Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 19:50

James et Rick :

Bien qu'ils sois tout les deux subjugués par la beauté qu'Amorah vient de crée, James grimace énormément. Qu'allais donc devenir l'hôtel le plus célèbre de la famille Kurane a cette allure ? Kaname et Akira allez vraiment le tuer si ils apprenaient cela .... il sourit et ne montre en aucun point sont inquiétude a se sujet. Il s'approche d'Amorah et posse c'est deux mains sur c'est épaules
- Je sens que tu va vite récupère ta maitrise de pouvoir mon cœur ^^'
Rick lui ne dit rien de plus. En voyant l'amour de James et Amorah dégouliner, il pense alors a Beth et Satine. Bien qu'il était très heureux d'être père, il avait toujours cette maudite impression que du jour au lendemain, Satan allais arriver et lui la voler. C'est pour sa qu'il préfère donc ne pas trop s'attacher a elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 19:54

Amorah :



Prend les mains de James , et l'attire contre elle pour l'embrasser avec passion. Puis d'un claquement de doigts fait disparaitre sa création. Mais ne se rend pas compte que son baiser emplis d'amour est un baiser de guérison, le vampirisme de James s'efface ((très temporairement vue la puissance de James)).

-Nous devrions laisser Rick en paix.

Puis ce rend compte que James n'est plus aussi froid qu'avant et crois même avoir sentit un ou deux battements de cœurs.

-...James ?.....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 20:01

James :

James sens soudain tout sa puissance partir petit a petit. Il sens alors c'est crocs disparaitre et les pouvoir qu'il avait depuis sa naissance partir avec . Il regard alors Amorah et dit d'une voix très faible comme si on lui avait donner deux ou trois couts de couteaux dans le dos
- Que ma ... que ma tu ... fais ?
James tombe dans les bras d'Amorah bien trop faible sous le coup de la perte de sont énergie et de c'est pouvoirs.

Rick :

Rick qui assiste a la scène depuis sont lit car la porte n'est toujours pas fermer, il n'en croit pas c'est yeux et lâche alors sont livre et va même jusqu'à en perdre sa page ( se qui est un crime pour un fan de livre )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 20:07

Amorah :


Profondément surprise, prend James dans ces bras. L'allonge sur ses genoux par-terre et caresse son front.

-Mon amour, je suis désolée, que t'ai-je fais ?! Je voulais simplement t'embrasser , te faire passer mon amour..

"Mais je l'ais fait comme quand j'embrassais un enfant prêt a mourir, avec délicatesse, l'emportant avec moi dans le calme et la compassion...Oo'.."

Ne comprenant pas ce qui est arrivé. Reste agenouillée au sol, la tête de son amant sur ces derniers, caresse son front. Regarde Rick.

-Je t'en pris ,aide le !! =S ...je ne sais pas ce que j'ai fait, je ne voulais pas ! Enfin j'ai peut être une idée mais j'ai peur d'agir pour tenter d'inverser cela.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 20:14

Rick :

Rick regard Amorah avec de grand yeux. Il se redresse et descend de sont lit et va se placer en face d'elle et il lui dit d'une voix froide.
- Hélas je ne peux pas l'aider. Tu lui a pris sont cote vampire qui est actuellement la seul forme de surréalité qui lui permette d'avoir accès a c'est pouvoirs. On est d'accord que tu lui a pris ? alors tu na qu'a lui rendre. Pense tout simplement au James fort et puissant que tu connais étant que Vampire et embrasse le tout en souhaitent lui rendre sa surréalité.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyMer 21 Mai - 20:18

Amorah :


Acquiesce ,respire a fond. Caresse ses cheveux lentement.

-Ok...ok d'accord.

Ce penche sur lui.

"je t'aime mon amour, reviens moi. je suis désolée, je ne voulais pas t'affaiblir ni te provoquer aucune douleur. Reprend ta force, ton énergie ta beauté froide si sexy .."

Pose ses lèvres sur les sienne. Puis la nature de James reviens.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 15:54

James :

James qui ressent comme un coup d'électricité, Ouvre soudainement les yeux et se redresse. Il est a bout de souffle comme si il dormais depuis des siècles. Il cligne plusieurs fois des yeux avant de voir enfin qu'il est étaler par terre près d'Amorah et que Rick se trouve en face de lui.
- Que .... y mais arriver quoi ?

Rick :

Rick qui est soulager de sentir l'aura vampirique de sont amie ainsi que sa blancheur revenir lâche un sourire enfantin.
- Hé bien demande a ta chérie ! moi je retourne a mon lit ^^
Sur ce, Rick se levait et retourna dans sa chambre en fermant la porte derrière lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 15:57

Amorah :


Caresse les cheveux de James.

-Je suis vraiment désolée, apparemment mes pouvoirs agissent d'une manière différente désormais, mais j'ai compris l'idée. Ça n'arrivera plus jamais, je te le promet, je suis terriblement désolée.

L'embrasse a pleine bouche, en caressant son visage avec ces pouces.

"ce qui veux dire que je suis capable de guérir autant que d'empoisonner ^^', et je sent que je suis capable de bien d'autre chose, =P"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:09

James :

Malgré qu'il avait retrouver sont cote vampirisme et c'est pouvoirs, il se s'entait faible a cause de sont corps encore engourdie sur la perte de c'est pouvoir pendant quelque seconde. Il regardais Amorah avec des yeux doux et fatiguer car il avais du mal a comprendre. Il se dit alors que sa ne devait être rien de grave et acquis d'un signe de la tête a Amorah et se rapprocha d'elle et la serra dans c'est bras puis lui murmura
-Je t'aime et quoi que tu est fais tu est pardonner mais pour je ne c'est qu'elle raison je suis crever chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:20

Amorah :



Lui sourit, ce relève et l'emmène avec elle dans leurs chambre. Referme bien derrière elle.

-Allonge toi sur le lit mon beau vampire =). je vais m'occuper de ton corps fatigué. Mais désolée je n'ai pas les talent de ton excellente ex-maitresse et amie Beth pour le massage, mais je sais faire d'autre chose maintenant =).


Etan toujours nue sous son peignoirs, va ver l'armoire et s'habille avec des vêtements de James, prend une chemise et en fait une robe, puis en passant la main sur sa taille une ceinture de lierre et de ronce s'y tresse et ajuste la chemise juste sous sa poitrine. Reste pieds nus, puis passe sa mains sur ses cheveux et des lierre fleuris y pousse en tressant ses cheveux pour dégager son visage.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:27

James :

James s'allonge lourdement sur le lit. Il est épuiser comme si il c'était mis a chasser des monstres ou a se battre. Il s'allongea sur le dos et fixa Amorah qui porter sa chemise noir a fines rayures vertical blanche et soie accompagner par les lierres qui montrer sont corps et c'est forme de guêpes. Il afficha un sourire fatiguer et continue de fixer Amorah.
- Beth est douer, soit mais tu est plus douer qu'elle dans de nombreux domaine ♥
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:37

Amorah :


Reviens vers James, monte sur le lit, fais quelque pas debout dessus, puis ce met a genoux au-dessus de lui. Lui sourit en frottant ces paumes l'une contre l'autre. une énergie verte translucide apparait entre ces paumes et rayonne.

-Détend et laisse mes mains faire ^^'. Tu vas te sentir beaucoup mieux. Et merci du compliment , mais je doute d'être a niveau d'une succube de son talent.

Rit amusée, puis pose délicatement le doigts sur le front de James, caresse son visage en faisant un 3. Puis descend le long de son cou et passe ses mains sur ses épaules, ,ces biceps, puis remonte en passant sur ses cotes et reviens en cœur sur ces pectoraux , remonte le long de son sternum et repasse sur ses épaules. L'essence vitale qu'elle lui transmet gorge ces veines, ses muscles, de force et d'une énergie nouvelle. Tout en ayant les bienfait d'un baume réparateur. Parle d'une vox calme et douce, pour je pas troubler son repos.

-Tu te sens mieux mon Ange ?

Décale ses soins et passe maintenant ces mains sur ses abdos et le bas de son ventre. Sent que son corps répond à la stimulation, la virilité de James grossis contre ces reins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:46

James :

James se sens soudain près a battre le monde entier grâce au soins d'Amorah. Il écarquille discrètement les yeux et serre dans c'est bras sa guérisseuse et lui murmure des mots doux a l'oreille.
- Hooo oui ! même plus que mieux =p
James embrasse le front d'Amorah et regard c'est magnifique yeux ainsi que c'est magnifique cheveux doux et long. Il affiche un petit sourit et passe une main sur sa joue et la caresse tendrement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 16:51

Amorah :


Ce laisse faire ravie d'être a lui ,dans ses bras et dans sa vie. Frissonne de plaisir a son contact. regard ces beau yeux rouge.

-Tu pense que ...si j'arrivais a dissimuler ma peau verte, ta famille , les hautes-sphères ou...toute personne pouvant vouloir nous séparer, pourrais me prendre pour une vampire, une ancienne Déesse devenue humaine et que tu aurais transformé pour être tienne.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 17:01

James :

James lève les yeux au ciel et réfléchis ne sachant quoi dire. C'était très risquer de faire passer une humain pour une vampire bien que celle si est des pouvoirs et si sa s'apprenait il aurait de gros ennuies et Amorah aussi et il n'était pas sur de pouvoir se protéger lui et elle. Il repose alors sont regard sur Amorah et continue de la fixer de c'est grands yeux rouges et dit d'une voix a la fois douce et forte.
- Impossible. Sa serais trop dangereux. On peut toujours dit que tu est simplement a moi et ils ne s'opposeront pas a notre relation mais mieux vaut tout de même que tu cache ta couleur de peau.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 17:05

Amorah :


L'embrasse du bout des lèvres.

-J'y travaillerais =). Pour toi et pour que notre avenir soit sure.

Ce retourne et fait dos a James, reprend ses soins et caresse les cuisses et et reviens sur le pic a glace de James. L'énergie affluant en masse dans son corps, régénérant tout ces tissus, lui conférent force et vitalité. Puis Termine et se rallonge contre James.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 17:10

James :

James qui avait encore envie de dormir y a moins de 10 minute était désormais trop en forme pour dormir. Il s'allongea cependant près d'Amorah et il la fixa. Il repens alors a sa grande sœur qu'il venais de voir et au pacte que lui c'est frères et sœur on conclu avant de venir sur terres pour retrouver leurs mère. Il ne montre pas sont sentiment de profonde tristesse en y pensent et en pensant a se qu'il se passera quand ils auront récupérer leurs mère et tuer leurs père. Il attrape alors un petit bou de cheveux a Amorah qui est mal mis et la remet correctement.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 17:51

Amorah :


Regarde James en souriant. Imaginant a quoi pourrais ressembler leurs vie, vivre dans une grande maison appartenant à James ou sa famille. Prenant le petit déjeuner sur le balcon avec vue sur le levé de soleil. Se vois caressant son ventre ronde, en ce balançant dans une balancelle de jardin, regardant plus loin jouer James avec leurs fils ou leurs fille. Imagine une vie ou la famille Kuran l'accepte et est fière de voir James devenir un homme, un mari, un père. Imagine de grand diner de famille pour les fêtes, de grande réunion pour les moment important. Caresse la joue de James. Plus rien ne peux détourner son attention, James est tout ce qui compte dans sa vie.

"Mais tout cela ne sont que des rêves, James et Yukie sont frères et sieurs, et ils vont devoir trouver les autres et ...ce mettre en danger pour accomplir une tâche secrète. Je ne suis pas a la hauteur de leurs sang, je ne suis qu'une Déesse mineure, sans importance pour eux. Mais j'aime James, qu'il soit enfant Kuran ou enfant Lymia. Si il a besoin de moi je serais là, toujours..et qu'importe les rêves que je pourrais nourrir"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 17:59

James :

James qui était toujours perdue dans c'est pensé en pensent a sont passé et a sont futur senti soudain une aura qui le fis frissonner. Il se retourna et regarda par la fenêtre mais ne vis rien. L'aura qui sentait et connaissez donner l'impression de venir de loin ... mais elle avais aussi l'air d'être tout proche ...
James se ressaisie et se retourna vars Amorah et sourit pour ne pas lui montrer c'est frayeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 18:02

Amorah :


Ressent une énergie menaçante. Mais ne veux pas alerter James, si ce n'est qu'un chat qui fait ces griffes contre un arbre et qu'elle ressent la douleur de l'arbre. Retourne son sourire a James.

-Tu sais que tu es vraiment beau quand tu me regarde comme ça =P

Rit en passant son doigts sur le nez de James , puis ces lèvres
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 18:07

James :

James sourit et rigole malgré l'aura qu'il ressent dont il a peur de s'avoir l'identité de sont propriétaire ... il prend une des mains d'Amorah et l'amène près de sa bouche et l'embrasse avec passion puis plonge sont regard sexy de vampire dans celui d'Amorah et dit d'une voix sexy
- Je suis beau en te regardant ainsi car tu est belle mon cœur.
Il approche ensuite c'est lèvres près de celle d'Amorah l'embrasse a pleine bouche pendant un long moments puis il recule la tête et dit soudain d'une voix grave
- Je vais surement devoir te laisser ici quelque jours chérie ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 18:10

Amorah :


Flotte sur un nuage ,quand d'un coup James lui dit qu'il va devoir la quitter pour un moment, sans lui dire pourquoi. Prend ces mains, le regarde intensément.

-Comment cela, tu dois me laisser ici ?? Que compte-tu faire ?

Rapproche son visage du siens.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 18:13

James :

James reste calme malgré la déchirure qui se forme en lui a l'idée de quitter Amorah ne serais se quelque jours ... il lui répond alors d'une voix sérieuse
- Je suis sincèrement désoler amour, mais si je suis ici a l'origine c'est a cause d'une mission et cette mission est en pause depuis longtemps. Hors, ma sœur est a la recherche des nôtres pour que nous finissions enfin notre tache te je me dois de l'aider. Tu comprend chérie ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 18:17

Amorah :


Profondément triste mais comprend parfaitement que James dois accomplir sa mission. L'embrasse longuement en le serrant contre elle. Puis caresse son corps nu. Et ce lève du lit.

-Je comprend très bien. Ne t'inquiète pas pour moi, je resterais ici jusqu’à ton retour. Je sais que tu me reviendras. Et que tu aura trouvé ce que tu cherche.

Cligne des yeux pour ne pas pleurer, sourit en penchant la tête, et quitte la chambre.

"Mais ton absence remplira mon horizon"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 EmptyJeu 22 Mai - 18:36

James :

James a le cœur remplie de chagrin a l'idée de la laisser mais il na pas le choix. Il se lève alors doucement et va a sont armoire et en sortir des vêtements qu'il enfile rapidement
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 2968692363_1_7_CCHHR0si
Une fois changer, James s'approche de la fenêtre et l'ouvre en grand. Il se laisse alors tomber dans le vide pour déployer c'est ailles
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Kirie110full311087
et s'envoler jusqu'à la foret ou se trouve actuellement Yukie, Zeleph, Tomoe et Anya.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 6 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: