérant trouver un ami, ou au moins quelqu'un à qui parler...

Isa devint blême en évoquant la période avant sa mort.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 17:58

Xemi ne voit pas tout de suite que Isa et devenue pale et continue à parler avec le sourire.

- Oui. C'est marrant de les agacer ou de leur foutre la trouille. Un chat conviendrait aussi à la rigueur mais je n'aime pas trop leur arrogance et ils se laissent pas facilement agacer. Je comprends avant de croiser Anya je pouvais parler que au fantôme de Conan Doyle et il avait vraiment pas la conversation agréable. ... ça va t'es toute pâle ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:08

Yukie arrive en courant dans la salle de détente et ferme la porte. Elle regard dans la salle et n'y voit qu'un jeune garçon qu'elle ne connait pas ... enfin elle croit. Elle va vers la fenêtre et l'ouvre et regard dehors.
" C'est pas très haut ... si besoins, je peux sauté "
Elle regard le garçon
- Eux ... excuse moi jeune homme ... y a t'il une cachette dans cette salle s'il te plait ^^" ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:10

Isa tremblait légèrement. Elle se remémorait les conséquences de sa mort, la sensation d'étouffement dans l'eau, et les mots qu'a dit cet inconnu avant qu'elle ne suffoque...

-NON! CE N'EST PAS VRAI!!

Des larmes coulaient sur ses joues. Après quelques secondes de silence, elle se rendit compte de ce qu'elle venait de faire. Elle rougit et mis ses mains devant sa bouche.

-Je... Je suis désolée... Je ne voulait pas... 0///0
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:14

Kira relève sa tête vers Yukie. Il la regarde et sans lui répondre il retourne à son plan de revanche contre Sasuke. Comme si il allait donner ces connaissances des chemins secrets comme ça à une inconnue, n'importe quoi ... De son coté,Xemi commence à s’inquiéter lorsqu'il voit Isa s'agiter. Il sourit doucement lorsqu'elle reprends conscience.

- Ce n'est rien ... Des retours de souvenirs douloureux ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:16

- ...
" C'est vraiment un asile de fout T.T "
Elle saute par la fenêtre et se retrouve dans le jardin et elle courut très loin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:24

Isa se calma et pris quelques grandes respirations. Elle pleurait encore un peu, et cachait son visage avec ses mains pour cacher ses joues rouges de honte.

-oui... mon dieu, je suis vraiment désolée. Ca arrive des fois... j'ai encore du mal à me contrôler.

Elle se tourna vers là où avait sauté Yukie, qui ne la voyait pas visiblement, puis haussa les épaules. Ce n'était pas le moment de s'embarquer dans une histoire qui ne la concernait pas. Elle continua la conversation avec Xemi.

- Hum, bref, changeons de sujet. Je n'aime pas parler de ces choses là...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:28

Xemerius jette un coup d’œil à Kira mais celui là n'ayant visiblement pas bougeait il continue sa conversation.

- De quoi aimerais tu parler ?
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:32

Isa regarda sa fiole en verre accrochée à sa ceinture.

- As-tu un pouvoir?

Isa se rendit compte d'une chose: elle parlait librement à Xemi, ce qui n'était pas à son habitude. Serais-ce...


un ami?
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:35

Xemi' s'étire et vole jusqu'au sol où il s'assoit tout en réfléchissant.

- Un pouvoir ? Il ne me semble pas. Et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:42

Isa hésita quelques instants. Dévoiler son secret si bien gardé, ou juste mentir, comme elle le faisait toujours? Elle soupira, et releva la tête. Xemi était maintenant assis comme elle, sur le sol. Elle détourna la tête vers la fenêtre.

-Oui.

Elle décrocha la petite fiole de sa jupe, ce qu'elle n'avait pas fait depuis longtemps, et la montra à son interlocuteur.

- C'est cette fiole. Je peux enfermer les émotions ou la mémoire d'une personne dedans. Je l'ai souvent utilisée, mais jamais ici. Je n'en ai pas eu besoin pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 18:47

Xemi' semble surpris puis il sourit à Isa.

- C'est cool ! J'aimerais bien avoir un pouvoir aussi juste pour embêter encore plus les chiens. Mais leur cracher de l'eau dessus c'est pas mal non plus.

Xemi' se mit alors à rire

Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 19:00

Isa rit à son tour. C'est vrai qu'elle n'a jamais essayé de s'amuser un peu et de tourmenter les vivants.

-maintenant je comprends pourquoi tu veux un chien!

Isa jeta un coup d'oeil à kira. Elle se demandait qui il était, et pourquoi Xemi le regardait toujours.

- Je veux pas avoir l'air indiscrète, mais qui c'est? dit-elle en indiquant Kira d'un signe de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 19:14

Xemerius rigole avec Isa avant de regarder dans la direction que montre Isa et voit Kira.

- Oh Kira ? c'est le fils de l'amie qui m'as demandé de le surveiller et à mon plus grand malheur il n'as pas hériter de son pouvoir et est tellement à fond sur ses jeux vidéos ou dans ce qu'il faits que il se fiche parfois des conditions extérieurs. En plus il est pas très bavard mais bon parfois c'est marrant...
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 19:31

Isa réfléchit quelques instants.

- Kira... Sa tête me dit quelque chose. Je l'ai sûrement vu dans la forêt. J'y allais souvent avant de te rencontrer.

Elle se leva, vola plus haut et se suspendit à une étagère par les pieds.

- Ca fait du bien d'enfin parler à quelqu'un. Je n'ai pas eu d'amis avant toi...

Elle fit un sourire à Xemi. Elle était heureuse de pouvoir faire confiance à quelqu'un de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 19:44

Xemi s'étire un peu puis retourna se suspendre au lustre.

- Surement il y est allé il n'y a pas longtemps et le plaisir est partagé.
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 19:56

(et bien, il s'étire beaucoup! ^^)
Isa observa Kira pianoter sur son ordinateur. Elle soupira: jamais elle ne comprendrait le comportement des vivants... Elle se balança doucement de gauche à droite.

- Au fait, j'ai oublié de te dire un détail sur mes pouvoirs. Je peux aussi me rendre visible aux yeux des vivants. Donc, si je le voulais, Kira pourrait me voir. Je me disais que cela pourrait t'être utile si jamais tu voulais lui dire quelque-chose...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' EmptyMer 31 Déc - 20:14

( Pas faux XD)
Xemi réfléchit quelque peu à la proposition de Isa et sourit.

-Ne te donne pas cette peine car même dans ce cas je doute qu'il ne fasse attention à toi . Et puis je ne serais quoi lui dire qu'il écouterais...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty
MessageSujet: Re: Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'   Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi' Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Kira en charge de son plan de vengeance stalké par l'invisible Xemi'
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Kira Sakigami
» Kira ou comment provoquer des embrouilles en quelques leçons
» Le plan continue...
» Exécution du plan!
» Sumia met son plan machiavélique en place. uu'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: