Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 L'ile de l'exécution ( suite de Londres )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyDim 25 Mai - 18:38

( L'ile ressemble a sa mais au lieux des petites maison, imagine toi un j'ore de grand château noir avec plein de corbeaux )

James :

James arrive par la voix des aires après trois heures de voles. Il s'arrête a une dizaine de kilomètre de l'ile de l'exécution qui est encore plus lugubres qu'avant et attend Hope et Beth.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyLun 26 Mai - 6:23

Hope et Beth :


arrivent et ce pose. Beth regarde le chateau et les corbeaux qui volent autour

-Ce Château respire la mort et les vices, si je ne savais pas que Rick y était et que ces corbeaux son des enfant d'un éternelle immonde, ça me plairait presque =P

Hope lui siffle en voyant le spectacle lugubre et prend rapidement quelque croquis des corbeaux et du château
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyLun 26 Mai - 17:05

James :

James se posse lui aussi et regard autour de lui. Ont pouvait voire un grand château noir rénover au centre de l'le avec une immense foret qui l'entoure qui et noir. Un bon paquet de corbeau tourner autour du château, ne s'étend pas encore aperçus de l'arrivée des visiteurs.

Le corbeaux et Rick :

Rick et le corbeau arrive quelque minute après par la vois des aires sur le toit du château.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 9:18

Hope :


Perçois Rick sur le toit. Fait quelque pas ,puis s'arrête percuté par une vague de ressentiment et de haines pure, un concentré de colère et de vices.

-Rick est là...mais croyez moi, par la-bas c'est tout sauf le monde bisounours, rien ,absolument rien ne respire une once de bonté, il n'y a que noirceur et ténèbres pur...

Ce retourne et regarde Beth et James.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 16:49

James :

James fronce les sourcils et regard sur le toit et aperçoit bien Rick et il lâche un crie
- Rick !!!

Rick et le corbeau :


Rick qui a parfaitement entendue James, se retourne lentement vers lui et le regard avec dégout et il posse ensuite sont regard sur Beth. Sont regard et vide. Le corbeau le rappelle a l'ordre et ils disparaissent tout les deux du champs de visions de James, Beth et Hope.

James:


James est bouche bée du regard que Rick lui a lancé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 17:00

Beth :


Fronce les sourcils.

-James , tu as la même impression que moi ?? Rick ....et ce regarde vide ..

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 17:02

Hope :


Sans regarder Beth ou James, renforce et affirme l'observation de Beth.

-Oui ,ces émotions sont ...bridées. Comment ...un voile posé dessus, quelque chose qui entrave le cours de ses émotions, un peu comme les personnes soumise a un sort d'animation fantomatique.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 17:25

James :

James regard Hope et Beth avec un air malheureux et se reprend vite pour dire avec sérieux.
- A mon avis, c'est Kalona. Il a du prendre possession de sont esprit et les corbeaux continues pour le mettre a leurs services. C'est la seule explication ...

Rick et le corbeau rentrent par une petit trappe et atterrisse dans se qui servait de bureau a Kalona. Le décors est assez vieux mais est bien entretenue. Le mur est couvert de tapisserie rouge clair avec des motifs a fleur rouge sang dessus, le sol est en marbre noir très ancien et la lampe est en cristal gris. Le bureau lui est évidement noir avec des papiers trainant dessus dans une langue que seul Kalona ou c'est enfants peuvent traduire et le fauteuil et en velours chocolat. Le seul meuble qui traine ensuite dans la pièce est une grande bibliothèque qui est sur le coté gauche du bureau qui fais un peux près tout le mur et qui est remplie de livre. Derrière le fauteuil se trouve une porte qui donne sur la chambre de Kalona ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 18:20

Hope :



Le petit groupe avance vers le château. Puis Hope perçois d'autre émotions.

-Attendez, je ressent d'autre émotions....un amour brulant, puissant, un besoin de protection , un devoir même, le sentiment d'être le seul a pouvoir empêcher quelque chose...



Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 18:21

Beth :


intriguée, regarde Hope puis James.

-Quoi ? Mais qui ?? De qui viennent ces émotions ?... Personne ne nous suit, on est venue par les airs et l'utilisation de sort de téléportation est bridée par un champ magique.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 18:22

Amorah :



Continue son chemin a grande vitesse sous la terre, sent James très proche.

"Il est là =)... James , ne te protègerais , attends encore un peu !!"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMar 27 Mai - 18:24

James :

James réfléchi a qui peut bien être la personne qui a telle émotions ici et il a bau réfléchir il ne c'est pas. Après tout, comme la dit Beth, on ne peux que venir par les aires et par ...
James se fout soudain une claque en pleine face et dit dans un murmure
- Amorah ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMer 28 Mai - 7:07

Beth :


Ce jette sur James et le prend par le col pour le soulever de terre.

-Amorah ?!! Pourquoi elle nous a suivis ?!! Et ou est ma fille ?!

Reprend sa forme de démone en s’enflammant tout son corps sauf ces mains pour éviter de bruler James.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMer 28 Mai - 12:15

James :

Donne un coup dans le ventre a Beth et l'envoie plus loin et dit calmement
- Je n'en c'est rien ! mais il n'y a qu'elle qui puisse venir ici !! et compte sur moi pour régler se détails !

... :

Kalona reprend la communication et dit avec pression a Amorah
- Vite ... elle commence ... vite ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMer 28 Mai - 13:06

Hope :


-Hey ! Hey !! calmez vous, il y a forcément une explication ! Et pour le moment on a d'autre problèmes !! Je ressent une émotion...C'est ...

Puis écarquille les yeux, regarde James, dans son regard on peux y lire de l'horreur, il connais cette émotions et il sais exactement de qui elle viens.

-James c'est ton père !! Il est proche , beaucoup trop proche de nous ! Je le sent tout autour de ...Oo'..


Baisse la tête d'un coup vers le sol.

-Nan ! Il est sous nos pieds, dégagez !!

Saute en l'air et s'élève sur une barrière dans les airs.


Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMer 28 Mai - 13:08

Amorah :


Laisse un instant son esprit s'ouvrir un peu ,mais ce rend compte trop tard que la voix est un peu trop pressée et a gagner en ...venimosité. Tente de refermer son esprit mais trop tard Kalona s'y immisce et en prend le contrôle.

"nan !! nan ! Je t'interdit d'entrer ! arrête !"

sort en fracas du sol en soulevant des blocs de roche et de terres immense, et en faisant trembler le sol pour essayer de ce ré-engloutir.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyMer 28 Mai - 13:11

Beth :



s'envole d'un coup en battant amplement des ailes. Ce stop au cotés de Hope et fixe ...Amorah qui sort du sol.

-Amorah ?....

Regarde Hope et lui fais comprendre qu'il avait pourtant dit que c'était Kalona qu'il sentais. Elle ne perçois que Amorah et son énergie.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyJeu 29 Mai - 13:10

James :

James s'envole aussi et sens soudain les émotions d'Amorah partir et laisser place a celle de sont père. Il écarquille les yeux en voyant Amorah sortir de terre avec l'enfant et sont regard plus que menaçant.

Kalona dans Amorah :

Kalona cligne des yeux et regarde autour de lui et dit d'une voix froide a en faire trembler les os
- Enfin .... il était temps que cette stupide humaine me laisse sa place
Il regard sont corps temporaire et regarde ensuite l'enfant de Beth et le berce et dit d'une voix flippante
- Hé bien toi ma petit ... tu va m'être utile !
Soudain, un milliers de corbeaux noirs tous aussi puissants les un que les autres se mettent autour de Kalona accompagnée de Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyJeu 29 Mai - 14:03

Hope :


Choqué, fixe Kalona. Et jette un regard inquiet vers Satine.

"Si Beth ne se contrôle pas elle pourrais tous nous faire tuer ...en même temps, rien n'est plus important que sa fille, a part peut être Rick et encore ils sont au même niveau..."


Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyJeu 29 Mai - 14:06

Beth :


Sert les poings de colère. S'enflamment totalement.

-Rend moi ma fille , patriarche éternel de mes deux !!!!

Fais un moulinet du poignet et une énorme boule de feu apparait dans sa main. Le menace avec.

-Rend la moi ou je te jure que je te fait rôtir vif, Qu'importe que cette gourde d'Amorah soit encore a l'intérieur ou non !!!

Son regard est abyssale et très très noir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyJeu 29 Mai - 15:41

Kalona en Amorah :

Kalona regard Beth avec des yeux moqueur et fait un signe de la main vers elle et sa boule de feu disparais puis une grande partie de c'est énorme corbeau fonce sur elle, James et Hope et les plaques contre des arbres. Kalona fixe alors Satine en souriant et dit en respirant sont odeur
- Oui ... tu respire la mort a plein nez ... tu sera parfait pour le rituel ...

Rick :

Rick qui se tient au cote de Kalona posse sont regard sur Satine, Beth, James et Hope et on peux voir qu'il sont vide. Qu'il n'y a aucune expression a par de la tristesse profonde.

James :


James est choqué d'entendre la voix de sont père en Amorah car il est censé croupir sous terres mais en y réfléchissant bien, il fait le rapprochement entre lui et Amorah qui sont tout deux liées par la terre. Il sens la colère monter a ne rien pouvoir faire pour sauver Rick comme Satine.

Kalona :

Kalona regard James et hésite le temps de quelque seconde a le faire tuer mais il change vite d'idée et fait un signe de main vers les corbeau et hurlent
- Dévorer les mais enfants !

Kalona, Rick et le grand corbeau:

Kalona se retourne ensuite vers Rick et ils se dirigent tout les deux vers l'intérieurs du château et quelque seconde plus tard, ils disparaissent a l'intérieur on ne c'est ou accompagnée du corbeau qui était avec Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyJeu 29 Mai - 16:43

Hope :


A étendue une barrière devant le groupe avant que les corbeaux ne les percutent. Puis retourne la barrière dans l'autre sens et enferme les corbeaux. Puis referme son poing et la barrière ce referme sur eux et les détruits.

-Ok ,maintenant il faux réfléchir. On ne peux pas foncer et leurs rentrer dedans =S ...James, tu connais ton père mieux que personne , a quoi il pense avec Satine ? Et comment défaire son emprise sur Rick ?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyJeu 29 Mai - 16:47

Beth :


Fulmine de colère.

-Je vais arracher les yeux de ce monstre, les piétiner et lui enfoncer dans le cil si profond que je les remettrais a leurs place !!!

Ouvre grands les ailes et balance un jet de flammes en l'air pour calmer sa colère.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyVen 30 Mai - 16:04

James :

James réfléchi a se que sont père a fait par le passée. Avait t'il déjà kidnapper l'enfant de quelqu'un pour des projets personnels ? ....
James écarquille soudain les yeux en se souvenant que dans le passé, il avait tuer un bonne amie a Yukie et Len pour sont rituel de libération.
Il regarde Hope et Beth avec peur et dit d'une voix pleine de peur
- Beth, fonce. Il va chercher a tuer Satine pour libérer sont corps !

Rick :

Rick qui est toujours a suivre Kalona, l'obéit physiquement mais mentalement, il se bat durement pour reprendre contrôle et sauver Satine mais il en est a un point que mentalement, il est épuiser.

Kalona en Amorah :

Kalona arrive dans une pièce vide remplie de bougie rouge, verte et violette avec une humaine blonde au yeux bleu, de la terre répandue sur le sol et quelque fils de Kalona au alentour. Kalona posse Satine a terre et recule.

( Ne vient pas tout de suite sauver Satine please, quelqu'un d'autre va sens charger ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) EmptyVen 30 Mai - 16:08

Hope :



-Je peux aider d'ici. James pose ta main sur mon épaule. Et sert les dents ça va faire mal....et c'est ..plus ou moins dangereux.

regarde Beth.

-Je sais que tu veux la sauver mais tu sais que sans ces parent elle ce retourneras sur elle même et sur la noirceur de ces pouvoirs. Elle se perdra sans vous alors ne va te jeter sur Kalona et mourir, retiens le au maximum, moi et James on s'occupe d'éradiquer ce type.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty
MessageSujet: Re: L'ile de l'exécution ( suite de Londres )   L'ile de l'exécution ( suite de Londres ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Domaine familiale d'Anya (Suite de Londres)
» Yukie et Zeleph a Hong-Kong ! ( suite de Londres )
» Cours n°2 de Beth ((suite de Jardin))
» Un petit creux :3 ( suite du Jardin )
» Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: