Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Les deux petites jumelles sont terrifiées

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyJeu 8 Mai - 18:42

Les petites filles terrifiées déboule dans le dortoir, elles regardent autour d'elles avant de foncer se cacher à plat ventre sous un lit, en pleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptySam 10 Mai - 9:55

*arrive*

*commence à chercher son petit sac*

*entend des sanglots*

-Qui est là ?


*n'entend plus rien*

-Hého!!!!!!!!!!!!!!!

*décide d'aller se doucher, puis de voir après*

*sors avec son sac*
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptySam 10 Mai - 11:04

*reviens*

[img]Les deux petites jumelles sont terrifiées 3087278627_1_5_4upfym8i[/img]

*envoie son petit sac près de son lit, réntend des sanglots*

*remarque qu'ils viennent de sous son lit*

*se penche et regarde*

*voit Les deux jumelles*

*a un pincement de cœur en se disant que c'est son amie qui se trouve là*

*sourit aux deux petites*

-Qu'est-ce qu'il se passe ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptySam 10 Mai - 13:26

Mais avant que les petites ne puissent répondre, la plus âgée disparu suite à l'invocation de Hope. La plus petite sortie alors de sous le lit en vitesse avant de se mettre à pleurer à chaude larmes recroquevillée sur elle-même à cause de la disparition de sa jumelle. Tout en appelant sa sœur à voix basse, la peur que celle-ci l'ai abandonnée se faisant de plus en plus grande l'a traumatisait.

- Grande sœur...Grande sœur... Grande sœur où est-tu ? J'ai ... j'ai peur !!! Grande sœur ?

La petite ne recevant aucune réponse redoublent de pleurs sans se rendre compte que son corps devint de plus en plus transparent perdant peu à peu de sa consistance au fil des minutes qui s'écoule.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 15:29

*étouffe une exclamation en voyant disparaître une des deux jumelles*

*va pour tenter de consoler la plus petite, mais remarque le phénomène étrange qui la saisit*

*s'arrête dans son élan pour tenter de la prendre dans ses bras*

*réfléchit*

-Calme toi, arrête de pleurer, on va tenter de trouver ta sœur Smile

*pensées : et de comprendre pourquoi tu es comme ça*

*tente "d'appeler" Yukie et Hope, en fait pense très fort en espérant qu'ils l'entendront :*

*Yukie ? Hope ? YUKIE ? HOPE ? Quelqu'un ? où êtes vous ? J'ai un prob... un très gros problème.... Une des jumelles a disparut et l'autre est ...avec moi...*

*J'espère qu'il m'auront entendue...*

*regarde la petite et tente de la consoler*

*pensée : si j'arrivais à la déplacer jusqu'à la bibliothèque*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 15:53

Le corps astral d'Anya continue de disparaitre lentement en devenant de plus en plus transparent au fil du temps tandis que celle ci continue de pleurer. Sa jumelle est partie ... sans elle, elle l'as donc vraiment abandonnée ? Ou alors l'avait on enlevée ? La pensée que la réponse à la première question soit positive ne fait qu'accentuer les pleurs de l'enfant. Une fille avait beau tenté de la consoler la douleur qu'elle ressentait au cœur à la suite de la disparition de sa sœur était trop forte pour que n'importe quelles consolations ne marchent même les cookies étaient impuissants face à cela s'est dire !!! Seul le fait de voir sa jumelle lui importait en ce moment. Jumelle qui venait de disparaitre quelques minutes plutôt l'on ne sait pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 15:56

Yukie répond a Lyli par télépathie
" Anya est en salle des profs, Hope a lancer un sort bizarre qui a appeler certain d'entre nous ... ramène la jumelle d'Anya dans la salle des profs s'il te plait ! je peux pas venir la chercher je suis ... " prisonnière " "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:04

*commence à paniquer en voyant ce que devient son "ancienne" amie*

-Anya ! ANYA ! ANYA !!!!!!!!!!!!! Calme toi, et vient avec moi, je sais où est ta sœur suis moi, je sais comment la retrouver.

*pensée : où est la salle des profs?*

*A Yukie : il se passe un truc trop bizarre avec Anya, comment ça prisonnière ? Pourquoi Hope a-t-il fait ça ? Et c'est la jumelle d'Anya qui est en salle des prof : je l'ai vu disparaître devant moi... Mais, qu'Est-ce qui se passe exactement?*

-ANYA !!!! c'est moi, Lyli, s'il te plaît arrête de pleurer et viens avec moi !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:08

Yukie répond a Lyli en hurlant a moitié
" Tu c'est pas ou c'est ?! au chit ... bon ! utilise le sort de télé transportation. Pour l'utiliser, pense très fort a moi et la jumelle d'Anya et a un souvenir heureux. Visualise tout sa et relâche t'est pouvoirs. "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:10

*A Yukie : et comment je fait pour amener Anya ? et vu que tu es "prisonnière, je ne suis pas sûre que ce soit la meilleure chose à faire... Qui est avec vous ?*

-ANYA !! Bon sang, mais calme-toi tu vas finir par disparaître !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:13

Yukie répond a Lyli en soupirant
" Tu na qu'a lui prendre la main ! quand au reste tu ne dois pas temps préoccuper a Anya va disparaitre ! c'est se que tu veux ? "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:16

Anya se débat en pleurs alors que son enveloppe astrale est de plus en plus volatile. Apeurée par cette presque adulte qui dit la connaître. Lyli s'est comme cela qu'elle dit s'appelait et bizarrement c'est lorsque cette dernière est apparue que sa jumelle a disparue !!! C'est sa faute !!! C'est donc elle qui lui a volée sa sœur !!! C'est elle la fautive !!! Anya redouble de pleurs une nouvelle fois, criant sur Lyli et essayant de la frapper avec ses petites menottes fantomatiques.

- RENDAIT MOI MA SŒUR !!! RENDAIT LA MOI !!!

Cependant elle ne fait ni attention aux paroles de Lyli, ni au phénomène de son corps devenant de moins en moins présent dans la réalité, ni même au fait que les coups qu'elle essaye de donner à Lyli traverse cette dernière. La seule chose qui lui importe étant de revoir sa jumelle.


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Dim 11 Mai - 16:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Lili

Miss Lili


Messages : 435
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 25

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:20

*Mais...... elle n'a pas de consistance !!*

-Donne moi ta main Anya, je t'en prie, sauve vous : ta sœur et toi, DONNE MOI TA MAIN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

*panique beaucoup*

*tente de prendre la main d'Anya*

*agrippe un truc visqueux, inconsistant*

*se concentre pense fort à Yukie et à la sœur jumelle d'Anya en se rappelant la joie lors de son arrivée à l'académy d'avoir trouvé son amie*

*n'arrive pas à bien se concentrer et commence à sentir des larmes dans ses yeux tout en sentant la main d'Anya se disparaître*

*se fous une baffe et recommence*

*disparaît avec Anya*
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées EmptyDim 11 Mai - 16:28

Anya continue sa résistance envers Lyli tout en pleurant et en répétant ses supplications tel un mantra. Mais elle a beau essayer de frapper Lyli elle la traverse à chaque fois. Et le fait qu'elle est les yeux clos l'empêche de voir se phénomène. Anya ne pense qu'as une chose à sa sœur qu'elle veut revoir de tout son cœur. Tout d'un coup elle sent Lyli l'attraper alors elle se met à crier de toutes ses forces avant de disparaitre avec sa kidnappeuse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty
MessageSujet: Re: Les deux petites jumelles sont terrifiées   Les deux petites jumelles sont terrifiées Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Les deux petites jumelles sont terrifiées
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les deux petites jumelles sont ... un peu ... perdues ^^'
» Sauvetage des deux jumelles
» Les jumelles , Yukie et les cookies ♥
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» absente pour deux semaines a priori

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: L'aile gauche :: Dortoir des filles-
Sauter vers: