Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:02

Amorah :


Reste silencieuse, son passé lui étant revenue. Et son caractère vif. Fixe Yukie , très en colère.

-TOI !! Espèce de ... !

Retire un de ces escarpins et charge Yukie avec.

-On m'a coupé les ailes !! Effacé la mémoire, balancer en haillons dans une ruelle glauque et froide !! j'ai faillit être retroussée comme la première des putain économique !! Tout ça pour ton petit cul de menteuse , fille de l'être premier !! ET regarde moi !!

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:16

Yukie et James :

Yukie qui est maintenant largement plus forte qu'Amorah la repousse et broie sont talon de la main et c'est cendre tombe a terre. Elle regard Amorah avec pitié mais aussi avec colère.
- J'en suis peut-être la faute. Soit. Mais c'est toi seul qui ma amener la bas. C'était a toi de réfléchir a deux fois a t'est geste.
James lui encore trop paumé pour réagir n'intervient pas mais surveille la scène.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:23

[u]Amorah :[/ut


Ce moque parfaitement d'être humaine, en envie de démolir Yukie.

-Espèce de petite punaise !!! J'ai pris les plus gros risque pour que ton petit cul de fille a démon puisse être sauvé !! Pour que tu puisse passer entre les mailles du filet !! ET toi ! Toi tu me dis que j'aurais dur faire autrement ?! être plus maline ?!

Ce penche retire son autre talon et le balance plus loin.

"au moins ça me donne l'occasion de retirer ces machine de torture --' ..."

Reviens a Yukie.

-Sans moi ,tu te serais faite capturée et certainement démembrée !! Ton petit cul chaud de vampirette en aurait pris beaucoup plus !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:27

Yukie et James :

Yukie qui sens la colère monter en elle sachant que celle si ignore tout d'elle. Elle lui attrape le coup et l'étrangle et la soulève du sol.
- Ferme la ! t'ai je demander de l'aide ? non ! c'est toi qui a agis alors prend sur toi !
James se lève d'un coup et arrache Amorah des mains de Yukie et il sers celle si très forts contre lui. Il dit avec calme a l'attention de Yukie.
- Calme toi ma sœur je t'en pris.
Yukie écarquille les yeux en entendent dire c'est mots par James et ne bouge plus. James se souvenait ? il se souvenait de qui il était ? depuis quand ? était se vrai ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:31

Amorah :


Tousse en massant sa gorge. Ce rapproche plus de James.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:47

Yukie et James :

Yukie fixe James ne sachant quoi répondre de peur que se soit répondre mais elle a bau chercher dans tout les sens et les seuls reposer qu'elle trouver était que soit il faisait semblent sois il avait fais semblent depuis tout se temps. Elle répond enfin d'une voix tremblante mais haute et gracieuse.
- Depuis quand ? depuis quand te souvient tu ?
James affiche un petit sourire comprenant que Yukie voyait de quoi il parlais.
- Depuis le début sœurette et je commençais a croire que tu ne te souviendrais jamais !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 18:50

Amorah :



S’efforce de retrouver son souffle, tousse encore a certains moment. Regarde James puis Yukie, et comprend qu'ils sont frères et sœurs, et ce souviens de ce que lui a dit Yukie sur sa vrais identité.

"Alors ils sont Frère et sœurs de sang, ils descendent tout les deux des premiers hommes et femmes ?"

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:00

( Yukie na pas dit beaucoup de chose sur sa vrai identité a Amorah ^^' )

Yukie et James :

Yukie et James se dévisage longuement. Ils ne s'avent pas trop quoi se dire maintenant que chacun c'est que l'autre se souvient. Au bout de plusieurs minute, Yukie fais le premier pat
- James étant donner que tu c'est, tu c'est surement ou se trouver certain des nôtres ? je c'est moi ou est Zeleph, Len, Erik et Lelouch mais je ne c'est pas se que deviennent les autres.
- Je c'est ou se trouve Ririchiyo et Echo mais je n'en c'est pas plus. Désoler. A parts vous trois je n'est jamais eux de nouvelle des autres.
- Ce n'est rien c'est mieux que rien ! ou se trouve t'il ?
- Ririchiyo se trouve a l'est du Japon dans une ville assez riche sous le nom de Ririchiyo Shirakin quand a Echo, je les revues qu'une seul fois et je c'est qu'elle vis dans une maison a Londres sous le nom de Echo Fernandez après ...

- C'est déjà beaucoup ! merci ! ...
Le silence retombe et au bout de plusieurs minutes, c'est James qui rouvre la conversation
- Voudrais tu que je t'aide a les chercher grandes sœurs ?
- Hum ? ... ha ! non, merci. Je me débrouillerais et te tiendrais au courant. ... mais ... peut-être veux tu que je parte ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:12

Amorah :


S'éloigne de James et va dans la cuisine. Ouvre le frigo et prend une barquette de fraise. Puis retourne dans la chambre. Sourit en pensant à ce qu'elle s'apprête a dire. Passe devant le frère et la sœur. Puis murmure juste avant d'entrer dans la chambre.

-Hmmm j'adore les fraises, surtout quand elles sont sur mon corps nu =P.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:20

James et Yukie :

James se mets soudain a rougir comme une fraise et cache sont visage de sa grande sœur. Il ne c'est pas trop quoi dire et dit donc d'une voix mal assurer.
- Héé bien ... oui ... maintenant que tout est a moitié régler j'ai des choses a ... rattraper si tu vois se que je veux dire ...
Yukie qui a parfaitement compris, détourne le regard et dit d'une voix moqueuse a sont frère.
- Ne te sens pas gêner petit frère. Je m'en vais ! je me doute bien que tu a un ... besoins urgent ^^
James qui rougit de plus en plus regard soudain sa sœur avec un regard de petit frère énerver
- Hééé !!!
Avant que James se soit jeter sur elle, Yukie disparais dans un petit tourbillon rose pale. James soupire alors et retourne doucement dans la chambre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:28

Amorah :


Laisse tomber sa robe une fois dans la chambre, retire ces chaussures et les balance dans un coin. Puis s'allonge sur le lit et passe les bras au-dessus de sa tête. Attends James en croisant les jambes et en cambrant la poitrine.

"Oh cette nouvelle vie est vraiment enivrante =P...tout ressentir tellement plus fort ^^'"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:37

James :

James entre dans la chambre et ferme la porte a clé. Il se posse le dos contre la porte et regard Amorah nue. Il affiche un sourire très pervers et très exciter. Il commence a retirer sont haut et laisse dévoiler c'est tablette en chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:45

Amorah :



-Oh, je vois que tout est rester à sa place, voir même ...serais devenue encore plus chaud =P. A moins que ce ne soit le fait que je soit humaine

Sourit en ouvrant ces cuisses et en passant ces mains dans ces cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 19:53

James :

James retire aussi sont gant noir et blanc et garde pour le moment sont collier ( important pour la suite ). Il s'approche tout doucement du lit avec sont sourire de pervers espiègle et exciter. Il commence a mettre une jambe sur le lit et a ramper vers Amorah tout en caressent c'est cuises.
- Hé bien hé bien ... et dire que je vais te prendre ... la et que tu a un corps d'humaine et que tu va ressentir cela comme une humain ... c'est très ....
James amène sa main jusqu'au cote intime d'Amorah en le caressent du bout des doigts.
- Excitent ! ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyLun 19 Mai - 20:00

Amorah :


-Oh !!..James, espèce de vile pervers =P, en voila des manières d'accoster une femme dans sa plus totale nudité ^^'


Ce tortille de plaisir. Son cœur bat plus vite. Sa respiration ce fait plus courte au fure et a mesure que James s'occupe d'elle. Dans un souffle lui dit en ce caressant la poitrine :

-Si tu veux mordre ne te retiens pas, je suis certaine que tu me provoqueras des élans de jouissance divine =P

"Oh seigneurs, il n'est même pas en moi que déjà je sens que je pourrais défaillir de plaisir =P...Oh James prend moi, mon corps humain t'es offert ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 17:06

James :

James se mord les lèvres. Il était tellement excité que c'est crocs ne demander qu'a sortir. Il aurait pus mordre Amorah par le passer sans crainte de la transformer ou la tuer mais la, il allez devoir être très prudent ... James ramène c'est main sur la poitrine d'Amorah et la caresse puis il approche c'est lèvres et commencer a lèche c'est trophée sachant que c'est crocs viennent de se sortis sous le poids de l'envie de sang.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 17:12

Amorah :



Griffe de plaisir la nuque de James et caresse de son autre mains ces cheveux et avec une de ses jambes caresse ses côtes. Ce cambre pour donner plus de prise a James. Son cœur bat plus fort et son sang coure dans ses veines, sa température montant en flèche.

-Oh James ...

Sent que James est très en retenue pour son bien, mais apprécie qu'il ce donne autant de mal a lui donner autant de plaisir et a l'aimer comme il le fais.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 17:20

James :

James essaie tout de même de se retenir car il a peur de ne pas pouvoir se retenir. Il remonte sa bouche jusqu'au lèvre d'Amorah et l'embrasse avec passion tout en fessant attention a ne pas mordre c'est lèvre et descend c'est main pour caresser les parties d'Amorah. Il décide de ne pas encore retirer le bas pour énerver au maximum Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:03

Amorah :



Retourne James sur le dos et grimpe sur son ventre, en l'embrassant toujours avec passion et hardeur. Caresse son torse et passe ces cheveux d'un coter de sa tête puis descend ces mains et viens masser les deux pièces de James dans son pantalon, sans jamais arrêter de l'embrasser , et en joignant même sa langue.

"Aller, mon Amour, je ne tiens plus ,tout ce désir en moi, ..cueille le , prend le et moi avec ..."

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:06

James :

James qui hélas n'arrive plus a se contrôler, se redresse et retire sont pantalon. Il pousse Amorah contre le fond du lit et se mets sur elle et l'embrasse avec passion et commence a écarter les jambes de cette dernière.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:10

Amorah :



Soupire de plaisir et prend James dans ces bras , le sert contre elle, mettant son visage dans le creux de son cou, et écarte librement les cuisses pour l’accueillir, faisant entièrement confiance à James.

-James... Je suis a toi. Mon humanité est a ton service. Aime moi, nourris toi, prend moi. Viens mon Amour, rejoint moi =)

Lâche des gémissements d’excitation et d'envie. Agrippe les cheveux de James d'une mains et de son bras libre le sert fort contre elle en remontant les cuisse pour faciliter et allongée son entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:14

James :

James n'en peux plus. Sont cote de monstre assoiffée de sang prend le dessus, il sort c'est crocs et mors le coup d'Amorah. Il se calme aussitôt au gout divin de sont sang chaud qui est a le fois doux, sucrée et amère et piquant. Il retire c'est crocs quelque secondes après et pompes un peux du sang d'Amorah et entre en même temps en elle.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:20

Amorah :


Lâche un profond râle de plaisir quand il la mord et bois son sang mais son entrée est ..un peu trop tonique mais la douleur laisse rapidement place a un plaisir sans égale. Sert James très fort contre elle, soupirant de plaisir a chaque mouvement de son amant.

"Oh , James, c'est ça ! Oui ! James !! je t'aime ,je t'aime tant !! Prend mon corps comme il te plais !!..."

Caresse les fesses de James, accompagne sa danse érotique, pinçant même sa fesse ronde et ferme d'une main, l'autre s'occupant d’agripper le pectoral droite de l'homme qu'elle aime. Amorah peine a garder une respiration stable mais tiens bon , ne veux pas gâcher ni son plaisir ni celui de James. Son cœur bat très très vite mais c'est encore supportable. La sueur coule le long de son cou et entre ses deux montagnes.

-Oh ! OH !!! OH !!!OUI James !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:25

James :

James arrête de boire le sang d'Amorah et lèche la plaie qui se ferme aussitôt. Il se concentre alors pleinement a provoquer un plaisir sans égale a Amorah tout en fessant en sorte qu'elle ne souffre pas. Il accélère le tempo et lâche plusieurs cris soupire de plaisir. Il lâche un cris de plaisir énorme telle une bête assoiffée de sang.

... :

Quelqu'un qui est la depuis un moment, a sortie sont cote sadique et pervers et film la scène d'un œil gourmand tout en pensant a sa femme. Il ne peux s'empêcher de dire a voix haute.
- Et ba ! qu'elle débat érotique !

James :

James s'arrête soudain en pleine action. Il a parfaitement reconnue la voix et tourne rapidement la tête vers la personne. Le visage de James remplie de sœur du au plaisir qu'Amorah lui a donner et les lèvres rougis par le sang affiche soudain un visage d'assassin.
- Je te jure Rick que je vais te buter ta race !
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 EmptyMar 20 Mai - 18:33

Amorah :


-Haaa !! Oo'.. Oh mon dieux Rick !! Dégage !

Rougis comme une tomate. Ce cache avec des oreillers et le corps de James. Reprends lentement sa respiration. Mais est furieuse d'avoir été stoppée et interrompus ainssi.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))   Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir)) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Amorah et son déclin. ((Suite Réfectoir))
Revenir en haut 
Page 4 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'Olympe et les origines d'Amorah. ((Suite du procès))
» Les Hautes-Sphères, Haut tribunal pénal des plaintes et affaires Magique. Procès de James et Amorah.
» L'ile de l'exécution ( suite de Londres )
» Amorah écrit dans le Death Note... (Suite Salle de détente)
» Amorah et son oreiller ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: