Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:20

Sakura
-Bah... Là... A part Julian personne ne pourra avoir autorité sur nous uu" Et je suis d'accord avec toi, sa cache un truc... Mais il suffirait d'utiliser mon espace magique pour les armes non?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:22

Julian est surpris en entendent tout les mesures de sécurités que veux prendre le clan Old et se mets a faire quelque pat dans la pièce.

- Humm ... a mon avis, Marica sera las bas mais elle doit avoir d'autre plan en tete ... ou alors ...

Julian se mets a faire les cents pas sens parler et réfléchit.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:27

Sakura
"Que cherche-t-elle à faire?..."
Soudain un éclair traversa son esprit.
-Et si elle nous tendait un piège?...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:33

Julian s’arrête et grimace. Il regarde par la fenêtre et passe sa main dans c'est cheveux.

- C'est plus que probable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:36

Sakura
-Elle a les bonnes cartes en main... Elle a assassiné la plupart des membres de notre famille, enlevé Yukie, ce qui a doublé notre colère, nous obligeant à foncer tête baissé... Elle... Elle nous a divisé! 00" Et par conséquent... C'est 10 fois plus simple pour elle de nous avoir!
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 17:55

Satine :



-Oui, et elle s'imagine que vue notre jeune âge ont ne réfléchira pas, on se sentira fort et intelligents et on foncera, droit entre ces griffes mal manucurée !

*cependant quelque chose cloche encore dans l'esprit de Satine*

-Mais ...attendez. Il y a tout de même quelque chose d'étrange, quelque chose qui ...bloque.

Fais quelque pas, passant ma main dans ses cheveux, puis tortillant une de ces mèche autour de son doigts.

-Si elle veux nous diviser de James et Zeleph , faire en sorte qu'on soit les seul dans cette affaire. Elle aurais due agir plus tard. Le Gala est demain soir. Soit elle nous sous estime et elle pense qu'on va directement profiter de ce jour entier pour arriver sur les lieux et construire un plan à la vas vite. Ou bien quelque chose l'a empêcher d'agir comme elle le voulais...Non, ça n'a pas de sens. Si elle cherchais réelement a nous piéger, elle aurais fait en sorte que seul votre famille reçoivent sa vidéo. Hors ...tout le réseau y a eu access. Donc elle doit plutôt viser .....Oo'..


*ce retourne vers Julian*

-Tes Oncles ! C'est ça !! Elle veux les attirer EUX en se servant de nous ! Elle pense qu'on va y aller sans rien leurs dire, qu'on va être pris dans son piège et une fois cela fait , elle enverra à nouveaux une vidéo dans laquelle elle nous présenteras tous , nous trois et ta mère. Pour attirer les derniers représentant Lymia. Pourquoi je ne saurais dire mais ça me parais clair !

"La seule chose dont je ne suis pas certaines c'est ....est-elle au courant pour moi ? Sais-elle que je serais avec vous ?? A-elle prévue de m'utiliser aussi ? Ce qui voudrais dire qu'elle pourrais être au courant de mon affiliation ? Pourrais-elle travailler avec mon père ?! ..."


*Le visage de Satine se décompose légèrement, ne trouvant pas la réponse a cet angoisse. La peur la prend d'être à nouveaux l'objet d'un désastre qui coutera temps au gens qu'elle aime*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:14

Julian grimaça et serra des dents. Il se retourna doucement vers Satine.

- Dit comme sa ... Satine tu ne devrais pas venir, on c'est jamais ... si tu vois se que je veux dire quelqu'un que tu évite pourrait être la ... et toi Sakura il vaudrait mieux que tu reste aussi finalement.

" Il va falloir que j'aille voir Ciel, il est ma seul chance de me procurer une invitation et avec un peux de chance, il y aura las bas une aide précieuse ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 18:29

Satine :



*parle d'une voix très calme et douce. Aucun effet charmeur, aucune note enjouée ou joueuse, juste sa voix. Regarde Julian dans les yeux*

-Oui, c'est certainement mieux. Mais hors de question que tu y aille seul. Malgré tout les risques si tu veux y aller seule alors je t'accompagnerais !


S'avance vers lui mais soudain une puissante énergie surviens, Satine tourne la tête dans cette direction.




Fangtasia :



*Sous sa forme humaine, passe un portail fait d'ombre, ce léchant les doigts couvert de miette de sushi.*

-Ma maitresse est contre celle idée. je suis donc au regret de devoir vous dire bande de gamins sans cervelle qu'il vous sera impossible d'y penser.

*Rit en faisant un gros clin d'oeil au groupe. Puis s'approche de satine et Julian*

-Miaaow =P, ce qu'ils sont mignons ^^', mais désolée la danse, le pelotage lubrique et les bisous se ne sera pas pour tout de suite.




Satine :



"Pff crétine de chatte ,on a déjà fait la case Bisous , et je compte bien en arriver à la danse et au pelotage plus tard quand les choses seront plus ....simples"

-Et pourquoi Dame Amorah veux-elle nous en empêcher ? Nous mourrions si nous décidions de nous y rendre ?? Ou bien existe-il une autre raison ?




Fangtasia :



*Fronce le nez*

-Toi la poupée mortelle tu te tais et tu obéis. Si maitresse Amorah dit , vous obéissez ! C'est pour le bien de votre destins, la mort prématurée donne plus de travail a ma maitresse et elle est déjà trop occupée avec cette guerre chez les humains --' ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptySam 11 Oct - 19:49

Julian fait les gros yeux et sens une envie soudaine de trancher la gorge a se chat insolant mais il entend une première voix familière juste derrière lui.

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Kamisama_kiss5__cosplay__by_yuegene-d64wj5e

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 0261e6da2fffe0d1153d21a14841b05f

- Hum hum hum ... Ta maitresse na donc pas compris la paroles des Lymia en lui disant de s'occuper de se qui la regarde la dernière fois ?

- Allons Tomoe ! ne sois pas si dur ! tu connais les chat ... il sont très indisciplinée !

Tomoe semblait plus en forme que jamais mais aussi assez en rogne car sont amie-enemie de toujours, Kurama était a c'est cotè.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 7:15

Fangtasia :



*Rejoint Tomoe, et ce plante devant lui, les oreilles en arrières et les mains sur les hanches*

-Ma maitresse ne s'occupe pas des affaire de ta famille Lymia ! Elle garde l'équilibre des roues du destins ,si ces jeunes morveux venaient à mourir trop tôt, alors Maitresse Amorah devrait s'occuper de leurs âmes, les proteger et leurs trouver l'asile. Hors elle n'as pas le temps pour ça et m'a demandé de venir leurs dire de ce tenir loin de ce gala et loin de cette affaire d'enlèvement !! Qu'ils devaient laisser faire Zeleph et James Lymia !

*Feule de mécontentement, sa queue battant nerveusement l'air*




Satine :



-Julian ? Qu'es-ce qu'on fait ?? Amorah est une déesse puissante et elle n'agis pas pour nous entraver, elle protège les vies en emportant les morts ou ...l'inverse ? Enfin bref ! On devrais suivre sa demande ?

*regarde un instant Tomoe et Kurama, mais ne leurs accorde pas plus de temps*



Fangtasia :



-Hmm la minie bombe sexuelle n'est pas si lobotomisée que ça. Écoute la donc enfant Lymia !.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 7:58

Julian fusil Fangtasia et lui parle avec sérieux et mépris.

- Écoute moi bien sale chat impolie, de un toi et ta maitresse allez vous occuper de se qui vous regarde ! si il se passe quelque chose, sa sera le travaille d'Amorah de faire se qu'il faut après et de deux, tu ferais mieux de parler un peux mieux que sa a Satine, je ne suis vraiment pas d'humeur a entendre une idiote qui se croit au dessus de tous traiter des personnes importante pour moi, pigé ?


Tomoe sourit et pose sa main sur l'épaule de Julian.

- Je crois que le fils de ma maitresse a clairement donner sa réponse non ? maintenant retourne auprès de ton maitre le chat et reste y

Kurama regarde le chat sous tout les angles et se demande vraiment comment est ose traiter Satine de bombe sexy alors qu'elle n'est pas mieux avec c'est atout mise en valeur sous leurs nez.
Julian regard ensuite Satine et lui répond toujours avec sérieux mais gentiment.

- Satine, moi j'y vais. Je pense ensuite que Sakura et toi devraient rester la pour votre sécurité mais je ne peux pas choisir a votre place ... c'est a vous de voir.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 8:39

Fangtasia :




*Sert les poings et feule très mécontente, mais cependant ne fait rien et disparait*




Satine :



*ne peux s'empêcher d'être rouge comme une tomate*

"Il a dit que j'étais importante pour lui !! Razz "

*tente de reprendre ces esprits mais son teint reste inchangé et sa voix trahis légèrement son émois*

-Oui ....Tu as raison. Mais je n'ai pas l'intention de rester ici alors que tu vas là bas. *Regarde Tomoe et Kurama*, même accompagné par eux. Je viens ! Je refuse qu'on blesse les personnes qui sont importante pour moi *^^*
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:07

Julian se sens soudain très calme en voyant que le chat est partis et se tourne vers Satine qui est tout rouge. Il repense en vitesse a se qu'il a dit et se fout alors une claque intérieurement ... puis une seconde en entendent la réponse de Satine mais, il fait comme si rien n'était et se contente de lui répondre avec un léger sourire.

- Sa, je m'en douter ... je commence a te connaitre ma chère Satine Smile

Julian et Kurama remarque quelque chose entre les deux jeunes mais ils ne dissent rien et se contente de faire comme si rien n'était.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:11

Satine :



*ne dit rien , et regarde Julian. Ses yeux magnifique, sa mâchoire carré, sa musculature saillante sous ses vêtements, sa posture forte. Tout de lui résonne la beauté. Sourit toute seule*

"je ferais tout pour que rien ne lui arrive, je me tiendrais toujours à ces cotés"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:23

Julian regard toujours Satine et vois alors sont sourire. Il ne peux s’empêcher de se demander a quoi pense Satine mais Tomoe ne peux lui aussi pas s’empêcher d'intervenir en se raclant la gorge.

- Bon les jeunes, je tient a vous rappeler qu'on a autre chose a faire que de rester sur place a tous nous dévisager uu'

Julian jette un coup d’œil en biais a Tomoe.

- Merci, ont ne risque pas d'oublier ...

Kurama se racle a sont tour la gorge et tend trois enveloppe a Julian. Julian fixe quelque seconde les enveloppes et sourit avant de fermer les yeux.

- J'imagine que c'est enveloppes viennent d'oncle Ciel ? ^^'
- Tout a fait mon ptit gars uu


Julian prend les enveloppes dans c'est mains et regard les enveloppes bleu pale au motif fleuris gris avec écrit en fine écriture "Invitation au gala Old adresser a Julian Phantomhive" Il grimace et regard les deux autres enveloppes ou le nom de Tomoe et de Kurama apparaissent.

- C'est pas un peux risquer de me faire passer pour un Phantomhive ?

Tomoe prend sont invitation et la mets dans une de c'est poches.

- Ton oncle a fais des arrangements dans l'ombre pour pas qu'il n'y est de souci a se sujet.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:27

Satine :




-Et pour moi ? Ce n'est pas préciser dans l'annonce si un invité peux amener avec lui quelqu'un. Si oui alors j'irais au bras de Julian =P. Mais si non ...je vais devoir trouver le moyens d'en avoir une. Et pour ça je devrais avoir access à la liste des invités.

*Croise les bras sous sa poitrine, et réfléchie*

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 9:32

Tomoe regard Satine et affiche un sourire amical.

- Ne t'inquiète pas, tu iras au bras de notre chère Julian ! *il lui ébouriffe les cheveux* notre chère Ciel c'est renseigner et les personnes ayant une invitation peuvent amener une personnes de leurs choix avec eux ... en revanche si tu fais quelque chose la bas, c'est Julian qui en sera responsable donc pas de bêtise jeune fille

Julian plisse des yeux et laisse faire Tomoe vu que sa l'amuse de foutre c'est cheveux plus en pétard qui le sont déjà.
Kurama regard ensuite Sakura.

- Et du coup, si miss Sakura vient avec nous, elle a le choix d'y allez avec moi ou Tomoe uu
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:08

Sakura
Réfléchit à toute vitesse.
"L'autre chatte en chaleur m'a mise sur les nerfs. uu#"
-Je viens et hum je vous laisse choisir, j'ai pas d'avis... Et je pense que Xue va rester dans mon ombre, sa pourrait être un atout si jamais Marica Stain arrivait à ses fins.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 11:30

Tomoe acquise d'un signe de tete.

- Bien. Dans se cas, je t'accompagnerais ... je préfère ne pas te laisser y allez avec l'autre idiot uu
- Qui tu traite d'idiot Tomoe ? o_o#


Tomoe ignore Kurama qui est entrain de bouillir derrière lui

- Sa te va Sakura ? uu


Julian tente de calmer Kurama.

- Allez, allez ^^' tu pourra venir avec quelqu'un d'autre ^^'

Kurama lève les yeux au ciel et soudain, un grand sourire apparait.

- Humm ... oui et je c'est déjà qui va venir ... tu vois de qui je parle Julian ?

Julian grimace et commence a devenir blanc comme linge.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:39

Sakura
-Sa me va. uu
Elle se tourna vers Kurama.
-A qui penses-tu? Uu'
Sent qu'elle ne va pas aimer du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:54

Kurama s’apprêtait a répondre mais Julian lui écrabouille le pied.

- Il ne pense a personne ne fais ...
- Kurumu Kuruno uu et arrête de ...


Julian frappe Kurama qui se retrouve avec un violet sur la joue gauche .

" Hors de question qu'il vienne avec elle ... sinon ... je suis mort <<' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 12:57

(C'est qui Kurumu Kuruno? x))

Sakura
Surprise par l'acte de Julian. Et le regarde avec un regard perçant.
-Quelque chose me dit que t'as fait une grosse connerie avec cette certaine Kurumu Kuruno, Julian, je me trompe peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:11

( Tu va comprendre grâce a cette image pourquoi Julian ne veut pas que cette fille vienne uu ► Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Kurono_kurumu_nys )

Julian se retourne vers Sakura et lui fait les gros yeux

- Hein ?! moi ?! j'ai rien fait ! c'est juste une fille que j'ai hélas connu un moment et ... et qui est obséder ><"

Tomoe soupire et croise les bras.

- Kurama, c'est une très mauvaise idée de vouloir inviter Kurumu ... on va se faire remarquer si elle vient uu'

Kurama grimace et réfléchit a qu'elle autre personne il pourrait inviter
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:17

(Ah ok. x'D)

Sakura
-Oh.
Se tourne vers Kurama.
-Tu pourrais t'infiltrer peut-être...? Mais cela peut être aussi une très mauvaise idée, puisque la surveillance là-bas sera au-dessus des normes habituelles à mon avis et si tu te fais prendre sa va mal finir...
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 EmptyDim 12 Oct - 13:23

Julian soupire

- Nan sa serait trop dangereux et il doit venir. Si le clan Old voient que quelqu'un ayant reçu l'invitation n'est pas venu sa va leurs paraitre louche étant donner que tout le monde donnerait chère pour pouvoir y assister ...

Kurama affiche un grand sourire.

- Donc je peux venir avec Kurumu ? ^^
- Nan ! uu
- ....
* soupire et pose sa main sur l'épaule de Julian * Ok, alors choisie moi une cavalière uu

Julian regard quelque seconde Kurama et soudain un léger sourire apparait.

- Ok, je vais demander a Kallene si elle peut venir ^-^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u   Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discussion du bordel qu'est la vie chez des dieux u_u
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Yukie cherche se foutue sort ! ( suite du dortoir ► Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! )
» Discussion de l'avenir.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: