Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 19:13

Sakura
Arrive, s'assoit ou plutôt s'affale sur le canapé et d'un claquement de doigt, invoque une bouteille d'eau, des verres et des biscuits.
-Crevée... -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 19:38

Julian arrive quelque seconde après elle et il remarque que c'est la première fois qu'il vient dans cette pièce ... il s'approche d'un fauteuil qui donne envie de dormir et opte plutôt pour une chaise inconfortable et s'assoit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 19:41

Sakura
- Franchement... uu'
Je pris un verre que je remplie d'eau et que j'avala d'une traite.
-... Qui est exactement notre ennemie selon toi?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 19:43

Julian soupira et posa c'est deux bras sur la table puis sa tete.

- Hooo tu c'est ... "Notre Famille Assez Spécial" c'est fais beaucoup d'ennemis au cours du temps ... donc dire comme sa de qui il s'agit ...

Il passa une main dans c'est cheveux toujours affalé sur la table
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 20:25

Sakura
-Le plus puissant alors? uu'
Je soupira.
-On a beau être des enfants des tous premiers dieux, pour moi on ressemble à tout le monde. -_-
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 20:32

Julian sourit légèrement.

- Hélas ... si sa pouvait être vrai, a l'heure qu'il est je ne serais pas ici ! crois moi ...

Il se redresse et réfléchit a voix haute

- Hummm ... le plus puissant dont j'ai étendue parler ... il y en a tellement ... enfin qui sois puissant ou non ne change rien mais ... je sais qu'il y a une bonne femme qui depuis le jour ou elle a rencontré ma mère elle ne cesse de provoquer des ennuies a la familles ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 20:35

Sakura
-Marica Stain si je ne m'abuse? uu
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptyVen 10 Oct - 20:47

Julian fait des gros yeux et tourne très lentement sa tete vers Sakura.

- Comment sa se fait que tu la connais celle la ? uU'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 7:02

(Bordel ton nouveau vava me fait baver à cause de tu-sais-qui x'D)

Sakura
-Bah avant la destruction des cieux je me suis rendue une fois là-bas, pour demander un objet à Kalona... Seulement tu te doutes bien que je n'allais pas y aller genre: "Bon tu me files l'objet et je me casse. u_u " du coup j'ai proposé un échange avec une de mes armes ou un service. Et bah grand-père ou Kalona, je sais pas comment il faut l'appeler, bref, a opté pour le service d'enquêter sur Marica Stain... Mais comme au début je ne pouvais pas me rendre dans les cieux par mes propres moyens, j'ai demandé à mon père de m'y emmener, j'ai dit que je ferais un échange d'objets, mais il m'a dit que Kalona me demanderait sûrement le service sur Marica Stain et je lui ai donc demandé à quoi elle ressemblait un minimum. Et il m'a raconté dans les grandes lignes qui elle était, en me disant qu'elle avait causait beaucoup de mal à ta mère et qu'elle faisait partie d'un clan opposé parmi les vampires, indépendants, mais sans pour autant faire le mal... Et il m'a aussi dit pour me faciliter la tâche, qu'elle était blonde aux yeux marrons, même si pour les cheveux il lui suffirait de se faire une couleur, et qu'elle réputé pour sa beauté, j'avais donc décidé de m'orienter vers le mannequinat dans mes recherches... u_u
Elle reprit son souffle.
-Oui, je suis nulle en explications, je sais. u_u
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 7:29

Satine :




Entre dans la salle de détente, et rejoint très rapidement Julian et Sakura. Elle tiens son ordinateur dans ses bras.

-Il faux que vous voyez ça !! Yukie va être kidnappée ! On dois faire vite !

Bouscule Sakura sans ménagement pour poser l'ordinateur devant Julian, l'ouvre et ouvre un dossier vidéo couplé a un dossier de recherche d'information et une fiche identitaire.

-Une vampire frappadingue et qui déteste ta mère va tenter de l'enlever ! Et au passage son blond électrique est vraiment passé de mode --' ...

((La vidéo que met en marche Satine montre Marica Stain ,devant une caméra, énonçant ces motivations et le jour ou elle viendras enlever Yukie Kurane Lymia))
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 9:04

Sakura
-Elle a déjà était enlevé on en parlait. --'
Je me releva et m'épousseta.
-Et on pensait déjà à Marica Stain qui est sûrement la vampire dont tu parles.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:06

Julian regard la vidéo sans rien dire et soupire.
- Maintenant c'est sur que c'est elle qui a kidnapper ma mère et qui sens est pris a la famille ...
Julian ferme les yeux et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:10

Sakura
Je m'assis sur une chaise et me mit à réfléchir.
-Mmh... Julian? Connais-tu le nom du clan auquel elle fait partie?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:13

Julian grimace.

-C'est justement se que j'essaye de me souvenir ... mais si je me trompe pas, elle fais sois partis du clan Toma sois ... d'un autre clan qui se prend pour le clan le plus puissants des vampires a New York et qui exerce une forte pression dans le monde de la politique mais impossible de me souvenir du nom de se clan uu'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:24

Sakura
-Veux-tu que j'utilise un remémorus sur toi?...
Je me rattrapa au bout de quelques secondes.
-Un remémorus c'est un sort qui te permettra de te souvenir de ce que tu veux, au cas où tu ne saurais pas ce que c'est --'
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:31

Julian regarda Sakura.

- Pourquoi pas ... va y.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:38

Sakura
-Ok.
Sakura se concentra et fit appel à sa bonne magie. (l'autre étant maléfique uu")
-Remémorus.
Et un léger jet de magie, d'une couloir bleu clair comme ses yeux alla frapper le front de Julian, d'une manière douce.
" Y a plus qu'à attendre. =S "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:42

Julian ressentie quelque chose entrer en lui et tout naturellement, il se souvient de se qu'il voulait.

- La clan Old uu
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:47

Sakura
-Ok et maintenant? uu On, ou du moins j'ai l'interdiction absolue de bouger d'Akina uu"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:51

Julian se lève et tend sa main a Sakura.

- Mais si je te kidnappe sa sera pas de ta faute donc c'est bon ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:54

Sakura
-Tu vas t'en prendre plein la gueule, tu le sais ça? '-' uu"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 16:55

Satine :



Remet l'ordinateur dans son sens, cherche un autre dossier.

-Vous peut être, mais moi rien ne m'empêche d'y aller. Et les Hunters possèdent tout un dossier technique et un répertoire sous forme de listing complet de ce clan. Il est surtout d'attrait Politique, ils ont des relations très encrés et bien placés autant dans les sphères surnaturel que dans les sphères Humaine, ce qui est plutôt flippant d'ailleurs quand on y pense...


Ouvre le dossier et la liste apparait, très détaillées et complètes. Clique ensuite sur un liens direct, qui affiche la page Facebook du clan. Puis zoom sur l'activité en Top de page.

-Regarder, en plus demain soir il organise un gala de bienfaisance en l'honneur du doyens de leurs fondation d'échange sanguins entre humains et surnaturels. Je m'y infiltre, et ....je m'occupe de trouver ce qu'on aura décidés de chercher.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 17:05

Julian sourit a Sakura

- Ne t'inquiète pas va j'y suis habituer ...

Julian se tourne vers Satine.

- Si tu crois que je vais te laisser y allez seule alors que d'origine se n'est pas ton problème tu te trompe lourdement uu
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 17:10

Sakura
-On a intérêt à tous ressortir vivant c'est moi qui te le dis uu"Mais soit, je suis d'accord.
Elle se releva.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u EmptySam 11 Oct - 17:12

Satine :



*Lui sourit en penchant la tête, et lui parle d'une voix pleine de promesse et de sous entendus*

-Tu peux m'accompagner si tu y tiens Wink.

*Puis redeviens sérieuse, et leurs montre une ligne stipulée en gras : "Costume obligatoire, Interdiction de ce présenter sans invitation ,et interdiction d'apporter toute forme d'armes. Les demoiselle devront de préférence être accompagnée d'une personne ayant autorité sur elle et pouvant leurs apporter une protection. Aucun débordement ne sera toléré. Tout vampires, créature surnaturel ou humains transgressant cette règle seront immédiatement emprisonnés et écroués. Croc arrachés ou avantage retirés"*



-Très honnêtement, une telle mesure est .....Excessive pour un gala. Ça cache autre chose de bien plus gros. Autre chose ou ...quelqu'un d'autre. Regardez ça.



*Balade la souris et leurs montre le point de transport des fonds récoltés*

((Saku' si tu veux reprend ton idée ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )
» Discussion de l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: