Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 19:34

Yukie ►

Déjà que je me sentais mais alors vraiment pas bien, voilà qu'une épée apparait devant moi et me parle. Je perçut alors une aura familière mais mélanger a une autre aura.
- Vous aider ? .... qui ? de qui ?
Mais jambe tremble et je suis morte de faim.

Tomoe ►

D'un coup disparais de mais bras. Je la cherche du regard et je vois alors de loin ma maitresse. Je ne cherche pas trente six mille solution quand je vois dans l'état qu'elle est, je disparais dans sont ombre et lui donne ma force.

Yukie ►

D'un coup, je me sens mieux et je c'est pourquoi.

Julian ►

J'ai couru comme un fou et je me retrouve a l'entrée de la salle. D'un cotè, je vois au loin ma mère qui est dans un état critique face a Marica, et d'un cotè, je sens vois une pile de décombres et je devine sens mal qu'il y a quelqu'un en dessous. Je ne réfléchis pas et d'un simple coup de pied rageur, tout se qui se trouvait sur la personne va de l'autre cotè de la pièce et je vois alors Satine dans un salle état.

- Et merde !!


Mais yeux deviennent d'eux même blanc et reprennent aussitot leurs couleur. Je m’abaisse alors et prend Satine dans mais bras dont j'ai retirer sont pouvoir.

Marica ►

Je sens une fois de plus, plusieurs nouvelle puissance envahir l'espace.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 19:37

Satine :




Dans les bras de Julian. Son métabolisme même surnaturel peine un peu à combler les dégâts. Elle est casie nu ou très dénudée après l'explosion, seuls quelques pant de tissu couvre sa poitrine généreuse, ces jambes sont totalement découverte. Son esprit flotte entre deux espaces, elle sent qu'on la manipule mais ne peux savoir qui et pourquoi, tout ce dont elle se souviens c'est qu'elle voyais l'explosion venir sur elle. Allais-elle mourir ? Peut être ...après tout qu'avait-elle qui avait-elle ici pour qui elle n'était pas un poids ou une inquiétude ?
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 19:40

Epée Céleste
-Pour sauver Sakura de l'emprise des ténèbres! ='( Je suis son épée, l'Epée Céleste!

Sakura
Se rends compte que y a pas mal de personnes.
-De quoi faire un jolie carnage... ♥
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 19:53

Julian ►

Je regard de plus près dans qu'elle état se trouve Satine ... c'est pas beau a voir. Je retourne dehors et la place dos contre mur. Je l'examine un instant mais je ne c'est pas trop quoi faire. Je ne suis en aucun qu'a un pros de magie de guérison mais bon ... quand faut y allez ... je place alors ma main droite sur sa jambe droite ou se trouve un tas de blessure et ma main gauche sous sont coup. Je concentre alors mon énergie sur c'est blessure pour tenter de la soigné.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:00

Satine :




Sent une magie la toucher, c'est un contact doux mais hésitant. Qui cela peut-il être ? Va-elle être ramener a elle pour être interrogée ? Ou bien Est-ce quelqu'un du groupe ?? Réfléchir a tout cela lui donne mal à la tête, tout est confus. Elle a froid mais sent de la chaleur en elle. Une chaleur douce, agréable, comme une main de maman sur un front fiévreux.

"Qui ?...Pourquoi ? ..."

Ses blessure les plus bénignes se referment, mais sa plaie faite par le pique à glace et celle a son front reste inchangées.

"Je serais toujours le monstre maudit ? La fille qu'on utilise ou qu'on évite ?? ...Père saurais-il me donner une vie plus adéquat à ma condition ?? ...NOn ,père ne vois que le pouvoir en moi. Et Julian ....non Julian est indifférent, trop gentil pour la repousser mais trop heureux de l'avoir sous la main..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:05

Yukie ►

Je cligne plusieurs fois des yeux histoire d’être sur que j'ai bien entendue. Sakura est sous l'emprise des ténèbres ? ... pitié, mais c'est une blague ?! sa veux dire que je vais devoir tenter de m'occuper de Marica mais que je dois aussi m'occuper de ma propre nièce ?! je secoue la tete et alors que j'allais répondre, quelqu'un apparait sur ma droite. Une homme au cheveux d'un pur noir, des yeux rouges sang identique a sont tatouage sur la joue. Il est bien plus beau que d'habitude et porte une chemise blanche ouverte qui dévoilé sont torse musclés ou se trouve la aussi un tatouage rouge sang avec un pantalon noir ample.

- ... Xue ?


Xue ►

Je fixe se que je peux nommer une de mais sous maitresse.
- Lady Yukie ...

Marica ►

Sa m’énerve de voir qu'on me mets ainsi de cotè. J'allais attaquer quand je sens alors une épée qui fend l'air et que j'esquive de peux.

Kallene et Kurama ►

Font face a Marica
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:09

Julian ►

Je vois avec soulagement que la plus part des petites blessures se sont refermer mais il reste le plus gros. Je soupire et pose ensuite ma main gauche sur la plus grosse blessure et ma main droite sur celle du front et recommence a me concentrer.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:09

Sakura
Regarde Marica.
-Et là! La vieille putasse blonde c'est mon boulot de foutre bordel, dégage!
Un sourire sadique sur les lèvres et un regard de tuer psychopathe s'affichait sur le visage de Sakura.

Epée Céleste
-C'est Obscurité Absolue qui n'a pas respecté son pacte. ='(
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:12

Marica ►

Je lève les yeux au ciel et vois ma première victime en mode black avec une aura noir.
- Ho la ptite pute arrogante ! retourne en école maternelle tu veux ?!

Xue ►

Je regard dans les air et vois une fausse Sakura.
- Yukie ... cette fille se n'est pas ma Sakura ...

Yukie ►

Je suis paumé.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:13

Satine :




Sent son corps s'alourdir et descendre, sans savoir ou ni pourquoi, pourtant ne ressent aucune peur. Ce laisse aller, envelopper par une énergie chaude. Rassurante et forte. Sa blessure à la jambe guérit, son front lui aussi. Puis Satine papillonne des yeux, sa vision étant floue, elle ne reconnais pas le visage penché sur elle. Tente de bouger ,mais elle est encore affaiblie.

-Qui ?... je vous préviens ne me touchez pas !!

sa voix ce veux venimeuse mais en réalité elle n'a aucun conviction, elle reste morne.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:17

Sakura
Saute et arrive directement à la hauteur de Marica.
- Je ne porte pas d'intêrets aux putes blondasses trouvaient aux rebords des routes.
Envoie une orbe (une sphère quoi) d'une aura noire juste dans la face de Marica.

Epée Céleste
-Ecoutez.... Je peux vous aider à la rendre normale... Puisque je suis une lame qui pourfend le mal....
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:18

Julian ►

Je suis soulager de voir que Satine est guéris. Je respire a fond.

- Satine, c'est moi. Tout va bien ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:20

Satine :




En entendant la voix de Julian, puis en retrouvant la vue. Soupire de soulagement.

-Julian, pourquoi tu as fait ça ? ...

Ce relève avec beaucoup de mal. Mais trouve rapidement son équilibre. Ces tissus de démone ce remettent en marche et lui redonneront rapidement toute sa forme. Regarde Julian, sans s'approcher de lui. Croisant les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:22

Marica ►

Je me prend avec plaisir la sphère noir. Je suis un réceptacle d’énergie noir alors l’énergie noir me nourris. J'ai a peine bouger de quelque cm et j'affiche mon plus beau sourire.
- Mille merci petit pauvresse mais sérieusement, change de disque car ton discours pers de sont intérêt =)
Je lève la main au ciel et apparais alors dans ma main des rayon lumineux noir, violet, rouge que je balance en plein sur cette saloperie qui se retrouve dans le mur.

Xue ►

Je réfléchi quelque seconde et regard alors l'épée céleste.
- Hé toi, tu peux m'aider a ramener ma maitresse ?

Yukie ►

Je vois que Xue va s'occuper de Sakura et que la Sakura black s'occuper en quelque sorte de Marica. J'en profite alors pour me concentrer et refermer un maximum de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:23

Julian ►

Je suis assez surpris par la question de Satine.
- C'est évidant non ? pour te sauver.
Je me relève a mon tour et fixe Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:28

Sakura
Fini bel est bien dans le mur mais sans n'avoir rien ressentit. Elle absorbe l'énergie dans ses paumes.
-Oooh... Miam, merci, vieille poupée barbie. =)
Invoque son épée Obscurité Absolue avec laquelle elle bloque l'accès à l'énergie démoniaque.
-Intéressant....

Epée Céleste
-Oui, il faut que tu me plantes en son cœur, c'est lui qui a le plus était contaminé par les ténèbres, son esprit se rétablira une fois son cœur libre. J'élimine le mal il n'y a donc pas de soucis, sa ne la tuera pas.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:40

Xue ►

Je fixe l'épée céleste mais ne répond rien. Même si c'est pour la sauver, le fait de lui planter l'épée dans le cœur me tue sur place. C'est alors que la solution se réveille face a moi.

- Lord Zeleph ?

Zeleph ►

Je venais de pose péniblement un pied a terre poussant Reno pour qu'il me lâché. J'avais beau ne pas avoir participer a la conversation mais je savais déjà se qui se passer. Je retire la veste de Reno se trouvent sur mais épaules et je me retrouve avec un bas noir en lambeau. J'ai mal partout mais c'est tout a fais supportable pour moi qui est passer plus de la moitié de ma vie a vivre dans la souffrance. Je remarque alors que mon tatouage au niveau du torse, celui que j'avais quand j’étais petit était revenue. Mon frère et ma sœur m'avais dit que le leurs était revenue et dans l'immédiat, c'est plutôt une bonne chose vu que si le tatouage est revenue, la totalité de mais pouvoir sont eux aussi revenue. Je regard au loin se qui reste de ma fille et regard ensuite Xue.

- Dans mon ombre avec Sheis. C'est un ordre.

Xue ►

Mon corps tremble sous la voix dur de Zeleph. Je m'incline légèrement et disparais dans sont ombre.

Zeleph ►

Je ressens maintenant ma force, celle de mon familier et celle du familier a ma fille. Je regard l'épée céleste et sens rien dire, je m'en empare. Mon énergie est au max.

Marica ►

Je me tourne vers Zeleph en sentent sont énergie si puissante et si enivrante.
- Sa s'annonce vraiment bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyJeu 23 Oct - 20:45

Sakura
Sent une puissance de magie pure, blanche et puissante ainsi que de la magie noire tout aussi puissante, détourne son regard et celui-ci tombe sur Zeleph.
-Oh je vois.
Regarde Marica.
-Cela aurait pu être amusant mais malheureusement il semblerait que j'ai d'autres chats à fouetter, beaucoup plus puissants.
Pose pied à terre et relâche son énergie obscure sur l'épée qui se retrouve désormais entouré d'une puissante aura noire.
-Approche Zeleph Lymia.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 7:29

Satine :




Rit ironiquement, puis ce retourne et fixe Julian, les bras toujours croisés. Lui parle sur un ton las et sarcastique.

-Oh vraiment ? Voila de nobles pensés. Et tu voulais sauver qui ? La jolie poupée docile , ou l'arme obéissante parce-que on la caresse dans le bon sens ?


Le ton monte et Satine laisse échapper quelque peu sa puissance mais rien de grave.

-je t'ais vue !! Je vous ais tous vu ! Rien n'a changé, appart que je me suis montrer naïve et stupide !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 11:11

Julian ►

Le ton qu'utilise Satine m'agace sérieusement surtout que, allez savoir pourquoi, elle est en rogne ! je continue de la fixer et je lui répond calmement mais durement.

- Je ne vois pas de quoi Satine mais si il y a quelque chose qui te déplait, ne pourrait ton pas sens occuper plus tard ? au cas ou tu l'aurait oublié, ont est pas la pour s'amuser ...

Zeleph ►

Je laisse échapper un petit rire sens le vouloir en voyant comment ma fausse fille vient de m’appeler.

- Laisse tomber épée obscure, pour toi je ne serais pas Zeleph Lymia mais juste Zeleph.

Je ferme les yeux et tend l'épée face a moi et concentre tout mon énergie dedans. Je sens mon énergie noir grimper comme jamais et former une aura plus grande que d'habitude puis vient le tour de mon énergie blanche, celle que je possède depuis ma naissance en temps qu'enfant Lymia. Mélanger c'est deux puissance c'est comme assister a un feux d'artifice, mon aura se retrouve mélanger de c'est deux énergie et je me sens fort comme jamais Je rouvre mais yeux qui doivent être a présent rouge et blanc et je fixe cette fausse fille en face de moi.

- Approche ordure.


Marica ►

En voyant la tournure que prennent les événements, je décide de prendre congés pour le moment et disparais.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 11:44

(La réaction de Marica x'D)

Sakura
-Comme tu veux clébard.
S'élance à une vitesse 4 fois supérieure à celle du son et viens frapper de plein fouet avec le dos de l'épée le ventre de Zeleph.
-Tss, stupide fille arrête de te rebeller!

Epée Céleste
" Comment?! Sakura se bat! Nous devons faire vite!
Charge Zeleph en magie blanche grâce à ses pouvoirs.

Sakura
Fait un bond de 20 m en arrière.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 12:33

( C'est surtout pour que je m'en occupe plus tard sinon la je vais crever avec tout les perso a faire x.x )

Zeleph ►

Le coup que ma donner Sakura ma juste chatouiller. J'en suis presque déçu. Je saute en l'air et préparer une de mais spécialité.

- Triples coup, torrent de violence !!

Je donne alors 3 coups d'épée dans l'air et c'est 3 coups concentrée en énergie blanche fonce droit sur Sakura. Un des coup la touche de plein fouet dans le bras et ont peux y voir une sorte d'énergie blanche s'incruster dans sa peau. Je me pause alors a une vitesse supérieur a celle de Sakura face a elle et lui donne un coup en plein visage.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 12:58

( x))

Sakura
Évite le coup dans la face et régénère son bras grâce à de la magie noire. Passe derrière Zeleph et lui ouvre le dos avec son épée puis saute plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 13:05

Zeleph ►

Sakura a frapper mon ombre, moi je suis toujours la haut, en suspension dans le ciel. Je me pose derrière Sakura et rentre mon épée dans c'est cote.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 EmptyVen 24 Oct - 13:09

Sakura
" Je vois... "
-Mmmh.... Dommage pour toi mon mignon j'ai besoins de.... quelques alliés pour mon plan, Anya/Anna, Chrom et plein d'autres proches de ta fille autre que toi.
Se téléporte dans une fumée noire après avoir reformé sa peau.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'
Revenir en haut 
Page 5 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ça va chier !" Kirk reviens pour de bon !
» Faire de la pub !
» Un bon repos va faire du bien ...
» Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)
» Faire de la pub avec une jolie bann'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: