Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?

Aller en bas 
+3
Succubus Life
Myriade de Sakura
Yukie
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Un nouvelle AA 3.0 ? Un nouvelle admin ?
- Oui pour Akina Academy 3.0
Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_lcap40%Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
- Non pour Akina Academy 3.0
Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_lcap13%Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_rcap
 13% [ 2 ]
- Oui pour Yukie en admin temporaire
Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_lcap40%Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_rcap
 40% [ 6 ]
- Non pour Yukie en admin temporaire
Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_lcap7%Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Vote_rcap
 7% [ 1 ]
Total des votes : 15
 

AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:22

Alors moi je proposait un début de tout recommencer par perte de mémoire :S
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:25

Précise lol. Je suis sceptique
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:34

Va lire plus haut uu
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:36

Tu dit , ce souvenir pas de tout mais de l'essentiel.

Ca veux dire quoi ? Précisément.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:43

Bah des trucs essentielles comme les liens familiaux et amoureux à la limite...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:45

Sinon, c'est pas grave, car cette histoire j'ai l’impression que c'est pour "me garder" a AA. Au pire on oubli tout... pas de aa 3.0
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 17:48

Non on va le faire c'est supers important !!

Et après l'amnésie je sais pas jsuis pas persuadé mais ça peux rendre bien , faux voir
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:02

Nan mais je suis OK mais y a certains persos qui n'existent plus du coup, Julian, Sakura, Satine et tous les gosses en fait =S
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:03

Comment ça il n'existent plus ? Oo' .....
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:04

Enfin je veux dire, qu'ils n'existent plus car ils ont plus de liens familiaux si on recommence tout mais vraiment tout x')
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:15

je suis pas pour TOUT recommencer =S. Il faux juste trouver quelque chose a faire avec tout le monde (avec les changements que chacun décide d'apporter a ces perso) , et le lancer.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 18:40

Kirk ► Alors déjà espèces de psychopathe si il y a belle et bien un akina academy 3.0 (se qui est sur au vus des votes) sa ne sera pas forcément pour te garder hein sa sera surtout parce que c'est vrai on doit arrêter nos conn*ries et repartir sur de bonne basse donc voilà.

Ensuite quand a vraiment tout recommencer ... personnellement je ne suis pas forcément contre mais bon c'est vrai que sa m’embête de me dire que je devrais tout recommencer avec mon perso principal et tout et tout ... donc au pire pour se qui est de vraiment recommencer a zero de chez zero on fait aussi un vote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:06

Oui faisons un vote, je suivrais l'avis de tous. Mais honnêtement je ne trouve pas ça logique. Vue qu'on reprendra surement les même pouvoirs, et ça pourrais être risquer si certains ce volent les pouvoirs des autres =S ....enfin voilà, mon avis c'est de garder les persos intacte (sauf changement que chacun décide pour son/ses propres perso). Et qu'on redémarre tous sur une BASE Zéro mais tout en Zéros.

Je sais pas si je me fais bien comprendre =S
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:08

J'ai pas compris '-'
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:11

En gros , je suis ok pour le vote mais je trouve pas ça logique. Vue qu'en créant de tout nouveaux perso, on reprendre les mêmes pouvoirs (sauf si certains ,et c'est un risque , durant leurs inscrip volent les pouvoirs qui sont supposés être ceux d'autre persos), et surrêment ) peut prêt les même caractères. Donc mon avis ce serais de garder nos perso intact, sauf pour ceux qui les ont fait mourir ou qui ont décider de leurs faire faire reset niveaux pouvoirs. Et de faire redémarrer TOUT LE MONDE à ZERO ok, mais pas TOUT de Zéro.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 19:15

HIN OKI! Oui moi ça me va comme ça ^^ Mais tu sais ici, on est pas du genre salop à prendre le pouvoir des autres, enfin c'est mon avis '-'
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:01

Je vais tuer mon personnage, pour de bon et peut être quitter AA. J'hésite... L'année prochaine, je vais être en internat

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:14

*se frappe la tête contre sont clavier* alors la c'est le PON-PON comme on dit -_-
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptyVen 13 Fév - 21:16

O.o *choquée*

Je dirais même plus que le PONPON UU Tu pourrais passer le week end nan?
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 8:14

Oui, que le weekend et peut être le mercredi si je trouve un cyber café...
Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 8:16

Mais si je suis prof, on peut dire que je fais juste les cours le week end (et le mercredi... ?)
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 8:31

Moi ça m'irais =). Et de toute façon je pense faire certainement pareil ,Hope sera un prof et comme je sais pas quand je vais enfin trouver du taff, et que j'ai plein de chose a faire a coter de mon ordis, ya des chances que je ne sois la que par tranche horraire
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 8:32

Mais je ferais au max pour m'arranger. ((Comme ça Satine et les autres perso resterons actifs))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 9:24

Ça me va ^^
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 EmptySam 14 Fév - 9:49

Cool, mettons ça en place alors =).


Je travail sur la liste des formule magique. j'ai presque mal au crane de penser a tout ,ratisser large.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?   Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ? - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un Akina Academy 3.0 sa vous dit ? Un admin temporaire ?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Votre vénérée directrice vous accueille à Akina Academy 2.0!
» Depuis Akina Academy...
» En route pour Akina en se paumant! 8D
» Apparence du forum / Le retour d'Akina
» Réaparitions à l'academy ^^'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le coin discut' (Hors Histoire) :: Discussion sur l'histoire-
Sauter vers: