Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 EmptyLun 19 Jan - 21:29

Isa se retourna et répondit à Xemi' et Anya sans attendre:

- Elle se réveillera dans quelques minutes, ca, j'en suis certaine. J'ai déjà vu un ou deux cas comme elle. Seul problème: même si elle a l'air de passer sa plus belle journée, l'esprit qui la possède peut intervenir en tout temps, ce qui fait que même la plus faible et la plus intentionnée des personnes peut faire des ravages, et tuer ses proches froidement et sans en avoir conscience...

Elle se leva et reprit ses explications:

- Cet esprit n'est pas là par hasard. Il a un but à atteindre. Richesse, pouvoir ou le plus souvent: la vengeance. Il ne partira pas avant d'avoir réussi son objectif. Ou du moins, pas avant d'être calmé. Nous devons donc le séparer de Hako avant qu'il ne soit trop tard et qu'on soit tous morts.
Revenir en haut Aller en bas
skorpige

skorpige


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22
Localisation : Loin

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 0:48

-Mais j'y acapte rien è_é
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:00

Isa prit un air plus contrarié et dit simplement:

- En gros, si l'esprit s'en va pas, on est tous morts sans exceptions! u_u Hako a beau être faible, si l'esprit est encore en elle, elle pourrait faire s'écrouler l'école entière à elle seule!
Revenir en haut Aller en bas
skorpige

skorpige


Messages : 23
Date d'inscription : 18/01/2015
Age : 22
Localisation : Loin

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:07

-Eh merde, ont fais comment pour la déposséder?
Revenir en haut Aller en bas
Hako

Hako


Messages : 103
Date d'inscription : 21/12/2014
Localisation : ici, ou là-bas peut-être...

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 2:27

Isa soupira. Elle avait vraiment l'impression d'être vue comme une encyclopédie aux yeux de skorpige.

- Si j'avais une idée, je serais passée à l'action aussitôt espèce de nouille! La seule solution que je vois en ce moment, ce serait de la tuer. Mais cela rendrait l'esprit furieux, et vous ne voulez pas voir ça! Mais surtout ne dites rien à Hako, elle s'inquièterait sinon! Quand on est contrôlé par un esprit, c'est comme si on perdait conscience. à chaque fois qu'elle se réveillera, elle ne se souviendra d'aucune de ses actions!

Sur ces mots, Hako frémit un peu, puis reprit conscience. Elle était très faible et elle avait du mal à bouger.

- Que... que c'est-il passé... j'ai vraiment mal à la tête... x(
- Rien de grave! c'est Xemi qui a fait tomber un tiroir sur ta tête... Viens, je t'accompagne à l'infirmerie!


Finalement, Isa aida Hako à se relever, puis les deux jeunes filles se dirigèrent lentement vers l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 EmptyMar 20 Jan - 18:00

Xemi grommelle entendait qu'on lui mettait la responsabilité sur son dos. Hors de question qu'il aille s'excuser pour un truc dont il était même pas coupable. Anya hoche la tête face à cette explication cela lui semblait logique. Puis nous nous y connaissons un minimum en possession...ricane  Anna Ce n'est pas pareil !!! Notre cas est ... spécial...Cela reste cependant ce que le commun des personnes pourrait qualifier de "possession". Bien que cela mériterait plus pour notre cas d'une cohabitation de deux esprits dans un seul corps il est vrai.Puis c'est pas comme si tu avais la possibilité de sortir de notre corps n'est ce pas ?En effet, il s’avère que si un fantôme reste longtemps dans le corps d'une personne sans en sortir il se fond à elle. Ce qui est notre cas ...Bon c'est pas tout mais j'ai une sieste à finir moi... Bye !!! <3 Anya reste un peu pensive avant de s'apercevoir que les filles sont parties sans elle. Qu'a cela ne tienne elle allait commencer les recherche à la bibliothèque avec Xemi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...   Réunion du club d'esprits qui tourne au drame... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Réunion du club d'esprits qui tourne au drame...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Réunion et retrouvaille de la famille Lymia ( suite d'un peux partout ^^' )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: