Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:28

Amorah :


-Merci beaucoup =)

Sourit flattée par le compliment. Viens s'installer sur le canapé , mais ce tangue sur ces talons et tombe en ce tapant la tête contre le coin de la table, s'ouvre le front.

-Ah..oh qu'elle gourde...Je suis vraiment désolée..

Ce redresse sur ses genoux, portant une main a son front et touchant sa blessure.

-Aie =S...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:34

James :

Les yeux de James commence a briller a la vue du sang. Il se contrôle et reste parfaitement maitre de lui. Il se penche vers Amorah et la soulève.
- Fais attention a toi ! tu ne voudrais tout de même pas mourir ?
James passe sa main sur la blessure de Beth qui est assez profond. James soupire et posse c'est lèvres sur la blessure d'Amorah espèrent que celle si ne réagisse pas trop a se qu'il fais. Il lèche sa blessure et aspire un peux de sont sang. La blessure d'Amorah commence a se refermer.

Rick :

Rick affiche un petit sourire. Il se lève et d'un coup de chiffon, il esponge les quelques goutes de sang qui sont sur la table et par terre puis il attrape sa valise et sont livre et se dirige vers sa chambre ( chambre n°1 ) laissant James et Amorah mieux parler entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:38

Amorah :



Éprouve du plaisir a ce que James lui fait, mais ne se rend pas spécialement compte qu'il a but son sang. Mais sent que sa blessure ce referme.

-C...comment as-tu fait cela ?

Regarde James dans les yeux, pose lentement sa mains sur sa joue et la caresse avec son pouce, approche son visage machinalement vers le siens, lentement, sans le quitter des yeux, subjuguée par la beauté du Vampire.

-Qui es-tu James, et pourquoi ai-je le sentiment que sans toi ,mon existence ne vaux pas la peine d'être vécue. Qui suis-je en ce monde ?

Ce rend soudain compte qu'elle est beaucoup trop prêt, ce recule comme si elle c'était brulée.

-Je ..je suis désolée ..je ..je devrais te laisser avec ton ami. Vous semblez être en affaire importante =S
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:42

James :

James attrape une mèche a Amorah qui était mal mise et la re mets correctement. Il prend sont visage dans c'est mains et plonge sont regard dans les yeux. Il est tenter de l'embrasser mais préfère attendre dans s'avoir plus sur se qui est arriver a Amorah.
- Ne t'inquiété pas. Moi et Rick parlerons demain. Se soir, je vais essentiellement m'occuper de toi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:46

Amorah :


-C'est fort galant de ta part, mais es-ce que je le mérite vraiment ?? Je ne sais pas d’où viens, qui je suis vraiment, et ...tu arrive, tu es beau, fort, rapide, presque miraculeux, tu me prend dans tes bras m'appelle ma chérie ou mon ange, m'offre de sublime vêtements, me loge dans un somptueux hôtel...

Regarde James un peu gênée de demander ça mais ..ce lance.

-es-ce que je t'appartiens ? Te dois-je quelque chose ?? Attends-tu de moi que je te ...satisfasse pour tout ce que tu fais pour moi ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:49

James :

James écarquille les yeux sous la demande d'Amorah. Il rougit énormément et détourne le regard. Il répond a Amorah d'une voix gêner.
- Tu ne me dois rien. C'est moi qui te doit tout. Grace a toi je connais le bonheur. Je t'aime et ... tu m'aime. Nous sommes ensemble. Je suis a toi et ... tu est a moi ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 11:55

Amorah :


-Oo'...oh ,donc nous somme...un couple. Et je ..enfin quelle femme je suis ? Sommes nous mariés ? Nous avons des enfants ?? Comment nous somme nous connus ?....Je ne me souviens que de vague évènements comme...un champs de fleur colorées, sous la pleine lune, je suis allongée dans les fleurs et tu ...tu me regardes.

Ce rapproche de James. Regarde ses épaules musclée, sa mâchoire sexy, son torse bien dessiné. Avale sa salive sentant que James lui fait vraiment de l'effet mais a l'impression de ressentir tout cela 100 a 200 fois plus que ce que ces souvenir semble lui dire.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:01

James :

James se retourne vers Amorah. Il la regard avec de grand yeux ne sachant pas trop si il peux lui dire qu'elle était une déesse ( ou je c'est plus comment dit ) et lui un vampire.
- Tu est une femme sexy, belle, intelligente, forte, protectrice et loyale. Nous ne sommes pas mariés et n'avons pas d'enfant mais nous sommes en couples depuis 8 ans et sommes fiancés depuis 8 mois. Nous nous sommes connues dans les jardins de Versailles en France, devant un lac noirs. Tu était assise et tu tremper t'est pieds dans l'eau pour te détendre et alors que je visiter les jardins, nous nous sommes vu.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:08

Amorah :


Essaie de ce souvenir mais tout reste flou.

-Alors ..nous nous aimons vraiment. Mais ...tu es froid. ENFIN je veux dire, ta peau est froide, tu te déplace très vite , tu es très fort, et tu dégage ..on dirais une énergie attractive très forte. Qu'es-tu vraiment ??

Lisse sa robe, prend les mains de James et l'attire vers elle.

-Je me souviens ,enfin c'est floue. De toi et d'une fille, une jolie brune avec ...des ailes et des cornes ?! Tu m'as dit que ...elle vait été avec toi une nuit mais que vous étiez amis Oo'...

Tourne la tête vers La chambre de Rick.

-Rick ! Il était ou est avec cette fille !....

Ce tiens la tête sentant la migraine venir après qu'elle ais forcée son esprit a ce souvenir.

-Je ....je crois que je ne devrais pas ..être vivante ?

Soupire profondément, ce sent faible et fragile, inutile et bête. Loin de la manière que James parle d'elle
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:25

James :

James qui aimerait vraiment tout lui dire, attrape les deux mains d'Amorah et le serres dans les siennes.
- Je te dirais tout se que tu veux s'avoir ma chère mais demain. Tu a besoins de te reposer. Reprend des forces et je te dirais tout. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:31

Amorah :


-Oui, d'accord. Mais seulement si tu dors avec moi....

Regarde James en souriant.

-De toute manière il n'y a que deux chambres et tu ne vas pas dormir avec Rick.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 12:34

James :

James affiche sont plus beau sourire et approche sont visage près de celui d'Amorah.
- Mais qui ta dit que je ne dormirais pas avec toi ?
Il se lève et prend Amorah dans c'est bras en mode chevalier servant et l'emmène dans la chambre n°2. Il posse Amorah sur le lit et commence a retirer sa veste.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:49

Amorah :


Ce laisse faire, mais ce rend compte que James a peut être mal interprété ces paroles. L'arrête avant qu'il ce déshabille complètement et vienne contre elle.

-Arrête, attends..excuse moi mais je crois que je me suis peut être mal exprimée. Quand je disait que je voulais que tu dormes avec moi , même si tout mon corps entier hurle d'envie que ça ce passe. Je pensais surtout cela sur un plan de sécurité...=S ..


Retire ces chaussures et se met sur ses genoux, sur le lit.

-Je veux dire, je sent bien ,et je vois dans tes yeux que je ne devrais pas être ..comme je suis actuellement. Et ça me fait un peu me sentir fragile et ... inutile. Et que je me sentirais plus en sécurité et protégée si tu reste avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 15:52

James :

James qui a juste retirer sa veste explose de rire et est obliger de se mettre a genoux tellement c'est violent. Au bout de plusieurs minute, il se relève les larmes au yeux et regard Amorah.
- Décidément tu est une petite perverse ou tu a mal interpréter mon geste ^^ je ne fessais que retirer ma veste car il fait chaud ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:07

Amorah :


-Oo'.....

Rougis comme c'est pas permis, ne sais plus ou regarder pour ce faire toute petite. Puis s'agace de la voir ce fiche d'elle. attrape un oreiller et lui balance dessus.

-C'est marrant gros malin !! Je suis amnésique ! J'ai oublier comment on fonctionnais dans ce genre de situation !!

Lui tire la langue ,puis ce jette sur lui avec un autre oreiller et le martèle de coup en riant
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:13

James :

Le fout rire de James est repartie. Il est carrément allonger par terre tellement il n'en peux plus. Il arrive cependant a attraper un oreiller pour se défendre d'Amorah. Il arrive dans sont fou rire a pensé qu'Amorah est toujours aussi forte qu'avant et qu'elle réagis toujours de la même façon quand il l'embête.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:27

Amorah :


Roule avec James au sol, en continuant de rire et de l'attaquer a coup de polochon.

-Tu vas voir beau gosse de glace !! Je vais te faire la tête au carré façon cygne kamikaze !!

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:33

James :

James qui commencer a se calmer, repars dans les vagues de rires a cause de la phrase d'Amorah. Cependant, il se calme aussitôt en repesent a sa phrase. " Beau gosse de glace " ? était t'il si froid ? sa différence se fessait temps sentir ? il n'y avais jamais pensé étant donner qu'il n'est jamais sortie avec des humaines. Il regard Amorah avec un regard d'homme amoureux un peux perdue.
- Homme de glace ? pourquoi cette expression ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:39

Amorah :


Ce calme et ce permet de grimper sur James a genoux au-dessus de lui.

-Hey bien, tu as un certains charme froid , une sorte de magnétisme sensuelle, qui personnellement me fait beaucoup d'effet, tu as un visage angélique mais neutre quand tu ne bouge pas, ou que tu réfléchis. Et ta peau est froide mais pas glacée, enfin c'est comme ça que je la sent, c'est un peu comme ....plonger la main dans une glacière en été, c'est frais, ça picote dans tout le corps mais ça reste agréable pour peux qu'on ais pas déjà froid ^^'

Puis ce rend compte que si il lui demande c'est soit qu'il n'a jamais eu de relation avec des humaines ,soit que ça viens d'elle et donc qu'avant elle ne percevais pas la température de son corps.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:42

James :

James regard Amorah pendant quelque minute puis réfléchis en levant les yeux au ciel. Personne au paravent lui avait dit tout c'est chose. Même Amorah avant n'avais jamais dit tout cela. Il réfléchit alors un instant encore puis se mets en position assise et pose sa tête près de celle d'Amorah.
- Je vois ... sa te gène que je sois ainsi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:46

Amorah :

Lui sourit en plongeant son regard dans le siens.

-Nan, ça a quelque chose de ...d'électrisant, un peu comme ...la tension musculaire balayer par un excellent massage =)

Leurs pointe de nez ce touchent. Passe sa main dans les cheveux de James.

-Pourquoi t'en inquiètes tu ? Je ne t'en avais jamais parler avant ?? je ne ressentais pas ta température avant ?

n'as pas fait attention mais en chahutant , sa robe c'est relever et maintenant on vois son string blanc en dentelle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:50

James :

James aimerait lui dire oui mais avant, sa température ne compter pas étant donner qu'elle n'était pas humaine. Il fait non de la tête a Amorah puisse ferme les yeux. Il baisse un peux la tête et rouvre c'est yeux. Alors qu'il allait dire quelque chose, il voit soudain qu'Amorah a, a moitié perdu sa robe et il voit sont string blanc en dentelle. Il relève rapidement la tête et fais un signe du doigt vers sont string a Amorah avec un petit sourire coquin dans le coin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 16:53

Amorah :


Lève un sourcil, ne comprenant pas ce que veux lui dire James, puis vois que sa robe c'est relevée.

-Oh ciel !! Désolée... c'est vraiment ... =S ...

Remet sa robe en place. Puis en rougissant regarde James. Prend ces mains.

-Tu voudrais bien me parler un peu de moi, ou de nous ? Histoire que peut être ma mémoire me revienne ? =) stp

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:03

James :

James croise des jambes et plonge sont regard dans les yeux d'Amorah. Il ne s'avais pas si il devait lui dire la vérité sachant qu'elle était humaine et le prendrai peut-être pour un fou ou parler d'eux sur énigme.
Il décide alors de faire un peux des deux.
- Avant que je te réponde je veux s'avoir si tu crois a l'existence des créatures surnaturelles telles que les loups garous, vampires, sucubes, déesse ... ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 EmptyDim 18 Mai - 17:13

Amorah :


Pas vraiment plus surprise que ça , et quand elle commence a réfléchir sur ce qu'elle connais des vampires, succubes ,ect .. elle a un flash

-Oo'...Beth et Rick ! S'en sont !! Des succubes !! Enfin Beth en est une et Rick est un mâle donc un Incube ! ....La famille Dust ..c'est une grande famille de fée !...Il existe une école, nan une académie !! On y enseigne la magie a tout type de porteur. a..Aki..AKINA ! Akina Académie !

Regarde James est ...la lueur en elle s'éteint.

-Mais tu ...Je ne sais pas ce que tu es ..je vois ...a peut prêt le reste , loups-garou, démons, sirènes, elfes. Ils existent tous ,Je vois leurs visage qui sortent de la brume de mes souvenirs mais ...pas toi.

Puis fait le liens, hyper rapidité, hyper force, hyper ouïe, peur glacée, Charme fous.

-Tu es un vampire =). Tu ...tu fais partit d'une grande famille mais ..il ...nan ..


La migraine deviens vraiment forte et elle a quelque vertiges.

[b]-Je ne ..je me souviens pas c'est trop....


cligne des yeux puis approche encore son visage de celui de James.

-On devrais aller dormir.

embrasse sa joue puis ce relève, tangue de droite a gauche a cause de la très forte migraine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 2 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: