Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Un retour fatiguant !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:27

James apparait dans la salle avec des habits normaux mais les quelques changement produit en retournant dans les cieux ne l'ont pas quitter.

( Sans les lunettes de soleil )
Un retour fatiguant ! 45030856

Sur le chemin, lui et Céleste se sont arrêter chez les Kurane pour prévenir que lui et Yukie vont bien mais il c'est comme dirait fait HARCELER pour en savoir plus et a donc en quelque sorte FUIT la demeure. James se laisse tomber sur une chaise, pose sa tête sur la table et croisse les bras autour de sa tête puis Céleste s'installe sur une chaise a coté de sont maitre et ne dit rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:36

Amorah :



Marche dans le couloir qui mène à la salle de détente, un verre de vin à la main et une jolie robe.

Un retour fatiguant ! 668113-robe-bustier-ample-dorothy--3307e_570x0

Porte des escarpin blanc, ouvre la porte et son chat saute de son épaule pour se jeter sur Céleste, en vol change de forme et prend celle de panthère, en rugissant.

-Fangtasia, soit gentille tu veux ? Rentre au moins les griffes, Céleste n'est pas indestructible.


Rit puis viens s'assoir a cheval sur James, et après avoir bue un peu de vin ,ce penche sur lui l'embrasse.

-Hmmm ces lèvres m'ont manquées =P
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:45

James sens le gout des lèvres d'Amorah sur les siennes et rouvre les yeux. Il se redresse et a l'air d’être dans les vapes et ne se souvient pas tout de suite ou il est puis quand il prend conscience qu'Amorah est la ...

- Amorah ? tu a déjà fini de t'occuper de l’âme ? oo

Céleste ne s'occupe pas de Fangtasia et continue de regarder sont maitre.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 15:53

((Céleste s'en fous ? alors que Fangtasia est sous sa formes Maxima et qu'elle a sauté sur elle))



Amorah :


-Oui ,c'était rapide. un pauvre randonneur, dévoré par un ours.

l'embrasse à nouveau, en caressant ces cheveux



Fangtasia :



Écrase Céleste avec sa patte. Et mordille son bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:04

(( Oui ^^' j'ai décider que Céleste aurait un caractère assez spécial ... ))

- Je voit ...

James sourit et se retourne et voit que Céleste se fait mordiller le bras mais qu'elle ne réagis pas. Il c'est qu'elle ne fera rien car elle n'y fais pas attention. Il soupire et ébouriffe les cheveux de sont familier.
- Céleste, si ... si Fangtasia t’embête tu peux la repousser ou réagir tu c'est uu
Céleste sourit
- Merci James mais sa ira.
- Comme tu veux uu

Il continue d’ébouriffer les cheveux de sont familier lui sourient tendrement et se retourne ensuite vers Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:08

Amorah :



Fixe Céleste, genre "Ose détourner l'attention de James sur toi et je t'arrache la peau avec mes ongles >=("

-Fangtasia ? Emporte Céleste avec toi tu veux ? James et moi devons ...nous détendre.

Sourit en caressant le menton de James, puis embrasse sa joue. Et bois un peu de vin.




Fangtasia :


Attrape Céleste par la taille dans sa gueule et s'envole avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:14

James regard Céleste partir sans un mot et un peux surpris puis il regard Amorah et dit sérieusement avec une pointe de colère.

- La prochaine fois que tu veux qu'on sois seule, dit le moi et je renverrais mon familier compris ? je n'aime pas trop quand on touche Céleste alors qu'elle est a moi

Le regard de James se fait perçant et menacent.

Céleste elle soupire et disparais de la gueule de Fangtasia et s'éclipse pour retrouver Yukie.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:17

Amorah :



Surprise, et vexée.

-Oh pardon excuse moi. j'ignorais qu'elle était plus précieuse que moi. Tu veux peut être passer ta soirée avec ?!

Disparait et réapparait plus loin, les bras croisés. Balance son verre contre un mur.




Fangtasia :



Baisse les oreilles et couine en voyant sa maitresse s'énerver. Ce couche en boule et la regarde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyLun 11 Aoû - 16:25

James ferme les yeux et soupire.
- La n'est pas le problème. Mais je t'est déjà dit que mon familier mais relier depuis ma naissance. Je tient beaucoup a elle et je n'aime pas la façon dont tu la fais partir. Elle n'est pas non plus un objet tu c'est ...
James se lève et passe sa main dans c'est cheveux. Il va près de la fenêtre et l'ouvre et hésite un instant.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyMar 12 Aoû - 7:11

Amorah :



Reviens vers James ,la tête basse.

-Bon d'accord, je suis désolée, excuse moi. Seulement si toi tu la vois comme ...une sœur, je sens qu'elle elle nourris d'autre sentiments à ton égard. Et je ne supporte pas sa façon de te regarder.

Ce rend compte que c'est plutôt ridicule d'être jalouse de Céleste et surtout de douter des sentiments de James, surtout après toutes les épreuves qu'ils ont déjà traversés. Passe ses bras autour de la taille de James ,dans son dos et le sert fort contre elle.

-Je t'aime. Pardonne moi...





Fangtasia :




Reprend sa forme Minima, et s'envole pour se poser sur l'épaule de James et ronronner en ce frottant contre sa tête.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyMar 12 Aoû - 7:15

Fangtasia :


Puis après sa marque d'affection à James ,elle s'envole en suivant l'odeur de Céleste.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyMar 12 Aoû - 11:37

James sourit en sentant Amorah près d'elle et il se retourne tout en gardant Amorah près de lui. Il prend sont menton d'une main et soulève sa tête pour qu'il puisse la regarder.

- Tu na pas a temps faire mon amour, Céleste est ainsi de naissance. Toujours dans les nuages et a être avec moi ... mais il n'y a rien de plus


James l'embrasse et la sert dans c'est bras
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyMar 12 Aoû - 12:26

Amorah :



Se laisse faire, ce joignant au langoureux baiser qu'ils partagent. Reste dans ces bras et le regarde dans les yeux.

-Euh dis moi James. Tes parents et ...tes frères et sœurs sont au courant que ...enfin de qui je suis et de quelle est notre relation ?

Passe ses cheveux derrière son oreille.

-On devrait peut être ...enfin je veux JE devrait peut être ...me présenter ? Ou ....je ne sais pas, faire leurs connaissance ? A tous.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyMar 12 Aoû - 19:54

James se mets en pause. Amorah avait raison, lui il a bien rencontrer Cupidon alors Amorah devrait aussi rencontrer c'est parents ainsi ... que c'est frères et sœur.
" Du cotè de mère et père, je suppose que je n'est pas a m’inquiéter mais ... mais frères et sœurs ... je sens qu'ils vont m'en faire baver uu' "
- En effet ... dans un premier temps tu ... enfin je vais te présenter a mais parents et ensuite ... ensuite a mais frères et sœurs ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyMer 13 Aoû - 11:26

Amorah :




-Tu voudrais faire ça rapidement ? Je peux m'arranger avec ma liste d'âme , envoyer quelqu'un à ma place, Fangatsia peut être j'imagine.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 11:51

- Je ne c'est pas ... mais parents viennent juste de rentrer chez eux et il en va de même pour mais frères et sœurs ... je te propose d'attendre un peux ^^"
" Surtout il faut que je mette en place une première discussion avec Yukie et Zeleph uu' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:13

Amorah :


-Très bien, comme tu voudras, je me tiendrais à ta disposition =).

L'embrasse dans le cou en caressant son dos. Puis ce retire de ces bras et va s'allonger dans un transat au soleil de la véranda.

-Je me demande si Fangtasia et Celeste s'entendront. Si elles deviennent proche alors peut être que Céleste arrêtera de te regarder et te coller comme ...un familier ^^'


Rit.

-Mais bon, si elles ne s'entendent pas , elle feront un effort pour nous. A ton avis ou elles sont d'ailleurs ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:18

James sourit et dit.
- En se moment ... elles sont dans le réfectoire avec ma sœur uu
" Je le sens vraiment pas ... Céleste na jamais réussi a entretenir une relation avec les personnes qui ne sont pas de notre famille .... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:24

Amorah :



-Oh d'accord. C'est bien , elle fait connaissance avec ta sœur ^^'

ferme les yeux et passa ses bras au-dessus de sa tête. Sourit en sentant les rayons du soleil toucher sa peau.

Un retour fatiguant ! Fairytail
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:30

James rougit légèrement en voyant la position d'Amorah et l'expression qu'elle affiche.
Il prend une chaise et s'assoit tout en prenant garde a se mettre loin des rayons de soleil qui l'aveugle de trop.
" Même si j'ai garder mon apparence, les gênes vampires sont toujours la ^^' "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:32

Amorah :



-Je me demande bien comment tu vas me présenter ^^', et comment ta famille va m’accueillir.


((Dsl je dois déco, urgence euh ...Déco XD))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 14:44

(( XDDDDD d'acc a+ ))

James sourit et garde sont inquiétude pour lui.
- Tu verra bien ^^
" Mère, Père, vous deux je vous en supplie mais accueillez la bien ! au moins vous deux et je me débrouille pour le reste mais par pitié accepter la uu" "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:08

Amorah :


Ce tourne sur le dos et défait le haut de son maillot. Puis fait un clin d'oeil amusé à James.

-Tu as l'air perturbé, ne me dis pas que c'est moi qui te rend toute chose =P. remarque c'est mignon de te voir tout timide et hésitant ^^'

"je me demande quand même comme je vais ...voir même SI je vais être acceptée...."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:10

James se retient de rougir et ferme les yeux

- T-Tout va bien uu' je reste juste éloigner de la lumière du soleil ....
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! EmptyJeu 14 Aoû - 18:12

Amorah :




-Ah oui c'est dommage , j'aurais bien aimer que tu me passe de la crème ou ...un petit massage au soleil =P

Ce met sur ces coude et regarde James, hésitante.

"Je lui demande ou pas ?? Ça va être difficile a demander sans ...griller le but réel de la question =S ...."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour fatiguant ! Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fatiguant !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des cieux.
» Retour des enferts...
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» Le retour de Kirk Emon
» C'est l'heure du re-re-retour d'Anya !!!! X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: