Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 18:41

Rick :

Rick qui s'éclate a les faires chier, na toujours pas éteint la caméra. Il affiche un grand sourire a Amorah et rigole.
- Je suis désoler Amorah mais je me sens obliger de faire sa c'est un ... besoin personnel de vengeance sachant qu'il a coucher avec ma Beth ^^

James :


James écarquille les yeux en sachant que Rick est au courant. Beth avais tout balancer ? sa craignait vraiment ! et en repensent a se vieux moment avec Beth, il se remet a s'exciter car il faut avouer que Beth avait vraiment était douer cette nuit la. Il se reprend un minimum pour avoir la force de casser la tronche a Rick pour qu'il parte.
- Casse toi !
Il attrape un oreiller qu'il envoie avec un telle force qu'on aurait dit un caillou.

Rick :

Rick évite l'oreiller caillou de justesse et sors en rigolant de la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 18:49

Amorah :



Passe ces bras autour du coup de James. Embrasse sa joue.

-Je t'aime mon preux chevalier charmant ,tout nu et encore aussi raide qu'un bambou ^^'

Descend du lit tortille et ondule en marchant devant James puis reviens sur le lit et ce met a genoux sur lui, ce remet en lui.

-Ouh =P ...

Caresse son visage. Puis l'embrasse tendrement.

-Je t'aime mon Amour. Je suis heureuse d'être libérée de mes fonctions et de pouvoirs être avec toi, comme je le veux.


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 19:34

James :

James affiche sont plus beau sourire a Amorah. Il l'embrasse avec passion et reprend la dans exotique que lui et Amorah avait si bien commencer. Il respire violement mais lâche aussi plusieurs cris de plaisir et accélère le rythme de la dans et donne plus de force et de passion dans c'est mouvements.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMar 20 Mai - 19:39

Amorah :



Suis les mouvement de James ,gardant sa poitrine plaquée contre le torse de James. Embrasse James dans le cou, puis pose ces mains sur ces fesses. Soupire de plaisir et tremble d'excitation.

-James, Oh mon amour, mon bel amant. C'est tellement Bon, tu es magnifique !...

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 12:18

James :

James plaque Amorah contre le lit et il accélère le rythme. Après quelque heure de danse exotique mêler au cris de plaisir, James et Amorah se retrouve allonger sur le lit coller l'un contre l'autre nue a respirer comme des bêtes. James passe une main dans les cheveux d'Amorah et plonge sont regard dans celui de sont amante.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 14:45

Amorah :


A demie consciente, l'effort fournis et la fatigue l'écrasant. Mais sourit en sentant la main de James dans ses cheveux.

-C'était vraiment meilleurs que tout ce que j'ai jamais vécue =). Être humaine a au moins cet avantage de tout pouvoir vivre bien plus intensément ^^'

Caresse le dos de James doucement, la tête poser sur son bras. Les yeux clos, reprenant son souffle et un peu de force après cet ...échange orgasmique.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 17:40

James :

James fixe Amorah d'un œil toujours gourmand et amoureux. Il se mets a jouer avec une mèche tremper par la sueur de Amorah. Il remarque alors qu'ils sont tout les deux collant a cause de la sueur. Il se lève alors et prend Amorah dans c'est bras en mode preux chevalier et l'emmène rapidement dans la salle de bain. Il rentre dans la pièce et ferme la porte a clé puis il va la mettre dans la baignoire et fais couler l'eau. Il se mets aussi dans la grande baignoire près d'Amorah et approche c'est lèvres près d'une oreille a Amorah et murmure.
- Si tu s'avais comme je t'aime déesse de mon cœur
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 17:48

Amorah :



Ce laisse agréablement transporter. Puis sourit en écoutant James. Caresse sa joue avec douceur.

-Tu sais , je ne suis plus une déesse. Je crois que ça ce vois ^^' ((En fait si elle l'est toujours sauf que c'est une déesse humaine, sans quoi James l'aurais tuée en lui faisant l'amour ainssi , son cœur aurais lâché)) Mais moi aussi je t'aime mon sublime Dieux des hommes ^^'

S'approche de lui et l'embrasse en passant ces bras autour de son cou
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 17:57

(( Sa me fais penser a un manga que j'adore X° ! ))

James :

James sourit a la réponse d'Amorah et lui embrasse la joue avant de dire .
- Je le c'est sa ! se que je veux dire c'est que tu est la déesse de mon cœur. De mon etre. Il n'y a que toi qui est contrôle sur moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 17:59

((lequel ??))



Amorah :


Rit, l'embrasse à nouveau. Puis plonge son regarde dans le siens.

-Je t'aime.

Descend de ses bras et va dans la douche.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:13

Amorah :



Ouvre l'eau, et plutôt que chaude la prend inconsciemment froide. L'eau glisse sur elle et lui procure comme...une bouffé d'oxygène. Soupire de plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:16

(( Kamisama Hajimemshita. C'est l'histoire d'une fille qui se nomme Nanami et elle na plus de maison puis elle va tomber sur un homme qui va lui donner sa maison et va l'embrasser sur le front. Par le biais de se baisser, il lui a donner sa marque de divinité de la terre et donc Nanami devient la déesse de la terre et elle va rencontrer Tomoe et [...] ))

James :

James sourit et répond par un petit " moi aussi " a Amorah. Il entreprend alors de se laver le corps puis c'est cheveux et de frotter ensuite le dos d'Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:24

((OK ^^'))




Amorah :


Ce laisse frotter le dos par James. Lui sourit et embrasse son épaule pour le remercier. Ce lave les cheveux soigneusement, sachant que c'est une des plus belle choses chez elle.

-C'est bon je prendre une douche avec toi, et tu vas me prendre pour une cruche mais...l'eau des douche de luxe est de meilleurs qualité ? Psk je ne me suis jamais sentit si bien sous l'eau =P

Rit. Mais quand l'eau ruissèle sur son corps et balaie le savon, ça peau verdis, d'une couleur pâle et douce.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:33

James :

James sourit et s'apprêter a répondre a Amorah qu'étant donner que c'est l'hôtel de sa famille et que c'est lui le patron de cette hôtel si c'est censé être le cas mais il est arrêter par le changement de couleur de peau d'Amorah. Il écarquille les yeux et dit d'une petit voix
- Ta peau ... ,que t'arrive t'il ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:43

Amorah :



Ce retourne, et ces pupilles on changées de couleurs, elles sont maintenant Rouge comme les pétales d'une rose avec des reflet vert clair.

-Quoi ?! Qu'es-ce que ?...

Regarde ces avant-bras. Puis ces jambes, son ventre, vois toute sa peau verdir.

-Oh mon ..dieu...Oo'...mais qu'es-ce qui m'arrive ?!

Tend ces bras autour d'elle et soudainement des spores ce rependent sur les parois de la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:48

James :

James qui commence sérieusement a s'inquiéter, essaie de paraitre aussi calme que possible. Il s'avance près d'Amorah et dit d'une voix paniquée mais sur de lui.
- Sa va aller. Sortons de la baignoire et analysons la situation !
James sors de la baignoire et tend une main vers Amorah pour l'aider a descendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:52

Amorah :




Prend la main de James fébrilement.

-Tu as une idée ? Je ne comprend rien, tout ce que j'ai fait c'est prendre une douche et ...

Regarde encore sa peau verte, et ...les spores contre les parois de la douche.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 18:57

James :

James respire a fond et essaie de ne pas laisser place a la panique. Il n'est pas sur de lui, pire. Il n'est pas du tout sur de lui. Était de sa faute ? était ce parce que il avait coucher avec une sorte " d'ex déesse " que ceci arriver a Amorah ? il essaie alors de ne plus y penser. Il attrape deux peignoir blanc. Il en enfile un et tend le deuxième a Amorah.
- Je ne suis pas sur mais Rick lui nous éclaira.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:05

Amorah :


Enfile le peignoir. Réfléchis. Son odeur de cerise a forcis. ce dirige vers la chambre de Rick.

-J'espère. Comme tout cela a-il pu arriver ??

En marchand dans la suite, ces pas font naitre un chemin de pelouse derrière elle. Amorah remarque l'incident et écarquille les yeux.

"Oh seigneurs, mais ce passe-il avec moi ? Pourquoi ..?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:09

James :

James qui se trouve a la gauche d'Amorah remarque aussi la pelouse. Il écarquille les yeux. Il ne préfère rien dire pour ne pas rendre plus anxieuse Amorah. Il arrive devants la chambre de Rick et sans attendre, James ouvre la porte.
- Hé ! Amorah a besoins de toi !

Rick et James :

Rick qui est allongée dans sont lit a lire un livre, lève les yeux vers James et lève les sourcils
- Moi ? pourq ...
Il remarque alors Amorah qui se trouve derrière James et sa couleur de peau différente. Il remarque aussi en dessous de c'est pieds de l'herbe. Il ne dit pendant quelque minute a fixer Amorah et dit d'une voix forte et amicale.
- Hé bien ... on dirait que sa t'arrive finalement ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:14

Amorah :


Très surprise. Fixe Rick.

-ça m'arrive finalement ?? Mais quoi ?! Qu'es-ce que tu sais ?


Sa panique faisans un peu surface, des ronces grimpe lentement autour de la porte de chambre de Rick et des champignons pousse au sol et explose en nuage de spore urticants. Amorah lâche un hoquet de surprise.

-Oh c'est pas vrai ...=S ..

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:18

Rick et James :

Rick et James regard la magnifique chambre d'hôtel se transformer petit a petit en une prairie. Il grimace tout les deux en espèrent sincèrement pouvoir nettoyer cela. Rick répond alors avec sérieux et inquiétude a l'intention d'Amorah.
- C'est simple. Bien que tu sois devenue humaine, ton statue et t'est pouvoir de déesse ne ton jamais quitter seulement maintenant que tu est humaine, ton corps n'arrive plus a supporter et contrôler ton pouvoir donc ... sa déborde ^^'
James lâche un hoquet de surprise. Il ne s'attendait vraiment pas a se que Amorah est toujours sont titre de déesse alors qu'elle est maintenant humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:24

Amorah :


-Quoi ?! Oo'.... mais enfin, je n'ai jamais eu ce genre de pouvoir, j'étais la mort , j’étais ...Oo'...morte.

Comprend le liens, en effet ÉTAIT morte, mais désormais qu'on lui avais coupé les ailes et rejeter humaine dans ce monde, elle était humaine, vivante et elle avait acquis de nouveaux pouvoir équivalent a son gêne de déesse. Regarde Rick et James.

-Alors.... je suis une Déesse de ...la nature ? c'est pour ça ma peau verte et ...enfin le reste ?

Ce retourne et regarde les champignons, les ronces et la pelouse autour d'elle. Ce rapproche de James et le prend dans ces bras. Un peu perdue, cherchant a s'accrocher a quelque chose de stable de sure.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:35

James et Rick :

James serre Amorah dans c'est bras et lui répond.
- On dirais bien, oui ^^'
Rick attrape un livre sur sa table de chevets et l'ouvre a la recherche d'un sort. Il trouve le sort et murmure a voix basse " Batalum " ( truc inventer ^^" ) et l'herbe, champignons,[...] disparaissent et laisse la chambre luxueuse revenir. Il balance ensuite un livre a James et celui si le rattrape en plein vol.
- Qu'elle lisse le bouquin si elle arrive pas a contrôler sont pouvoir. Sa l'aidera.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 EmptyMer 21 Mai - 19:45

Amorah :


Sourit. Puis prend le livre.

-Merci =), je le lierais si vraiment ça s'avère compliqué mais ...je ne pense pas en avoir besoin ,ma puissance et la même je le sent, je pense qu'ils fonctionnent de la même manières que mes pouvoirs de mort.

Ce tourne vers le petit salon. Tend les mains devant elle et ouvre ces mains. Une tapis de fleur colorées pousse au sol en formant un grand papillon et un tronc de cerisier pousse en en tire-bouchon et fleuris. Sourit fière d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 5 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: