Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 7:11

Allongée, en haillons dans une ruelle sombre et froide, contre les pavés humides. Les cheveux sales, la peau rosie et son cœur bat lentement. Ce réveille , bat des cils et regarde autour d'elle , sans comprendre ce qu'elle fais là. Sans même savoir ou elle est ni qui elle est, ce souviens juste d'une chose, un prénom qui résonne dans sa tête sans avoir d'écho.

-James....

Ce lève, les pieds nues sur les pavés. Marche vers la sortie de la ruelle. Des Rats s'enfuient sur son passage. En avançant une image lui reviens en tête :


Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) ?c=isi&im=%2F2023%2F75572023%2Fpics%2F2946348885_1_13_RWlcH2yv

-James ...?



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 8:31

Une voiture noir roule dans la rue. Après quelque minute de trajet, la voiture s'arrête et laisse sortir deux hommes.

Rick et James :

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) 377709garcon2496238497
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) ?c=isi&im=%2F6796%2F79796796%2Fpics%2F3081240405_1_5_4pTwNvKa
Rick et James qui porte tout les deux une valise, se mettent en marche jusqu'à un hôtel de haute de haute renommé appartenant a la famille Kurane.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 8:44

Amorah :



Sort à la lumière de la rue ,plutôt déserte a cette heure ci. Le soleil touche sa peau et une brise viens la caresser et voler dans ses cheveux ,emportant avec elle son odeur devenue humaine et naturellement parfumé a la cerise. Regarde ces haillons qu'elle porte.

-Pourquoi suis-je vêtue ainssi ? Suis-je une esclave , une bonne ??

Une image de James lui reviens encore en tête, il est devant grand hôtel , habillé d'un costume 3 pièces marron chocolat et d'un impair noir. Il semble attendre quelque chose ou quelqu'un.

"Mais qui est-tu James ? Pourquoi je ne me souviens que de ton image, rien d'autre ..."

A tout de même le sentiments qu'elle est une personne importante, ou du moins qu'elle ne devrais pas porter ce genre de vêtement et encore moins avoir les cheveux sale et en bataille. Sans trop savoir ou aller, marche dans la grande rue, cherchant son chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 8:50

Rick et James :

Rick et James marche dans la rue qui mène jusqu'à l'hôtel. Les deux amies parles de tout et de rien et aussi de la raison qui a pousser James a faire venir Rick.

James :

James qui continue de marcher et de parler sens soudain une odeur dans l'air et s'arrête figer. Il ne bouge plus, comme si il était devenue une statue. Il hume l'odeur cherchant se qu'elle signifie. Il regard alors Rick avec un air inquiet.
- Tu peux aller m'attendre en avance a l'hôtel ? je dois vérifier quelque chose ...

Rick :

Rick qui a vu que sont amie a eux un comportement soudain très étrange, acquise d'un signe de tête. Il prend la valise de James et se dirige rapidement a l'hôtel.

James :


James se reprend rapidement et se dirige vers l'endroit d'où provient l'odeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 8:57

Amorah :


Est soudain arrêter dans la rue par deux hommes. S'arrête imaginant qu'il pourrais l'aider.

-Bonjours messieurs, veuillez excusez mon apparence, pourriez vous m'indiquez une boutique de vêtements ou ...une maison de soins je vous pris ?



Homme n°1 :


Rit intéressé en regardant les courbes d'Amorah.

-hey hey ma jolie, t'inquiète pas pour ton apparence, moi ça me plais comme ça =P



Homme n°2 :



Passe sur le cote d'Amorah et tapette un morceau de haillons

-et pour ce qui est des vêtements, moi je te trouve déjà trop couverte =P, allez montre nous donc un peu ce que ça cache , on sera gentils avec toi. Et si tu es assez gentille a ton tour on t'aidera en te donnant de quoi t'acheter deux ou trois petite choses qui t'irrais encore mieux =P

Pose sa mains sur l'épaule d'Amorah et descend le long de ses cotes



Amorah :



sent le danger et ce recule.

-Nan, je vous remercie..je ...je vais pouvoir me débrouiller, excusez moi..

Tente de s'éloigner mais l'homme N°1 la rattrape fermement par le bras et la plaque contre et l’enserrant dans ses bras



Homme N°1 :


-hey poupée, ou tu veux aller là ! Tu nous a demandée de l'aide avec ton jolie sourire de putain bon marcher, alors maintenant qu'on est chaud faux nous aider a redescendre =P

Rire de pervers.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:00

James :

James qui marche très rapidement en direction d'Amorah qui a une odeur un peux particulière, entend soudain la voix des deux hommes. Il sers des dents et se mets a courir et en moins de quelque seconde, il se trouve derrière l'homme n°1. Il lui attrape le bras et le casse, puis l'envoie contre le mur. Il jette un regard de meurtrier a l'homme n°2 et attend de voir si il va oser l'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:05

Amorah :



Reste sans bouger, reconnaissant James, mais perturbée par sa mémoire ne sachant même pas si James est réelement réel. Et très surprise de la vitesse a laquelle James a neutraliser le premier homme. Regarde l'autre homme, et attends de voir sa réaction.



L'homme N°2 :


Fixe son pote a terre le bras en miette et ayant perdu connaissance a cause de la douleur.

-Ok ok, c'est ta pute. On voulais juste s'en faire une pas trop chère on savais pas qu'elle avait un mac. Calme toi, on ce tire.

Lève les mains devant lui et recule lentement vers son pote, s'agenouille histoire de le relever, mais soudain sort de la poche de veste de l'Homme N°1 un révolver, ce retourne ,vise James et tire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:09

James :

James soupire. Il tend sa main droite vers la balle et la stoppe, la coincent entre c'est doigt. Il affiche un grand sourire a l'homme n°2.
- Humm ... je pense que vous avez perdue cela ^^
Jales renvoie la balle a une telle vitesse qu'on croirait qu'il a tirais avec un revolver. La balle va se coincés dans la jambe gauche de l'homme n°2.
James se tourne ensuite vers Amorah qui est habillé d'halions et qui a les cheveux très salle.
- Amorah ? que t'est t'il arrivé ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:15

Les deux homme filent rapidement dans un méchant états.



Amorah :


Regarde James comme si ils était une sorte de mirage, une illusion de son esprit embrumé. Tend mollement la mains vers lui touche son torse a plusieurs reprise.

-J...James ?

Un courant d'air passe dans la rue et fait frissonner Amorah. Ce rend compte qu’apparemment tout ça est bien réel elle est bien éveillée. Mais cela ne fait que l'enfoncer plus dans la confusion. Regarde James

-Je ...je ne sais..Amorah ,c'est ...C'est mon prénom ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:18

James :

James lève un sourcils surpris de la question. Il prend instinctivement la main d'Amorah dans la sienne et la sers.
- Bien sur que oui c'est ton nom mon ange. Mais que t'est t'il arriver ? tu est dans un salle état ...
James regard autour de lui et voit qu'il y a un groupe d'homme qui arrive dans leurs directions. Ne voulant pas attirer l'attention, il prend Amorah dans c'est bras et se dirige vers l'hôtel.
- On va en parler a l'hôtel en faite. Je vais te faire amener des vêtements hyper chère et demander a se qu'on te coule un bon bain chaud. Ok ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:23

Amorah :



Ne comprend pas et ce laisse faire ,totalement subjuguée par la beauté et le charisme de James, sa force et sa vitesse aussi.

-Comment... Comment es-ce possible ? Toi si ...si rapide et si fort...la balle je ..je l'ais vue entre tes doigt puis...la jambe de cet homme...

Instinctivement enfouis son visage dans le creux du coup de James.

-Je ne comprend pas !! Pourquoi je suis ici, et qui je suis ? Je me souviens de toi, et de moi avec toi. Tu ....tu est là avec moi devant un grand lac noirs et ...et tu me dis quelque chose et ensuite je lève un bras vers toi , pose ma mains sur ta joue et tu disparait...

Ferme fort les yeux, voyant encore des images de James, seul ou avec elle. Tremble légèrement de panique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:29

James :

James s'arrête soudain devant l'hôtel. Il regard Amorah avec de grand yeux commencent a comprendre. Il posse une main sur la joue d'Amorah et la caresse. Il la fixe de c'est grand yeux rouge au reflets bleu nuit et dit d'une voix douce.
- Le lac noirs ... c'est la ou nous nous sommes rencontrés pour la première fois.
James continue de la fixer puis doucement, entre dans l'hôtel sans la quitter des yeux. Il se dirige directement au 27eme étage, a la chambre 109 et dit d'une voix calme a Amorah sur le chemin
- Aurais tu perdu la mémoire chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:33

Amorah :


Baisse la tête. Tenant les mains de James.

-J'en ais peur...tu m'appelle Chérie ...es-ce que ..oui je le ressent, tu m'aimes et je ..

Relève la tête, et lui sourit.

-Et je suis certaines que moi aussi =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:44

James :

Sens sa gorge se serrer. Il essai de sourire malgré la situation. Il ouvre alors la porte de la chambre 109.

Salon ►Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) 81-l-hotel-hotel-design-a-deauville-1-3-3
Chambre 1 ►Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Design-hotel-secret-de-Paris-chambre-trocadero-1
Chambre 2 ►Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Hotel-w-ny-chambre-design
Salle de bain 1 ►Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) 038D02BC06756548-photo-hotel-ultra-design-domotique-48
Salle de bain 2 ►Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) 28664d6b20
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:46

Rick :

Rick qui est assis dans le canapé du salon, un livre a la main, lève la tête en entendant la porte s'ouvrir. Il voit alors James et une femme ressemblent a Amorah mais qui semble humaine et qui est dans un très mauvais état.

James :

James s'approche de Rick, toujours avec Amorah dans les bras.
- Amorah, voici James. Je suppose que lui aussi tu la oublier ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:50

Amorah :


Remarque la réaction de James. Son sourire s'efface et elle entre dans la chambre.

"Peut être me suis-je trompée, je suis amoureuse de lui, mais lui semble être ...plus réserver, me verrais-il comme ...une jeune fille dont le cœur c'est épris d'un homme qui ne l'acceptera jamais ? Et pourtant il m'appelle Chérie, et je vois des ces yeux cette flammes qui me regarde et me touche"

Salut Rick en faisant la révérence.

-Monsieur, c'est un plaisir de vous rencontrer, veuillez m'excusez si je ne puis vous reconnaitre il semble que ma vie soit .... un océane d'ombre.

S'assoie timidement sur un canapé dans le salon. Ne regarde pas James ni Rick qui est tout aussi beau que James et tente de rester digne et ne pas paraitre folle et fragile.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:56

James :

James essaie de réfléchir sur se qui a bien pus arriver a Amorah. N'ayant pas trop d'idée, il sors sont téléphone et va s'assoir près d'Amorah. Il appelle l'accueil de l'hôtel et demande a se qu'on lui fasse venir une robe, des chaussures, accessoires. Une fois l'appelle finie, il se tourne avec Amorah et sourit en ayant l'espoir que même si elle ne se souvient de rien, leurs amours est toujours présent.
- Amorah ? je t'est fais venir des vêtements qui te ... te couvriront mieux mais tu devrais avant aller te laver ^^
Il se lève et tend sa main vers Amorah pour la conduire dans une des deux salles de bains.

Rick :

Rick qui ne comprend hélas pas se qui se passe, salut Amorah d'un signe de tête en affichant un grand sourire. Puis, il se replonge dans sont livre et lis.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 9:59

Amorah :


-Oui. Oui je vais faire cela. Merci.

Prend sa main et ce laisse conduire. Une fois dans la salle de bain , ferme la porte a clef. Retire ces haillons, et fait couler un bain chaud. Pendant que la baignoire ce remplis, va ce regarder dans le miroir.

-Oh ciel, je ressemble a une morte, on dirais que j'ai passé des siècles a l'être...

Passe sa main dans ces cheveux puis sur son visage.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 10:08

James :

Après avoir conduit Amorah dans la salle de bain n°2, il revient dans le salon et s'assoie en face de Rick.

Rick :

Rick posse sont livre et regard James pour qu'il lui explique se qu'il se passe avec Amorah.

James et Rick :

James explique a Rick dans qu'elle état il a trouver Amorah. Il lui raconte quelle allais se faire agresser par deux hommes mais qu'il a pu intervenir attend. Il lui dit aussi la surprise d'Amorah quand il a stoppe la balle entre c'est deux doigt, la vitesse a laquelle il se déplace. A près avoir finie de parler, quelqu'un frappe a la porte.

James :


James se lève et va ouvrir la porte. Devant lui se trouve une jeune vampire qui fais environ 1m63. Elle a des cheveux vers ramener en arrière en natte et elle a deux yeux dans blanc persan. Elle porte dans c'est bras 3 grosse boite qu'elle tend a James en s'inclinant devant lui. Il prend les trois boites et remercie d'un geste de la tête la femme qui pars aussitôt. James va poser les 3 boites devant la porte de la salle de bain et toc.
- Amorah ! j'ai mis t'est vêtements devant la porte !
Il retourne ensuite dans le salon et va continuer de parler avec Rick.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 10:21

Amorah :


Entre dans la bain et apprécie la chaleur sur son corps nue. Puis James frappe à la porte et la préviens que des vêtements l'attendent devant la porte.

-M...merci James.

Plonge sous l'eau et écoute le silence , tente de recoller les brides de souvenir qu'elle a ensemble.

"Je suis Amorah, j'aime James, un homme fabuleusement beau et qui apparemment est particulier., et plutôt riche. Suis-je une femme entretenue..ou pire ! Une femme intéressée ?! Nan, je sent cette émotions au fond de moi, je l'aime. Mais lui ....que ressent-il pour moi ? Suis-je simplement une jeune femme qu'il aime a montrer a son bras ?"


Reviens en surface et ce lave ,puis sort de l'eau , vide la baignoire et enfile une serviette autour de sa taille. Sort de la salle de bain, ce penche pour ramasser les boites et retourne dans la salle de bain. Ne regarde pas James ou Rick de peur de rougir et de se sentir très gênée devant eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 10:27

Rick et James :

Entend la baignoire se vider, Amorah qui enfile la serviette, qui ouvre la porte et prend les boites. Ils jettent tout les deux un regards vers elle puis quand elle referme la porte, ils se remettent a parler et a chercher des possibilités expliquant qu'Amorah sois devenue humaine et qu'elle ne se souvient de rien de sa vie passer.

( Je te laisse choisir les vêtements qu'il y a dans les boites ou je le fais ? )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 11:14

Amorah :


Ouvre les boites et s'émerveille de la qualité et de la beauté des vêtements et accessoires. s'habille rapidement.

La robe ► Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Remise-noir-blanc-robe-cocktail-sod05027


Les chaussures ► Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) 1314629774_1_7_r4hmJJ46


Sans trop savoir pourquoi entre les deux parures pour cheveux elle choisit celle en forme de papillon ► Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Il_340x270.593313735_2qbe

Puis va devant le miroir et se coiffe ► Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Le-chignon-flou-de-jennifer-lawrence-10839463sgacx_2041

((Les papillons étant sur le coter de sa tête vers le chignon))


Une fois prête , sort timidement de la salle de bain et avance d'un pas fin et élégant vers les deux hommes
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 11:16

(( Oki ^^ ))

Rick et James :

Après avoir évoquer tout leurs idées sur se qui aurait pu arriver a Amorah, ils s'arrêtent de parler ne sachant que trop dire de plus. Rick reprend sont livre et lit et James attend Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 11:21

Amorah :



Les mains dans le dos s'arrête a quelque mètres des deux hommes ,voyant que James la regarde, détourne les yeux et dis doucement

-Alors ? De quoi j'ai l'air maintenant ?? ^^' .....

"c'est chaussures me font mal au pied et au chevilles mais ..si je dois être si haut perchée et avoir un peu mal pour lui plaire alors c'est un moindre mal =S"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) EmptyDim 18 Mai - 11:24

James :

James lui sourit. Il se lève et lui laisse de la place pour s'assoir.
- Superbe comme toujours mon ange ^^

Rick :

Rick ferme sont livre et regard la tenue d'Amorah. Il sourit en voyant les papillons dans c'est cheveux et se dit que Amorah na pas totalement tout oublier.
- Vous êtes ravissante très chère lady ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: