Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Retour des cieux.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyVen 5 Sep - 18:49

Sakura
Rit un peu.
-Bon courage. =P
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptySam 6 Sep - 18:06

Sakura
Remarque alors que Julian n'est pas dans le meilleur des états possibles et s'approche de lui.
-Eh... Sa va? ^^'
Réfléchis deux minutes et se retient de se frapper.
-Question idiote. uu' Hum... Que comptes-tu faire à présent?
Toussote.
-Et ne sois pas rancunier avec Satine... Je pense avoir compris pourquoi elle a fait ça... Il faudra que je lui parle d'ailleurs à ce sujet...
" Sa m'étonnerais BEAUCOUP que Julian s'y connaisse en amour. '-' "
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:03

Julian se retient de gueuler un bon coup et se calme en s'agenouillent et en faisant un gros câlin a sont familier qui est toujours sous sa forme de loup se qui n'est pas pour déplaire a se dernier qui adore les câlins mais ...

" Se gamin a beau avoir plus de 16 ans, c'est toujours se ptit dont j'ai passer mon temps a m'occuper uu' "

Julian répond alors a Sakura tout en caressant Yato.

- Sa va, sa va ... je c'est aussi pourquoi elle a fait sa mais ... je suis pas intéresser ... j'ai autre chose a faire ...


Julian regard alors Sakura. C'est yeux sont normal mais ont peux y apercevoir une pointe de rouge ...

- Et toi ? sa va ?

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptySam 6 Sep - 21:08

Satine :




A fausser compagnie a sa mère , ce qui n'a pas été facile d'ailleurs.

"je dois lui parler, leurs parler. Je dois m'excuser et leurs dire ce que je compte faire."

Retrouve facilement Julian et Sakura dans les jardins, mais ce glisse discrètement derrière un énorme chêne. Et écoute leurs conversation. Utilise un charme magique pour dissimuler sa présence.

"Il est vraiment beau, et fort. Et moi un monstre, qui ce donne un visage de jeune fille ... Pourtant je peux les aider, je peux choisir d'utiliser qui je suis"
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 7:51

Sakura
-Oui sa va grâce à Xue. ^^
Regarde Julian d'un œil questionnaire. (comme ça quoi > -.O)
-Pas intéressé? Soit c'est ton choix, mais négliger les sentiments de quelqu'un est très blessant tu sais.... Je suis sûre que cette fille à un bon fond... Elle est comme... Une carapace.... Elle se protège avec quelque chose de dure pour cacher ce qui est fragile à l'intérieur.
Soupire.
-Quoi qu'il en soit, en amour il faut toujours être clair, sinon tu paumes l'autre personne qui ne sait plus comment réagir. u.u
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:24

Julian soupire.

- Content que tu aille bien ...


Il se relève et dit tout en caressent Yato.

- Et je néglige peut-être les sentiment de quelqu'un mais je ne vais pas me forcer a faire quoi que se sois. Pour le moment, j'ai d'autre chat a fouetter, ok ?


Il passe sa main dans c'est cheveu et dit avec sérieux.

- Pour le moment, ont doit essayer d'aider nos parents et les connaissant, pour avoir un maximum d'info ils ont déjà dut aller voir les hunters uu' ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:28

Sakura
Soupire.
-Tu pourrais au moins le lui dire clairement, je ne te force pas à aimer quelqu'un. uu'
Réfléchit.
-Selon toi, après les hunters qui peuvent être leurs alliés privilégiés?
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:28

Satine :


fronces les sourcils.

"C'est le moment !"

Sort de derrière l'arbre et libère son aura, s'approche d'eux à pas tranquille.

-Les Hunters ne vous répondront pas. Premièrement psk vous êtes extérieur au cercle, deuxièmement psk vous n'aurez pas été autorisé par les hautes instance, Troisièmement, psk ta mère Julian a coupé les pont avec le président Cross, et Quatrièmement...psk je vais m'en occuper pour vous. Je connais le meilleurs moyens de retrouver le type qui a fait ça a votre famille.

ce plante devant eux et pose les mains sur les hanches.

-De plus les hunters ne vous feront pas confiance, voir pire, vous mettrons sur leurs liste noire, genre "on vous aide mais on vous chasse". laissez moi vous aider, je me rachèterais, et ...je disparaitrais.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:34

Sakura
Surprise et regarde Satine.
-Tu nous écoutais?
Se reprends et réfléchit.
-Donc... Tu nous proposes tes services pour te racheter... Personnellement qu'il le veuille ou non je trouverais les infos qu'il me faut, là-bas. u-u
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:40

Julian na pas le temps de répondre a Sakura que Satine revient déjà. Il fronce les sourcils.

- Hé bien, c'est assez surprenant que tu en sache au temps mais il y a quelque chose que tu ne c'est pas : ma mère a bien des moyens de les faire parles, elle en connais un paquet pour les mener au chantages et bien qu'elle est couper les ponts avec se président Cross, cette homme a toujours besoins de ma mère pour des mission et aussi parce qu'elle est d'un clan important.

Julian arrête de caresser Yato et croisse les bras et ne quittent pas un seul instant Satine des yeux.

- De plus, il est hors de question que tu nous aide après se que tu a fait. Surtout que si tu lâche trop de ton aura et que Yo-ka ou ton père le ressent, cette fois je ne ferais rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:41

Satine :



-C'est peut être vrai, tu sera certainement capable de trouver les informations, surtout si vous y aller tout les deux. Mais ce genre d'information est garder au plu profond des sous-sols. Le temps que vous perdrez à tout traverser, sachant qu'aucune magie ne fonctionne entre leurs murs, sera précieux. Ma méthode ,oui comprend des risques, mais ...ce ne sont que des risque que JE prendrais a ma charge. Et les informations seront absolument véridique,...il ne pourra pas faire autrement.


Reste silencieuse un moment.

-S'il vous plais , croyez moi, je veux réparer ce que j'ai ...enfin ce dont je ne me suis pas préoccupée. Je veux vous aider, et faire en sorte d'être enfin utile. Et ...je suis prête ,pour Julian et sa famille a admettre mon avenir et a en faire ma vérité.

"Désolée maman...je vous aime toi et papa, mais ...ce monde ne pourra jamais rien m'offrir, seul Julian peut être la clef qui verrouille ou déverrouille mon verrou."
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:45

Satine :



Soupire d’exaspération.

-Imbécile ! Tu n'a aucune idée de ce que je suis prête à faire, et ou je suis prête à aller pour t'aider !! Je vous donne le moyens de gagner beaucoup de temps sur l'homme qui a fait massacrer ta famille. Ta mère et tes oncles pourront ...décider de ce qu'ils feront de cette info. Mais je garantie mon entière coopération et ...je ferais tout pour voir celle de la personne de qui découlera ces infos.

Sert les poing et embrasse quelque peu son aura. Fixe Julian.

-Décide toi Julian Emon. Mais de toute manière j'agirais, a vous de saisir ce qui retombera.

"et par pitié ...consoler mes parents ...."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:46

Sakura
-Sache que je peux utiliser une magie non-stop même à travers des murs anti-magie, ou quoi que ce soit qui puisse bloquer la magie... Et il s'agit de ma magie la plus puissante je n'aurais aucun problème pour passer...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:48

Satine :


Tourne la tête et regarde Sakura.

-Et j'imagine que tu bouges suffisamment vite pour éviter tout les pièges. Et que tes sens sont plus aiguisés que la moyennes ? Psk crois moi, a ces niveaux ,rien n'est laisser au hasard pour stopper les intrus. Vous risqueriez de vous affaiblir ou de réellement perdre du temps. Vous y arriverez ,c'est casiment certains. mais dans quel état ,et en combien de temps ? Et il ne faux pas oublier la perfidie maligne des Hunter, leurs information même sous clef, et protéger ,parfois ne sont rien d'autre que de tortueux mensonges cousue de fils blanc.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:53

Sakura
Regarde Satine.
-Si on contrôle le temps c'est faisable...
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 15:59

Satine :



-Et pour ce qui est de la possibilité que les informations soit entièrement fausse et vous envois très loin de votre but ?

Hausse les épaule et lève les mains, en capitulation.

-Après tout, faite comme vous voudrez. Mais je m'en tiendrais a mon plan. Je vous aiderais, qu'importe le prix que je devrais le payer. Je m'assurerais que vous ayez ce que vous chercher sans que personne ne vous oblige de rien en retour.

Baisse la tête et son visage ce radoucis, ce fragilise.

-Faite seulement en sorte que ...mes parents soit entourés. Et ..dites leurs qu'ils ont toujours parfaitement agis avec moi. Et que grâce a eux ,j'ai eu un morceau de bonheur, une belle vie. Que je les aimes =). Mais qu'il ne devront jamais chercher a me retrouver. Dites leurs d'avoir de nouveaux et beau enfants.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:01

Sakura
Surprise par la réaction de Satine, puis soupire.
-Tu sais, c'est pas en fuyant qu'on règle ses problèmes. u-u
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:04

Julian se tait un moment et regard Satine et Sakura parler en réfléchissant. C'est cheveux remue au souffle du vent et il ferme un instant c'est yeux et soupire. Quand il rouvre les yeux, la petit pointe de rouge qui si trouver a totalement disparue et sont regard est redevenue doux et sympathique.

- Soit. Après tout, toute aide est la bienvenue Satine mais si tu nous aide, je ne compte pas a se qu'un de nous trois y reste alors cesse de voir ton futur si négativement uu. Pour ceux qui est de la suite, je pense qu'on devrait avant tout s'informer un peux plus pour être sur de la démarche a prendre histoire de ne pas perdre du temps pour avoir comme résulta de fausse informations.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:05

Satine :



Sa colère embrase d'avantage son aura, mais rien de gravissime.


-Je ne fuis rien !! Je prend des décisions ! Et elles ne peuvent pas toutes être parfaites et sans conséquence !

Plaque ces paumes l'une contre l'autre, puis les sépare et un couteau apparait dans sa main.

-Je vais vous offrir les réponses que vous chercher... Et prendre ma vraie place, celle qui m'a été désignée.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:08

Sakura
Surprise de la réaction de Satine.
-Soit. Mais si je puis me permettre, ne réagit pas aussi impulsivement. Tu dois sans doute le savoir, mais réagir de cette manière en combat peut-être fatale... Je suis d'accord pour que tu nous aides mais il est absolument hors de questions que tu y ailles seule.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:17

Satine :





-Très bien, accompagnez moi. Mais reculez un peu, je ne sais pas qui viendra pour me chercher.


Tend son avant-Bras devant elle. Inspire à fond et n'hésite pas, s’entaille sur 8 cm. Puis laisse son sang tomber sur le sol.

-Terre, Tréfonds et Enfer, Bois mon sang, reconnais mon sang. Père entend ta fille ! Répond a son vœux ! Ouvre les portes de ton royaume, votre Royaume !

Déploie l'entière puissance de son aura, ces yeux deviennent totalement noir. Le sol tremble ,les rocher ce brise, l'eau du lac saute hors de son lit. Les cheveux de Satine s'élève en lévitation au dessus de sa tête. Ces vêtement s'arrachent. Puis le sol s'ouvre de multiple cratère et fissures.




Beth (et Rick j'imagine ?) :




arrive en HV, manque de trébucher. Mais est arrêter par un champ de force invisible.

-Non !!!! NOn ! Satine ! STOP !!! ='( .. Arrêtes !!!


Frappe de toute ces forces, sous sa forme de démone, mais rien n'y fait.

-Je t'en prie Satine arrête ça !! Mon ange ! NOn ! N'y va pas !!!

S'écroule lentement contre le champ de force, en larmes




Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:20

Sakura
N'y comprend plus rien mais comprend que c'est dangereux et demande à Beth.
-Qu'est-ce qu'il se passe?! Que fait-elle?!
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:23

Beth :



Sans beaucoup de voix et entre deux sanglots, a genoux au sol. Répond :

-Elle appel son père et demande a être reconnue, a vivre au enfers, elle s'offre au enfer, a son père... Elle quitte le monde humain. Mais pourquoi .....='(





Satine :


ne regarde pas sa mère, ne veux pas la regarder sinon elle sais qu'elle pourrais vouloir arrêter même si tout est déjà trop tard. Elle DOIT agir, elle doit aider Julian et sa famille.

"Je suis désolée maman...papa..."
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:25

Sakura
Regarde Satine.
-MAIS ARRÊTE IMBECILE JE NE T'EN VEUX PAS TOUT LE MONDE FAIS DES ERREURS ALORS ARRETE TOI BAKA!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 EmptyDim 7 Sep - 16:34

Julian ne prend pas le temps d'attendre la réponse de Beth. Il lâche a sont tour aussitôt sont aura et c'est yeux redevienne blanc et c'est cheveux crépite tout l'aura qui l'entoure. Il tend sa main vers Satine et referme sont poing pour couper tout c'est sens et lui hurle.
- Tu veux donc gâcher ta vie ?! tu ne veux pas connaitre le bonheur ?! tu veux que ta vie se résume a cela ?! si se n'est que sa tu me déçois Satine ! je penser que tu te battrais pour se que tu veux et que jamais tu ne te rabaisserais a sa !
Rick arrive a sont tour en courent, un peux pris de cours en sentent d'un coup l'autre de Satine et celle de Julian. Il tente de s'approcher de Satine mais sous la puissance des auras il est repousser. Il déploie alors c'est ailes et se transforme pour avoir plus de puissance. Il arrive a rejoindre Satine après un affreux effort et l'attrape par le bras.
- Mais a quoi tu joue ?!
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Retour des cieux. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Retour des cieux.   Retour des cieux. - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Retour des cieux.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sakura, le retour *Tan tan tan tan*
» C'est l'heure du re-re-retour d'Anya !!!! X)
» Le retour de Kirk Emon
» Retour des enferts...
» Un retour fatiguant !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Jardins de l'academie-
Sauter vers: