Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 19:11

Rick :

Rick avale sa salive et ne dit rien. Amorah avait raison mais sur se coup il ne pouvais rien dire. Il répondit au bout de quelque minute a Amorah.
- Je pense plutôt que se sont des idiots de jeunes humains qui se sont trop chouter et se sont emporter ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 19:14

Amorah :


-Prend moi pour une cruche. Je sais reconnaitre les ravages d'un saccage sous l'extas ,l'héro ou autre merde planante dans le genre. Et CA , c'est surnaturel.

Regarde le flash info ,les photos ,les témoignages et lis les commentaires.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 19:17

Rick :

Rick se racle la gorge. Il n'était vraiment pas discret cité ordre et était en train de faire repère c'est bêtes de malheur. Il fallait vraiment qu'il le voit et le prévienne que c'est créatures en fessais de trop. Il essaie de ne pas laisser paraitre sont malaise et de justifier le faite que se gang n'était pas surnaturel mais il ne trouva rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 19:23

Amorah :


-Raconte moi ce que tu sais de ce gang. Si on peux aider ou faire quelque chose alors dis le moi et partons !! Cela me permettra de ...ne plus penser a James.

Éteint la télé. Ce lève et regarde Rick en ce penchant sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 19:31

Rick :

" Hé merdre -.- "

Rick regarde Amorah et hésite pendant un instant mais il fit vite sont choix. En effet si l'autre apprenais qu'il en avais parler, Amorah aurait d'affreux ennuies. Il se mit alors a sourire et dit d'une voix douce
- Tu parle de quoi ? je ne suis au courant de rien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 19:45

Amorah :


ne laisse pas Rick finir sa phrase. Une liane sort du canapé et ligote très serré l'incube. Puis claque des doigts et un épi de maïs pousse depuis le sol et s'enfonce dans sa bouche pour le faire taire.

-Ne me ment pas Rick !! Je ne suis pas stupide ! Tu t'es crispé quand tu as vue le flash info. Et depuis que je te pose des question ,tu ne me regarde plus dans les yeux, tu t'embrouille pour noyer le poisson.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptyVen 23 Mai - 20:49

Rick :

Rick qui a un épis de mais dans la bouche a soudain des mauvais souvenirs et se débats comme un fauve jusqu'à se qu'il arrive a briser les lianes. Il se lève d'un bon et jette un regard furieux a Amorah
- Occupe toi de ton petit cu d'humaine !
Il file ensuite s'enfermer dans sa chambre et va s'allonger sur sont lit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 6:25

Amorah :



-Mon petit cul d'humaine ,ne l'ais plus tant que ça !! Et je ne te laisserais pas partir pour une mission si secrète tout seul !


Ce rassois dans le canapé et rallume la télé , regarde NT1 ((au pif))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 8:29

Rick :

Rick ne répond pas a Amorah et reste allonger dans sont lit a contempler le plafond. Il lâche un très long soupire et se mets les mains sur les yeux et murmure pour que lui seul entend
- Beth ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 8:36

Amorah :


zappe les chaine à la télé. Puis finit par l'éteindre. Et retourner dans sa chambre.

"Ce que les mecs peuvent être agaçant !! --' ..."



Beth :



sa vois dans la tête de Rick lui répond.

-Mon Ange ? C'est toi ?? Ça fait plaisir de t'entendre =), comment ce passe ton affaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 8:44

Rick :

Rick lâche un petit soupir tout content d'entendre la voix de sa femme dans sa tête et lui répond.
- Mon amour, si tu s'avais comme tu me manque ! c'est du grand n'importe quoi ici ! James qui m'avais demander de venir pour une affaire urgente c'est soudain ramener avec Amorah qui est devenue humaine et il ma laisser seul avec elle dans l'appartement -.-'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 8:54

Beth :


-Il a quoi ?! ...James devait bien avoir une raison d'agir ainssi , enfin je veux dire te laisser seul dans l'appartement. Pour Amorah c'est normal. Il l'aime et ne veux qu'elle, si elle avait besoin d'aide alors il a changer les plans que vous aviez. Mais ...comment est-elle devenue humaine ?? Çà doit avoir ..compliqué les chose pour eux nan ?

Rick sent dans sa tête du plaisir ,en fait c'est Beth qui projette son esprit pour qu'il ressente un baiser sur ses lèvres.

-Tu nous manque aussi beaucoup. Mais j'arrive a m'occuper en m'occupant de mon contrat avec les fée, leurs bal approche et la commande avant bien, je devrais avoir terminé et être payer en plus d'avoir une commission bénef ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 9:07

Rick :

Rick lâche un petit sourire plaisir en sentent un baiser sur c'est lèvres. Il répond alors a Beth d'une voix douce et sexy
- Je compte sur toi pour bien prendre soin de toi et de notre petit Satine =)
Il dit ensuite tout naturellement
- Pour de se qui est d'Amorah, apparemment c'est une histoire très compliquer avec les limbes et Yukie ... en faite tu c'est que Yukie et James sont frère et sœur ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 9:19

Beth :


Surprise.

-Quoi ?! Alors ça ! T'es sérieux ?! ...Hey bah décidément je commence a penser que j'ai beaucoup trop de liens avec des histoire énormissime =S ..

Ajoute ensuite d'une voix calme.

-Et oui ne t'en fais pas, quand tu rentreras, ta petite famille ce portera parfaitement et elle aura gagné plus de 300 000 euros ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 9:26

Rick :

Rick lâche un petit rire et se reprend vite
- Je suis très sérieux ! quand au 300 000 euros c'est pas sa qui feras mon bonheur ma chérie ♥
Rick sens soudain une odeur assez familières et se redresse
- Je dois te laisser ma tendre, j'ai une urgence. Je te contact vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 9:28

Beth :


-Très bien, je t'aime beau mec ^^'


raccroche
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 9:43

Rick :

Rick se lève et s'approche de sont lit et pousse les rideaux.
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 9d13u63r
Un des fils de Kalona se trouve sur le rebord de sa fenêtre. En effet, Kalona qui c'était fais bannir sur les mondes a violer un grand nombre de vierge pour donner naissance a des corbeau maudit tous male et qui font la taille dans tigre.
Rick ouvre la fenêtre et dit a voix basse
- Que se passe t'il ?

Le corbeaux :

Le crobeaux répond d'une voix sifflante et mauvaise
- Mmmon frrèrre ! nnotree pèèree a besooins de toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 10:53

Amorah :


A sentit une énergie contre nature, la localise dans la chambre de Rick. Sort rapidement de la sienne, et viens écouter a la porte de Rick.

"Je me doute bien qu'il va me repérer mais l'autre énergie peut être pas"


se tiens sur ses gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 11:32

Rick :

Rick sens soudain les battement de cœur d'Amorah tout prêts. Il regard le corbeau et posse sont doigt sur sa bouche pour lui dire " chut !" et il referme la fenêtre ainsi que les rideaux. Il va ensuite ouvrir la porte et regard Amorah
- Tu c'est que c'est mal d'écouter a la porte des gens ? on ne te la jamais appris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 13:58

Amorah :


-Je sais et je sent que tu me cache quelque chose, quelque chose de contraire à la nature. Et il est hors de question que je te laisse seul !!


Pose les mains sur ses hanches ,puis passe entre lui et la porte et entre dans sa chambre.

-Aller montre moi ce que tu cache , ça ira plus vite =)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 14:17

Rick :

Rick grimace. Comment allait t'il faire ? Amorah est aussi entêter que Beth quand elle si mets ! et il n'avais vraiment pas envie d'utiliser la force sur elle ..
Il décide donc de refermer la porte et de s'approcher d'Amorah et il lui attrape le bras et dit avec froideur
- Je dois le dire comment ? occupe toi de ton cu. J'ai mais affaires qui ne regard que moi et elle ne regard en aucun cas une petit humaine !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 14:28

Amorah :


Ne bouge pas et fixe Rick très méchamment.

-NE me TOUCHE PAS !!

Sa peau deviens urticantes, et ce parcours d'aiguilles façon cactus.

-Je sent que quelque chose est ici pour toi. Et si une telle chose te demande, c'est que c'est pour une affaire tout sauf naturelle et bonne !!Alors NON je ne sortirais pas d'ici ET NON ,je n'abandonnerais pas un amis a une affaire malsaine !

sous la colère le vert de sa peau reviens. Le sol tremble.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 14:55

Rick :

Rick qui na toujours pas lâcher Amorah, la regard avec méchanceté et tristesse et il lui dit dans un murmure
- Tu ne me laisse pas le choix alors. Je ne voulais rien te faire car tu sort avec James mais j'ai des choses au quelle je ne peux échapper et que tu ne peux connaitre ...
Rick fais un signe de la main vers la fenêtre qui se casse et laisse entrer le corbeaux.
Rick montre Amorah au corbeau et dit a voix haute.
- Fais la disparaitre mais ne la tue pas. Elle connais nôtres secret mais j'essaierais de lui faire oublier.

Le corbeau :

Le corbeau bat des ailes et attrape Amorah par la tignasse et il l'entraine dehors pour l'emmener dans un endroit ou elle ne posera plus de problème.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 15:00

Amorah :


Emportée par le corbeau. La douleur est énorme, mais balance les aiguilles de son corps sur le corbeau.

-Lâche moi ,sale piaf miteux !!!

Attrape les sert du corbeau et l'empoissonne d'une toxine paralysante et qui le rend aveugle.

-je t'interdit de toucher a mes cheveux !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 EmptySam 24 Mai - 15:05

Le corbeau :

Le corbeau qui avait réussi a s'éloigner d'une cinquantaine de mètre du bâtiment, lâche soudain Amorah qui tombe d'au moins 300 mètres de hauteur. Le corbeaux se posse sur me toit d'un bâtiment, ne pensent même pas a aller rattraper Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 8 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 8 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: