Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 16:25

Yukie , Yato et Julian :

Yukie qui sortait du réfectoire dans une colère noir , était suivis par Yato qui tenait Julian dans c'est bras. Yukie avait expliquer sont plan a Yato par la pensé et elle avait expliquer a Julian qu'il allait partir un certain temps. Ils s'étaient tout les trois diriger vers le milieu de la foret.

Yukie


Une fois arriver au centre de la foret , Yukie se tourna vers Julian et Yato avec un regard sérieux , toujours les yeux écarlate remplie de colère et les crocs sortie.
- On est bien d'accord ? vous allez la bas et vous attendaient que je vienne vous chercher

Yato et Julian :

Ils acquiescèrent d'un signe de tête et regardèrent avec inquiétude Yukie.

Yukie :

Yukie lâcha un petit sourire et se retourna vers la foret. Elle inspira profondément et plaça c'est deux main devant elle en murmurant des paroles dans une langue enseigne qui date de l'époque des dieux. Soudain , une brèche s'ouvrit dans l'air laissant percevoir un passage. Elle se retourna vers Hope et Julian.
- Allez y. Yato, il te connaisse. Ils prendront soins de vous.

Yato :

Yato regarda tristement Yukie et se retransforma en loup et alla se placer devant la brèche.

Julian :


Julian avance vers Yukie et lui tendit c'est bras
- Je veux pas.

Yukie :

Yukie regarda avec tristesse Julian et s'accroupie. Elle le sera dans c'est bras et chuchota.
- Ce n'est pas pour longtemps ne t'inquiète pas.
Elle le sera une dernière fois et elle se releva tout en ayant sont fils dans c'est bras. Elle alla le placer sur le dos de Yato et elle chuchota a celui ci.
- Prends soins de lui.

Yato :

Yato acquise d'un léger mouvement de tête et fit une petit léchouilla a la joue de Yukie et il se mit a courir et entra dans la brèche magique.

Yukie :


Yukie les suivis du regard s'enfoncer dans la brèche et d'un simple mouvement de bras , la brèche se refermas la brèche d'un mouvement de main. Elle resta un moment a fixer la place ou la brèche se trouvait quelque seconde au paravent.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 16:58

Anya qui observait yu' et ses compagnons depuis un arbre, se laisse tomber discrètement derrière elle, avant de lui plaquer un mouchoir fortement inhibé de chlore sur le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 17:03

( T'est vraiment pas maline avec une vampire toi -_-" regard en peux plus les séries TV xD )

D'un mouvement , elle se retourne et attrape les bras D'anya et la jette contre un arbre. Elle brule dans un même temps le mouchoir remplie de chlore.
- Hé bien et hé bien ... tu n'est vraiment pas doué !
Yukie passe sa main a l'intérieur de sont haut et va jusqu'à sont soutif ( oui , le soutien gorge ^^ ) et en ressortent sa main , elle tient la fiole que Hope lui avait donner.
- Franchement ... c'est navrant a voir qu'une personne comme toi veuille rendre Anya malheureuse
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 17:07

Anya essaye de se relever mais à cause de la force avec laquelle yukie l'a projeter, elle doit rester au sol sa respiration coupée à moins de prendre le risque de tout gâcher.

- Eh bien approche ... petite... peste... que croit tu que cette... potion va me ... faire ?

Anya se met alors à ricaner.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 17:10

Yukie regard avec froideur la personne qui contrôle Anya et remets la fiole dans sa poche ( j'aimerais bien l'utiliser mais Hope ma pas dit qu'elle était les effets 0.0 xD ). Elle fixe durement Anya et dit d'un ton froid
- Je te laisse le choix : sois tu répond a mais questions gentiment sens te rebeller , sois j'utilise la force .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 17:13

Yukie sous le coup de la colère de voir Anya se faire contrôler ainsi , elle ressort la fiole et la balance sur Anya et recule ... elle saute sur un arbre qui se trouve plus loin ( ne prenons pas de risque x) )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 17:15

Yukie balance une bouteille sur Anya qui en fait n'était qu'un clone qui disparait dans un pouf avant que la bouteille ne l'a touche, bouteille qui va s'écraser contre l'arbre .
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptySam 3 Mai - 17:20

Yukie regard la scène et soupire
- Hé ba ... c'est qu'elle veut vraiment m'énerver celle la !
Yukie fais un bond a l'endroit ou la fiole a exploser et d'un petit signe de la main rapide , le liquide se soulève dans l'air.
- Parfait ...
D'un autre signe de la main , elle fais apparaitre une fiole et elle verse le liquide dedans . Elle remets ensuite la fiole dans sa veste.
- Décidément , Anya na pas du lui parler énormément de moi ^^'
Une fois la fiole dans la poche , Yukie se dirige vers le seul endroit qui possède une fenêtre et une vu sur la foret : la bibliothèque.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:08

Hope :


apparait a l'endroit ou la brèche ce tenais. Surprise de ne voir et n'entendre personne. utilise son sharingan pour localiser Julian , mais il n'est clairement plus ici, par contre vois clairement la trace que la brèche à laissée derrière elle.

-Oh je vois.

croise les bras.

-Très bien alors ^^' , "Toi l'enfant de l'amour, toi l'enfant du danger, je t'appel ,  j'invoque ta présence, traverse le temps et l'espace et rejoint moi ici. rejoint celui qui t'appel"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:10

Le vent se mets a souffler plus forts mais rien ne se passe ( il va revenir mais quand on aura régler le truc avec Anya sinon j'arrive plus a gérer moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:13

((NO problèmo ^^))


Hope :


-Hey bien , ta mère en plus de t'avoir filer à la surveillance de Yato. t'as vraiment emmené loin d'ici. Ca va prendre du temps , mais tu viendras =P

Un grand sourire style le chat du cheshire ce dessine sur son visage, puis rit à penser à la tête que ça doit lui donner ^^'. Va s'adosser à un arbre et attends , les bras croisés.



Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:31

Le vent continua de souffler et soudain , la brèche ouverte par Yukie quelque heures auparavant réapparu.

Julian :

Julian sortie de la brèche et regarda Hope qui se tenait près d'un arbre. Le jeune homme le regardais et reconnu celui qui avait dit qu'il deviendrait " dangereux "
- C'est toi qui ma appeler ?

Yato :

Yato se trouvait derrière Julian sous sa forme de loup. Il se mis au sa gauche et se transforma en Humain sous les yeux d'Hope et se mit devant Julian pour le protéger.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:37

Hope :

s'éloigne de l'arbre. Et viens vers yato et Julian

-Oui c'est moi. Il fallait que je te vois ^^'


Sourit à Julian.

-Ta Maman veux que tu vienne avec moi, elle m'a demandée de t’apprendre a dissimuler ton énergie et a créer un champ de force en cas de danger =)


Regarde ensuite Yato, puis fouille dans son sac. Et tend une fiole a celui-ci.

-Tiens , Yukie veux que tu boives cette fiole que j'ai préparer, ça va te rendre plus alerte et accélérer tes réflexes, Yukie veux que tu sois a ton maximum pour garantir la protection de son fils.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:39

Yato :

Yato regard la fiole et se laisse soudain aller dans c'est pensé. Quelque minute après il regard Hope
- Tu men. Yukie vient de me le confirmer.

Julian :

Julian regard Hope
- Au lieu de mentir , pourquoi ne pas tout simplement dire que tu veux me tuer ? c'est toi qui disais que je serrais " méchant " non ?
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:46

Hope :



Soupire.

-Bon tant pis, moi qui voulais faire ça calmement --' ...

Fixe Yato. fait un petit saut et forme une sphère autour de lui même. Et charge Yato avec. le plaque contre un gros arbre que le choc déracine en partie. Utilise son sharingan et enferme Yato dans une illusion puissante de lui , au sol, s'arrachant la peau a coup de griffes, tentant de chasser une horde d'araignées lui courant sur le corps. Puis ce retourne rapidement et envoie son bras dans la direction de Julian. Le petit et projeté au sol par une onde d'énergie, puis sert le poing et des lacet d'énergie maintienne le garçonnet au sol, par les bras et les jambes.

-ne bouge pas et ça fera moins mal petit gars.

ce téléporte vers lui dans un nuage de fumée blanche. ce penche au dessus de lui.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:53

Julian :

Julian écarquille les yeux et regard Hope. Il lâche un sourire qui ressemble comme deux goutes d'eau a celui de Kirk*
- Tue moi donc ! ma mère et mon père te chasserons ! ( nan je vais pas le faire se battre aujourd'hui ♥ je garde c'est pouvoir en réserve ♥ )
Julian ferme les yeux , toujours le sourire sadique de sont père sur les lèvres mais une larmes coules sur sa joue et il tremble légèrement.

Yato :

Yato hurle de douleur et hurle le nom de Yukie.

Soudain , une mini tornade se forme près de Yato et quelqu'un apparait.

Tomoe :

Tomoe regard Yato et soupire. Il passe sa main au dessus de Yato et prononce une formule ancienne.
- " Anuliome "
Yato est soudain libérer de cette torture mais il reste allonger par terre et reprend sont souffle.
Tomoe regard ensuite Hope et souri
- Hé bien hé bien ... tu en a du cran de temps prendre au fils de ma maitresse .... j'imagine que tu ne dois pas beaucoup la connaitre ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 12:58

Hope :

Sans avoir à ce retourner et dévoiler son sharingan a l’inconnu, plonge sa main dans la poitrine de Julian, et lui retire son cœur. l'amène rapidement à ses lèvres, tout en libérant Julian des lacets d'énergie

-Détruit ce type, ou retarde le au maximum !!

Puis utilise son sharingan sur Julian, verrouillant l'access à lui par quelqu'un d'autre que Hope ((magie ou quoi que ce soit; et si on essaie de toucher ce verrou un piège se déclenche et celui qui voulais entrer ce retrouver prisonier d'un illusion de néant absolut , seul dans le vide )) et disparait dans un nuage de fumée Blanche
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 13:28

Julian :

Julian se relève doucement. Sont visage n'affiche plus aucune émotion et il fixe Tomoe
" Je le connais ... connais ... "
Julian commence a s'approcher de Tomoe et se jette soudain sur lui. Il le frape dans le ventre et l'envoie contre un arbre

Tomoe :

Tomoe se relève et sens une affreuse douleurs dans le ventre
" C'est bien ma veine ....me battre contre le fils de Yukie c'est comme l'affronter elle -_-''
Tomoe place c'est deux mains devant lui et murmure des paroles
- " cagina des modos " ( je tient a préciser que j'invente la langue :X )
Une cage noir au reflet blanc tombe du ciel et enferme Julian.
" Logiquement , temps que se mec ne donne pas d'autre ordre a sont cœur j'ai un peux de temps ... "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:42

Tomoe :

Tomoe sens soudain l'énergie de Yukie. Il lève sa main droite et un petit tourbillon blanc vient y déposer un caillou. Tomoe le regard sous tout les angles et comprends soudain
- Ba dit donc ... se mec est un vrai chtarbé pour transformer un cœur en une pierre -_-"
Tomoe regard le caillou avec des grands et yeux et murmure
- " Révéléta "
La pierre se change soudain en cœur.
- ... Mxrde je c'est pas comment le remettre ... seul Yukie le sais -_-
Il approche tout de même la pierre a c'est lèvre et dit
- Calme toi, ta mère va bientôt arriver.

Julian :

Julian qui était devenue fou allié , se calme soudain. Il s'assoit et attend.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:45

((euh nan,...ou plutôt si vue qu'elle connais Gold et Régina ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:46

(( Yukie les connais oui mais pas Tomoe :X ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:46

((Donc ils sont dans ce monde a connaitre cet art magique ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:50

(( Ouai mais ... bon oui :X ))
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:51

((Oups mon clavier a vérouillé les chiffres, j'ai oublier le 2))

((Donc ils sont 2 dans ce monde a connaitre cet art magique ^^))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) EmptyDim 4 Mai - 15:52

Yukie :

Yukie apparait près de Tomoe dans un tourbillon rouge. Elle prend le cœur de Julian et s'avance près de celui si.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Yukie retrouve Julian ! (( suite de la salle des cassiers ))
» Jellal et Erza : enfin !! (suite du réfectoire )
» Les élevés de l'académie sont devenue des Dieux et des Déesse ! ( suite du réfectoire/cuisine ► Un petit creux :3 )
» Yukie et Tomoe ( suite du dortoir des filles )
» Yu' est affamée °0° ! ( suite de ► Yukie vient se doucher )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: