Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Un retour fatiguant !

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:21

James se laisse convaincre. Il sort de nul part des lunette de soleil ( celle de la photo ) et rejoint Amorah. Il grimace légèrement en sentent le soleil et sont odeur mais n'en dit rien puis voit le visage d'Amorah.

- Un problème ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:24

Amorah :


Ce relève et attrape James par les épaules, puis va le plaquer contre le sol a l'autre bout de la pièce, et tout ça en HV.

-Hey , hors de question que tu prennes des risque juste pour mon petit plaisir égoïste.


L'embrasse, pressant sa poitrine nue contre son torse.

"Au moins comme ça, j'ai une change d'éviter de devoir lui poser la question =)...enfin j'espère"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:27

James a comme d'habitude pas le temps de répliquer face a Amorah et entre deux baisser il arrive a dire
- Tu c'est, je vais pas crever a cause d'un peux de soleil ...
Il se rend alors compte de se qu'Amorah fait et un sourire a la fois doux et pervers se fait lire sur sont visage
- Tu veux me tenter hein ?
Il embrasse Amorah
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:30

Amorah :



Sourit entre deux baisers.

-Tu parles trop beau brun.

Déchire son tee shirt puis passe sa langue le long de ses abdos, puis sur ses pectoraux et reviens l'embrasser à pleine bouche.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:36

James se laisse faire puis il passe c'est deux mains sur la généreuse poitrine d'Amorah qui descende jusqu’à c'est fesse
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 18:41

Amorah :




Frissonne à son contact. L'embrasse dans le cou et défait la ceinture de James, tout en lui murmurant.

-Après tout ta famille peux bien attendre encore quelques instants. Tu ne m'a plus prise depuis trop longtemps, rien que d'être dans la même pièce que toi me déchire la fleur, prend moi sans attendre bête de vice =P.

Baisse son pantalon et son caleçon, en mordant son cou sensuellement.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyJeu 14 Aoû - 19:03

James ne répond pas. Il retire le bas d'Amorah et il la plaque ensuite contre le sole et lèche sa poitrine et sa main va caresser les cuisse d'Amorah. entre temps sa bouche retourne près de celle d'Amorah pour l'embrasser langoureusement et il retourne lécher sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 11:45

Amorah :



Caresse ses cheveux et ses épaules pendant qu'il lèche sa poitrine. Frottant sa cuisse contre celle de James.

-Oh mon amour =P.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:22

Un petit sourire sournois s'affiche sur c'est lèvres. La main de James qui caressait les cuisses caresse maintenant le jardin secret d'Amorah et au bout d'une dizaine de minute, James retire sa main et rentre en Amorah.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 20:33

Amorah :


Agrippe les épaules de James quand il entre en elle, puis le sert contre lui et remontant les cuisse autour de sa taille. L'embrasse sauvagement ,en alternant pour mordiller la lèvre de son amant ou caresser ses fesse ferme et musclés.

-Oh Oh James !! Ouvrons les porte du paradis des péchés !! Prend moi de toute ta Luxure. Dévore mon corps de ta fouge !!! Va y !! Oui !!

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:02

James accélère le rythme et serre Amorah dans c'est bras. Il kidnappe c'est lèvres pour la faire taire et fait durer le plaisir pendant plus de deux heures ( désoler flemme de faire durer le moment mais la tête tourne de trop la uu' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyVen 15 Aoû - 21:07

((T'inquiète et en plus, je vais bientôt déco))


Amorah :


En sueur ,allongée contre James. Reprenant des forces. Étendue avec lui au milieux de la salle de détente, totalement nue.


-Oh ,par toutes les puissances Divine, tu es si excellent mon amour, t’accueillir est un extase sans nom. Et tu es de plus en plus inventif et endurant.

Embrasse ses pectoraux, en mordillant un de ses tétons et en caressant tendrement son faiseur d’orgasme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptyVen 22 Aoû - 16:41

( Désoler pour le retard je vient juste de voir qu'une fois de plus mon message ne c'était pas poster uu' )

James est lui aussi allongée et en sueur après se pur instant de plaisir sans nom. Il se redresse légèrement le dos contre le mur tout en tenant Amorah dans c'est bras. Il sourit en entendent les paroles d'Amorah et caresse d'une main sont dos du bout des doigts.

- C'est parce que la femme avec qui je suis m'inspire ^^'


Dernière édition par Yukie le Sam 23 Aoû - 12:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 7:30

((Tkt pas de soucis))




Amorah :



Sourit ravie, et ce cale ,assise dans les bras de James, dos à lui et caresse ses bras. Sa poitrine nue cachée par les bras de son amoureux.

-Mais il faux avouer que malgré l’excitation de le faire ici, ça aurait pue être problématique si quelqu'un était entré ^^'

Rit en y pensant.




Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 7:33

[Et paf je ramène Sakura! 8D //SBAFF// Ok, ok je ramène personne. uu']
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:52

James imagine déjà le désastre surtout si sa avait était sa sœur ou que se problème était remonter jusqu'à elle.
- C'est sur ... mais par chances sa ne nous est pas arriver ^^'
James dépose un baisser dans le coup d'Amorah

( Nan toi t'est censée débarquer a la bibliothèque avec Zeleph uu )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 12:55

Amorah :



Sourit et penche la tête pour donner plus d'espace au baiser de James.

-On devrais peut être ce rhabiller avant que ça arrive =).

Pourtant ne bouge pas et regarde dehors par la grande baie vitrée, observe le vent souffler dans les branche d'un arbre, et un écureuil saute der branches en branches. S'extasiant du contact de sa peau nue contre celle de James.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:00

James continue d'embrasser sont coup puis il s’arrête et murmure un simple "ok" a l'oreille d'Amorah. Il se relève doucement et relève en même temps Amorah et commence a chercher ou est passer sont pantalon x)
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:09

Amorah :



Ce rhabille, et aide James en reboutonnant sa chemise, et en profite pour l'embrasser tendrement.

-je t’ai déjà dit que tu était vraiment canon ? =P

Puis d'on ne sais ou un carnet noire tombe au sol

Un retour fatiguant ! - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcSIZoUMFKitgUOLzSB06XIYLb7MKJZ5Z8Mg2IQNYE7wrW0WaHR0YqaC8ABz8Q
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 13:42

( 0.0 hooo non et voila que le death note apparait uu' ... je sens qui va se passer un truc pas croyable uu' )

James sourit et passe une main dans les cheveux d'Amorah.
- Si moi je suis canon alors toi tu est la femme la plus belle et sexy de la terre Smile
Puis il voit le carnet noire par terre près de la fenêtre.
- Amorah ? il est a toi se carnet ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:21

Amorah :


Lève un sourcil quand James lui parle d'un carnet.

-Un carnet ? ...

Détourne le regard pour l'orienter dans la direction que James lui montre. S'éloigne et va récupérer le carnet, mais au moment précis ou elle le touche et ce redresse pour l'observer, ces pupilles ce dilatent complètement. Et elle reste totalement immobile comme paralyser, ou séparée de son enveloppe physique.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:25

James regard Amorah qui ne bouge pas d'un poil
- Amorah ?
sans réponse, il se rapproche et se mets face a elle et voit c'est yeux dilaté
- A-Amorah ?!
il l'attrape par les épaules et la secoue
- Amorah ?! et !!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:37

Amorah :




Son esprit est appelé dans un temps et un lieux suspendus entre la vie et la mort, le carrefours des choix du destin. Regarde autour d'elle, elle connais cette endroit et sais qui l'y a appeler. S'incline bien bas.

-Votre seigneurie, maitre des âmes, suprême régent des voyages. Que me vaux votre appel ?




Noxus (( Le Grand Big Boss au-dessus même de Satan et Hadès qui je le rappelle sont une seule et même personne ^^)) :



-Amorah Amoris. Te revoilà faite Déesse a mon service, et tu m'a bien manqué mon enfant. Mais la joie de voir revenir ma meilleurs pièce n'est pas l'objet de cet appel. Tu viens de recevoir un Death Note, TON Death Note. Le liens c'est fait et par la même ,l'upgradation de ton travail, désormais les âme qu'ils vous faudra prendre ,vous Dieux de la Mort, s'inscriront sur le cahier, et vous devrais les cueillir, a l'heure et à la date précise qui s'y inscriront. Sans quoi l'âme se verra déchirer , et tourmentée, un tourment qui la mènera a fusionner au plan vivant et naitre sous la forme d'un monstre , une menace pour l'équilibre. Me comprend-tu Amorah ?




Amorah :



Toujours au sol.


-Absolument votre impérialité. Je prendrais ce devoir dans son ampleur la plus complète et mon travail en sera fait.




Noxus :


-Bien, retourne au monde des vivant à présent, il semble qu'un homme meurt de te voir me parler. Prend garde Amorah, l'attachement et la dépendance tue les Dieux de la mort. Ne t'éloigne pas de ton due. Et exerce ton pouvoirs impartialement, un nom une mort.


D'un simple geste ,renvoie Amorah sans plus de cérémonie.




Amorah :



Reviens à elle ,ces pupille ce rétractent. Elle papillonne des yeux pour ce réhabilité au monde vivant. Regarde James, le visage tiré par l'inquiétude.

-Excuse moi mon amour, j'ai été ...convoquée.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:43

James s’arrête aussitôt quand il voit les yeux d'amorah se rétracter et quand il l'entend lui parler. Il soupire et passe sa main dans c'est cheveux.
- Je vois uu' ... je vais devoir me réhabituer a tout cela on dirait ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 EmptySam 23 Aoû - 14:48

Amorah :




Embrasse sa joue, l'air triste et coupable.

-Désolée mon bel amour =S ...je sais qu'il est difficile d'être mon petit copain =/...

Sert le Death Note contre elle.

-Et ...ce carnet ne vas pas beaucoup ,voir carrément pas arranger les choses.

pose son regard dessus, et hésite à l'ouvrir, bien qu'elle sente qu'elle le doit puisque l'énergie que dégage le carnet montre bien qu'il est en train de l'appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un retour fatiguant !   Un retour fatiguant ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un retour fatiguant !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Retour des cieux.
» Retour des enferts...
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» Le retour de Kirk Emon
» C'est l'heure du re-re-retour d'Anya !!!! X)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie centrale des batiments :: Salle de détente-
Sauter vers: