Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 20:34

Sakura
" Elle a changé de ton... Merdeuh. Uu' "
-Je ne voudrais surtout pas vous embêter trop longtemps ma chère... ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 21:10

Satine :




Plaquée contre le mur, harcelée par l'odeur naturelle de Julian plus celle de son parfum viril. Ce force à rester concentrée et digne mais meurt d'envie de le frapper en pleurant toutes les larmes de sont corps. Quand soudains son regard croise celui de Marica.

-Oh non ...Julian ! Marica t'as vus ! Je suis désolée ! Mais on va avoir besoin de mon pouvoirs, rend le moi. Et dis au autre de passer à l'action.

Pousse Julian sans ménagement pour le dégager d'elle, prend une voix sauvage et très colérique, hautaine et détachée.

-Rejoins là vite, elle va avoir besoin de toi prêt d'elle. Moi je ne suis que l'arme qui ce fait docile. La poupée qu'on agite et qu'on bat ! Allez bouge !!

Evidemment lui dire ça avait été une torture, mais elle refusait de ce rabaisser d'avantage. Elle ne ce concentrerais plus que sur Marica, elle devait être immobilisée !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 21:50

Julian ►

Je fronce les sourcils et fusils du regard Satine et lui dit d'une voix ferme et dur.

- Non, Sakura fais diversion. Toi, tu bouge sur le balcon et tu y reste pour le moment, Ok ? on passe a l'action quand les autres seront revenue.

J'attrape Satine par le bras et l’emmène discrètement sous le balcon.

Marica ►

Je sourit et regard discrètement mon partenaire pour lui rappeler que je ne les pas oublier et qu'il vaut mieux pour lui qu'il reste a sa place. Je reporte mon attention sur cette Sakura au faux non toujours avec mon sourire.

- Pas du tout ! c'est toujours une joie pour moi de connaitre de nouveau visage ! mais dites moi, je n'est jamais entendue parler de votre famille ... d’où venez vous ? dans qu'elle domaine du travail êtes vous issue ?


Tomoe ►

Je respire un grand coup et rejoint naturellement Sakura en l'attrapent par le bras. Je dit d'une voix plutôt mielleuse mais dur.

- Alors c'est la que tu te cache hum ? ho ! lady Old ! c'est un honneur de vous voir se soir !

Tomoe et Marica ►

Ils se regardent tout deux un instant dans les yeux et on sens une aura meurtrière émaner d'eux ...

Reno, Kallene et Kurama ►

Reno est entrain de descendre un long escalier en pierre assez vieux qui s'enfonce dans le sol. C'est vêtements sont remplie de sang.
Kallene et Kurama eux sont au contraire dans un long couloir avec des cadavres par terre. Kallene a abandonné sa robe de gala et est en tenue de combat tendis que Kurama a abandonner sa veste et c'est ailles noire de corbeau sont sortie. Leurs bas sont remplie de sang, ils cherchent toujours la fille de Marica.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyMer 22 Oct - 21:53

Sakura
Se fige net.
"... Oo' "
Se ressaisis.
-... Je vois.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 7:18

Satine :



Se laisse faire, sans cacher son envie profonde de le gifler, mais sais pertinemment que si elle montre des signes d'agressivité ,ils seront clairement démasqués. Une fois sous le balcon et à l'écart de toute chance qu'on les remarque, Satine ce débat et laisse enfin sortir sa colère.

-ça suffit maintenant ,lâche moi !! J'ai compris ! J'obéis docilement, je la ferme et surtout , oh oui surtout, je me tiens bien éloignée de vous tous !!

Une fois libérée de l'emprise de Julian, s'éloigne en faisant quelques pas. Puis d'un geste souple et las libère ces cheveux, jetant les pinces et la broche servant à maintenir le tout.

"Pff qu'es-ce que je croyais ? Face a des gens qui peuvent vivre comme tout le monde, je suis le cygne noir du groupe. Face à elle, aussi belle et intelligente que moi mais ...elle sa peaux et douce et rose, la mienne maudite et blanche.. Je sais ou est ma place. les masques sont vite tombés..."

Lève la tête et regarde la lune.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:46

Julian ►

J'allais répondre a Satine quand soudain, tout change. J'ai mal. J'ai très mal. Je sens quelque chose grimper en moi ... se quelque chose, je ne le contrôle pas ... je ne le contrôlerais jamais. Je me tortille et pose un genoux a terre et suffoque. Quelque chose pousse dans ma gorge ... quelque chose qui fait mal et qui réclame quelque chose ... sa brule. Je sens aussi mais yeux changer de couleur ... je sens aussi une douleur dans les cotes ... je me mets a ramper sur le cotè pour qu'aucune personne ne me voit et me mets dos a un mur. Je mets ma main sur ma gorge et tente de serrer mon coup pour calmer cette douleur.

Marica ►

Cette fille qui était sur scène est bizarre ... non seulement, quelque chose en elle me rappelle un bonne amie et en plus, elle est accompagné d'un garçon au visage que je connais ... ils doivent tous deux être avec cette Sakura et Tomoe. J'allais m'adresser a eux quand soudain, tout les lumières s'éteignent. Je grimace. La seul pièce ou l'on peut éteindre tout les lumières est la salle de contrôle ... la salle de contrôle ou se trouvent ma fille. Je regard alors Tomoe et je vois a sont sourire satisfait et a c'est oreilles sortie qu'il sont belle et bien la pour se venger ... c'est imbéciles !

- Vous avez faits vites ! Bravo ! votre équipe doit être très doué pour avoir réussi a pénétrer une partie de notre demeure ...


Tomoe ►

Un grand sourire satisfait s'affiche sur mon visage. Enfin ! la partie commence et je suis bien décider a donner le premier coup !

- En effet, se sont des pros ...

Je sens mais doigt bouger d'eux même et l'excitation grimper a l'idée de lui assimiler un coup mortelle mais tout cette excitation me quitte vite quand je voit devant moi Marica qui donne un coup a Sakura et que je vois celle si tomber et une marre de sang quitter sont corps.

Lightning ►

Tout devient automatique. J'arrache ma robe de gala qui laisse place a une tenue plus adapté pour un combat
Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Final_Fantasy_XIII_Lightning_COSTUME
A l'aide de sont Gunblade (sont épée) elle se jette sur Marica.

Reno ►

Je me trouve dans un long couloir sombre et qui pu ... tout les salles ou je passe contienne des personnes qui ont été torturer ... par pitié, j’espère que Yukie n'est pas dans cette état ...

Kallene et Kurama ►

Kurama a immobilisé assez rapidement la fille de Marica pendant que Kallene s'occupait de détruire tout c'est dragons ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 10:58

Sakura
N'a pas eu le temps de comprendre.
- Gn....
Tombe à terre, se vidant de son sang et meurt.
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:37

((Waoow ,quelle mort rapide XD))
Revenir en haut Aller en bas
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:44

Satine :




Sent une puissance grandir, le sang de Sakura, la mort et a un mauvais pressentiments. Ce retourne d'un coup ,voyant Julian lutter contre lui même. D'une poussée du pied s'élance vers lui.

-Julian ?! Qu'es-ce qui t'arrives ?!

Le saisie par les épaules, et plonge son regard dans le siens. Puis lève la tête et observe la salle de bal de loin. Sakura est au sol, gisant dans une marre de son propre sang. Tome ,Lightning et Marica ce font face. Le combat va commencer. Mais Satine ne peux pas s'y joindre, elle doit rester prêt de Julian.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:51

(peut-être qu'elle est rapide mais au moins c'est simple x'D)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 15:59

Julian ►

J'entend tout un tas de parole mais je n'arrive pas a distinguer le vrai du faux. Je reprend ma respiration mais sa empire quand je sens une odeur enivrante. Sa a beau être la première fois que je sens cette odeur, je réussi a l'identifier aussitôt : du sang. Et pas n'importe qu'elle sang, celui de Sakura. Les questions se bousculent en moi : est telle morte ? quelqu'un l'aide en se moment ? qui a fait couler sont sang ? je réalise alors que si j'arrive a sentir l'odeur du sang et a l'identifier, c'est que les gênes de ma mère prenne le dessus sur moi. C'était bien ma veine que sa m'arrive a un tel moment ... j'essaie de me ressaisir et d'articuler a Satine dont je sens la présence depuis le début.

- T'occupe ... de moi ... aide les ... autres ...


Tomoe, Lightning et Marica ►

Tomoe et Lightning font face a Marica et le premier a attaquer est Tomoe : il dévoile c'est oreille et sa queue de familier et jette une déferlante d'air sur Marica qui au passage envoie plus de la moitié des invités contres les mur laissent le milieu de la salle libres. Marica a bouger de quelque cm et riposte aussitôt en envoyant un champ de force que Lightning pare avec sont épée.

Reno ►

Au bout de plusieurs minute de marche j'arrive devant la cellule du fond et le spectacle que je voie me tue : Yukie et Zeleph sont accroche au mur par des chaines en argent au reflet étrange et sont tous deux a moitié nue et leurs corps sont remplie de sang, de bleu, d'ouverture ... c'est affreux
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:01

Satine :



-d'accord, mais j'ai besoin de mes pouvoirs Julian, rend les moi et je vais atomiser cette salope !!

Très sérieuse, déterminée et concentrée. Même si derrière tout cela elle s'inquiète pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:09

Julian ►

Je ne peux m’empêcher de sourire en entendent sa voix déterminer. J'ai du mal a la voir temps l'effort est grand pour retenir les gênes de ma mère. Je me contente alors de cligner faiblement des yeux et je sens quelque chose se libérer en moi et quelque chose de puissant face a moi. Je me laisse allez contre le mur.

- Allez, fait moi plaisir diablesse et pulvérise la ok ?

Je ferme les yeux et grimace car le fait d'avoir parler ma donner un mal de chient.

Tomoe, Lightning et Marica ►

Lightning et Marica se battent depuis quelque seconde, Lightning avec sont épée et Marica avec une sorte de lame transparente. A chaque coup que Lightning donne, ont peux sentir une énorme vibration dans l'air qui fais tout vibrer sur sont passage tendis que les coup de Marica noircisse l'air. Tomoe lui c'est mis de cotè un instant pour mettre a labris le corps de Sakura.

Reno ►

J'ai réussi a entrer dans leurs cellule mais ... ni Yukie, ni Zeleph ne respire ... et je n'arrive pas a leurs retirer leurs chaines.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:17

((Bon on va dire que Julian a rendus ces pouvoirs a Satine))





Satine :




-Comptes sur moi !


S'élance d'un appuie du pied au sol, sa vitesse dépasse celle de l'œil humain, et pour les surnaturels Satine apparait floue. Retire ces gants en chemin, saute en direction de Marica. Plaque ces paumes l'une contre l'autre puis les diriges vers la femme.

-Alchimie de flammes !!!

un torrent de feu en forme de deux serpents jaillis de ces paumes, pour attaquer Marica et lui bruler les jambes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:28

(( Putain y a une phrase qui c'est effacer -_- mais en gros oui, je te les est rendues xD ))

Marica ►

Je sens soudain une force que je n'avais pas senti de la soirée qui vient d'arriver ... non, de renaitre si je puis dire et ont dirait que cette force provient de cette fille qui était sur scène. Quand je la voit justement en face de moi et qui tente de me bruler les jambes, je ne peux pas m’empêcher de rire au éclat.

- QUOI ?! c'est tout ? ton premier coup est un échec jeune fille ...

Je jette un regard vers les invités et je vois les gardes a mon service en sortir en masse. Je ne peux m’empêcher de sourire rien qu'à l'idée que c'est jeunes idiot vont faire comme tete quand ils verront dans quoi ils sont tomber.

Lightning ►

Je me mets droite et ferme les yeux et mets mon épée face a moi. Au temps sortir l’artillerie lourde au vu de se qu'elle prépare ...

Reno ►

J'ai utiliser tout les moyen pour arracher c'est foutue chaines mais rien a faire ! quand je me retourne avec comme idée d'aller chercher Kallene, je manque de faire une crise cardiaque en voyant l'homme qui accompagnée Marica face a moi. Celui si ne me fait rien, il se contente de s'approcher de Yukie et Zeleph et d'effleurer les chaines avec un mouchoir ou se trouve quelque tache rouge et aussitôt les chaines disparaissent et laissent tomber Yukie et Zeleph au sol.

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:33

Satine :




-Ferme la !! Tu vas voir ce que je te prépare !


En retombant au sol, vois que les gardes arrivent et change donc de direction pour ce retrouver vers Tome et l'autre conne. Fixe Marica.

-Allez , amène toi avec tes gusses !
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:46

Marica ►

Je souri et je fais un signe de la main et aussitôt, les gardes a mon service se jette sur eux.

Lightning ►

Je sens les gardes bouger. J'attend pile le bon moment et quand les gardes ne se trouvent qu'à quelque mètre de moi, Tomoe et l'autre bécasse, je rouvre mais yeux et la salle est asperger d'une lumière aveuglante qui mais familière. Cette lumière que j'ai appeler disparais quelque seconde après et laisse voir se que sont vraiment les gardes.

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 OGS_Claymore_vol_11_138-139Alicia

- Des Deagrams ... jm'en douter ...

Marica ►

La lumière qui est apparu ma éblouie et j'ai un instant cru que j'allais tomber mais cette lumière disparais aussi vite qu'elle était apparu et quand ma vision se reforme, je vois que mais gardes ont repris leurs véritable forme. Mais se n'est rien, même en sachant maintenant se qu'ils sont, ils ne gagneront pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 16:53

Satine :




-Oh beurk =S ...Quelles sale tronches !

Sourit et ce met en mode "Chasse assassine", sourit et fonce sur les gardes. filant comme une lame dans la nuit, touche tout les gardes pour leurs provoquer des vertiges ou une gêne particulière, puis rebrousse chemin en les tuant tous d'un coup de plat de la mains sur la nuque. Sent tout l'énergie glanée, elle brule son corps d'une envie meurtrière. Cours vers Marica.

-Hey Connasse !! Mange ça !!

Glisse au sol, les mains levée vers l'adversaire, attend d'être a quelque mètres d'elle et d'un coup de hanche et d'un appuis du pied ,s'élève au dessus de Marica et tend les deux paumes vers elle.

-Convergence Alchimique !! Lumière purgatrice !

Un énorme rayon de lumière pure et provoquant de puissant flashs lumineux dans toutes la pièce explose de ces paumes ,pour aller percuter la femme.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 17:33

Marica ►

Je ne peux m’empêcher de sourire comme toujours face a tend d'imprudence. Je tend mais deux main au ciel.

- Splash terror !!

Une éclair noir tombe du ciel et atterrit dans mais main. Une lumière sombre et glacial comme je les aime sens émane. Je ferme ma main et les dirige vers Satine et quand je les rouvres, l'éclair et la lumière noir semble trois fois plus forte et percute de tout cotè Satine se qui me permet d'éviter sont attaque pathétique. Je regarde autour de moi et voit que les premier monstre a mon service se sont fais massacrer mais c'est sens surprise que j'en vois d'autre arriver en masse.

Lightning ►

Je soupire. Tout sa, c'est du gros n'importe quoi ... Bref, je joue avec mon épée dans ma main droite et refermer mais yeux et quand je sens autour de moi un bon paquet de Deagrams, je lève la tete au ciel.

- Triple action.


Dés que je rouvre les yeux, je me déplace bien plus rapidement et en moins d'une fraction de seconde, j'ai anéanti tout les Deagrams du périmètre. Je regard alors en direction de l'autre bécasse et de Marica et bien que j'ai envie de foutre la raclé de sa vie a Marica, je vais m'occuper des Deagrams et laisser l'autre affaiblir Marica. Au pire, si elle se fait battre, je n'aurais qu'à prendre la relève.

Reno ►

Donc ... il semblerait que le partenaire de Marica se nomme Kyohei et que dans cette histoire, se sois une victime du chantage a Marica. Je n'est aucun mal a le croire quand il m'apprend qu'il connais Yukie car il était la, a l'époque ou elle et Marica se sont connu. Il retire alors devant moi sa veste et la mets sur les épaules de Yukie et il prend celle si dans c'est bras. Donc moi, il ne me reste plus qu'à prendre Zeleph ... je retire a mon tour ma veste et la mets sur Zeleph que j'arrive temps bien que mal a porter.

Kallene et Kurama ►

//!\\ COMBAT ACHARNE FACE A LA FILLE DE MARICA. TELLEMENT DE VIOLENCE QUE PAR ACCIDENT, KALLENE A COUPER L ÉLECTRICITÉ ET A MIS LE FEUX A L ÉTAGE//!\\
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 18:08

Satine :




Ecarquille les yeux, surprise mais parviens a ce mettre en boule avant que les éclair ne la percute, le choc et rude et la chute suivis du roulé boulé au sol aussi ,sa robe en ressort brulée et déchirée, mais Satine se relève.

"Je ne peux pas libérer toute ma puissance !! Mon père et ces sbires me sentiraient !! Raaaah !!"

Son regard ce pose sur Lightning. Et il lui viens une idée. Plaque ces paumes, puis les plaque au sol.

-Alchimie de Terre !!! Tremblement tremplin !!

le sol tremble énormément, pus d'un coup une multitude de piliers de roche sortent du sol ,certains sont terminés par des pointe et d'autre des surface lisse.

-Hey l'épéiste !! Utilise les plateformes ,je vais la ralentir !

Saute en arrière pour éviter un pique de roche, puis réitère ses mouvement de paumes. Mais cette fois dirige ces mains vers le haut.

-Alchimies de Glace !! Tempête givrante !!

Un vortex de Givre accompagné de pique à glace sortent de ces mains, pour taillader Marica, et geler ces pieds au sol. Et les pics ce plantes dans les pilier rocheux pour les transformés en armes.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 18:37

Lightning ►

J'affiche un petit sourire en voyant les plate formes.

- Merci la trainée !

Je saute sur la première plateforme et je regard autour de moi. Je localise la plateforme se trouvent le plus en hauteur et vais me placer dessus a l'aide des autres plate forme

Marica ►

J'ai les pieds complétement geler et mon corps commence a s'engourdir a cause du froid. Finalement, cette gamine n'est pas si mauvaise que sa. Je vais peut-être pouvoir me lâcher un peux plus finalement ? un sourire s'affiche sur mais lèvres. Je lève ma main au ciel

- Tempête Astrale !!

La température baisse de plus en plus et plusieurs sphères lumineuse apparaissent dans l'air. Elle font le double d'un ballon de football. Les sphères lumineuse se relis alors par des circuits violet et quand tout les sphères sont relier, un rayon lumineux violet parcours la salle et soudain, tout explose.

Lightning ►

Le sors que Marica veut employé, je le connais. Je me lance alors du haut de l’estrade et pile au moment ou le rayon lumineux apparait, je réussi a toucher Marica au ventre mais l'explosion me projette je ne c'est ou.

Tomoe ►

J'ai juste eux le temps de prendre le corps de Sakura et de l’emmener dehors quand l'explosion retentit. Le bâtiment ou se trouvait le gala est en feu.

Kallene et Kurama ►

Ils ont réussi a fuir au moment de l'explosion et Kurama a réussi a arracher la tete de la fille de Marica. Ils se trouvent tout deux dans les jardins, leurs corps couvert de sang.

Julian ►

Quelque chose d'énorme ma projeter je ne c'est ou. Mais se quelque chose a calmer les gênes de ma mères.

Reno ►

Je suis toujours dans le sous-sol et je décide de ne pas bouger tout de suite avec Kyohei.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 18:53

Satine :




Voyant l'explosion arriver, se jette sur le coter pour s'abriter derrière un pilier mais un pant de sa robe et sa chaussure sont pris dans la glace. Ce retourne paniquée ,connaissant la suite.

-Non !!! JULIAN !!

L'explosion la percute, l'envoyant au travers du pilier ou elle voulais s'abriter, puis dans un autre, face contre terre dans la glace pilée. Roule sur plusieurs mètre et termine sa course dans une colonne de marbre qui maintenais un semblant de toit qui ,une fois la colonne brisé, s'éffondre sur Satine.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 19:07

??? ►

Je ne savais absolument pas se qui se passez quand je me suis réveiller. Ont ma juste dit que la haut, ils se battaient tous. J'ai du mal a tenir sur mais jambes, mais je dois y allez. Ils y a la haut des personnes importante pour moi. Je me mets donc a courir se qui me demande un effort de monstre. Je grimpe marche après marche, chose qui me semble durer une éternité et quand j'arrive enfin en haut, Marica se tient au milieu d'un champ de ruine. Je mets ma main sur ma bouche, chacun de mais membres tremble. Je n'est qu'une petite culotte et la veste d'un vielle amie sur les épaules et pourtant, je n'est pas froid. Mais je ne c'est pas quoi faire dans mon état.

Marica ►

Je regard autour de moi et me mets a rigoler comme une folle. Ils sont tous KO !! je les est tous eux ! Enfin, un d'entre eux a aussi réussi a me toucher. Il vos mieux que j'aille nettoyer sa car l'air de rien, sa fait mal. Je me retourne alors, toujours prise dans un mon fout rire mais décider a aller nettoyer ma blessure et quand je voit au loin se qui se tient face a moi, je ravale ma salive.

- Tient, tu a réussi a t'échapper petite Yukie ?

Reno, Kyohei et Zeleph ►

Reno et Kyohei arrivent a leurs tour derrière Yukie. Ils sont tout aussi surpris par le spectacle qui s'offre a eux. Zeleph lui est toujours inconscient car c'est lui qui a le plus pris.

Julian ►

J'ai atterrit dans un arbre dans un jardin. Je saigne au niveau du crane mais rien de bien méchant. J'arrive a me libérer des branches et tombe a terre. Je me relève et voix flou mais en moins de quelque seconde, ma vu se stabilise et je vois un bâtiment en feux. Je cours jusqu'au bâtiment.

Lightning ►

Par chance, je dois juste avoir un bras de casser et j'ai réussi a m'en sortir avec quelque éraflure. J'ai aussi vu Satine sens prendre plein la tronche mais je n'est plus assez de force pour l'aider.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 19:11

Satine :



KO sous les décombre, perdant du sang par le front , couverte de poussière de plâtre et de terre. Un pique de glace planté dans la jambe et une multitude de petites blessure sur le corps et des bleu.
Revenir en haut Aller en bas
Myriade de Sakura

Myriade de Sakura


Messages : 2137
Date d'inscription : 09/06/2014
Age : 22
Localisation : En déprime quelque part, isolé et veut crever u.u

Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 EmptyJeu 23 Oct - 19:24

Sakura
La nouvelle Sakura se réveilla dans les bras de Tomoe dont elle se téléporta aussitôt hors de portée et elle vit alors le bordel dans lequel elle avait atterrie. Ses yeux était rouges et une aura noire ne la quittait plus.
-JE dois tout détruire et personne d'autre.
D'un simple claquement de doigt, tout le bâtiment démolie en ruine et en feu disparut.
-Mieux....

Epée Céleste
Celle-ci se re-matérialisa devant Yukie. (en mode épée)
-Tu dois m'aider! Tu dois NOUS aider! Par pitié! ='(
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'   Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu' - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Gala Old ... Ont d'irait qu'on va pas se faire chier uu'
Revenir en haut 
Page 4 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» "Ça va chier !" Kirk reviens pour de bon !
» Faire de la pub !
» Un bon repos va faire du bien ...
» Kallene ne c'est pas quoi faire de sa vie x)
» Faire de la pub avec une jolie bann'

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: