Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

  ,la cerise ou la pomme ^^

Aller en bas 
AuteurMessage
Chimali

Chimali


Messages : 128
Date d'inscription : 21/11/2014
Age : 27
Localisation : Dans les jardins de l'academy

 ,la cerise ou la pomme ^^ Empty
MessageSujet: ,la cerise ou la pomme ^^    ,la cerise ou la pomme ^^ EmptyJeu 15 Jan - 1:31

Chimali

Depuis le temps quelle était a l' académy jamais elle n'avait eu la chance d'aider vraiment quelqu’un et sa la rendait un peu triste ,mais un midi elle avait remarquer que la dame de la cantine avait attrapée un fâcheux rhume et personne ne semblait si intéresser .Et donc elle avait eu la brillante idée de recruté les deux personne les moins qualifier pour l,aider dans son but . Silence ferait la nourriture vu que le feu était dans ses talent et avec beaucoup de pitier et un biscuit suzuko acsepta de l'aider en nettoyant la vaiselle pour sa part postée devant le contoir elle mettrait les plat et ferait la caissière.

*se place au contoir et frotte avec un linge humide*
- sa va étreeee superrrr ^^

Silence:

Elle n'était pas rassuré de devoir cuisiné en faite elle n'avais pas consience des ingrédien possible dans un repas humain .Paniquant elle entreprit de prendre tout se qui commencais par la meme lettre pour cuisiné un ragout verdatre avec un légere odeur de .......(merde)

''''huummm.......pas sur que j'ai réussi ..mais bon....ma maitresse ma demander mon aide !!!!''''

*cuisine avec quelque doute*


-pas ...si sur...mais ses jnormal..ses bulles bizzare x.x

Suzuko:


De son cotée tout semblait calme de l'eau est du savont rienn de plus simple mais l'odeur el génait un peu .Il commenca nettoyer se que silence avais déja salie en une seconde.

'''pfff.....rappeler moi pourquoi jai dit oui......et cette odeur ...écoeurant quelle se retienne un peu u.u'''
Revenir en haut Aller en bas
 
,la cerise ou la pomme ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: