Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...

Aller en bas 
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty
MessageSujet: Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...   Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... EmptyVen 2 Jan - 21:22

Amorah :




Apparait dans les dortoirs. Puis dépose Satine dans un Lit. Sourit en la regardant dormir , mais ne peux s'empêcher de compatir pour elle et ce qu'elle devras peut être encore traverser.

-Courage ma belle. Tu as fait le plus gros, désormais tu ne peux rien faire de plus , le reste lui appartiens...leurs appartiens.


Puis elle disparait et rejoints Xia.





Satine :




Allongée sur le lit.

"Pourquoi n'avais-il rien à me dire .... Et pourquoi semblais-il ..."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...   Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... EmptyLun 19 Jan - 16:45

Satine :




Ce réveille, parfaitement reposée. S'étire de tout son long sur le lit. Puis ce lève et fait quelque pas dans le dortoir. Remarque qu'il est vide. Et décide de ce changer.

Ce coiffe et ce maquille ainsi :

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Catherine-chandler-8

Et s'habille ainsi :

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... 8M3030.BLACK_.12._9_16-200x300
((Avec des bottine a hauts talons noire fermées.))

"je dois faire bonne impression pour retrouver Julian. Mais sans le brusquer et surtout sans me rabaisser ou me soumettre à lui. Ca a été ma première erreur. Il m'aime sauvage et sure de moi, pas mielleuse et douce comme un bonbon."


ce regarde une dernière fois dans le miroir et ce dirige vers la porte , mais au moment de saisir la poignée. Elle est projeter violement en arrière par une impulsion magique.

-HAaaaa Oo'.. !!!!

Défaisant sa coiffure et la renversant au travers du lit défait et renversant au passage quelques meubles. sa robe ce retrouve retroussé sur ses hanches et son blouson a demi enlevé.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...   Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... EmptyLun 19 Jan - 17:10

Satine :




ce relève. Légèrement furieuse.

-Non mais c'est une blague ?!

Remet en ordre sa tenue puis ,avant de reprend une impulsion en essayant par la fenêtre, lève les mains et tente de la faire exploser. Mais l'attaque est canalisée part la barrière magique et ....Est renvoyée sur Satine.

-Oo' ..oh non ! ..

est projeter dans le mur d'en face, passant au travers du bureau, et termine sa course au sol, le blouson sur la tête et les cheveux à nouveau dans un état douteux.

-HOPE !!!! Fait moi sortir immédiatement ! A quoi tu joue !!!

ce relève et Fixe le plafond.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...   Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... EmptyLun 19 Jan - 17:53

Satine :



S'acharne a tenter de faire exploser la barrière ,en évitant les contre attaques. Mais rien n'y fait.

-Raaah ! Tu vas me payer ça Tronche-De-Muraille !!!! Pourquoi je ne peux pas sortir ? qu'es-ce que vous préparez derrière mon dos ?! je dois encore vous aider pour les autres membre de la famille Lymia !


pas de réponse....


-Papa !!! Viens me chercher !

toujours rien .....


-GRrrr ....

va s'assoir sur le lit et attend, en réfléchissant.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...   Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... EmptyMer 21 Jan - 11:10

Satine :




Deviens folle d'attendre enfermée ici, et évidemment personne n'entre dans le dortoir pour lui permettre de s'en échapper.

-Bien ! Comme tu voudras !

"j'imagine que je ne suis pas enfermée ici pour rien. je sentirais si quelque chose devait ...m'être imposé...enfin même si c'est compliquée à comprendre. ET DE TOUTE MANIERE JE SUIS FURIEUSE !"

Ce lève du lit et va s'installer devant la fenêtre. Et ce repasse dans sa tête un diaporama d'images vécue avec Julian et réfléchis vraiment a ce qu'elle ressent et ce qu'elle serais prête a faire pour et avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty
MessageSujet: Re: Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...   Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ryo prend l'air
» Un bon repos va faire du bien ...
» Ma maîtresse a besoins de repos ... ou pas ?
» Un bon repos nous fera du bien ! ♪
» Satine sur la route ,à la croiser des chemins.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: