Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 La bibliothèque "Labyrinthia".

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 20:52

Satine :



-Tu n'as pas entièrement répondue à la question. Que cherche à faire Throne en enlevant les Lymia et en jetant cette malédiction ?


Ne la regarde pas et observe les rayonnages autour d'eux.




Amorah :



-Sakura mène sa vie comme elle le souhaite, vous l'avez prévenue. A elle de prendre garde a elle.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 20:56

Lymia ►

- Oui, j'y vient. Throne a enlever les cinq derniers enfants de Lord Kalona et de Lady Misao, pour pouvoirs les faire souffrir et qu'il accepte de reprendre leurs véritable de place d'Ange. Et, quand je dit faire souffrir, c'est de voir leurs propres proches souffrir de quelque chose qui ne les regards pas directement.

Lymia s'assoit au rebord du livre.

- Se qui explique que les familiers sois inclus dans l'histoire et de même pour Lord Julian et c'est amie proche.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:06

Satine :



Et d'un coup tout ce lie dans l'esprit de Satine. Parle pour elle même en raccrochant les wagons.

-Faire souffrir l'entourage et Julian ? Modifier le présent pour atteindre l'avenir et le futur ....détruire ce qui est pour construire ce qui n'est pas ....Oo'...>=O.

Reviens en furie face à Lymia.

-Il est avec elle ,HEIN ?! Le couple que la vieille Coraboss à vue main dans la main c'est eux ? HEIN ?! Cette salope d'ange m'a privée de lui en le jetant dans ces Bras a elle ?!


La force des enfers l'entoure, et des partie de son corps s'embrasent.




Amorah :



-Satine calme toi. On va trouver un moyens d'arranger tout ça. Tu dois te concentrer sur ce qui est vrai, il ta choisi toi. Julian celui qu'on aime et qu'on connais tous, il t'as choisis TOI. ce qui ce passe maintenant n'est rien qu'un mensonge. Un mensonge qui te blesse autant que lui.

Pose ces mains sur ces épaules.

-Calme toi.





Satine :



Sert les poing, à s'en blanchir les jointures.

"Elle ne gagnera pas. Je ne laisserais pas cette Throne m'atteindre !! "

Elle s'éteint et l'aura des enfers disparait.

-Très bien. Lymia, dit nous maintenant ,comment briser la malédiction ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:13

Lymia ►

- ... La est le plus grand des problèmes. Voyez vous, la magie de Throne est la magie la plus pur, la plus ancienne et la plus ... puissante qui se fasse et les malédictions qu'elle a utiliser sont propre a elle même ... enfin, se que je veux dire c'est que cette malédiction, elle la inventée donc *jette un coup d’œil au grimoire* il va falloir que je regard le futur ...

Lymia s'approche du grimoire, ferme les yeux et pose c'est deux petite main sur le grimoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:16

Satine :




Ce tiens droite, ne bouge pas et attends la réponse.

"Quoi qu'il en coute, quoi que je doive faire, je ne reculerais devant rien. Je les libèrerais tous."




Amorah :




-.......

"La prochaine question devrait nous éclairer sur ...les manipulation opérées. La manière certainement de comprendre et de déjouer cette malédiction"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:23

Lymia ►

L'air autour de Lymia commence a trembler et le grimoire commence a s'illuminer et soudain, il s'ouvre de manière brutale et les pages blanches défiles a grande vitesse. Lymia tend c'est bras au dessus du grimoire et plisse des yeux. Elle commence a trembler pour une étrange raison et d'un coup, la lumière se fait plus forte et quelque chose envoie Lymia contre le mur plus loin et le grimoire se referme net.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:25

Amorah :




Surprise, vois Lymia filer droit vers le mur. Tend une mains pour la rattrapée mais trop tard.

-Oo... Lymia !



Satine :


Lève les deux mains, surprise et fige Lymia en vol.

-Waoow, il est plutôt capricieux ce bouquin ancestrale --' ....

Viens prendre la fée dans sa mains et la défige.

-Que c'est-il passé là ?
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:28

Lymia ►

Lymia a les yeux écarquille et tremble de tout sont corps.

- C'est impossible !! personne na jamais pu interférer avec mon appel au futur ! même elle ne devrais pas en être capable ...
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:32

Satine :



-Bah il faux croire que tu te ramollie avec le temps.

La repose sur le grimoire.

-Recommence, ou bien répond a une autre question.




Amorah :



-Dans quelle situation Thrones a -elle placés les Lymia ? Quels sont les objets de leurs malédictions ??

Croise les bras e, réfléchissant.

-Et comment peut-on interférer avec ? Dans l'espoir qu'il ce batte actuellement pour défaire ce qu'il subissent.

"Ce qui semblerais surprenant au vue de la puissance de celle qui à lancé la malédiction"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:39

Lymia ►

- Recommencer ? oui bien sur, si je recommence il n'y a plus de Lymia !

Lymia se rassoit sur le rebord du grimoire pour répondre au question tout en réfléchissant a comment Throne a t'elle pu interférer.

- Je n'est vue que la malédiction de certaine personne. Le jeune Julian a comme vous vous en douter eux sont passé modifier et il nous a tous oubliés ... a l'exception des personnes qu'il l'accompagne dans sa malédiction. Ensuite, pour un certain Rick, il aurait pris ... la forme animal du démon qu'il incarne ... et pour la plus part des familiers ... si j'ai bien compris, se sont devenue des sortes de zombie vivant ... ils ne ressentent plus, ne pensent plus ...

Lymia secoue la tête et tente de faire le tris.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:43

Amorah :



-Rick c'est transformé en corbeaux ?! Oo'...

"C'est plus qu'étrange comme choix de malédiction"

-Et le fait que les familier soient devenue des zombie ...n'augure rien de bon. sans leurs familier les Lymia sont ...plus "faible".





Satine :



-Comment parvenir a interférer avec ces malédiction ...leurs provoquer une sorte de bug ? Quelque chose suffisant pour atteindre leurs victime.

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:48

Lymia ►

Lymia se lève et commence a faire les cents pas.

- Je vais répondre a ta question en prennent le cas de se Rick. Throne lui a jeter cette malédiction pour le faire souffrir lui, c'est proches mais surtout, pour mettre a l'épreuve quelque chose chez lui au qu’elle Throne, elle ne croit pas. Et, le seul moyen de rompre la malédiction est que se quelque chose rompe par c'est propre conviction la malédiction et sa vos de même pour tout les autres.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 21:55

Amorah :



-Donc ...Thrones les a tous soumis à une sorte de teste, avec pour thème ce dont elle ne crois pas dans leurs vie ?

"Mais Rick ....qu'es.."




Satine :



-Ma mère. C'est ma mère le HIC qui déplais a Throne. L'amour que mes parent ce portent. L'amour qui a fait que mon père deviennent heureux, stable. Moins ....démoniaque, plus ...honnêtement civilisé, plus humain. Tout sauf ce que cette Ange débile s'imagine possible pour un démon.


"Mais je ne saisie pas encore la réciprocité pour tous."




Amorah :



-Je vois, donc je suis certainement celui de James. Quoi que ...contre moi elle n'a rien sauf notre amour. Je suis une Demie-Déesse. Enfin ...devenue pleinement Déesse. Ma condition ne peux pas réprouver a Thrones. Mais l'amour que me porte James peut être...Non ?



regarde Lymia pour avoir son avis sur tout ça.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:14

Lymia ►

- Ont dirais bien qu'avec vous deux, il y a plus d'une chance pour sauver les victimes des malédictions. Mais pour vous répondre, votre analyse est correct.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:24

Satine :



-Donc on a simplement a leurs rappeler l'amour qu'il nous porte pour ...rompre la malédiction ?




Amorah :



-Donc ..je dois montrer notre amour a James. satine doit rappeler a Julian pourquoi il l'aime, même si ce sera compliquer vu qu'il aime aussi celle qui fait partie de sa vie modifiée. rick doit sentir l'amour de Beth. et les familier doivent ....retrouver leurs liens. Je pense qu'en sauvant leurs maitre on les sauvent eux.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:30

Lymia ►

- C'est cela oui mais je tient a vous préciser que sa ne sera pas facile. Par exemple, se Rick est devenu un corbeau et il faut donc croire qu'il a la conscience d'un corbeau et qu'à l'heure qu'il est, il ne c'est plus qui il est. Idem pour Julian. Tu *regarde Satine* devra être patiente jeune fille car sa malédiction est plus .... profonde que les autres. Et quand a James, et c'est compères, ils n'ont pour l'instant aucune malédictions. Ils supportent pour le moment la souffrance de leurs familiers et de voir les personnes au quelle ils tiennent souffrir donc, les sauver sera pour le moment extrêmement difficile.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:32

Satine :


-je suis prête a tout supporter et a prendre le temps.



Amorah :




-Moi aussi. Rien ne me fera abandonner.



Toutes deux ont le regard ferme et déterminé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:44

Lymia ►

- ...

" Bien ... j'espère que c'est deux femmes sont prête a souffrir car défier Throne n'annonce jamais rien de bon :/ "

- Dans se cas, voici la dernière façon dont je peux vous aider. Je n'est réussi qu'à localiser le jeune Julian qui se trouve dans un autre ... système magique. Un autre monde si vous préférer mais qui se trouve très loin et qui est plus avancé dans la magie que nous le sommes. Se monde se nomme Orphe et a l'heure qu'il est, Julian se trouve a Samarstis, une ville portuaire du dernier pays possèdent un cristal de protection.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Succubus Life

Succubus Life


Messages : 1292
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:47

Satine :


-Très bien. alors allons y sans tarder !



Amorah :



-Vous pouvez nous y transporter ? Moins nous perdons de temps et mieux ce sera
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 EmptySam 27 Déc - 22:56

Lymia ►

Lymia se mord la lèvre et répond d'un hochement de tête. Elle tend les deux bras et se concentre.

" - Que la vois des passages s'ouvre, que la vois des envies s'ouvre, que ma demande s'ouvre "

Les ailes de Lymia se mettent a brûler et c'est ailes en feux dévoile un grand phénix qui fonce sur Satine et Amorah et quand celui si disparais, Satine et Amorah ont eux aussi disparut. Lymia, elle est tomber au sol, de fatigue.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: La bibliothèque "Labyrinthia".   La bibliothèque "Labyrinthia". - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bibliothèque "Labyrinthia".
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» Révélations a la Bibliothèque !
» CHUTTTTTTTTTT a la bibliothéque
» Disparition dans le cu... la bibliothèque
» Hope ,Rat de Bibliothèque Mode ON ^^' ((suite sortie ,enfer))

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: Sorties-
Sauter vers: