Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Propositions

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:04

Magie Blanche :


-Formule de vériyté : 5 PM
"Que la vérité soit révélée, les secrets dévoilés. 24 heure la formule opérera, après tout souvenir s'effacera. Moi qui maintenant me trouve devant toi, de ta bouche, la vérité entendra"

((Le lanceur dois réciter la formule devant la cible. Si le lanceur n'a pas le niveau la vérité ne concerne pas ce qu'on veux savoir))

-Formule de souvenir : 6 PM
"Ces instants vécu et aujourd'hui égaré, aider moi à les retrouver. Permettez moi de sonder mon esprit, pour que plus jamais le doute ne sois permis"

((Le lanceur dois toucher le coeur ou le front de la cible en récitant la formule. Si le lanceur n'a pas le niveaux, les souvenirs ne sont que par flash sans son, ou bouillés, ou illisible))

-Urano Metria : 50 PM
"Vous qui mesurez le ciel, ouvrez-le pour me plaire ! Toutes les étoiles de l'univers, montrez-nous votre lumière ! Que les 88 étoiles s'éclairent ! Que la puissance ce libère !!Urano Metria !"

((le lanceur doit être sous un ciel dégagé, les bras ouvert et le visage vers le ciel. Ainsi il ouvre les voutes céleste et provoque la chutes des étoile de lumière. A l'activation, dans les pupilles du lanceur apparaissent des cercles magique avec une étoile en leurs centre. Si le lanceur n'a pas le niveaux ,il est avaler par le sort lui même et deviens une étoiles))

-Encercler par le feu : 5 PM
"Par le feu, encercle le"

((le lanceur dois cibler l'objet de l'encerclement. Si le lanceur n'as pas le niveaux les flammes n'apparaitrons pas toutes))

-Utiliser le feu : 30 PM
"Que la rage du dragon m'enivre, pour que l'objet de mon objection ne puisse survivre"

((Le lanceur celons sa nature deviens un foyer incandescent ou simplement ces cheveux deviennent flamboyant. Et contrôle le feu. Si le lanceur n'as pas le niveau, il est brulé sérieusement))

-Piéger une cible dans une Stase cryogénique : 5 PM
"De glace, recouvre son corps en surface"

((le lanceur dois cibler l'objet de la stase cryogénique. Si le lanceur n'as pas le niveau ,c'est lui qui ce verra être pris au piège))

-Cryogénisation de l'adversaire: 30 PM
"Par le souffle des Vouivres, tourne cet être en givre"

((le lanceur celons sa nature deviens un Crystal ((Comme Kida dans "Le secret de l'Atlantide")) ,ou vois ces cheveux ce couvrir de givre. Et contrôle la glace. Si le lanceur n'a pas le niveau, il tombe en violente hypothermie))

-Protection par la terre : 5 PM
"Mère Nature protège ta progéniture"

((le lanceur dois lever les mains en crois devant lui? Si le lanceur n'a pas le niveau, la protection ne tiens pas))

-Utiliser les force de la terre : 30 PM
"Par la terre ,faites de moi le bourreau de cet adversaire"

((le lanceur selon sa nature ,ce couvre d'écorce ou vois ces cheveux devenir des liane ou de la mousse. Et contrôle la terre. Si le lanceur n'a pas le niveaux , il se transforme en arbre ou une fleur))

-Utiliser les vents : 40 PM
"Que souffle en moi les vents, que la gravité qui m'enchaine sois soufflée dé à présent. Et que nous ne fassions plus qu'un en cet instant"

((Celons sa Nature le lanceur deviens un courant d'air ,ou bien il perd ces jambes qui deviennent un tourbillon de vent. Il contrôle les vents. Si le lanceur n'a pas le niveau, il sera incapable de ce maintenir en substance et risque de disparaitre))

-Utiliser l'électricité : 20 PM
"Transforme mon énergie organique en énergie électrique, Polarise ma faiblesse et transforme la en vitesse"

((le lanceur dois entrer en contact avec un objet électrique, ce qui lui donnera l'apparence d'être parcourut par du courant. Il deviendra extrêmement rapide et son corps deviendra une arme))

-Manipuler l'eau : 20 PM
"Par le pouvoir de la Néréide ,fait qu'en moi il réside"

((le lanceur dois entrer en contact avec un liquide, ce qui lui donnera des écaille sur les joue, les bras et les jambes. Et contrôle l'eau. Si le lanceur n'as pas le niveau, il ce liquéfiera et ne sera rien d'autre qu'un tas de gélatine flasque))
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:06

Magie noire :


-Encercler par le feu : 5 PM
"Par le feu, encercle le"

((le lanceur dois cibler l'objet de l'encerclement. Si le lanceur n'as pas le niveaux les flammes n'apparaitrons pas toutes))

-Utiliser le feu : 30 PM
"Que la rage du dragon m'enivre, pour que l'objet de mon objection ne puisse survivre"

((Le lanceur celons sa nature deviens un foyer incandescent ou simplement ces cheveux deviennent flamboyant. Et contrôle le feu. Si le lanceur n'as pas le niveau, il est brulé sérieusement))

-Piéger une cible dans une Stase cryogénique : 5 PM
"De glace, recouvre son corps en surface"

((le lanceur dois cibler l'objet de la stase cryogénique. Si le lanceur n'as pas le niveau ,c'est lui qui ce verra être pris au piège))

-Cryogénisation de l'adversaire: 30 PM
"Par le souffle des Vouivres, tourne cet être en givre"

((le lanceur celons sa nature deviens un Crystal ((Comme Kida dans "Le secret de l'Atlantide")) ,ou vois ces cheveux ce couvrir de givre. Et contrôle la glace. Si le lanceur n'a pas le niveau, il tombe en violente hypothermie))

-Protection par la terre : 5 PM
"Mère Nature protège ta progéniture"

((le lanceur dois lever les mains en crois devant lui? Si le lanceur n'a pas le niveau, la protection ne tiens pas))

-Utiliser les force de la terre : 30 PM
"Par la terre ,faites de moi le bourreau de cet adversaire"

((le lanceur selon sa nature ,ce couvre d'écorce ou vois ces cheveux devenir des liane ou de la mousse. Et contrôle la terre. Si le lanceur n'a pas le niveaux , il se transforme en arbre ou une fleur))

-Utiliser les vents : 40 PM
"Que souffle en moi les vents, que la gravité qui m'enchaine sois soufflée dé à présent. Et que nous ne fassions plus qu'un en cet instant"

((Celons sa Nature le lanceur deviens un courant d'air ,ou bien il perd ces jambes qui deviennent un tourbillon de vent. Il contrôle les vents. Si le lanceur n'a pas le niveau, il sera incapable de ce maintenir en substance et risque de disparaitre))

-Utiliser l'électricité : 20 PM
"Transforme mon énergie organique en énergie électrique, Polarise ma faiblesse et transforme la en vitesse"

((le lanceur dois entrer en contact avec un objet électrique, ce qui lui donnera l'apparence d'être parcourut par du courant. Il deviendra extrêmement rapide et son corps deviendra une arme))

-Manipuler l'eau : 20 PM
"Par le pouvoir de la Néréide ,fait qu'en moi il réside"

((le lanceur dois entrer en contact avec un liquide, ce qui lui donnera des écaille sur les joue, les bras et les jambes. Et contrôle l'eau. Si le lanceur n'as pas le niveau, il ce liquéfiera et ne sera rien d'autre qu'un tas de gélatine flasque))

-Nox Abysse : 50 PM
"Vous qui dévorez les mondes, ouvrez grande la porte de l'hécatombe ! Toutes les ombres des abysses ,déversez votre immonde vice ! Que la Nuit tombe et s'effondre !! Nox Abysse !"

((Le lanceur doit être dans un environnement sombre, a genoux, les mains posées au sol. Ainsi il ouvre les tréfonds du monde et provoque la venue du chaos et des ténèbres. A l'activation, les pupilles du lanceur deviennent totalement noire. Si le lanceur n'a pas le niveaux ,il est aspiré par les tréfonds du monde et deviens un murmure des ténèbres))

-Formule d'Oublis : 10 PM
"Ces instants vécue qu'aujourd'hui je te fais oublier, puissent-ils loin de ton esprit être emporter."

((le lanceur dois souffler sur la photo de la cible après avoir réciter la formule. Si le lanceur na pas le niveaux ,c'est lui qui oublis))




Revenir en haut Aller en bas
Mr Kirk Emon

Mr Kirk Emon


Messages : 233
Date d'inscription : 28/04/2014
Localisation : Mort https://akina-academy2.forumactif.org/t447-the-end-of-kirk

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:10

PARFAIT ♥
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 EmptyLun 16 Fév - 20:14

Non y manque la classe pouvoirs, ...je sais pas ou la mettre, psk techniquement c'est autant (celon l'utilisation) de la magie blanche, noire et de la transformation création d'énergie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Propositions - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Propositions   Propositions - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Propositions
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le coin discut' (Hors Histoire) :: Discussion sur l'histoire-
Sauter vers: