Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 7:04

Anya, après moult détours, entre dans les cuisines. Elle se met alors à la confections de cookies et met de l'eau à bouillir à petit feu pour du thé. Une bonne vingtaine de minutes plus tard, les cookies sont sortis du four puis déposés dans une assiette et le thé entrain d'infuser dans une théière en terre cuite, le tout sur un plateau en bois. Anya prends le plateau afin d'aller s'installer au réfectoire vide à cette heure-ci et s’assoit à l'une des nombreuses tables.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:05

*entre*

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Fille-mangas-chasseuse-vampire-img

*voit Anya*

-...

*Qui est cette...*

souvenirs-souvenirs

-ANYA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*saute au cou de son amie en hésitant entre la tuer ou la tuer non, la tuer ou l'étouffer, non la tuer on lui faire un câlin*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:09

Anya est surprise de sentir quelqu'un lui sauter au cou aussi soudainement mais lorsqu'elle reconnait Lyli, un sourire se peint sur ses lèvres et elle rends son étreinte à Lyli avant de s'écarter d'elle. Anya tends un bras vers la table où est posée cookies et théière avec des tasses à thé en bois.

- Je te propose de venir manger et boire avec moi. Qu'en dit tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:12

-Je veux bien, qu'Est-ce que c'est ? du thé ? Smile

*s'approche de la table*

*regarde les cookies et la théière*


Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:18

Le sourire d'Anya s'élargit tandis qu'elle s'installe à la table. Elle sert le thé dans deux des tasses présentes tout en répondant à Lyli.

- Oui. C'est du thé, du thé vert.

Une fois les tasses remplient, Anya en met une devant Lyli et prends l'autre dans ses mains avant de s'asseoir sur l'une des chaises. Anya continue de regarder Lyli un sourire au lèvre.

- Installe toi et goûte. Je l'ai préparer moi-même, tu me donneras ton avis.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:24

*Depuis quand elle fait des trucs comme ça ? ça ne lui ressemble pas...*

*rit*

-Tu sais pourtant bien que j'ai horreur du thé au petit dèj' XD

*va vers les placards et le frigidaire et prend un bol, des céréales et du lait*

*va s'assoir sur la table d'Anya et commence à se servir un bol de céréales avec du lait*

*commence à manger et parle la bouche pleine (pour une fois XD)*

-et.. ch'est toi aucchhffi qui a fjait les cjookies ? XD

*continue à manger*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:32

Lorsque Anya voit Lyli aller prendre des céréales et du lait, elle perd son sourire. Elle réponds alors à Lyli tout en reposant sa tasse sur la table et en prenant un cookie.

- J'avais oublié que tu n'aimais pas le thé au petit déjeuner. J'aurais aimer que tu me dise ce que tu en penser mais bon... Et oui j'ai aussi fait les cookies moi-même.

Anya croque alors dans le cookie qu'elle tient à la main et commence à le manger.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:38

*sourit à Anya*

-T'inquiète Wink


*a une idée par fouiller dans les placards, et, Ô miracle, elle trouve une thermos (ou je sais plus quoi)*

-Je vais en prendre un peu la dedans et le boirais quand j'aurais soif Wink

*prend une serviette en papier et enveloppe deux cookies dedans*

-Et ça c'est pour quand j'aurais faim Wink

*prend l'équivalent de deux tasse dans sa thermos, la ferme *

*se rassied avec ses provisions à côté d'elle*

-Au fait, où étais-tu ? Smile


*remange*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:41

En voyant son amie faire Anya retrouve son sourire. Et avant de répondre à Lyli, elle finit son cookie.

- Je suis aller voir de la famille, rien qui ne puisse te préoccuper.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:43

*s'évanouit*

*se réveille*

-Bonjour... Qui êtes-vous ? :-)

*a très Faim*

*commence à engloutir plein de cookies*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:48

Anya est surprise face à l'évanouissement soudain de Lyli et sa reprise de connaissance. Et puis c'est quoi cette question ??? Anya arrête alors Lyli dans sa goinfrerie.

- Tu ne te souviens pas de moi ? Je suis Anya, une amie à toi... Peut-être devrait tu boire ?

A ces mots Anya lui tends une tasse de thé.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 9:52

*mais de quoi elle parle ?*

-Je ne connais pas d'Anya... Mais enchantée de te rencontrer Wink

*remarque son bol de céréales*

-oh, mon bol !!

*le mange en deux secondes*

*reprend des cookies*

-hummm ch'est chacrément bon ces trucs, coment ça s'appelle ? ça peut s'accompagner de quoi ? Wink
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 10:36

Choquée par la phrase de son amie, Anya ne sait comment réagir à celà. La tentation d'une strangulation est forte. Mais à quoi jouer t' elle bon sang ? Anya arrive cependant à garder son calme et prends Lyli par le bras, la tasse de thé dans l'autre main et l'emmène se coucher.

- Normal ce sont des cookies !!!
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 10:50

Anya revient alors seule, elle pose la tasse à moitié vide devant elle et se rassoit à la table où elle était précédemment après avoir ranger les affaires sortis par Lyli.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:48

Yukie arrive doucement tout en regardant si elle ne croise personnes
" Y a de moins en moins de monde ici -_-'' "
Yukie entre dans le réfectoire et est surprise de voir Anya. Elle se dirige doucement vers elle en souriant
- Sa faisait un moment que je ne t'avais vu ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:49

(touuuuuuuuuuuuuuuuut doucement XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:50

Anya relève la tête en souriant et fait signe à yu' de venir s'asseoir avec elle et lui tends une tasse de thé rempli et des cookies.

- Yukie !!! Cela faisait longtemps. Du thé ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:51

Yukie souri en voyant la bonne humeur d'Anya , les cookies et ... le thé *.*
" Depuis quand elle aime le thé ? "
Yukie va direct s'assoir près d'Anya et acquise d'un signe de tête
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:53

Anya sourit de plus belle et mange un cookie.

- Alors que s'est il passer de beau ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:54

(Anya tu lui as pas donné ton thé XD)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:55

Yukie regard Anya et réfléchit en vitesse a se qu'elle doit dire
- Alors dans un premier temps ... Beth est revenue en temps que professeur ^^
" Au temps commencer par la pire nouvelle ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:56

(tu oublis de boire et de manger Yu' XD)
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:57

Anya est surprise par la nouvelle annoncée par Yukie.

- Oh vraiment ? Elle est comment ? Tu sait je ne me rappelle pas vraiment d'elle alors ... Mais dit moi tu devrais boire le thé avant qu'il ne refroidisse, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 11:59

Yukie souri et prend la tasse de thé. Elle commence a en boire et repose quelque instant après la tasse en souriant
- Il est parfait ♥ ... a Beth ?! c'est cours sont les pires au monde ^^' elle ... 3 fois plus pire que Kirk 0.0
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) EmptySam 3 Mai - 12:13

Au moment où Yukie porte la tasse de thé à ses lèvres et en boit une gorgée, le sourire d'Anya se transforme en rictus narquois. YUkie tombe alors de sa chaise paralysée avant de sombrer dans l'inconscience moins d'une minutes plus tard. Qu'est ce que ... ? ... Pourquoi as tu fait ça à Yu' et Lyli ?! J'élimine les parasites alors retourne dormir. MAINTENANTL'autre repousse alors Anya au fin fond de leur esprit et la force à reprendre son sommeil  A ce moment là Anya se lève et se rapproche de Yukie. Elle pousse son bras du pied mais Yukie ne peux rien faire à cause du poison qui était présent dans le thé.

- Eh bien, tu en auras mis du temps à boire ce thé. Je te souhaite de beaux rêves.... enfin si tu as encore la possibilité d'en faire.

A ces mots, Anya part en riant, laissant Yukie seule au milieu du réfectoire un poison lui rongeant l'intérieur plus vite qu'elle ne peut se régénérer mais assez lent pour qu'elle souffre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty
MessageSujet: Re: Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)   Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Détour en cuisine ( Suite à l'arrivée d'Anya à la nouvelle académie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lyli a besoin d'un LONG sommeil (suite du détour en cuisine)
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Arrivent dans la nouvelle academie (suite de la foret)
» Arrivée a la nouvelle academie
» Anya arrive à la nouvelle académie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Refectoire/Cuisine-
Sauter vers: