Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyLun 26 Jan - 17:31

Sakura
Joue avec la langue de Xue et ferme les yeux. Caresse sa chevelure et tient son cou, qu'elle caresse et griffe.
" je le veux, je le veux, le veux encore et encore, et à tout jamais... Et que ses fichus groopies le lâchent et me laissent l'avoir tout entier... "
L'embrasse avec sa langue avec encore plus de ferveur. Son regard se balada dans la chambre puis tomba sur l'horloge de la chambre. Elle écarquilla les yeux et se détacha avec regret des lèvres de son amant.
-Xue... Dans 5 min ce sera l'heure de manger chez les Weng, alors il faudrait que... tu ressortes de moi... >///<
Elle regarda à nouveau la pendule.
-On a même plus le temps! ><'
Elle le poussa gentiment puis se rhabilla et rhabilla Xue. Elle refit le lit normalement, se coiffa et le coiffa.
-On est prêt. uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 19:24

Xue n'avait absolument pas compris se qui c'était passer et n'avais pas bouger d'un poil ... Jusqu'à se qu'il voit sa tête dans un miroir et face un légère grimace.
-hummmm...
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 3158758010_1_2_KHpc9FTD
Xue cligne cinq fois des yeux et aussitôt sont apparence change et il esquive un sourire avant d'afficher un visage légèrement boudeur.


Dernière édition par Yukie le Mer 28 Jan - 19:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 19:36

Sakura
Voyant son visage boudeur elle pensa:
" Il est trop choupi ** Mais bon..."
S'approche de lui prend sa tête fans ses bras, puis met celle ci contre elle.
-Je suis désolée... Mais j'ai pas particulière ment envie que quelqu'un de ma famille, qui plus est, la partie de ma famille que je connais le moins, me prenne en train de Faure hum-hum ^^' u///u' On rattrapera sa plus tard... Et je serais à tes ordres, si tu veux... ^////^'
Caresse sa tête et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 19:54

Xue rougit légèrement et répond en souriant.

- La n'est pas le problème ... je n'aime pas être stopper en plein dedans alors que je n'en n'était qu'à l’échauffement ... ♪

Xue pause sa tête entre les deux seins de Sakura et la regarde comme un chat affamé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:01

Sakura
-Tss... ^///^ Promis, pendant notre voyage, tu pourras me prendre autant de fois que tu voudras.
Elle continua de caresser la tête de Xue d'une main, et de l'autre elle détacha ses cheveux, qui tombèrent en cascade, et s'entrecroisèrent avec ceux de Xue. Elle souria et posa sa tête sur celle de Xue.

(Elle a les cheveux longs et lisses comme sa >)
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Fille-manga-cheveux-1316349fa7-img
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:22

- Ne me tente pas trop sinon tu va sincèrement souffrir pendant le voyage Smile
Xue sourit et l'embrasse puis il passe sa main dans c'est long cheveux puis, il fixe le visage de Sakura et caresse sa joue et dit en murmurant.
- Tu c'est ... j'ai sincèrement eux peur qu'on sois séparer a tout jamais ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptyMer 28 Jan - 20:30

Sakura
-Souffrir? Moi?... =P
Laisse sa main sur la tête de Xue mais ne la bouge plus et lui répond de la même voix, tendre et en murmurant.
-Moi aussi... Mais je savais que tu reviendrais... Alors, je t'ai attendue.
Dépose un baiser sur ses lèvres, tout en caressant les cheveux de Xue et en massant son crâne.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 16:08

Xue ferme les yeux et se laisse aller contre elle un instant et prend pendant un instant un air ... lasse, fatigué, voir exténuer puis il rouvre c'est yeux et tout c'est expressions on quitter sont visage.

- Dit, tu n'est pas en retard pour le dîner toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 16:13

Sakura
Elle prit un sourire, mais avec un air triste lorsqu'elle vit le visage de Xue.
-Je sais pas trop... On m'a dit qu'on viendrait me prévenir mais bon...
Soupire et regarde Xue, sans sourire, mais aux yeux légèrement humides.
" J'en ai marre de me la couler douce, ici, sans pouvoirs donc aucune utilité, pendant que d'autres souffrent et subissent des sorts horribles..."
Elle se laissa tomber sur le lit, le visage vide.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 21:48

Mei toque à la porte de la chambre de saku.
- Désolée de vous déranger mais c'est l'heure du diner. Alors il serait agréable de votre part de ... reporter ce que vous "faisiez" pour plus tard. Cependant il est gentil de votre part d'avoir pensez à insonoriser les murs de la chambre.

Un peu partout ailleurs dans la maison

Les membres de la famille arrêtent leurs activités en cours petit à petit et se dirigent vers la salle à manger ou se préparent à y aller chacun à leur rythme.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 21:56

Sakura
-Merde... u///u Oui, on arrive!
Elle regarda Xue et lui dit.
-Dans mon ombre pour le moment s'il te plaît.
Elle se leva et ouvrit la porte et sourit à sa tante.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:02

Xue avait disparut dans un souffle froid dans l'ombre de Sakura avant que la porte ne sois ouverte, sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:15

Sakura
-Allons y alors ^^
Elle se mit en route vers la salle à manger, mais.... elle finit par se perdre dans le dédale de couloir.
" Xue... C'est lequel le bon couloir? ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:20

Xue qui se trouve en se moment dans une sorte d'endroit spatio temporelle liée a l'ombre de Sakura, lève la tête vers un ciel rose bonbon comme si il s'agissait de Sakura.

- va tout droit et tourne trois fois a droite et une fois a gauche et tu verra la porte de la salle a manger.

Puis Xue regard l'endroit ou il se trouve : il est dans un fauteuil qui se trouve sur une terrasse en suspension au dessus de l'océan et la terrasse et meublé et décorer dans un style traditionnelle japonais rouge feu et rose pastel.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:26

Sakura
" Merci. ^///^' "
Elle prit la direction indiquée par Xue puis entra dans la salle à manger, et attendit debout sur le côté que tous les membres de la famille Wang arrive. Elle décida de parler à Xue en attendant les autres membres de la famille. Elle laissa son esprit s'échapper dans l'espace spatio temporelle où se trouvait actuellement Xue.
-Tu as faim?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:37

Xue se sentit plus proche de Sakura et compris rapidement qu'elle avait baisser sa garce en lui parlant et surveilla donc le monde réelle en lui répondent.

- Pas temps que sa ...

Xue jette un coup d'oeil vers les vagues de l’océan.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:42

Sakura
Elle pencha sa tête sur le côté, un peu perplexe.
-Quelque chose ne va pas?
Elle le regarda légèrement inquiète et très perplexe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:52

Xue ne répond pas tout de suite et continue de fixer l'océan. A vrai dire, lui non plus ne savais pas se qu'il avait une chose était sur, c'est que sont esprit était agiter et qu'il se sentais ... mal. Il continua de ne rien dire pendant un long moment puis il dit soudain.

- Mon devoir dans la famille Lymia ... je ne te les jamais expliquer n'est ce pas ?

Sa vois n'était ni celle du dévouer familier, ni celle de l'homme fous amoureux : c'était celle d'un homme de forte influence, fort et inquiet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 22:56

Sakura
Elle fut surprise par le timbre de la voix de Xue, chose qui accentua son inquiétude.
-Effectivement... Tu tiens à me l'expliquer?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 23:11

- Pas forcément ... car je pense que tu va mal le prendre enfin tu dois s'avoir que d'origine, étant maître familier je n'est jamais était liée directement a un maître comme par exemple Yukie et Tomoe pour la raison que si un jour il devait se produire ... un événement comme Throne, je ne devais pas être inquiet pour mon maître et agir librement pour libérer les Lymia.

Xue fais une pause et quitte l'océan des yeux pour regarder Sakura. Sont regard est perçant et puissant.

- Quand j'était sous l'influence de la malédiction, je ne pensais qu'à toi en temps que familier mais aussi que petit amie mais ... mon rôle premier me rattrape et il me devient difficile de rester a t'est côté sans ne pouvoir rien faire et aller prêter mains forte au autre Lymia.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 23:19

Sakura
Elle le regarda, blessée au premier abord mais se rattrapa vite, comprenant les causes de tout sa. Elle s'approcha de lui et déposa un tendre baiser sur ses lèvres puis recula.
- Et bien qu'est-ce que tu attends plantée là à ne rien faire? Demande au Weng de te faire partir par le portail principal... Et va aider les autres Lymia.
Pose un doigt sur le front de Xue et plisse les yeux.
-MAIS! Tu ne repars qu'à une seule condition: Ne te fais pas avoir par Throne une seconde fois! Si tu promets de me revenir sain et sauf, tu peux y aller.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 23:25

Xue la regard surpris mais il reprend vite sont regard et dit tout en prenant Sakura doucement par le poignée.

- Tu est consciente que si besoins, je mourais pour sauver les Lymia ? que si besoins, j'accepterais ... d'abandonner mon rôle de familier et de reprendre celui de maître familier pour protéger tout les Lymia ? EST TU SEULEMENT CONSCIENTE que c'est peut-être la dernière fois que je suis face a toi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 23:35

Sakura
Elle fut frappée de plein fouet. Cet option là, elle savait qu'elle existait mais aurait préféré e ne pas y avoir recours. Puis... Plein de choses lui revinrent en tête. Les morts de tout Akina Academy et compagnie par Magister, notre cher vampire qui a massacré une bonne partie des Lymia et plein de choses dans le genre. Ce fut la goutte de trop, une larme perla le long de sa joue, puis deux, puis trois et enfin un torrent de larmes déferlèrent le long de ses joues, sentant ses jambes flageolantes sous le coup de l'émotion elle se laissa tomber à genoux.
-Je le sais... Mais je n'ai pas le choix... Ce serait égoïste de vouloir te garder avec moi alors que ta place n'est pas ici... Aller, vas y...
Sa voix se brisa sur ses 3 derniers mots.
"Le même schéma se répète encore...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 23:43

Xue na pas le temps de la rattraper que Sakura tombe déjà en pleure. Il aimerait la relève, la prendre dans c'est bras, essuyer c'est larmes, la consoler et lui dire qu'il reviendra mais rien n'est sur. Il serre sont poing au point qu'une fine ligne rouge tombe de sont poing et il se lève. C'est yeux sont cacher par c'est cheveux et seul sa voix montre qu'il est triste mais n'en reste pas moins dur et fort.

- En effet ... ne t'inquiète pas, je ferais tout se qu'il faut pour les sauver et revenir. En attendent, reste chez les Wang, a l'abris avec ton frère. Inutile de mettre plus la famille en danger alors que la protection t'est donner ici.

D'un claquement de doigt qui résonne une bonne centaine de fois, l'endroit spatio temporelle liée a l'ombre de Sakura se brise et ils reviennent tout deux a la réalité. Xue ne dit rien et se mais plus loin de Sakura, les mains dans les poches et attend le maître de la maison.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 EmptySam 31 Jan - 23:51

Sakura
Elle avait réussi à ne pas pleurer extérieurement (donc les Wang ne peuvent pas voir qu'elle a pleuré). Elle s'adossa contre le mur, le regard vide et fixant le néant.
" Je vais... Encore... Perdre.... Quelqu'un... Qui m'est cher..."
Sakura tremblait et essayait de se calmer, mais le moindre autre choc émotionnel pourrait soit la briser, soit la rendre folle, soit en faire devenir une poupée sans vie.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)   Domaine Wang (famille d'Anya/Anna) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Domaine Wang (famille d'Anya/Anna)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine familiale d'Anya (Suite de Londres)
» Cheng Wang
» (Vacances Hawaï) Résidence secondaire Wang (Suite Anya forêt)
» Anna teste quelque chose !!!!! 8D
» Anna et la salle d'entrainement secrète

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: