Akina Academy 2.0
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Akina Academy 2.0

Ce forum est un rpg (ou jdr) se déroulant dans une veille academy servant maintenant d'école de magie. C'est la version 2.0 de l'ancien forum.
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:53

Hope :


attends contre un arbre. Sans rien dire. Regarde Yukie faire.

"Je me demande si elle a tuée la biche durant son apprentissage"


Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 15:59

(( Oui mais Tomoe va pas aller demander a Hope de remettre le cœur de Julian xD ))

Yukie :

Yukie s'accroupie près de Julian toujours sont cœur dans une main. Elle respire a fond et repense a un souvenirs joyeux et a un souvenirs douloureux puis elle plonge délicatement sa main dans Julian. Elle remet sont cœur a sa place et retire aussitôt sa main.

Julian :

Julian cligne plusieurs fois des yeux. Il regarde sa mère et s'évanoui de fatigue.

Yukie :

Yukie prend Julian dans c'est bras et se relève.

Yato :

Yato qui va parfaitement mieux c'es lui aussi relève et regard Yukie
- Pardonne moi , cette humain ma eux avec sont maudit pouvoirs.

Yukie :


Yukie se retourne et s'approche de Yato
- Se n'est rien. Tu n'aurais rien pus faire.
Elle dépose Julian dans les bras de Yato et dit
- Tu va devoirs repartir avec lui. Temps que je n'aurait pas sauver Anya et que je ne connaitrais pas les intentions de Beth a l'égare de Julian il est en danger.

Yato :


Yato acquise d'un signe de tête. Il serre dans c'est bras Julian et repars dans la fissure ou il sont arriver.

Yukie et Tomoe :

Une fois Julian et Yato rentrer dans la fissure , Tomoe et Yato pointe tout les deux leurs mains vers la fissure. Ils font ainsi disparaitre la fissure et la trace de sont existence.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:04

Hope :


Rejoint Yukie et Tomeo. Fixe l'homme en utilisant son sharingan, le piégeant das une illusion ou il est totalement sourd et aveugle. Puis regarde Yukie comme l'ami qu'il est.

-Tu sais si ça peut t'aider , Beth voulais simplement être certaines que ton fils ne soit pas ...trop puissant. Qu'il n’irradie pas sa présence comme une lanterne attire les insectes. Je ne sais pas vraiment pourquoi mais j'ai l'impression que ça a a voir avec ...elle ,peut être même l'enfant qu'elle porte.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:07

Yukie :
Yukie regard Hope et affiche un petit sourire sadique
- Je me méfie tout de même de cette vipère. Par contre , sache que je ne te pardonnerais jamais d'avoir volé le cœur de Julian donc un conseil ...
" Libère le "
Elle retire sont cache oreille et ouvre sont œil droit et révélé sont geass. Tomoe est aussitôt libérer de l'emprise du sharigan. Yukie fixe ensuite Hope et dit d'un ton froid
- Cesse de temps prendre au personne qui le sont chère
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:12

Hope :


-Hey ! Ce type je le connais pas, alors j'ai pas tellement envie qu'il écoute ce que j'ai a te dire !

croise les bras et fait la tête. Donne une pichenette sur le cache oeil de Yu'.

-Et je te ferais remarquer que ton fils aurait été en danger si j'avais eu envie de le tuer. Ce qui n'est pas mon cas. J'ai remis son cour à la biche. Et je n'ai pas fait de mal a ton fils pour lui prendre son cœur et je serais resté prêt de lui si ton chat de garde n'avais pas voulut ce faire un nouveau tapis avec ma peau !!
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:16

Yukie :

Yukie lâche un petit sourire amusée
- Je vois ... dans se ca je te présente Tomoe, c'est un esprit renard a mon service.

Tomoe :

Tomoe regard amusé Hope mais ne dit rien. Il regard ensuite Yukie
- Puis je me retirer pour le moment ?

Yukie :

Yukie souri a Tomoe
- Oui mais reste dans les parages.

Tomoe :

Tomoe acquise d'un signe de tête et disparait dans un petit tourbillon .
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:20

Hope :

-C'est mieux.

Observe Tomeo disparaitre

-Yukie ,et si tu me disait pourquoi tu n'as toujours pas arrêtée Anya et son double ? Je sent sa présence partout autour de nous. Je t'ai pourtant donné une potion capable de la neutraliser le temps de les séparer et de ....s'occuper de l'autre.

croise les bras et regarde Yukie genre "qu'es-ce que tu as fabriqué encore ? --' ..."
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:30

Yukie :

Yukie affiche un petit sourire
- Je c'est. Le seul problème , c'est que cette fille est assez maline et a réussi a m'éviter jusque la.
Elle sort la fiole de sa poche et la tend a Hope
- Mais ... si tu temps occuper ? hum ? comme sa je te pardonnerait pour Julian et on sera quitte ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:34

Hope :



Rit et prend la fiole

-Oh rien que ça ? Hey bien Madame ne fait pas dans la dentelle pour le pardon --' ... Enfin si c'est ce qu'il te faux. TRÈS BIEN ^^' !

"Une idée de par ou elle a pue partir ??"


Tente de localiser Anya avec son sharingan, ses pupilles roulent rapidement pendant qu'il tourne sur lui même a 360°

Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 16:44

Hope :

Soupire en comprenant que toute les Anya se trouvant ici sont des clones

-Elle se cache vraiment bien --' ...


Ferme les yeux et ce concentre pour ressentir les émotions d'Anya, concentre toute son énergie dans son empathie. En parlant d'une voix très calme et douce, s'adresse à Yukie

-Yukie, je vais te demander de rester très calme, et de n’émettre qu'un minimum d'émotion, essaie de rester le plus ...détendue et neutre possible. J'ai besoin que rien ne vienne m'atteindre pendant que je cherche cette petite peste fuyarde.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:50

Yukie :

Yukie souri est acquise d'un signe de tête. Elle ferme les yeux , recule de quelque pas et respire. Yukie se détend au maximum et ne pense plus a rien.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 18:57

Hope :

Est pleinement concentré, son empathie à pleine puissance, peux même ressentir la fatigue des vers de terre creusant le sol sous ses pieds, l'excitation du renard chassant le lièvre dans la foret, la peur du chevreuil pourchassé par une meute de loup, le sentiment de liberté de l'oiseau qui vole dans le ciel. Sa respiration est lente mais l'effort ce lit sur le visage de Hope. Canalise chaque émotion et les pousse de coté, cherchant celles d'Anya.

"S'il te plais Anya, envoie moi un signe quelque chose...ou provoque celle qui te contrôle que je ressente ses émotions..."

Un filet de sueur coule sur son front, sert les poing pour garder le contrôle.
Revenir en haut Aller en bas
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyDim 4 Mai - 19:34

Anya, dont le corps se trouvait dans les jardins de l'Académie, ressentait en ce moment une forte vague de douleur faisant monter l'adrénaline ce qui accélérait les battements de son coeur bien qu'ils restaient relativement faible à cause du sédatif qu'on l'avais forcé à avaler.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:31

Hope :


Ouvre les yeux.

-je l'ais trouvée, elle est ...Oo'...

Puis sans finir sa phrase ,s'écroule en arrière, dans les vapes au même point qu'Anya a cause des sédatifs, son empathie lui fait partager le sort d'Anya ((Par ce qu'il ne la contrôle toujours pas, heureusement son sharingan le protège de l'inception dans laquelle ce trouve Anya, Hope est seulement sous l'effet des sédatif))
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:49

Yukie entend un grand " BAOUM ! " et elle ouvre les yeux. Elle lâche un petit cri sen voyant Hope étaler par terre et se jette près de lui. Elle commence a lui mettre des petits gifle dans l'espoir de le réveiller mais rien n'y fais.
" Je vais tout de même pas utiliser la chute d'eau sur lui ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 15:59

Hope :


"Yukie ? Tu m'entends ? Oh faite qu'elle m'entende --' ..."

Est comme prisonnier de son corps. Pris entre son sharingan et l'inception.

"Yukie ? je vais bien ,seulement mon empathie m'a fait basculer, mon sharingan me garde proteger de....apparemment ça ressemble à de l'inception, Anya en est prisonière. Tu dois récupérer la fiole et rejoindre la vrai Anya, débranche là !"

Lui envoie les infos sur la position d'Anya par pensé.
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:02

Yukie ressent soudain tout un tas d'information dans sa tête et entend par la même occasion la voit d'Hope. Elle analyse en vitesse les données qu'Hope lui envoi , elle reprend la fiole et elle se relève et regard Hope .
- J'te jure -_-" ... j'y vais ! c'est simple j'ai juste a lui balancer la fiole sur elle pendant qu'elle dors quoi ?
Yukie commence a marcher vers la jardin.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:08

Hope :


"Attends !! Il y aura surement des mecs pour surveiller Anya et les autres qui dorment !! Méfie toi. Et quand tout sera sécure, allonge Anya au sol et balance la fiole ! "

Ajoute rapidement

"Oh et si tu tombe encore sur un clone d'elle ,n'utilise pas la potion, ça n'aura aucun effet , ce sera un piège pour s'en débarrasser ! Libère Anya et je serais libéré ! J'arriverais illico pour t'aider !"
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:11

Yukie se retourne vers le corps de Hope et souri
- Oki chef ^^'
Yukie se retourne vers le chemin pour aller au jardin et cours.
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Alpha 19

Alpha 19


Messages : 596
Date d'inscription : 29/04/2014
Age : 29

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:13

Hope :



"Bonne chance ...Soit bonne ^^'.."

Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:18

Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:31

(Vous êtes des malades O_o' Si vous la débrancher Anya tombe dans les limbes ^^')
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:33

( J'ai juste envoyer la fiole :X j'ai rien fais après moi ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Zarlia alias Anya

Zarlia alias Anya


Messages : 772
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 27
Localisation : Quelque part ici ou là-bas ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:35

(Si vous les débranchaient, les esprits des dormeurs va tomber dans les limbes ^^' Après pour la fiole je sait pas vraiment comment cela va agir je vais voir ...)
Revenir en haut Aller en bas
Yukie

Yukie


Messages : 3576
Date d'inscription : 26/04/2014
Age : 25
Localisation : Qui c'est ... seule l'avenir nous le diras ...

Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 EmptyLun 5 Mai - 16:37

( Oki mais moi je la débranche pas hein , t'inquiété ^^' )
Revenir en haut Aller en bas
http://ouranos.equideow.com/joueur/fiche/?id=29273832
Contenu sponsorisé





Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )   Yukie Kurane entre en jeu  ♥ ( suite du réfectoire ) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Yukie Kurane entre en jeu ♥ ( suite du réfectoire )
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Yukie Kurane
» Jellal et Erza : enfin !! (suite du réfectoire )
» Yukie retrouve Julian ! (( suite de la salle des cassiers ))
» Yukie et Tomoe ( suite du dortoir des filles )
» Yu' est affamée °0° ! ( suite de ► Yukie vient se doucher )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Akina Academy 2.0 :: Le jeu :: Partie Extérieure :: La foret-
Sauter vers: