Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 La sorcière ambulante passe le temps

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 19:36

Amorah :



Garde le silence.





Beth :



Tend doucement une main vers Rick et caresse son bec, puis son jabot. avec tendresse.

-Non mon beau mâle dominant =P. Mais nous en avons envie, c'est notre projet. Porter ton enfant élever ensemble cette enfant que tu verras grandir. Qui portera ton sang. Mais pour cela nous avons besoin de toi. Ton corps musclé et athlétique, ton sexe épais et vigoureux, tes doigts agiles. Reviens moi mon beau Démons. Reprend moi de tout notre amour.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 20:08

Rick est légèrement déçu mais il sens remet au bout de cinq seconde : après tout, ils ont la vie entière et même plus devant eux ! sauf que soudain ...

" Attend ... je ... "

Rick retrouve sont esprit humain a 90% et remarque alors qu'il est un corbeau et la surprise est tellement grande qu'il lâche plusieurs croassement. Xia qui s’apprêtait a boire une seconde tasse de thé soupire.

- Elle a fait vite. Enfin se n'est pas pour me déplaire !

Elle se lève et se dirige vers la fenêtre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 9:11

Beth :



Lui répond dans un soupire pressé et emplis de plaisir.

-Rick !! Viens en moi ! Fait moi cette enfant que nous désirons !! Je te veux ! reprend le NOUS de toute notre vie.

caresse ces cuisse , puis sa poitrine en gesticulant nerveusement, engluée dans son plaisir montant.

-Viens !!! ♥




Amorah :



-C'est Beth.

sourit en croisant les bras heureuse de voir la tournure que tout cela prend. Puis en voyant l'amour reprendre ces droit devant elle, son regard s'attriste en pensant a James, quelque part, lui aussi brisé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:28

Même si il était toujours sous sa forme de corbeau, Rick fonça dans les bras de Beth et nicha sa tète de corbeau entre les deux seins de sa belle.
Xia elle avait déjà commencer le sors de retours a la forme réelle : elle avait les deux mains levais et murmurais en boucle : " Que l'esprit supérieur reprenne forme, que l’esprit supérieur reprenne forme, que ... "
Puis, au bout de plusieurs minute, Rick se transforma en lui mais il apparut totalement nue sous sa forme de démon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:31

Beth :




Sourit triomphante.

-Hmmm je préfère ça =P.

Agrippe sauvagement les cheveux de Rick et tire en arrière pour découvrir son cou et s'y attaquer avec sa langue. Puis enserrer sa taille avec ces jambes.

-Je te veux Rick, prend moi là , maintenant. Possède moi ! reprend ce qui t'appartiens ! RICK !!

Enfonce ces ongles dans les biceps de son amant.





Amorah :



-Euh ...ok c'est parfait, quittons cet endroit Xia. Emmène nous sauver le prochain Lymia.

ce détourne de la scène et rougie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:34

Xia a déjà les yeux fermer pour ne pas voir se qui se passe et dit en se retournant et en se dirigent vers la sortie.

- Oui allons y mais avant tout, je voudrais s'avoir *se retourne vers Amorah toujours les yeux fermer* veux tu avant que l'on tente de savoir comment vont les Lymia toujours coincé près de Throne ? je ne dit pas que c'est possible mais il y a des chances qu'on y arrive ...

Rick lui affiche le plus beau et le plus sexy des visage qu'il n'est jamais fait et prend Beth, tout entière sur place.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:42

Beth :




S'abandonne entièrement a la vireur et à la passion de Rick. Pousse de profond soupire.





Amorah :



-Très bien, je suis d'accord.

ce rapproche de Xia , non sans oser un regard vers l'extérieur, ses joue s'empourprent d'avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:47

Xia réfléchis quelque instante et soupire.

- Pas le choix. Pour se faire, nous allons rejoindre Julian et Noctis ...

Puis, les deux jeunes femmes disparaissent dans une vapeur rouge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:53

Amorah :




Disparait.

"Julian et Noctis ? ....Je me demande comment Hope canalise Satine... Et ...quand ils pourront se revoir elle et lui ...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 19:55

(https://akina-academy2.forumactif.org/t436-inter-monde-la-manoir-du-repos-cree-par-xia#11071)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La sorcière ambulante passe le temps    La sorcière ambulante passe le temps  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La sorcière ambulante passe le temps
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Espace-temps
» Julian veut passer le temps ♫
» Après temps d'exercice, Jellal pu et dois se lavé 0_____0
» Bal de noël : les filles se prépare ... avec très peux de temps devant elles oO'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile droite :: La Bibliothèque-
Sauter vers: