Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 18:42

Amorah :



Va dans la cuisine et se sert un verre d'eau. Soupire.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 18:46

Rick :

Toujours dans sont lit a lire sont livre bien qu'il est suivis la scène de loin et c'est qu'il est maintenant seul dans cette appartement avec Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 18:52

Amorah :


Avale d'un trait son verre d'eau. le lave et l’essuie et le range. Marche dans la suite, pensant a James. Puis s'assoie dans le canapé. Ferme les yeux et ce concentre pour tenter de retrouver une couleur de peau normale.

"Concentre toi, souviens toi de ta peau rose, ta peau gorgée de sang, ramène cette couleur sur ton corps"

Inspire à fond.

"Je ne renie pas ce que je suis, je suis Amorah, Déesse de la nature, des plantes, de la terre ,de la vie et de la mort, je suis moi, mais peux choisir de ce que les autres vois. Je suis Amorah, fille de l'Amour, Mère Nature"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 18:55

Rick :

Toujours assis dans sont lit, il sens soudain une grande concentration mentale et spirituel. Il sens alors l'odeur des rose et des champs de fleurs au printemps. Il sourit et décide de se lève et d'aller voir se que la jeune déesse de la nature fais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:02

Amorah :


Canalise son énergie pour changer les pigment de sa peau comme si elle était une fleur dont elle voudrais changer la couleur des pétales.

"je suis une fleur, une rose belle et délicate , mais garnis de ronces, forte et tranchante"


Sa peau redeviens lentement naturelle. Ouvre les yeux et ce lève pour ce regarder dans un miroir.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:18

Rick :

Rick qui se trouve maintenant a la place d'Amorah regard sa peau blanche. Il sourit et se racle la gorge dans l'espoir de lui donner la trouille.

( Je tient a prévenir que Rick va être un personnage important pour la suite de Yukie, Zeleph et James =) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:23

Amorah :


Surprise, ce retourne d'un coup et une ronce géante sort du sol et ligote fermement Rick. Écarquille les yeux.

-Rick ?! espèce de crétin ! Tu m'as fais peur !!

Libère Rick, et remarque que les ronces ont écorchées sa peau. Lui fais signe de s'approcher d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyJeu 22 Mai - 19:57

Rick :

Rick explose de rire en voyant la peur bleu qu'il a donner a Amorah. Il se lève et va se placer devant elle et essaie de ne pas gratter les égratignures qui le démange comme une piqure de moustique. Il affiche alors sont plus beau sourire a Amorah et dit d'une voix enjoué
- Tu est inquiété, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 5:55

Amorah :


Fait la grimace à Rick. Pose ses mains sur ses égratignures, et refait la même chose qu'avec James.

-Évidemment gros malin !! Il part pour une mission clairement dangereuse, et me dis de rester ici sans sortir, ce qui prouve bien qu'en plus de cette mission d'autre chose pourrais nous mettre en danger. Imagine un peu si un jour Beth te dit qu'elle dois partir, loin en emportant Satine ,psk il les auraient retrouvées. Qu'elle te dise qu'il ne faux pas que tu soit avec elle, qu'elles doivent partir.

Baisse la tête pensive et tristement inquiète.

"Courage mon amour, reviens vers moi vivant. Je t'aime trop..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 16:53

Rick :

Rick affiche un sourire a la foi heureux et malheureux a Amorah et baisse la tête
- Dans se cas, je n'aurais que deux choix: Mourir ou profiter de notre douloureuse séparation pour le rejoindre ...
Il remarque soudain se qu'il a dit mais il ne s'inquiété pas sachant qu'Amorah ne dois pas comprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 16:57

Amorah :


Intriguée par sa réponse.

-"Le" rejoindre ? Mais de qui parles-tu ?? Et tu est en train de me dire que tu accepterais ? Que tu quitterais ta femme et ta fille ,comme ça, sans aucune inquiétude, sans un regard ? Sachant qu'elles seraient poursuivie par Lui ?!

Choquée, ce rapproche de lui en croisant les bras.

-Je te connais Rick Skyrst ! Et tu n'es pas ce genre d'homme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:00

Rick :

Rick regard alors Amorah avec tristesse et soulagement
- Je n'est jamais dit que sa ne me ferais rien. Au contraire ! être séparer d'elles me rendrait malheureux et je me tuerais si je n'arrivais pas a les récupérer. Quand a l'autre ... sois rassurée se n'est pas une maitresse mais des choses plus ... " compliquée ".
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:04

Amorah :


Fronce les sourcils, le regard plongé dans celui de Rick.

"Que peux-tu bien cacher comme ça Rick ??"

-Alors pourquoi te résigner et choisir de rejoindre ce problème compliqué alors que tu serais prêt a tout donner pour elles. Et ...pour son père, quand j'étais au limbes avec Yukie, j'ai regarder dans le cours du temps et j'ai vue ...


Pense en avoir trop dit, surtout sans être certaines de ce qu'elle a vue, ce mordre la lèvre et ne dit rien de plus. Retourne s'assoir dans le canapé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:08

Rick :

- A l'origine c'est un énorme problèmes et ... hélas pour moi, je suis arrivé a cause d'un être de c'est problèmes ...
Rick se reprend soudain ne sentent plus les démangeaisons. Il va se mettre en face d'Amorah, intrigué par se qu'il a dit
- De quoi parle tu ? et pourquoi était tu au limbe avec ... Yukie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:13

Amorah :


"Et merde --' ..."



-J'ai amenée Yukie au limbes pour lui éviter une exécution. Elle a remis sa roue en place dans le grand dessin. Et pendant que je l'y emmenais j'ai ...j'ai pensé que quelque semaines plus tôt j'ai refusé de prendre la vie de Julian et Satine, leurs âme auraient due demeurer dans mon secteurs. Alors ..j'ai voulut voir ce que serais leurs avenir, mais je n'ai pue voir qu'un seule futur alternatif. Et dans celui-ci ....

Hésite vraiment a terminer, imaginant l'horreur de Rick, mais sais parfaitement qu'il exigera qu'elle lui réponde alors ..continue.

-J'ai vue Satine , adolescente, presque femme, assise sur un trône a coter de Satan, présidant a votre procès a toi et Beth. Et ....ordonnant ...votre exécution froide et de faire torturer éternellement vos âme une fois dans les limbes =S ....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:21

Rick :

Rick est sans expression. Au font de lui, il c'était toujours dit que même si il n'était pas le père de Satine, Leurs vie se passerait bien et qu'il pourrait s'entendre avec " sa fille " mais pourtant des qu'il se trouve près de Satine et qu'il la regard il c'est qu'elle c'est qu'il n'est pas sont vrai père et qu'elle ne l'acceptera pas et qu'un jour elle voudras voir sont père.
Rick se laisse tomber et sur le canapé et croisa les jambes t mis sa tête entre c'est jambes en essayant de faire le tris. Bien que lui même il avait des origines " flippant " il avait réussi a les fuiras et a prendre une bonne vois mais Satine elle n'y arriverais pas. Il en était certain a moins évidement que la chance sois de leurs coté ...
Rick se plonge alors dans mille et une pensé complétement désespérer cherchent se qu'il devrais faire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:25

Amorah :


Prend Rick par les épaule et lui fait un câlin.

-Ne te tracasse pas autant, reste le papa aimant qu'elle connais. Comme je te l'ai dit, c'est UN des nombreux futur alternatif, tout peux changer, tout peux être différent alors ne laisse pas ce que je viens de te dire changer ton comportement, voix y une raison de l'aimer de tout ton corps de lui montrer lui prouver qu'elle est ta fille même si elle n'est pas de ton sang. Certes oui peut être le jour viendra ou en colère elle diras "Tu n'es même pas mon père !!" ou ..elle demandera simplement si tout ce que vous lui avez dit sur lui est vrai.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 17:34

Rick :

Rick se redresse toujours le visage inexpressif et dit d'une voix calme
- Tu a sens doute raison ...
Rick ferme les yeux et passe sa main dans c'est cheveux ébouriffer rouge. Il ne s'avais vraiment plus quoi faire. Devais t'il suivre le conseil d'Amorah ? ou devais t'il le rejoindre ... lui qui l'avais crée et qui voulais les reprendre ....
Rick se lève d'un coup et va dans la cuisine sans dire un mot.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:07

Amorah :



Soupire et regarde Rick s'éloigner vers la cuisine. Puis s'allonge dans le canapé. Et reste ainssi durant de longue minutes a regarder le plafond et a penser à James.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:19

Rick :

Rick revient avec deux canettes de coca et deux gros paquets de chips. Il s'assit près de la tête d'Amorah et lui posse une canette de coca et un paquets de chips près d'elle puis il attrape la télécommande et mais les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:23

Amorah :


Sourit a Rick.

-Merci , tu gères parfaitement comme ami et coloc ^^'

Ce redresse et ouvre sa canette et remarque que c'est une light.

-Oh t'es vraiment trop mignon ^^', mais tu m'excuseras de ne pas manger les chips ? Ma ligne ne le tolère pas.

Regarde un flash info montrant une violente tempête dans les îles des tropiques.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:27

Rick :

Rick affiche un petit sourire a Amorah. Il lui montre sa canette de coca qui elle n'est pas light.
- Ta une canette, j'ai ma canette. Le sachet de chips lui ne t'était pas destiné tu devais juste le garder ^^
Rick attrape le deuxième sachet de chips et le mets près de lui. Il ouvre sa canette de coca et bois et ouvre aussi le sachets de chips en commence a manger tout en suivant les infos.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:34

Amorah :


-Charmant ^^'

Regarde la suite du flash info. Et surprise de reconnaitre à la perfection les arbres arrachés au centre des routes, et connais parfaitement la localisation de l'île sinistrée. Puis un nouveau flash passe.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:44

Rick :

Rick regarde les infos sens trop y prêter attention quand il entend soudain la jeune présentatrice TV dire qu'un groupe de gangsters nommer " les moqueurs " qui aurais semer la zizanie en Oklahoma et qu'il aurait tuer un très grand nombre de gens. Leurs insigne de gang serais une tête de corbeau noir mutant ... étrangement, Rick en connaisse plus de se qu'on parler a la télé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 EmptyVen 23 Mai - 18:52

Amorah :


Termine sa canette, l'écrase et l'envoie dans la poubelle de la cuisine.

-C'est moi ou ces type sont plus qu'un simple gang ? Regarde les dégâts qu'ils ont causés Oo'.. ce n'est pas humainement faisable.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: