Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 17:22

James :

James a comme un poids en moins en voyant que Amorah a tout de même des souvenirs mais. Il se lève rapidement et aide Amorah a s'allonger dans le lit. Il s'assoit au rebord du lit et fixe Amorah sous c'est traits d'humaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:05

Amorah :



Vois bien le regard qu'il pose sur elle, ferme les yeux.

-Pourquoi me regard-tu ainssi ??

Rouvre les yeux et défait sa broche dans ses cheveux, puis libère ces derniers qui tombent en cascade sur sa poitrine et sur ses épaules. Pose la broche sur la table de nuit. Entreprend de retirer sa robe? S'arrête et attends de voir si James va regarder ou non.

"Remarque si il regarde ça ,n'a rien de déplacé puisqu'on est fiancée, et que je l'aime, mais ...ça parait bizarre vue tout le mystère qui entoure ma situation"

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:14

James :

James ressent la gêne d'Amorah. Il se lève et l'aide a retirer sa robe mais ne regard en aucun cas c'est sous vêtements. Il prend la robe et va la mettre dans l'armoire et attend avant de regarder Amorah que celle si se soit changer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:20

Amorah :


Reste en sous vêtement et ce glisse sous les draps et la couverture? Est comme dans un nuage dans la literie de luxe.

"Ah oui c'est vrai j'avais oubliée que je portais ce genre de sous-vêtements, hey bah j'ai vraiment pas froid au yeux =P"

-C'est bon James, merci de ta galanterie ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:33

James :

James se retourne et retourne s'assoir a cote du lit. Il ne s'allonge pas et ne fixe pas Amorah pour le moment. Il prend a la place sont téléphone et fouille dans sa galerie photo.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:36

Amorah :



Le regarde faire, sans chercher a regarder les photos qu'il fait défiler. Puis ferme les yeux pour essayer de faire taire sa migraine.

"apparemment forcer mes souvenirs a revenir n'est pas sans douleurs =S ..."

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:42

James :

James trouve les photos qu'il voulais. Il regard Amorah et sourit.
- Et, comme tu veux essaie de te souvenir je me suis dit quand regardant les photos de nos voyages sa reviendrais ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:44

Amorah :


Rouvre les yeux et regarde les photos.

-Elles sont magnifiques =), attends c'est toi avec ce poncho sur le dos et grimpé sur un lama ?!

Sourit mais ne se souviens pas de ces moments.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:48

James :

Helas c'est bien lui. Amorah avais réussi a le prendre en photo en cachette. Ils avaient tout les deux fais un pari : le premier a regarder l'autre dans les yeux perdais. Helas, James avais eux le malheur en fin de soirée de la chercher dans le noir et de la trouver soudain en ayant le regard plonger dans le siens.
- Oui c'est moi ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 18:50

Amorah :


Rit de bon cœur.

-La tenue de gaucho ne te vas pas du tout =P

Ce tourne et passe ses bras autour de sa taille, en regardant les autres photos.

"j'espère que ça ne le dérange pas que je sois si proche de lui ...j'aurais peut être due y penser avant =S ...Oups ? ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:01

James :

James qui est très douer pour contrôler c'est pulsions n'est pas sur d'y arriver cette fois. De s'avoir qu'Amorah est si proche de lui pratiquement nue et qu'elle est humaine et a donc un sang exquis commence a l'exciter. Il ne dit rien mais sers des dents pour essayer d'empêcher c'est crocs de sortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:10

Amorah :



-Je suis désolée, mais rien ne me reviens. Je suis certaines que c'était des moments très agrable, désolée, j'aimerais me souvenir ...

Ce blottit contre lui, et ferme les yeux.

"je me souviens un peu plus de ce que j'ai oublié, je vivais et vit toujours apparemment dans un monde de magie, ou les créatures des contes existent réelement. je suis amoureuse et fiancée a un vampire absolument torride, mais je ne suis pas supposée être humaines, mais alors que suis-je supposée être ? Ey qu'ai-je fais pour perdre mes souvenir et être devenue humaine. ?"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:12

James :

James commence a respirer rapidement et assez fort. Il repousse Amorah et va se mettre a la fenêtre. Il l'ouvre et sors la tête et respire a fond. Il dit a Amorah assez fort pour qu'elle entende.
- Arrête de me tenter ... s'il te plait ... je ne suis pas humain ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:18

Amorah :


Est frappée de plein fouet par le phrase de James. Baisse la tête et sans son cœur êtres glacée de peine.

"Il n'est pas humain...une humaine ne peux avoir d'importance pour un vampire... Je ne suis rien pour lui temps que je suis humaines ?...je ne suis ..qu'une tentation interessante mais éphémère"

-Oui...d'accord. Je ne te tourmenterais plus...

ce retourne et s'enferme sous la couverture, ce roulant en boule et ce mordant la lèvre pour s'interdire des sanglots, malgré qu'elle sente son cœur ce fissurer lentement et douloureusement

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:25

James :

Alors que James a finit de calmer c'est pulsions, il rentre la tête a l'intérieur et ferme la fenêtre. Il regard le lit ou est misse en boule Amorah sous les couvertures. Il s'avance et s'assoie au rebord, le dos face au lit. Il dit avec calme a Amorah.
- Ne t'imagine pas que je ne t'aime pas. Bien au contraire je t'aime plus que tout que tu sois humaine ... ou une déesse mais étant donner que actuellement tu est humaine, ton sang m'attire plus qu'avant et comme tu est pratiquement nue, j'ai des envies incroyable de te prendre tout entière et de te sentir contre moi. Mais je ne veux pas te forcer et prendre le risque de te blesser. Après, a toi de voir si tu peux me croire.
James se lève et embrasse un emplacement de la couverture ou se trouve en dessus la tête d'Amorah puis il quitte la chambre et va dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:31

Amorah :


Écoute attentivement ce que viens de dire James. Puis dans il lui dit qu'elle était une déesse, un flash lui reviens. Oui elle ce vois, belle et incandescente, elle était la déesse de la mort du Sud ! Elle maintenais l'équilibre des lymbes avec ces 3autres collègues. elle étais la mort qui attend avec tendresse ou celle qui fauche sans douceur. Elle était morte voilà pourquoi James pouvait être avec elle sans risque, voilà pourquoi elle ne ressentais pas le froid de sa peau.

"je l'aime, je l'aime encore plus fort, plus viscéralement qu'avant PSK je suis humaine, mon cœur bat à nouveau. Et il me désire =) , il m'aime toujours malgré les contraintes que je lui impose, mon sang dans mes veines, ma fragilité d'humaine, ma peau et mon odeur sucrée. Mais il me veux, me désire tout entière , il m'aime ^^'"

Reste Néanmoins sous la couverture, réfléchis et tente de trouver des réponse a ses questions.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:39

James :

James s'assoie sur le canapé du salon et allume la télé. Il regard les infos pendants un peux près 20 minute quand soudain quelqu'un frappe a la porte. Il se lève et va ouvrir la porte. Il sourit en voyant qui se tient devant lui.
- Yukie ! sa fessait longtemps !
Il attrape Yukie et la serre dans c'est bras et l'invite a entrer avec Tomoe qui lui est cacher dans l'ombre de Yukie.

Yukie , Tomoe et James:


Yukie rend le câlin a sont cousin/frère et entre dans l'appartement. Yukie et James vont s'assoir sur les canapés et se mettent a parler de tout et de rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:42

Amorah :


Entend du mouvement dans le salon. Comprend qu'une fille entre et que James la connais.

"Yukie ...Yukie ...Oo'...Yukie Kuran ! Sa cousine."

ce souviens ensuite qu'elle est capable de lire dans les pensées.

"Génial c'était vraiment très malin et très anticipé ça Amorah --' ...."

Mais a quand même un drôle de sentiment en pensant a Yukie comme si ...elle était liée a son état, mais a nouveau son esprit ce brouille et sa tête lui fait mal.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:49

Yukie, James et Tomoe:

Yukie et James sont entrain de parler d'histoire de clan quand Yukie sans soudain l'odeur d'une humaine. Elle lève la tête connaissant bien l'odeur mais cette odeur lui semble ... changer.
- James ? depuis quand tu a une humaine ici ?
- T'inquiète pas. C'est Amorah. Elle est devenue Humain pour je ne c'est qu'elle raison.

James écarquille soudain les yeux et dit très forts
- Mais tu pourrais m'aider a s'avoir comment avec ton pouvoir ! tu pense pouvoir regarder dans le passé se qui est arriver a Amorah ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyDim 18 Mai - 19:51

Amorah :



les yeux fermés, au calme dans les draps, la migraine passe lentement, mais elle se sent fatiguée. Et un peu seule dans ce lit mais comprend qu'elle va surement devoir faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:36

Yukie et James :

Yukie regard James pendant quelque minute le regard vide. Elle c'est parfaitement se qui arriver a Amorah sans même a avoir a regarder dans le passé. Elle tend cependant sa main vers James et la posse sur sont visage malgré la peur que celui si réagisse de façon mauvaise. James regard le passé que Yukie lui montre ( uniquement au sujet d'Amorah ) et sont sourire se transforme soudain en un visage vide d'émotions. Une fois la vision finie, James repousse lentement la main de Yukie ne sachant trop comment réagir. Devais t'il être du cote de la femme qu'il aime ? ou du cote de sa sœur ? ( oui, il se souvient de tout depuis le début mais ne dit rien de peur que Yukie ne se souvienne pas )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:49

Amorah :


Sort du lit. Et décroche le téléphone, puis compose le numéro des services de l'hôtel. La température douce et chaude de la pièce lui permet de ce balader en sous-vêtement sans craindre de prendre froids, et les volets sont fermés donc pas de risque que des voyeurs l'espionnent. Puis finalement raccroche le téléphone en ce rendant compte qu'une chance énorme de connaitre les raison de son amnésie ce présente a elle. Ce dépêche de remettre sa tenue, ce vautre par terre en chemin ,mais ce relève et sort dans le salon.

-Yukie ! Tu dois m'aider !! ...stp ?


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 16:56

Yukie et James :

Ils se retournent tout les deux vers Amorah. James affiche un visage défaillit a Amorah et Yukie a le visage pale. Yukie se lève et va se placer devant Amorah sachant déjà se qu'elle va lui demander. Mais après tout elle lui devait bien sa pour l'avoir aider a remettre sa roue du destin comme elle devait toujours l'être et pour avoir si bien pris soin de James. James lui ne les regards pas et regard plutôt la tête et essaie de réfléchir et de trier c'est idée.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:00

Amorah :



Viens prendre le bras de James. Ce colle contre lui.

-Dis moi James, es-ce que tu ...enfin ,ça t'aiderais si je n'était plus humaine ?? Me veux-tu humaine ou ...morte ?

"ça fait vraiment bizarre de ce poser cette question =S ..."

Regarde Yukie, méfiante pour une raison qu'elle ne saurais expliquer.

"Pourquoi je sent que je n'ai aucune envie de lui devoir quoi que ce soit , et aucune envie de rester dans la même pièce qu'elle ??"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 EmptyLun 19 Mai - 17:14

James et Yukie :

James et Yukie se regardent tout les yeux avec de gros yeux. Amorah parler d'une transformation ? elle voulait se faire transformer par un sang pur ?! mon dieu les choses empirer ... James ne s'avais pas trop quoi répondre car bien que sa serais plus facile pour lui et qu'il n'aurais plus a se contrôler et n'aurais plus a craindre de la blesser mais d'un autre cote ... il hésitait. Yukie quand a elle, décide sens prévenir d'attraper Amorah par la tête et de lui montrer sont passé. Tout sont passé. Elle libère chacun des portes de sont esprit en douceur pour ne pas la blesser et lui redonne tout c'est souvenirs. Elle recule ensuite de quelque pat et attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 3 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: