Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Discussion de l'avenir.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 16:32

Sakura
J'arrive et m'assois sur le canapé.
-Que veux-tu savoir?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 16:34

Yukie arrive l'entement et s'installe en face de Sakura. Elle la fixe un instant et dit d'un ton calme et posé avec une pointe de sérieux.

- J'aimerais que tu me raconte tout, évidemment. Je tient a s'avoir pourquoi nous en sommes arriver a un tel point dans l'avenir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 16:48

Sakura
-Très bien... Une fois vos copies maléfiques de la partie, vous les combattirent durant 3 jours sans repos, puis cela finit par un match nul. Vos copies moururent et vous aussi. Tu vas me demander comment tu as pu mourir? En fait c'est différent pour toi, tes pouvoirs furent scellés. Ne me demande pas comment je n'étais qu'un bébé à l'époque. Ensuite vint la destruction... Une fois vaincus, les Ténèbres prirent possession du monde nous forçant à l'esclavage... Malgré tout ça quelques rebels apparurent, dont moi. Nous avons réussi à libérer des zones mais... Pour cela de nombreux sacrifices eurent lieux... Et...et
Je commençais à verser des larmes, honte à moi! J'essuyais mes larmes avec rage.
-Nous libérons certes des gens mais beaucoup ont peur et nos forces diminuent tandis que celles des Ténèbres croient de jour en jour...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 16:55

Yukie fut choquée d'entendre que c'est pouvoir, dans le futur sont scellé. A l'origine, elle seul arrive a bloquer c'est pouvoir pour le bien de tous ou seul Tomoe et Yato y arrive. Qui donc dans le futur scellé c'est pouvoir ? un amie ? Un traitre ? un ennemie ? ou ... elle même pour une quelconque raison ? Yukie se sentie soudain lasse, fatiguer de la vie. Elle ne montre pas c'est inquiétude et se concentre sur la suite. Elle meurs. Les autres meurs et seul Sakura y échappe mais ... comment ? comment y échappe t'elle ? soudain, une grande peur lui traverse l'esprit. Julian ? sont fils, va t'il mourir alors qu'il ne connais a peine les joies de la vie d'un immortelle ? Yukie fixe Sakura et dit avec beaucoup plus de sérieux.

- Comment y a tu échapper ? tout le monde y passe ? qui sont les résistants ? et ... mais frères et sœurs ? meurs t'il aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 17:01

Sakura
-J'y ai échappé car je n'étais qu'un bébé. Une vielle dame de ménage de l'Académie sans un quelconque pouvoir m'a sauvée avant de mourir... Elle m'a apporté loin... Dans une vieille maison où sa fille vivait... Ensuite oui tout le monde ayant des pouvoirs surnaturels moururent... À cause d'un poison Divin... La seconde raison pour laquelle je ne suis pas morte c'est parce que je suis insensible aux poisons puisque je les faits... Tes frères et sœurs ont dépéris aussi...
Je me retiens de pleurer...
-Autre chose?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 17:07

Yukie ne pouvait pas croire se qu'elle entendais. Tous ? absolument tous ? ... c'était impossible, elle ne le permettrais pas mais le problème, c'est qu'elle ne s'avais pas comment faire pour empêcher tout cela puis soudain, elle repense a la visions provoquée par Hope et dit a Sakura.

- Est ce que tu serais capable de me raconter en détails le premier jour ou le premier moment qui a permis a l'obscurité de commencer a prendre le dessus et de tous nous renverser ? je veux dire ... le tout premier moment qui a déclencher se futur d'où tu vient ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 17:13

Sakura
-Il n'y a pas de premiers moments exactement... C'était progressif... Mais c'est peut-être lorsqu'ils ont mit feu à la forêt... Lyli a succombé ici avec Lucy et Misaki ainsi que Satine... Et c'était un feu spécial Natsu était incapable de le manger et c'était un feu vivant... Ce feu avait sa propre âme il a tout dévasté... Il était presque insensible à l'eau...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 19:16

Yukie est un peux choquée d'entendre que tout a commencer avec un feu qui possède une âme et qu'il n'aurait pas réussi a combattre.

" C'est étrange, logiquement, aucun feu ne peux avoir une âme a moins que se ne sois quelque chose de crée ou qu'un personne a transférer une âme dans un élément se qui est une chose incroyable et qui c'est produit pour la première fois, il y a plus de 5 00 ans. A moins que se ne sois un démon qui représente un élément comme Ondine, la démone de l'eau a Zeleph ou encore ... ou encore un personne qui contrôler le feu et qui serait mort et sont âme serais rester attaché au feu ou se serais mélanger avec lui ... dans la plus part des cas, je suis censé s'avoir m'en occuper grâce a mon contrôle sur tout les éléments ... "

Yukie a les idées qui s'emmêles mais pour dormir l'esprit tranquille avec le maximum d'information, elle dit

- Voici ma dernière question ... pour le moment. Que c'est tu de cette homme a la capuche noir et au masque ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 19:27

Sakura
-Pas grands-choses... Mise à part qu'il est plus fort que Satan et qu'il est né avant toi. Je dirais qu'il a le même âge que tes parents. J'en conclu donc que c'est un dieu. >.<'
Je me tortille les doigts à cause du stress.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 19:31

Yukie écarquille les yeux. Plus vieux qu'elle ? plus fort que c'est Satan ? le même âge que c'est parents ? donc leurs égale ? un dieux ?!!! Yukie posse sa main sur sa tête et ferme les yeux.

" Trop d'information ... "

- Je vois ... écoute, pour le moment si tu permets j'aimerais que cette discussion prenne fin. J'ai depuis quelque heures eux plusieurs vision en même temps et sa me bouffe l'énergie.

Yukie se lève délicatement et dit

- Je retourne voir Grimmjow et cherche de quoi soulager ma douleur. On se voit plus tard ... ma nièce !

Yukie sors en marchant de la salle et va a l'infirmerie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 19:34

Sakura
-Euh... Ouais ma tante! >.<'
Je reste assise dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 20:39

Cela faisait une semaine environ qu'Anya avait quitté l'Académie et son sens de l'orientation semblait avoir oublié l'endroit. De fait alors qu'elle souhaitais se diriger vers le réfectoire elle venait d'entrer dans la salle de détente. Soupirant face à ce désagrément, Anya se décide à rester dans cette pièce peu soucieuse de se trouver dans les catacombes à hèrer. Alors qu'elle s'installer dans un des fauteuils, elle croise du regard une personne qui lui semble familière bien qu'elle soit certaine de ne l'avoir croisée nul part. Elle sent une certaine tendresse et une certaine fierté. Chose qu'elle ne comprends pas. Se devait être l'émotion de ces derniers jours qui la faisait se sentir comme cela. Rien en rapport avec cette fille dont elle ne savais pas le nom. C'est à ce moment là qu'Anya tilte qu'elle était en train de dévisager cette fille depuis quelques minutes. Se reprenant elle lui affiche un sourire, gênée de se montrer si mal polie. Lui tendant la main, elle se lance la conversation.

- Je suis Anya Sakigami. Tu dois être nouvelle. Excuse moi pour mon manque de politesse, je n'aurai pas dû te dévisager ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 20:43

Yukie qui avait sentie en quittant l'infirmerie, l'aura d'Anya, arrive sur la pointe des pieds, se glisse derrière Anya et chuchote a sont oreille

- Bon retour parmi nous O déesse des cookies ♪
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 20:45

Sakura
Je regarde celle qui me tend la main. Je fais de grands yeux.
-...H...heu....
Je verse des larmes.
-Pardon...
" Ma mère! C'est ma mère devant moi! "
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 20:55

Une voix retentit près de son oreille et la fait sursauter sous la surprise. Yukie. Elle ne l'avais pas entendu approcher. Rigolant sur le coup de la peur qu'elle venait d'avoir. Elle sourit à Yukie heureuse de revoir son amie. La prenant rapidement dans ses bras.

- Yu' tu m'a fait peur !!! Je suis heureuse de te revoir comment vas tu ?

Puis en entendant la nouvelle parler, elle reconcentre sur cette dernière. Déstabilisée lorsque celle ci se met à pleurer. Elle ressent un pincement au cœur et ne peut s'empêcher de la prendre dans ses bras caressant doucement ses cheveux d'une main, comme le ferai une mère. Lui parlant d'une voix douce pour la calmer.

- Calme toi. Tout va bien. Je suis désolée si j'ai dit quelque chose qui t'aurais rappeler un mauvais souvenir mais c'est fini maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyJeu 26 Juin - 20:58

Sakura
-C'est pas ça... Je...je... En fait je... Non... Laisse tu ne me croirais pas...
Je continue de pleurer de plus belle et m'accroche instinctivement aux bras d'Anya.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 10:12

En sentant la fille pleurer de plus belle Anya la serre un peu plus dans ses bras. Ce n'était pas son intention de la faire pleurer et elle était triste de voir dans quel état cette fille était. Elle se sentait coupable de son état. Elle lui sourit alors gentiment et essuie ses larmes (celle de Sakura) avec son doigt.

Tu n'est pas obligé de me le dire si tu n'en as pas envie, tu sait. C'est triste de voir une jeune fille qui pleure alors essuie ses larmes, d'accord ? Sinon c'est moi qui vais me mettre à pleurer. Au fait quel est ton nom ?


Dernière édition par Zarlia alias Anya le Ven 27 Juin - 10:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 10:14

Sakura
Je sèche mes larmes, même si quelques unes m'échappent encore.
-C...c'est Sakura....
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 10:27

Essuyant les dernières larmes de Sakura, je continue de lui sourire, tout en desserrant un peu mon étreinte.

- Là , tu vois c'est mieux comme ça. Sakura ? C'est un joli nom que tu portes là. Si j'ai une fille j'aimerais bien qu'elle s'appelle ainsi. Allez viens, je te propose d'aller manger des cookies au réfectoire pour te consoler. Et puis comme cela nous pourrons faire plus ample connaissance. Je me tourne ensuite vers Yukie pour lui proposer de nous accompagner.Tu viens aussi Yu' ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 10:34

Sakura
-E...euh... Tu... Vous êtes sûre?
Je me tortille les doigts.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 10:51

Yukie sourit et s'approche d'Anya et Sakura.

- Bien sur que je vient ^^

Elle regard ensuite Sakura avec des yeux doux et bizarrement, elle compati pour elle. Elle la comprend ! elle n'ose rien dire et elle c'est en partie que c'est très dur. Elle lui attrape le bras et chuchote

- Il faut bien un début un tout voyons ^^

Elle dit ensuite a voix haute pour que tout le monde

- Oui, tu vient et tu na pas le choix U.U.


Elle s'adresse ensuite a Anya avec un grand sourire et s'incline presque

- Si notre chère déesse des cookies veut bien nous faire l'honneur de nous montrer le chemin ^0^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 10:56

Sakura
-Ah bon...
Je me lève.
-B...bon d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 11:05

Anya sourit face à la réponse de Yukie avant de la voir s'approcher de Saku' et lui chuchoter quelque chose. Que pouvaient elles bien se dire ? Peut être se connaissait elles déjà? Enfin bon suite à leurs messes basses, Saku' venait de perdre un peu de sa timidité. Aynya sourit de plus belle face à la réaction de Saku' qu'elle trouvait vraiment mignonne.

- Bien sûr, que tu viens. Ne sois pas aussi timide, je ne vais pas te manger.Anya rigole avant de dire d'une voix très sérieuse.Par contre si on se retrouve malencontreusement dans les catacombes car vous m'avez laissé montrer le chemin je ne veux aucune plainte. Compris ? Allez en route mauvaise troupe.

C'est sur ces dernières paroles qu'Anya sort de la pièce sans attendre la réponse de Yukie et Sakura.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 11:09

Sakura
Je suis Anya sans un mot.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. EmptyVen 27 Juin - 11:40

Yukie suis tout le monde avec un sourire fatiguer au lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Discussion de l'avenir. Empty
MessageSujet: Re: Discussion de l'avenir.   Discussion de l'avenir. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion de l'avenir.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: