Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 Satine sur la route ,à la croiser des chemins.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:08

Satine :



Un beau sourire doux illumine le visage de Satine. Elle pose ses mains par-dessus celles de Julian.

-Je l'avais compris. Je t'aime, mais je saurais me taire pour laisser au temps ,le temps d'apaiser ce feu en moi. Je saurais apprendre à n'être que ta meilleure amie ^^'

Puis lui frappe la tête en mode "toc toc" et rit

-Mais réfléchis un peu petit malin. Ce type 100 fois mieux, il faudrait déjà qu'il ait les même pouvoirs que toi sinon ...on risque pas d'aller très loin ensemble =D


"Je souris mais au fond de moi j'ai mal, je sais que nous ne seront jamais rien de plus temps que lui n'aura pas décider de passer au-delà de son traumatisme. Ce sera dure, mais je resterais prêt de lui sans jamais rien lui demander de plus que ce qu'une amie demanderais. Et évidemment je ferais tout pour que Ligth sache parfaitement que je resterais là ou sera ma place. Qu'elle aille ce fourrer son épée d'acier ou je pense si elle s'imagine qu'elle restera la seule et unique !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:20

Julian ►

Je tente de répondre a sont sourire et me contente de lui fourrer une pichenette sur le front.

- Ma ptite, qui ta dit que je ne pouvais pas tout simplement continuer de te retirer ton pouvoir pour te laisser profiter de la vie ? du moment que je te le retire quand tu en a besoins, le monde s'offre a toi ...

J’ébouriffe c'est cheveux et me remet a marcher. Je ne pense pas que Satine m'aime vraiment ... nan, elle ne peut pas encore totalement connaitre sa vu que je suis en quelque sorte la première personne avec qui elle c'est beaucoup rapprocher ... elle connaitra d'autre personne dans le futur et pourra crée des liens avec eux et moi, en temps que bonne amie, je continuerais de lui retirer sont pouvoir pour qu'elle avance ... oui, c'est se qui a de mieux pour elle ... comme pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:26

Satine :



Rit simplement, puis prend le bras de Julian et pose sa tête sur son épaule, et marche sur la route, droit devant.

-Nous somme et serons donc amis désormais. Quand tu auras besoin de moi je serais là.

"Tu pourras me demander n'importe quoi...ou presque ^^'"

-Julian ? ....Tu pense que tout le monde mérite d'avoir sa chance ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:49

Julian ►

Je continu de marcher, Satine a cotè de moi. Je suis au début surpris d'entendre sa question et regard discrètement au ciel.

- Et bien ... je te rappelle que cette personne est mon grand-père donc je ne me permettrais pas de le juger ... mais si je devais te donner mon avis personnelle, je pense que sa serais oui ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 15:58

Satine :




Surprise que Julian sache de qui elle parle.

-Comment tu sais que je parle de lui ?

Continue de marcher en ce remémorant tout ce qu'on lui a dis sur Satan. Puis il lui viens une autre question.

-Tu l'as déjà rencontré ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:05

Julian ►

Un petit sourire s'affiche sur mon visage.

- Hé bien ... pour faire simple c'est l’instinct ... ou plutôt, je me doute que tu te pose des questions sur lui donc j'ai juste eux a réfléchir et sa ma parut évident. Pour répondre a ta seconde question, j'ai du l'apercevoir une foi de loin quand ma mère m'avais emmener pour je ne c'est plus qu'elle raison en enfer quelque jours.


Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:12

Satine :




-Oui ...C'est simplement que ..je sais que tout ce que m'ont dit mes parents est vrais. Qu'il ne s'intéressera à moi que pour mon pouvoirs ou mon sang. Qu'il est incapable d'aimer, il ne veux que procéder, détruire et ordonner. Alors pourquoi j'ai envie de savoir ? Pourquoi je veux être en face de lui et savoir si tout ce qu'on m'a dit est vrai, être certaine qu'avec moi il ne serais pas différent ?


"Et je sais parfaitement que si j'entre dans son royaume, il ne me laissera jamais en ressortir =S ..."


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:18

Julian ►

- Hé bien, je suppose que se que tu ressent est normal. Bien que cette personne ne s'intéresse vraiment qu'à toi pour ton pouvoir, tu ne peux pas nier que tu a un lien avec lui ... un lien indestructible et se lien te pousse surement a vouloir le connaitre malgré que tu sache c'est intention ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:21

Satine :



-Oui, je dois oublier cette idée. Je dois vivre avec ceux qui m'aime. Et qui ne veulent que mon bien.

Lève la tête de l'épaule de Julian et embrasse sa joue, puis reprend sa position.

-Tu a envie de quelque chose en particulier avant qu'on rentre ??
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:26

Julian ►

Julian est une fois de plus surpris mais ne dit rien. Il réfléchit et dit alors.

- Oui ... j'ai très envie de savoir depuis quand les hommes au chômage de 37 ans, blond au yeux vert qui se tape tout se qui bouge et qui vie pratiquement dans les bars est ton genre -_- ?

Je regard en biais Satine.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:31

Satine :



Pouffe de rire, et ouvre la bouche pour lui répondre, mais il lui viens une idée plus amusante. S'arrête ,tourne sur un de ses pieds et passe ces bras autour du cou de Julian et l'embrasse à pleine bouche, avec la langue et en caressant sa nuque. Puis après 4 bonnes minutes ce recule ,passant son majeur sur sa lèvres inférieur et regardant espièglement Julian.

-Cela répond-il à ta question ? Ce pauvre type n'étais rien ! Et d'ailleurs ce n'est pas moi qui l'ais accosté. Et tu as bien vue le sort que je t'es laisser lui réserver =P

Rit
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:37

Julian ►

Limite je suis tellement choquée que je vais rougir. Je mais ma main sur mon visage et respire.

- Idiote va u/u" c'est pas drôle ...

Je me remets a marcher et me fout quelque claque pour me calmer
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:40

Satine :




Rit en voyant l'état dans lequel est Julian.

-Désolée mais c'était trop tentant ^^'. Tu voulais savoir autre chose ??

Attache ces cheveux en chignon haut.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:53

Julian ►

Je m’arrête sur place et me tourne vers elle.

- Nan je voudrais plutôt savoir si une soirée en ville te tente ? je vais te montrer des endroits a coup sur ou s’éclater ^-^ ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 16:56

Satine :



-Cool ! Allons y Wink.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 EmptyDim 26 Oct - 17:20

Julian ►

Je sourit et sens dire un mot de plus, je l'attrape et l'embrasse pour venger et ont disparais d'un seul coup.

https://akina-academy2.forumactif.org/t347-les-jeunes-s-amusent-un-peux#8105
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Satine sur la route ,à la croiser des chemins.   Satine sur la route ,à la croiser des chemins. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Satine sur la route ,à la croiser des chemins.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Satine dans la dimension Alpha.
» Satine veux des réponses. Et elle les trouvera !
» Satine et Amorah font front !! Ca va bruler =S ...
» Satine prend du repos, et ce réveillera bientôt...
» En route pour Akina en se paumant! 8D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: